|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Kaitlyn P. O'Connell KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »
♠ Messages: 303 ♠ À brisbane depuis :: 10/07/2010 Age: 16 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: 18 ans quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | Sujet: ♣ Demande de facebook Ven 16 Juil - 2:17 | |
| DEMANDES DE FACEBOOK Merveilleux la technologie n'est-ce pas ? Vous connaissez tous ce site qui permet d'exposer ses photos, et de voir celle des autres, et plus particulièrement, de ses amis. Ici, on vous propose d'en faire un pour votre personnage ! Il suffit de nous le demander, et nous l'ajouterons.
| Code: | [b]pseudo pseudo pseudo[/b] ♣ [url=url du facebook] cliquez ici pour voir le facebook[/url] |
LISTING
Aaron Lukà O'Connell ♣ cliquez ici pour voir le facebook A. Juliette Huntington ♣ cliquez ici pour voir le facebook Andréa Hermès Lindèn ♣ cliquez ici pour voir le facebook Anthéa M. O'Maley ♣ cliquez ici pour voir le facebook benvolio p. dio cappellho ♣ cliquez ici pour voir le facebook Ellyxir E. Wellington ♣ cliquez ici pour voir le facebook June Elleah Cooper ♣ cliquez ici pour voir le facebook m. joey bowenn ♣ cliquez ici pour voir le facebook John H. Adamson ♣ cliquez ici pour voir le facebook Lukaël Rohan Jefferson ♣ cliquez ici pour voir le facebook Moyra Kirsty Ó Riain ♣ cliquez ici pour voir le facebook Nevaeh Jude Harrisson ♣ cliquez ici pour voir le facebook Rose Z. Ledger ♣ cliquez ici pour voir le facebook Shane mickey philips-johns ♣ cliquez ici pour voir le facebook T. Ruby Fergesson ♣ cliquez ici pour voir le facebook Victoria Athena Huntington ♣ cliquez ici pour voir le facebook
Dernière édition par Kaitlyn P. O'Connell le Jeu 22 Juil - 13:21, édité 1 fois |
|
 | |
 N. Jude Harrisson
♠ Messages: 239 ♠ À brisbane depuis :: 16/07/2010 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart. quartier ▬: Brighton my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mar 20 Juil - 0:25 | |
| Je me suis amusée à me faire mon facebook pour mon personnage... Mouahahaha... Brefouille alors... Hum je remplis sagement le formulaire.
Pseudo :: Nevaeh Jude Harrisson Url du facebook :: http://www.facebook.com/profile.php?id=100001332140714#!/profile.php?id=100001332140714 |
|
 | |
 A. Lukà O'Connell GEEKER ▬ « She still call me by my name... »
♠ Messages: 415 ♠ À brisbane depuis :: 01/07/2010 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: twenty-two years. quartier ▬: chelmer my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mar 20 Juil - 8:25 | |
| Ajoutée bombe sexuelle  _________________ 
UNDISCLOSED DESIRES ♥ Once I put my coat on.I'm coming out in this all wrong.She's standing outside holding me.Saying : oh please I'm in love..
|
|
|
 | |
 June E. Cooper
♠ Messages: 36 ♠ À brisbane depuis :: 19/07/2010 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: 17ans quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mer 21 Juil - 0:00 | |
| Et un de plus!
June Elleah Cooper ♣ cliquez ici pour voir le facebook |
|
 | |
 A. Lukà O'Connell GEEKER ▬ « She still call me by my name... »
♠ Messages: 415 ♠ À brisbane depuis :: 01/07/2010 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: twenty-two years. quartier ▬: chelmer my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mer 21 Juil - 0:10 | |
| Ajouté par je ne sais qui entre les deux fous XD _________________ 
UNDISCLOSED DESIRES ♥ Once I put my coat on.I'm coming out in this all wrong.She's standing outside holding me.Saying : oh please I'm in love..
|
|
|
 | |
 S. Mickey Philips-Johns mickie ♥ and i can't fight this feeling any longer.
♠ Messages: 50 ♠ À brisbane depuis :: 19/07/2010 Age: 20 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: vingt-deux ans quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mer 21 Juil - 1:22 | |
| shane mickey philips-johns ♣ cliquez ici pour voir le facebook |
|
 | |
 Raphaël C. Anderson RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »
♠ Messages: 923 ♠ À brisbane depuis :: 19/07/2010 Age: 16 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: Vingt-sept ans. quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mer 21 Juil - 3:05 | |
| Andréa Hermès Lindèn ♣ cliquez ici pour voir le facebook |
|
 | |
♠ Messages: 923 ♠ À brisbane depuis :: 19/07/2010 Age: 16 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: Vingt-sept ans. quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | |
 | |
 T. Ruby Fergesson ▬ « Demerol, oh God she's taking Demerol. »
♠ Messages: 35 ♠ À brisbane depuis :: 20/07/2010 Age: 16 Localisation: J'sais plus, j'ai trop bu. (a) BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ? quartier ▬: Brighton. my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mer 21 Juil - 16:50 | |
| T. Ruby Fergesson ♣ cliquez ici pour voir le facebook =)
|
|
 | |
 | |
 | |
 Ellyxir E. Wellington Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible ♥
♠ Messages: 26 ♠ À brisbane depuis :: 21/07/2010
 | Sujet: Re: ♣ Demande de facebook Mer 21 Juil - 18:38 | |
| Ellyxir E. Wellington ♣ cliquez ici pour voir le facebook |
|
 | |
|