SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:03


(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw 2numv6f
(c) gorgeousmali
abbey lee kershaw - LIBRE

    Hermia Lou Ledger
      séductrice, rebelle, fêtarde, caractérielle, attachante
    âge - 19 ans
    origines - Elle est née ici.
    groupe - We have no rule, we are free
    détails sur l'avatar choisi- Je voudrais vraiment vraiment Abbey Lee Kershaw mais si vous ne voulez vraiment pas, proposez toujours !
    C'est ici que vous devrez rédiger une histoire pour l'éventuel scénario. Prière d'être bref et concis.
(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw 20rjnn5_th
    et Hext Maxxie Ledfer
Hermia est la plus vieille de mes deux soeurs. On s'entend à merveille, toujours en train de venir fumer chez moi, pendant les répètes du groupe. On fait souvent la fête ensemble. Elle compte énormément à mes yeux et je ferai tout pour qu'elle soit heureuse. Elle s'entend très bien avec Rose et ensemble, on forme un trio d'enfer. C'est ma soeur, je l'aime et jamais personne ne pourra remplacer notre lien qui nous rend si complices. Comme moi, elle n'aime pas notre père, on se ressemble en tout points ou presque.


Dernière édition par H. Maxxie Ledger le Jeu 22 Juil - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:56

Je vais éviter de faire ma timbrée de service, afin que vous n'ayez pas peur meditation alors tout d'abord, merci de lire ce topic. Donc vous l'avez comprit, Hermia est ma sœur. Niveau du prénom, c'est un peu négociable et pareil pour le seconde prénom. Bien évidemment, en ce qui s'agit du nom ce n'est absolument pas négociable puisque c'est ma cadette. J'aimerais quelqu'un d'actif et de motivé. Je ne demande pas un niveau de rp énorme mais il faut savoir que j'atteins rapidement les cents lignes. Un niveau moyen/correct me suffira. Je vénère la personne qui prendra ce personnage. Il faut dire que c'est extrêmement important pour l'évolution de Maxxie. Alors, n'ayez pas peur et prenez Hermia i wanna have sex, badance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:34

I'm heeerreee ! Si tu me veux
Je finis ma présentation demain :) . dance party
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:46

    Oh bien sûr que je veux de toi ! Je pensais pas que mes deux cadettes seraient prises aussi... rapidement ! Prends ton temps pour ta présentation et n'hésite pas: ma boîte à mp est grande ouverte ! =Ddance !coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:52

Ahhh merci, j'ai déjà énormément de chance qu'elle ne soit pas prise plus tôt, surtout avec ABBEY . Ah bon ? L'autre cadette est aussi prise ? C'est génialissime ! x) . Bref, je file et j'hésiterai pas à pourrir ta boîte mp en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:58

    Oui Rose est arrivée hier =D mes deux soeurs réunies aussi rapidement ! =O c'est génial ! coeur1 Oui, n'hésite pas, au contraire je préfère ça au lieu que tu ne cernes pas bien le personnage. Donc tu peux y aller dance party
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:26

    *incruste de la petite sœur* Vive la famille ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Vide
MessageSujet: Re: (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw   (f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Hermia Ledger ft Abbey Lee Kershaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit