SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

(m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. Vide
MessageSujet: (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto.   (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:45


(m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 1o7se1
© Alwinder
Jared Leto - LIBRE

    Aaren Morgan Anderson
      intelligent - têtu - Insouciant - Pessimiste - Imaginatif - Solitaire - Renfermé - Rancunier - Fier -
    âge - 27 ans ans
    origines - Anglaise.
    groupe - We are alone
    détails sur l'avatar choisi- L'avatar n'est absolument pas négociable .
    L'histoire est assez libre. Cependant, je vous demanderai de respecter ces quelques points :

    Aaren est né en Angleterre, à Newcastle il y a vingt-sept ans.
    Il a un jumeau qu'il n'a jamais connu jusqu'à ce qu'il arrive à Brisbane.
    Il ne connait pas son père puisque lui et son frère étaient « des erreurs ».
    Il n'est pas un de ses enfants ayant vécus dans la richesse. Bien au contraire. C'est à d'ailleurs à cause de son manque d'argent que sa mère a décidé de confier son deuxième enfant -à savoir le jumeau d'Aaren- à sa meilleure amie.
    Il est arrivé à Brisbane il y a peu de temps.
    Aaren a une personnalité très complexe à comprendre. C'est une personne très solitaire qui a horreur d'être entouré ne serait-ce que de trois ou quatre personnes. Il est très lunatique. En vivant dans un quartier mal fréquenté de Newcastle, il a appris à se forger un masque l'empêchant de montrer ses faiblesses. C'est un très bon menteur. Il est extrêmement pessimiste : il pense que le mal est partout et que personne ne peut lui échapper.
(m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 121d1q9
    et Raphaël C. Anderson.
Aaren est le frère jumeau de Raphaël. Ils ne se sont jamais connus puisque Raph' a été abandonné à la naissance par leur mère. Ils se sont rencontrés par hasard il y a très peu de temps, à Brisbane. Raphaël a très mal réagi à cette soudaine apparition sortie tout droit de « son ancienne vie ».
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

(m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. Vide
MessageSujet: Re: (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto.   (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:53

Bon, voila, là c'est le moment où je fais une tirade qui vous énerve plus qu'autre chose, mais que vous lisez quand même (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 596542

Tout d'abord, sachez que ce personnage est très important pour moi, et que je promet à celui qui le prend de le couvrir d'or, de lui édifier une statue, de l'épouser même s'il veut (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 712727

Sans rire, sachez que j'ai été la plus brève possible en ce qui concerne l'histoire du personnage pour que vous puissiez mieux vous l'appropriez et que vous n'ayez pas l'impression de jouer un personne dont l'histoire était déjà toute préfabriquée. Cependant, je vous conseil fortement d'aller lire ma présentation avant de choisir ce scénario pour mieux comprendre certain point de l'histoire commune aux deux personnages.

En ce qui concerne les prénoms et le nom du scénario, ils sont bien évidemment négociables mais sachez que je suis amoureuse du prénom « Aaren » ((m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 286348 ) et que je préférerai que vous ne le changiez pas (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 596542 . L'avatar n'est absolument pas négociable étant donné le lien entre les deux personnages, vous l'aurez compris.

Sur ce, je vous remercie d'avoir au moins jeté un rapide coup d'œil à mon scénario et n'hésitez pas à m'envoyer un Mp si vous avez une quelconque question concernant le personnage (m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto. 172433
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Aaren Morgan Anderson - feat Jared Leto.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action