SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(a)

Invité



Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Vide
MessageSujet: Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes   Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Icon_minitimeLun 26 Juil - 5:25

Alors, je vous écrit ce message d'abord pour vous dire que je trouve votre forum vraiment très beau ! Il est joli, mais aussi très intéressant vu le contexte (en plus en Australie je suis triste :( excited ). Qui dit un forum « beau » et « intéressant » dit : très grande tentation à s'inscrire. En fait, j'avais d'abord lu le contexte qui m'a inspiré un personnage. Puis, j'ai lu le règlement - parce que je trouve que ça devrait être fait avant l'inscription mort de rire . Et finalement, j'ai regardé le bottin des avatars et malheur, la célébrité que je voyais tout indiqué pour incarner le personnage qui m'était venu en tête suite à ma lecture du contexte est pris. Et comme je suis une personne chiante, je suis allée voir via l'onglet "membres" de quel membre il s'agissait et j'ai vu qu'elle n'avait posté que dans le sujet de sa fiche (la fiche, des remerciements suite à des bienvenus et un « j'ai terminé » ). Puis, plus rien. Le tout datant du 20 juillet, donc je sais qu'il est genre mille fois trop tôt pour crier à l'inactivité et tout, mais je suis admin sur un forum où nous avons imposé des règles assez strictes sur l'activité afin de ne pas avoir des tas de membres fantômes qui bloquent des rp, des pv et scénarios et des avatars inutilement. Et je me demandais donc quand vous pensiez libérer un avatar genre après combien de semaines/jours sans visite ou de semaines/jours sans avoir posté (car entre nous c'est très chiant des membres qui viennent mais qui ne postent pas !) Je ne suis pas du genre à vouloir jouer UN avatar sinon je m'inscris pas, mais je me demandais tout de même au cas où la chance pourrait être de mon côté ! chou lovely

Merci de me lire (je sais j'écris beaucoup pour pas dire grand chose en bout de ligne)
& également pour une éventuelle réponse.
duck
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes   Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:32

Bonjour dance
Déjà, merci beaucoup pour les compliments sur le forum.
Pour répondre à ta question :
Avant tout, quelle est la célébrité que tu aimerais prendre ?
(Je te demande ça car certains membres sont partis en vacance et n'ont donc pas posté depuis un certain temps xD)
Revenir en haut Aller en bas

(a)

Invité



Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes   Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:46

Il s'agit de Nina Dobrev.
La personne n'est pas venue depuis genre même pas un semaine, donc comme je l'ai mentionné dans mon premier message, je ne demande pas du tout qu'on me la libère ou si je peux m'inscrire avec elle. Je demande simplement quand l'avatar pouvait être libéré si elle ne se manifestait pas/plus. :P

Merci de ta rapidité et pour ta réponse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes   Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:20

Alors, nous allons lui laisser une semaine de plus et nous libèrerons l'avatar si elle n'est toujours pas active.
Souhaites-tu qu'on te réserve un autre avatar au cas où ? coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Vide
MessageSujet: Re: Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes   Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était une fois une fille qui posait toujours des questions chiantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
 :: Section invité
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit