SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question à la con (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clara

Invité



Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:27


    BONJOUR dance
    déjà je tiens à vous dire que je me t'étais dit " Clara, arrête de t'inscrire sur des forums ! " mais je suis tombée amoureuse du votre; j'ai lu quelques fiches et l'ambiance à l'air géniale. vous êtes de gros pollueurs de fiches, mais moi j'adore ça ♥️ je déteste les forums où y'en a un qui te souhaite la bienvenue, on te valide sans même lire ta fiche et on t'adresse plus jamais la parole. genre sois beau mais tait toi. bref, je m'égare

    alors à peine arrivée, je suis allée jeter un coup d'oeil aux scénario, seulement aucun ne me plaît; or je voulais jouer MK Olsen, et je vois qu'elle est en scénari .. alors Ruby, cette deuxième partie du message s'adresse en grand partie à toi, serait-il possible que je prenne ton avatar son ton scénari, ou alors pourrait-on revoir une ou deux petites choses de ton scénari pour que je puisse me sentir plus à l'aise dedans et que je ne déserte pas ?

    merci d'avoir lu mon paté, en espèrant vous retrouver très viiiite excited rocketman

    PS; putin j'aime trop vos smileys je suis triste :(
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:31

    OOOH. chou
    Tout ce que tu veux pour te sentir à l'aise avec le perso, que souhaiterais-tu modifier ? dancer oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Invité



Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:39


    enfaite la partie du caractère qui me dérange c'est que Heidi soit influençable. Je veux bien qu'elle le soit un peu, mais de là à tout te copier, vivre à travers toi limite, j'ai dû mal :x je ne dis pas que c'est pas bien, c'est juste que j'arrive pas très bien à jouer ce genre de personnage cry

    de plus, j'ai un soucis avec le prénom, qui me fait trop penser à Heidi, la fille qui vit dans la montagne, et ça m'enerve ^^

    ce que je te propose c'est
    1) que je puisse modifier le prénom, s'il te plaîîîîîît
    2) la faire naîve plutôt que influençable; comme ça elle croit très facilement ce qu'on lui raconte et au final, on arrive souvent à lui faire faire ce qu'on désire.
    3) je veux bien garder tu sais, le fait que tu sois mon modèle, mais de là à me droguer pour te ressemble o__o peut-être dire que je me suis droguée sans que tu ne le saches, pour x raisons, et quand tu l'aurais appris tu aurais pensé que c'était encore pour te copier; et pour pas que tu me fasses la moral ou par peur de perdre ma soeur, je t'aurais laissé penser ça ?

    désolé je suis chiante, mais je suis sûr que tu tiens à ton scénarii autant que je tiens à mon personnage; et je détesterais me retrouver bloquer dans mon perso ghost
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:47

    Alors alors, j'ai lu et je comprends tout à fait tes motivations. Ca me va, ça reste dans l'image que j'ai d'elle, puis tu sais ce que tu veux. ^^

    1) Tu peux changer le prénom, bien entendu c'est toit qui la joue après tout. 8D Tu penses à quel autre prénom, sinon ?

    2) Ca me va aussi, ça reste dans l'optique, et c'est adapté à ce que tu recherches.

    3) Pareillement, ça reste dans le cadre alors j'accepte. ^^

    Non, non y'a pas de soucis je préfère largement cela, plutôt que tu le prennes comme ça, et que comme tu dises, tu désertes au bout de trois jours. coeur1

    D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Clara

Invité



Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:49


    AAH MERCI BEAUCOUP rocketman
    alors pour les prénoms, j'ai en stock : Rhapsodia, Bruna, Alaïs ou Pepper
    ce sont mes quatre préferés, lequel tu veux que je prenne ? parce que moi, j'arriverais jamais à me décider seule chou
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:53

    Mais derien, ravie que tu le prennes ! Si t'as d'autres questions/suggestions, n'hésite pas ! dance party
    Hmmm Rhapsodia, pire que BEAU & ORIGINAL. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:05


    ça marche, va pour Rhap alors dance ! bon, je vais de ce pas faire ma fiche alors; je te MPotte si j'ai des questions (a) merci d'avoir accepté ces légères modifications ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Question à la con (a) Vide
MessageSujet: Re: Question à la con (a)   Question à la con (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question à la con (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
 :: Section invité
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit