SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (f) Rose Ledger ft Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

(f) Rose Ledger ft Taylor Momsen Vide
MessageSujet: (f) Rose Ledger ft Taylor Momsen   (f) Rose Ledger ft Taylor Momsen Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:57


(f) Rose Ledger ft Taylor Momsen Mwqzvs
(c) shinedown
Taylor Momsen - LIBRE

    Rose Zelie Ledger
      séductrice; fêtarde; sociable; naïve; provocante
    âge - 18 ans
    origines - Elle est née ici.
    groupe - We have no rule, we are free OU We are alone
    détails sur l'avatar choisi- Je choisisZIPPORA SEVEN mais c'est négociable
    Rose est née à Brisbane. Elle et sa sœur aînée sont tous ce que leurs parents désiraient contrairement à son frère Maxxie. Je tiens à laisser le reste de l'histoire libre...
(f) Rose Ledger ft Taylor Momsen 2s1sx2f_th
    et Hext Maxxie Ledger.
Rose est tout simplement ma petite sœur. Je l'aime d'une façon extrême et je ferai tout pour la protéger. Contrairement aux autres, on s'entend à merveille et je serais capable de tout pour qu'elle se sente bien. Elle m'a suivit sur la route de la débauche, comme Hermia d'ailleurs mais je n'ose pas tenter de l'en empêcher. J'ai trop peur de me froisser avec elle. Rose est l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, c'est simplement ma cadette.
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

(f) Rose Ledger ft Taylor Momsen Vide
MessageSujet: Re: (f) Rose Ledger ft Taylor Momsen   (f) Rose Ledger ft Taylor Momsen Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:59

Reste calme, reste calme, ne les effraie pas tronçonneuse !AHHHHHHZombieguitar Sérieusement, merci à la personne qui prendra ce rôle. Comme pour l'autre, je la vénère jusqu'à la fin des temps. Les deux prénoms sont négociables mais pas trop non plus. L'avatar lui est négociable. Je ne recherche pas un Shakespeare, simplement quelqu'un qui ne fait pas des fautes tous les deux mots. Et si possible qui fasse avancer le rp, que ça reste pas au même stade. Je pense que je ne demande rien de sorcier. Ce personnage est très important pour mon Maxxie chéri, c'est sa cadette, il en a à tout prix besoin. Alors pitié, prenez là GOGO!lovelyi wanna have sex, bacoeur1
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Rose Ledger ft Taylor Momsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
 :: Scénarios pris
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit