SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?


Partagez | 
 

 ROSE ♦ take me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:27


ROSE ♦ take me out. Xbb636
(c) psychozee
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMSRose, banal je sais, mais j'aime assez ; Zélia, spécial, je n'en ai jamais su l'origine ou la signification ; Ledger, ça sonne un peu psychopathe, vous trouvez pas ?
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 8 novembre 1992 ; 17 ans.
GROUPE ■ We have no rule, we are free.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « Quand on veut faire de l'esprit, il arrive qu'on mente un peu. »
PIRES CRAINTES ■ Je ne crains plus rien, sauf peut-être les araignées.
EMPLOIS ■ Section friteuse à McDonalds en semaine uniquement, je comble mes fins de mois avec divers jobs, plus ou moins glorieux.
TRAITS DE CARACTÈRE ■ bipolaire, dominatrice, résistante, intuitive, affirmée, charismatique, magnétique, perspicace, passionnée, créative, indépendante, jalouse, loyale, indomptable, tenace, sexuelle, sexy, intense, compétitive, séductrice, fêtarde, sociable, naïve, provocante, possessive, rusée, têtue, angoissée, tyrannique, sadique, violente parfois, complexe, critique, cruelle, vulnérable, dissimulatrice.
FAMILLE ■ Je ne sais que penser de mes parents. Alors bien sûr, ce sont mes parents, je les aime et ils m'aiment, enfin, je suppose. J'ai toujours eu un doute sur leur sincérité, sans leur montrer réellement, ils étaient tellement préoccupés par mes deux ainés qu'ils ne m'ont pas très souvent prêté leur attention. J'étouffais et personne ne s'en est rendu compte jusqu'à ce que je quitte la demeure familiale dans un claquement de porte. Mais je n'en veux qu'à mes parents, mon grand frère et ma grande sœur sont mes seules bases, ils sont plus important que tout.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ J'y suis née.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES ? ■ Ça met un peu de piment, je ne suis pas non plus pour la violence, mais ils ne sont pas plus dangereux que ça.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE ? ■ Mon viol.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Je tremble de la jambe droite lorsque je suis stressée ou tourmentée ; Je me ronge les ongles ; Je suis arachnophobe ; J'ai des crises d'anorexie depuis mes 16 ans ; Je mange deux citrons et mets toujours trop de sel lorsque je prends de la tequila ; Je mange très acide, salé ; etc.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Taylor Momsen. coeur2
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Scenario de H. Maxxie Ledger.
NIVEAU ? ■ Aucun.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Desperated Souls.
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ dust in the wind.


LIFE IS A MISERY


ROSE ♦ take me out. Stock11

GOOD GIRL - chapitre premier.

Il était une fois un hôpital. Un ventre rond et huit mois de diverses misères de mère enceinte. Une mère qui avait déjà eu deux enfants : le grand Maxxie aux yeux bleus et la petite Hermia. Deux petits enfants très bruns, mais aussi assez agités qui la tourmentait souvent sans jamais être méchants. Elle les aimait tellement ses enfants qu'elle avait eut envie d'en avoir un troisième. Mais elle ignorait qu'elle l'aurait si tôt. Ainsi, avec les contractions, les vertiges et les autres dérangement habituels lors de la venue d'une naissance, elle s'inquiétait pour son bébé. Son mari s'inquiétait d'autant plus, surtout pour sa femme à vrai dire, car sa fièvre montait au fur et à mesures des secondes. Elle se fit finalement embarquer à l'aide d'un brancard dans une chambre et une équipe de naissance vint immédiatement. Le travail commença très vite et la petite de tarda pas beaucoup à sortir sa jolie tête, puis son petit corps. Une fois le bébé placé dans les bras de la mère encore fiévreuse, un sourire apparu sur sa bouche, qui affecta ainsi toute la salle, la petite était magnifique et quelques boucles blondes poussaient déjà sur le haut de sa tête.

    Rose, ça lui va bien Rose. dit la mère, émerveillée.
    Et Zélia aussi. termina son père, avant de les laisser seules pour s'occuper des enfants.


La petite Rose Zélia Ledger grandit donc très bien, étant tout à fait agréable et très calme. Elle était aussi bien éveillée et apprenait donc assez vite. Son premier mot fut bizarrement Maxxie. Ensuite vint bonjour, Maman, Hermia et Papa. Puis tout alla très vite, elle fit ses premiers pas, ses premières vraies phrases, mais surtout, elle apprit à lire avant d'entrer à l'école. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus-vert si particuliers la rendait parfaite et faisait fortement penser à poupée. Ainsi, elle attirait l'attention un moment, puis lassait le regard. Rose s'habitua très vite à cette désolation de la part des autres adultes, mais elle essaya de toutes les façons d'intéresser ses parents, en vain. Ce qui ne l'empêcha pas de continuer à briller dans tout ce qu'elle faisait. Seulement, ça ne marchait pas toujours et ses parents ne remarquèrent hélas que ses quelques échecs. Mais voilà, sa grande-sœur était là, son grand-frère également ; et bien qu'ils ne fussent que des enfants à l'époque, ils la consolaient. Alors, à force de pleurer dans les bras de sa fratrie, ou toute seule dans sa chambre, elle comprit que l'origine de son mal était l'ignorance de ses parents. Tout doucement et sous l'influence de son frère et de sa sœur, elle apprit à leur en vouloir, tout particulièrement à son père. Cependant, elle resta malgré tout une petite fille modèle.


ROSE ♦ take me out. Stock24t

GOES BAD - chapitre second.

    Mes puces je suis désolé mais je peux plus rester ici. Si seulement vous étiez un peu plus vieilles, je vous aurai emmené mais je peux pas. Les parents ne me le pardonneraient jamais. Je vous aime et n'oubliez pas que vous pouvez passer quand vous voulez, je serai toujours là pour vous ...


Rose s'y attendait, tout comme Hermia sûrement. Cependant, c'était tellement étrange comme sensation le départ d'un être cher. Il ne sera jamais bien loin, mais il ne sera plus là quand même. Ça lui faisait mal. Elle commença dès l'entente de cette phrase à haïr son père, le plus profondément possible. Elle avait plus de mal avec sa mère, elle n'y était pour rien, elle souffrait aussi, mais ne faisait rien et en était fautive également. C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Elle ravala ses pleurs.

    Promets-moi quelque chose.
    Oui ? dit-il, perturbé.
    Si je tombe, tu m'accompagnes ? chuchota-t-elle, au bord des larmes
    Bien sûr ma puce.


Elle prit alors congé au creux de son cou, l'enlaçant pour une dernière fois sous ce toit. C'était ça la magnificence de cette fraternité, la compréhension exclusive et totale. Elle sanglota silencieusement, tremblante dans les bras de son modèle. Hermia attendit quelques secondes avant de joindre la tendresse familiale. Puis il s'en alla, sous les yeux de ses deux sœurs.

La nouvelle ère commençait. Comme un vent froid d'orage s'approchant. Le lendemain, Rose partit à la recherche de son frère. Lorsqu'elle le trouva au fond d'un pub miteux, la poupée le salua, sans sourire. Le regard qu'elle lui lança le fit comprendre ce qu'elle voulait obtenir. Apprends-moi la débauche. Il commença doucement, l'invitant à boire un verre ou deux. Elle apprenait vite. La petite Rose devenait grande, entrait doucement dans la grande terre de la perdition. Alcool tout d'abord. 13 ans. Puis vint la drogue douce, quelques mois plus tard. Ce fut ensuite au tour de la nicotine, elle y devint addictive à 14 ans. Et la belle Rose commença à toucher aux autres diverses drogues plus tard, aux alentours de son 15ième anniversaire. Ce parcours se fit avec l'aide de Maxxie, toujours. Puis elle commença à se débrouiller seule, sans oublier sa famille bien évidemment. Elle arrivait bien souvent en cours ivre, ce qui ne l'empêcha jamais d'avoir des notes excellentes. Surtout en anglais, la belle était mordue de littérature et avait une plume digne des plus grands écrivains. Mais voilà, malgré cette immense perversion, blondie était toujours vierge. Jusqu'au beau jour où elle rencontra John.


ROSE ♦ take me out. Stock21

TOO BAD - chapitre dernier.

C'était le soir du vendredi 7 novembre 2008. La veille de son 16ième anniversaire. Pour fêter cette occasion spéciale, les amis de Rose avaient organisé une fête énorme dans une sorte de grand studio. La surprise fut de taille, elle était superbement contente. Mais pas tant que lorsqu'elle s'aperçut que John, le beau terminale était là. C'était l'occasion ou jamais. Rose avait de l'expérience, bien qu'elle ait gardé farouchement sa ceinture de chasteté, la belle enchaînait les petits copains, ces derniers n'étant jamais assez bien pour elle, elle changeait souvent et ça lui faisait connaître donc quelques règles en matière de séduction. Alors la jolie blonde s'en servit de la façon qui lui semblait la meilleure. Il n'en a pas fallu beaucoup à John pour construire son piège et comme un lapin innocent, elle y tomba. Il lui proposa alors d'aller discuter dans un coin plus tranquille, par cette expression, il voulait apparemment dire désert. Rose s'en fichait, tant qu'elle était dans ses bras mais voilà. Le beau John en voulait après son corps et surtout après son frère, lorsqu'il reçut une pareille invitation de la part des amies de la jeune fille, cette vengeance lui parut si parfaite qu'il l'organisa de suite. Il commencèrent par s'embrasser, de plus en plus profondément, puis tout alla très vite : il lui enleva sa robe, contre son gré, la pauvre paniquait, n'ayant pas plus de force qu'un oisillon. Puis ce fut au tour de la culotte et le reste sera passé de détails. Rose rentra ensuite directement chez elle traumatisée; mais bien évidemment, ses parents ne remarquèrent rien, comme d'habitude. Ainsi commencèrent ses crises d'anorexie. Et ses crises multiples d'ailleurs, elles se suivaient et se rapprocha. Puis un jour, la dispute de trop éclata.

Rose parcourait les rues dans la nuit, une valise à la main, deux sacs à l'autre. Elle arriva à cet immeuble, puis cet appartement. Une sonnette retentit.

    - Ma puce ?
    - Maxxie, je pourrais emménager chez toi quelques temps ?


Plus tard, elle déménagea dans un appartement à elle, se trouva un bouleau. À quoi se résumait sa vie ? Maxxie, Hermia, le groupe, la clope, la fête, les fringues et les substances. À suivre.




Dernière édition par Rose Z. Ledger le Lun 26 Juil - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:46

Bienvenueeeeeeeeeeeeee =D
Bonne chance pour ta fiche dance
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:46

dance ! T.MOMSEN
Welcome parmi nous ma jolie, merci d'avoir choisi ce ptit scénario de Maxxie, qui sera très très heureux *o*
Et bonne chance pour la rédaction de ta fichounette coeur1

Si mon message te gêne, je vais le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:00

    Merci pour vos messages de bienvenue, je finirais peut-être ma fiche dans la soirée. Cependant, il y a des risques que je m'absente, j'ai une punition normalement prévue pour demain, alors si ma mère oublie, tant mieux, et sinon ... je pleure buuuuuh




    Comment ose-tu ne pas me reconnaître Malicious ? * tire la langue *
    *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:38

Bienvenuuuuuuuuue parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:52

    OHMYF*CKINGGOD ! Je t'aime toi coeur1 et à la folie en plus coeur1 je ne mettrais pas de "i wanna have sex, ba" t'es ma sœurette dance party Merci, merci, merci d'avoir choisit mon scénario ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas, ma boîte de mp est grande ouberte =Ddance ! bienvenue et bonne chance pour ta fiche et encore merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:56

Rose Z. Ledger a écrit:
    Merci pour vos messages de bienvenue, je finirais peut-être ma fiche dans la soirée. Cependant, il y a des risques que je m'absente, j'ai une punition normalement prévue pour demain, alors si ma mère oublie, tant mieux, et sinon ... je pleure buuuuuh




    Comment ose-tu ne pas me reconnaître Malicious ? * tire la langue *
    *sors*

oops. XD... J'ai osé ouais, j'ai pas remarqué le pseudo..
coeur1 SHWARZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:55

    Nathalie ; Merci. rainbow


    Maxxie ; Alors c'est pas compliqué : Ash est mon mannequin préféré de tous les temps et de tous l'univers. C'est mon dieu. i wanna have sex, ba Mais tu vois quand je suis arrivée dans la partie scénario, j'en ai pris un au hasard, j'ai vu Taylor Momsen, alors j'ai cliqué, et quand j'ai vu que le perso était la soeur de mon Ashouminouminet, bah j'ai pensé que c'était un signe ! En plus j'adore le perso; je suis triste :(
    De rien en passant, je garde le contact avec ta boîte de MP, parce que je sens que je vais galérer avec mon histoire. oO Comment tu trouves le reste de la fiche sinon ?

    Lukà ; Voilààà, c'est mieux. happy love
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:01

    Eh bien dans ce cas, tu as raison, c'est un signe coeur1 Eh bien j'aime bien le début, ça correspond à ce que j'avais imaginer de ma Rose. Si tu veux, envoie moi un mp avec tes idées sur ce que tu comptes faire du personnage, je pourrai peut-être te donner des pistes de ce que j'avais pensé. Ce serait cool aussi que dedans tu m'expliques en ce qui s'agit du viol. Parce que pourrait avoir une histoire avec Maxxie. Enfin je t'expliquerai par mp ! Ok ? =Dcoeur1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:34

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:01

Kaitlyn P. O'Connell a écrit:
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche 8D

C'est Lilith de DS =o
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:11

    Héhé, famous. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:36

Un personnage bipolaire, soeur d'Ash Stymest? *_____*
(On s'inspire pas de mon don't-call-my-name-don't-call-my-name-Alexandroooo? xDDD *sors, puis revient*

Outre le trouble Ladygagesque, je te souhaite la bienvenue. : P)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:41

    Non, non. Ne t'inquiète dont pas. Alexandro Alejandro Alexander est unique. (:

    Ahlala, ça me manque un peu DS quand même. je suis triste :(


    Bon je repars chercher de l'inspiration en essayant d'ignorer le bébé. *sors chercher de l'inspiration*
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

Bienvenue chez les Fous dance party
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:52

    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:23

    Dites, vous pouvez me réserver Taylor ? =D
    Bientôt fini ma fiche, il reste un chapitre. dance party
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:33

RAPPPE MMMEEEEE. RAPPPE MEEEE MYYY FRIIIENNNDDD chou
*je sors*
Je te la réserve pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:35

    Ahlala, la magie de Kurt. *part dans ses rêves*


    Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:36

Bordeldefion, toi, je t'aime, c'est définitif.
*Bon y'a juste Taylor, mais je vais pas faire attention XD*
Kurt est juste un Dieu chou coeur1 coeur2 excited je pleure buuuuuh ROSE ♦ take me out. 358545 001
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:37

    J'ai lu ta fiche. Raaah ça me plais, ça me plais ! J'ai hâte de lire la dernière partie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:41

Raphaël C. Anderson a écrit:
Bordeldefion, toi, je t'aime, c'est définitif.
*Bon y'a juste Taylor, mais je vais pas faire attention XD*
Kurt est juste un Dieu chou coeur1 coeur2 excited je pleure buuuuuh ROSE ♦ take me out. 358545 001

Héhé, t'as de la chance que t'aimes Ash parce que sinon je t'aurais égorgé. T'as des goûts bizarre des fois quand même, mais pas tout le temps. dance party
COMMENT OSE-TU DIRE FION FICHTREFION ?! =O

Maxxie ; Je suis très honorée. coeur1 Si j'ai la motivation, je la fais plus tard dans la ... Matinée. --'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:43

Je dis ce que je veux =O
Je suis admin =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:45

    Tous les admins abusent de leur pouvoirs ici. C'est dingue ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitimeLun 26 Juil - 1:48

PARFAITEMENT *à lire avec le fort accent du sud si tu vois ce que je veux dire dance party *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ROSE ♦ take me out. Vide
MessageSujet: Re: ROSE ♦ take me out.   ROSE ♦ take me out. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROSE ♦ take me out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit