SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

(f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton Vide
MessageSujet: (f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton   (f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton Icon_minitimeVen 23 Juil - 4:04


(f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton 2l9igb7
(c) Faithfully
Misha Barton - LIBRE

    Isabella Clémence Harper
      Amusante - Originale - Unique - Décalée - Imaginative
    âge - 18 ans
    origines - Isabella est née en Australie, à Brisbane même.
    groupe - BABY AVENUES
    détails sur l'avatar choisi- Bien que Misha corresponde mieux au rôle, je trouve, si vous avez un avatar à me proposer, faites le (a)
    C'est dans l'hôpital de Brisbane même que la jolie Isabelle vit le jour. Un magnifique bébé au cheveux blonds et au yeux noisettes qui ravit ses parents qui attendaient depuis si longtemps la venu de cet enfant. Ils décidèrent de l'appeler Isabella, en l'honneur du prénom de son arrière grand mère. Cette dernière fût une femme importante à Brisbane, elle permit à la ville de se développer grandement. Son second prénom lui, honore la marraine de la petite, qui est également la meilleure amie de Rosalie, la mère d'Isabella. Bref, oublions un peu toute ces histoires insignifiante sur l'origine des prénoms de la petite Harper. Son enfance fût absolument parfaite, la jeune fille ne manquait de rien, ses parents étaient heureux ensemble. Tout allait bien. Lorsqu'elle rentra à l'école, elle y fit une rencontre plus qu'importante, sa meilleure amie. Kaitlyn O'Connell. Elles ont fait les 400 coups ensemble, elles ont fumés leur premier joint dans les toilettes du collège toute les deux, et rien ni personne n'arrivait à les séparer. Isabella n'était pas comme ses parents, elle n'était pas la petite fille sage qu'elle laissait paraître. Riche oui, snob non. Tel était ses maîtres mots. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Isabella devenait une femme charmante et charmeuse, qui n'aspirait qu'à une chose : s'amuser. Elle rencontra, alors qu'elle avait environ 15 ans, les Baby avenues. Ce gang, c'était comme une seconde famille, c'était tout. Sauf qu'un jour, Kaitlyn décida qu'il était temps qu'elle s'en aille, ça lui faisait peur, elle n'était pas faite pour être membre d'un gang comme celui-là. Isabella eut le coeur brisé, celle qu'elle considérait comme sa soeur l'avait laissé tombé. Prise d'une vague de colère, elle dit au petit ami, à l'époque, de Kaitlyn, que cette dernière l'avait trompé. Isabella était au courant, vu que Kaitlyn lui avait dit. Lorsqu'elle vu John (le petit ami) maltraiter Kait', elle s'en voulu énormément. Mais le poids de ce qu'elle pensait être une trahison était si grand qu'elle ne pu songer à pardonner son amie. Depuis ce jour, elles ne se sont pas revue, et en souffre, car elles étaient tellement proche... Isabella commence aussi à comprendre pourquoi Kait' s'est enfui, elle aussi elle commence à comprendre, que ce qu'elle croyait être un gang discret sans importance qui sévit dans le milieu de la drogue, est aussi capable du pire...
(f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton Effys09
    Kaitlyn P. O'Connell
Elles ont longtemps cru que personne ne pouvait les briser. Que personne ne pouvait les séparer, à part la mort. Elles ont vite appris que les choses changent malgré notre volonté de les garder telles qu'elles le sont. Depuis qu'elles sont petite, elles sont ensemble, Kaitlyn oubliant le fait que Isabella est une enfant venue d'une famille aisée, et on pourrait même dire, très riche. Elles ont cru que ce gang n'était qu'un amusement de plus, qu'un petit groupe trempé dans quelques affaires de drogue, de prostitution. Kaitlyn se rendit vite compte que c'était plus dangereux que ça, et prit la fuite. Laissant une Isabella seule, trahi, plus tard coupable et surtout, pleine de regrets. Aujourd'hui, la jeune femme a aperçu Kaitlyn sur le trottoir d'en face, elle n'a pas trouvé la force de lui parler. Après quelques recherches, elle sait maintenant où elle habite. Trouvera t-elle le courage de venir la voir afin qu'elles règlent leur compte ? Leur amitié était-elle perdue à jamais ? Probablement que non mais seul l'avenir nous dira ce qui se passera. Seul l'avenir...


Dernière édition par Kaitlyn P. O'Connell le Mar 17 Aoû - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

(f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton Vide
MessageSujet: Re: (f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton   (f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:06

Alors voilà, le scénario est terminé, j'ai tenté de ne pas être trop précise sur l'histoire non plus, afin que la personne qui le prendra ait quand même un peu la possibilité de s'approprier le personnage. Enfin, si vous souhaitez modifier l'histoire, il n'y a pas de problème. Je veux juste que vous gardiez le fil conducteur à savoir qu'elle vient d'une famille très riche, et qu'elle a mal tourné, préférant aller dans un gang. Je sais ce que vous vous dîtes "Bon elle nous lâche avec son pavé là ?" BEN NAN AH MOUUAHAHAAAAH Fallait pas y penser, ça me donne encore plus envie d'écrire des pavés. Bref --> [ ]

Alors voilà quelques petites consignes et indications. Pour ce qui est du pseudo du scénario, il est totalement négociable vous pouvez le prendre, comme vous pouvez le modifier, comme vous pouvez en prendre un autre, bref, je ne serais pas chiante de ce côté là. Ensuite, pour ce qui est de l'avatar, je sais qu'il est fréquent que l'on prenne un PV pour l'avatar, d'accord, je comprends tout à fait qu'il soit nécessaire que la célébrité choisi vous convienne, mais pas seulement, si vous prenez ce scénario, je tiens à préciser que vous prenez aussi le caractère, l'histoire, et la psychologie du personnage qui va avec. Donc, si vous voulez apporter un quelconque changement, merci de m'en prévenir avant, ma boîte MP est grande ouverte, et vous pouvez poser le nombre de questions qu'il vous sera nécessaire de poser.

Isabella est un personnage très important pour moi. Kaitlyn étant certainement mon personnage le plus travaillé, j'aimerais que la personne qui prenne Isabella soit vraiment investie, que le personnage soit vraiment un coup de coeur, et pas seulement parce que vous cherchez un scénario qui pourrait vous convenir, et hop, on prends celui là au hasard, non. La relation entre Kaitlyn et Isabella quand à elle est vraiment complexe, et non négociable. Elles ont étés meilleures amies, elles se disaient tout, et elles se connaissent l'une et l'autre mieux que personne. Hors de questions que dès le premier RP, elles se réconcilient comme ça. Je veux du suspens, de la bagarre du sang happy -sbaff- *sors*

Enfin, j'aimerais terminer sur un point important ; je ne veux pas de membre fantôme si vous prenez un personnage, vous vous engagez à le jouer, a être présent au mieux sur le forum et a répondre à vos RPS régulièrement. À ce sujet, j'aimerais que votre niveau de RP soit quand même assez développé, voilà, je me sentirais mal de vous dire "J'arrive pas à te répondre parce que t'as fait que 15 lignes x)" Oui, je sais, on choisi la qualité à la quantité mais j'ai personnellement besoin d'un minimum d'une quarantaine ou d'une cinquantaine de lignes pour donner une réponse digne de ce nom. En tout cas, si vous vous sentez capable de répondre à chacun des points cités dans mon explication, allez-y, inscrivez vous immédiatement et allez faire votre fiche, je serais ravie de vous accueillir ainsi que tout les autres membres de SOF chou

Cordialement, Kaitlyn (t'as vu comme je suis distinguée un peu 8D)
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Isabella Clémence Harper ft. Misha Barton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit