SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Nom et prénoms au choix feat Josh Beech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:05


Nom et prénoms au choix feat Josh Beech 016f
(c) beatnikbeast
josh beech - LIBRE

    pseudo pseudo pseudo
      bagarreur; impulsif; dragueur; menteur; marrant
    âge - 23 ans
    origines - Né à Brisbane.
    groupe - We have no rules, we are free
    détails sur l'avatar choisi- JOSH BEECH Vous pouvez toujours négocier, proposez...
    L'histoire est libre. Il a rejoint le groupe dès ses débuts.
Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vxi4ap
    et le nom de votre personnage.
C'est le batteur du groupe. Il est très intégré dans la bande et propose sans cesse des choses pour les faire avancer. Il s'entend assez bien avec Maxxie. Non, ils s'entendent même très bien, sans rivalité quelconque. Ils sont en quelques sortes, meilleurs amis. Même pas en quelques sortes. Ils le sont. Ils sont comme chiens et chats tout le temps en train de se lancer des pics mais Maxxie le considère comme son propre frère. Ce jumeau, cet autre qu'il n'a jamais eut. En réalité, ils se connaissent depuis le jardin d'enfant, étaient à l'école ensemble. Enfin, ils ont grandit ensemble. Le jeune homme n'était pas très apprécié des parents de Maxxie alors ce dernier devait mentir afin d'aller voir son meilleur pote. Ils sont inséparables. Ils vivent tous les deux dans un appart totalement miteux mais ils adorent ça.


Dernière édition par H. Maxxie Ledger le Dim 25 Juil - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Re: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:52

    Si l'histoire est libre, c'est normal. Je veux que vous décidiez de ses conditions de vie et tout le reste. L'avatar est un peu négociable et les prénoms/nom sont au choix même si je me réserve le droit de refuser en cas de... eh bien de dégoût envers les prénoms/nom/avatar. Ce personnage est très très très important pour le mien. Je souligne bien ce fait. Je ne demande pas un niveau de rp sensationnel mais attendez-vous à devoir faire un minimum de 30-40 lignes. Je suis le genre de personnes à en faire une centaine (tout dépend de l'inspiration) mais je préfère la qualité à la quantité. Donc voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous avez la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte coeur1
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Re: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:40

Yo' mec ! dance !
* lèves le doigt *
Présent. =D
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Re: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:07

    Yeah ! J'aime ton prénom ! Merci d'avoir prit mon scénario dance ! hésite pas à m'envoyer un mp si besoin, la boîte est grande ouverte dance party =D
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Re: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:21

Ton scénario il gère ! je suis triste :(
Bon je file à ma fiche & si j'ai un quelconque soucis je te MPottes.
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Re: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:23

    Ouais n'hésite pas ! Merci pour le compliment chou excited rock baby rock!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Vide
MessageSujet: Re: Nom et prénoms au choix feat Josh Beech   Nom et prénoms au choix feat Josh Beech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom et prénoms au choix feat Josh Beech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
 :: Scénarios pris
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit