SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Edwin Heath Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Edwin Heath Miller  Vide
MessageSujet: Edwin Heath Miller    Edwin Heath Miller  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:49


Edwin Heath Miller  E83a6x
(c) Mamzel Ko'
Paul Wesley - LIBRE

    Edwin Heath Miller
      Mystérieux - Observateur - Sensible - Gentil - Impulsif
      Lunatique - Froid - Borné.
    âge - 24 ans
    origines - Américaine
    groupe - The Baby avenues
    détails sur l'avatar choisi- Avatar peu négociable, proposez toujours mais je suis très dure à convaincre. .
    Edwin naquit en plein cœur de l’hiver, plus exactement un treize janvier. Sa mère mourut a l’accouchement de complication et d’une longue maladie qu’elle avait en elle pendant la grossesse. Il fut vite adopté par des gens qui paraissaient tout à fait normal. Suivis au début par des assistantes sociale et tous autres médecins, lorsqu’Edwin fut âgé de cinq ans les services sociaux ont arrêtés d’aller vérifier si tout ce passait bien. Les parents se comportaient tellement bien avec lui … Ce qu’ils ne savaient pas c’est que le père adoptif était un tueur en série recherché par tout le FBI. Edwin grandit dans une atmosphère électrique. Voyant sa mère se faire battre il ne comprend pas et reste sage comme le lui demande sa mère. Il va a l’école comme tout enfant de son âge et reste un enfant discret mais colérique de temps en temps. Edwin a un énorme besoin d’extérioriser les tensions qu’il y a chez lui. Alors qu’il est âgés d’une quinzaine d’années, il trouva chez lui une boite remplit de coupure de presse. Tous les meurtres du tueur en série. De nombreuses familles tuées, dans une atroce souffrance, des viols et tout ce qui s’en suis. Horrifié de voir enfin qu’il avait malheureusement raison il parti de chez lui pour essayer d’évacuer tout ce qu’il venait d’apprendre. Edwin resta quelques jours chez un ami sans en dire un mot à ses parents. Se ne fut qu’une semaine après qu’il apprit la mort de sa mère et la disparition si soudaine de son père. Choqué et énervé contre lui-même se pensant coupable de la mort de sa mère il partit loin de l’Amérique sachant que son père un jour ou l’autre essaierait de le retrouver. Cependant il ne parti pas sans rien faire. Appelant le FBI il dénonça son père et parti en direction de l’Australie. Choisissant une petite ville au nord vers Sydney, Brisbane fut le lieu d’accueil du jeune Edwin. Sans argent sans rien il vécut longtemps dans la rue trainant avec les gangs et fréquentant les mauvaises personnes. Un jour alors qu’il avait assez d’argent il décida de jouer au loto et contre toute attente il gagna. Il devient vite un homme très huppé de la ville et s’installe dans une des belles demeures de la ville. Cependant la richesse ne la en rien changé… il traine dans les gangs l’un qui règne sur la ville. Edwin devient quelqu’un de mauvais, suivrait-il les traces de son père ? Tuant des personnes et dilant de la drogue Edwin a littéralement changé. Cependant le jeune garçon aujourd’hui âgé de vingt-quatre ans tue les gens mauvais. Il tue en quelque sorte des tueurs. Bizarre pas vrai ? Il ne se doute pas une seule seconde que quelqu’un va découvrir son manège et changer sa vie a jamais.
Edwin Heath Miller  28ls6bq
    Baylee Iliana Cromwell.
Sans même le savoir, cette fille est l’une des victimes de son père. Edwin la trouve mignonne et aime son côté timide. Edwin aimerait en faire une de ses filles pour qu’elle travail pour lui. Le seul problème lorsqu’il apprend que cette jeune fille est en fait la seule survivante des tueries de son père tout va s’inverser. Il va essayer de se rapprocher d’elle et de discuter pour savoir comment elle a fait pour survivre. Mais si le jeune homme voulait faire discret il s’y est mal pris. Baylee va vite apprendre qu’Edwin est le fils du type qui a tué ses parents. Colère, haine et énervement vont envahir Baylee. Sous un coup de tête, une simple pensée… Baylee va vouloir le traquer, le tuer. Venger sa famille en enlevant la seul chose qu’il restait au tueur. Mieux vaudrait vite calmer Baylee, Edwin …


Edwin Heath Miller  Ash-ashley-greene-14215661-100-100
    A. Juliette Huntington.
Une fille tout bonnement parfaite. Il n'y a pas d'autre mot pour la qualifier. entille, souriante, délurée, cette fille le fait littéralement craquer ... Il ne comprend pas l'effet que ça lui fait, ce n'est pas simplement une envie de coucher c'est beaucoup plus. Une histoire d'amour entre les deux jeunes gens, une forte passion ... Mais quand juliette apprend malencontrueusement que Edwin est un proxénet elle n'en revient pas et ne sais plus quoi faire. Le quitter ? Le dénoncer ? L'amour restera-t-il de côté ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Heath Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action