SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson Vide
MessageSujet: Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson   Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:43


Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson Sanstitre11h
(c) disgrace unfair
aaron johnson - LIBRE

    Nom prénoms aux choix
      drôle; timide; doué; passionné; charmeur
    âge - 24 ans
    origines - anglaises ou écossaises (négociable)
    groupe - We have no rules, we are free
    détails sur l'avatar choisi- Aaron Johnson est vraiment important pour moi mais il est quand même négociable.
    L'histoire est libre. Il y a juste une chose, il a intégré le groupe de Maxxie à sa fondation. Il avait donc 18 ans. Il est second guitariste et bassiste. Il fait aussi des chœurs et des fois (rarement) il chante en solo.
Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson Vxi4ap
    et Hext Maxxie Ledger
Ils se connais depuis une paire d'années. Ils s'entendent super bien et font sans cesse la fête ensemble. Cependant, Maxxie soupçonne Hermia, sa cadette, d'en pincer pour le jeune bassiste. Du coup, Maxxie n'apprécie pas trop et se méfie énormément même si il n'en sait absolument rien De plus, les deux garçons sont très compétitifs, ils sont donc rivales même si ils s'adorent. Vous l'avez comprit, c'est le bassiste et second guitariste du groupe des rough souls.


Dernière édition par H. Maxxie Ledger le Ven 23 Juil - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson Vide
MessageSujet: Re: Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson   Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

Ce personnage est très important pour le mien. C'est l'un des membres de notre groupe de rock alternatif. L'avatar est très peu négociable mais je vous laisse carte blanche pour les prénoms et le nom. Je me réserve cependant le droit de vous demander d'en changer si je ne les aime pas. Le lien peut-être modifiable en ce qui s'agit des soupçons sur la relation mais pas sur le reste. En ce qui s'agit du lien avec les autres membres du groupe, je les laisse libre. Je ne me donne pas le pouvoir de décider pour vous mais soyez censés quand même. Merci d'avance à la personne qui voudra bien de lui coeur1i wanna have sex, ba
Revenir en haut Aller en bas
 

Noms Prénoms au choix feat Aaron Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit