SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:52


DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. 001dpz
(c) BEATNIK BEAST
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Tobias Darko Wolfgang.
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Né le 28 juin 1987 à Brisbane, 23 ans.
GROUPE ■ We have no rules, we are free.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ Paul le poulpe a prédit que ce soir je serai bourré. Si Paul l'a prédit...
PIRES CRAINTES ■ J'ai peur de tomber en panne de Cap'n Crunch.
EMPLOIS ■ Batteur dans un groupe de rock & branleur à plein temps.
TRAITS DE CARACTERE ■ Bagarreur ; impulsif ; dragueur ; menteur ; marrant ; franc ; intelligent ; susceptible ; attachant ; je m'en branliste.
FAMILLE ■ Ma famille ? Oui, si on peut appeler ça une famille. Ma mère est une fashion victime quadragénaire adepte des chihuahuas et abonnée à Closer Magazine, elle vient d’une famille modeste de Brisbane. Mon père est un héritier allemand qui a fait fortune à Brisbane, je n’ai jamais trop su comment. Il s’est dégoté ma mère, cette jolie poulette superficielle vivant dans la « presque » misère et ensuite ils m’ont eu, moi, leur fils unique sans sœur ni frère, enfin si on ne compte pas ma petite sœur Annabeth fouteuse de merde attitré que j’affectionne particulièrement dans cette famille.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ J’ai débarqué à Brisbane le 28 juin de l’année 1987 par l’utérus dilaté de ma génitrice.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES ? ■ Sérieux je m'en branle comme de mon premier joint. Je n'ai pas peur de ces gars, moi je suis un dur.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
Grande révélation, j'ai déjà été amoureux. J'avais quinze ans et mon coeur s'est retrouvé brisé.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Pohlala j'en ai plusieurs en effet. Pour commencer je cale toujours une clope ( ou un joint ) dans mon écarteur. Ensuite j'adore me visionner des épisodes de Buffy avec un maxi bol de Cap'n Crunch et une bouteille de Coca Cherry. Je dors toujours avec mes baguettes de batterie posées délicatement à côté de moi sauf quand j'ai de la visite si vous voyez ce que je veux dire.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Josh Beech.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Scénario.
NIVEAU ? ■ Bon.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF ? ■ J'aime beaucoup, à vrai dire j'adore.
CODE DANS LE RÈGLEMENT ? ■ Validé par Raph'


LIFE IS A MISERY
DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. 005en
(c) BEATNIK BEAST

Vingt-trois ans. Aujourd’hui j’ai vingt-trois ans et en guise de cadeaux d’anniversaire j’obtiens un rendez-vous chez le psy. Une idée de ma mère bien évidemment, qui d’autre aurait pu avoir une idée aussi conne si ce n’est pas ma Barbie maternelle ? De toute façon il n’y a qu’elle pour avoir ce genre d’idées cadeau, mais quelle merde avoue-le mec. J’aurais voulu une nouvelle batterie, mais non c’était trop beau pour être vrai. « Avec ton père nous avons pensé que pour ton bien-être il fallait que tu fasses un point sur ta vie. » Ne met pas papa dans le même sac. Voyons maman, on sait tous que tu as lu ça dans un de tes magazines de stars à un dollar chez le marchand le plus proche. J’aurais eu envie de protester, de crier à quel point elle était dépourvue de la moindre parcelle d’intelligence, à quel point je la détestais et surtout, surtout, à quel point elle me faisait chier. Mais je n’ai pas joué les rebelles, mon père m’en a dissuadé avec des arguments potables. « Aujourd’hui tu as vingt-trois ans, grandis et évite à ta mère une nouvelle crise qui nous coutera à tous nos nerfs solides. » Et oui mon pote, après plusieurs années de vie commune, mon père aussi en avait assez des caprices incessants de ma mère et de ses idées toujours plus folles et toujours plus chères. On avait beau avoir de l’argent, le gaspiller par la fenêtre n’était pas bien vue. Donc je n’avais malheureusement pas le choix, je devais prendre sur moi et consulter le Dr. Jackson. D’ailleurs, c’est avec grand courage que je pousse la porte de l’immeuble dans lequel résidait le bureau du psy. L’ascenseur étant en panne, je fus dans l’obligation de prendre les escaliers jusqu’au quatrième étage. Décidément la chance n’était pas de mon côté, aurais-je mal agit ? Mon charma me ferait-il payer mon caractère difficile et ma personnalité de don juan ? Je ne saurais te le dire mais ce qui est sûr c’est que ce n’était pas forcément mon jour. Poussant une première porte en bois massif je prends place dans la salle d’attente où résident déjà quelques personnes qui, non pas à mon plus grand étonnement, n’ont pas l’air très clairs. « Avant j’étais schizophrène, aujourd’hui nous allons mieux grâce au docteur Jackson. » Je fus surpris et, à la limite, légèrement effrayé par cet homme trapu d’une cinquantaine d’années. J’esquisse un sourire, mal à l’aise, puis j’entends mon nom. Sauvé par la vieille. « Le docteur vous attends dans son bureau. » Je n’adresse aucune parole à la petite vielle, je trace, ingrat et malpoli, fidèle à moi-même quoi. Pas besoin de plan, ce n’est pas très grand et la plaque cuivrée ‘ Dr. Jackson ‘ m’est d’une grande aide. Je frappe deux coups et j’entre, je m’impose en d’autres termes. Je m’attendais à un vieux monsieur et à la place je vois un magnifique spécimen âgé de trente ans environ. Une femme raffinée d’une grande splendeur à ma plus grande surprise. « Asseyez-vous monsieur Wolfgang. » J’arque un sourcil, je suis limite vexé qu’elle me nomme par mon nom de famille. « Darko, ça ira plus vite. » Autant créer dès affinités des maintenant non ? « Très bien Darko. Parlez-moi de votre enfance. » Je rigole, aurait-elle en plus de l’humour ? A vrai dire je ne pense pas qu’elle le fasse exprès. « Et pour vous dire quoi ? » C’est vrai, je n’avais rien de particulier à raconter sur mon enfance. Elle était loin d’être extraordinaire, voir même banale. Non, elle était vraiment très banale. J’allais à l’école, je mangeais, je jouais, je dormais et ainsi reprenait mon train-train quotidien de petit écolier. Ca n’a jamais vraiment évolué jusqu’à mon adolescence, jusqu’à mon entrée au collège, dans ce que je pensais être la cour des grands. En vérité c’était la cour des crétins pubères. « Je suis curieuse. » Mythomane par-dessus le marché ? « Et bien gardez votre curiosité, je n’ai rien à dire sur ce que j’ai vécu étant enfant. Ne pensez pas que j’ai un lourd secret, c’est simplement que j’ai eu une enfance des plus normales. » Je pensais qu’elle allait s’en tenir là, mais non le calvaire devait continuer jusqu’au bout histoire de la faire jubiler. « Alors racontez-moi votre adolescence. » Sincèrement, elle croit que je vais lui déballer mon adolescence tumultueuse alors que je ferme ma gueule sur un brin de mon enfance ? « Au risque de vous décevoir, je n’ai rien à dire non plus sur mon adolescence. » Mon adolescence…j’ai bravé beaucoup d’interdit, j’ai très souvent fait le con et je voyais mon meilleur pote en cachette vu que ses vieux ne pouvaient même pas me voir en photo. Ils disaient que j’étais une mauvaise fréquentation, mais ils ne savaient sans doute pas que leur fils était pareil que moi, voir peut-être pire dans certains cas. Je m’envoyais en l’air avec tout le monde, même avec les profs. J’ai eu une expérience homosexuelle, c’est là que j’ai su que j’étais hétéro à fond les bananes. Pas moyen de me faire changer d’avis, rien ne vaut une paire de seins et un string en dentelle. « J’ai beaucoup de mal à vous cerner, vous êtes quelqu’un de très difficile. » Comme si je ne le savais pas, depuis le temps qu’on me le rabâche je pense assez bien savoir que je suis une personne difficile, en plus je me connais mieux que personne, du moins c’est ce que je pense. « On me le dit souvent, vous voyez, vous n’êtes pas si mauvaise que ça. » Elle me fusille du regard et tire sur les bords de sa jupe droite, jupe que j’ai très envie de déchirer pour découvrir quel sous-vêtement elle a enfilé. Culotte sage ou string sauvage ? Tu dois penser que je suis un gros pervers et tu as totalement raison. Bien sûr, je ne suis pas le genre psychopathe, mais le sexe c’est aussi bien que la fumette. « Bien, de quoi pourrais-je parler avec vous dans ce cas ? » Je la fixe, puis je la déshabille du regard dans toute son intégralité. Putain qu’elle est bonne. « Qui vous dis que je dois forcément parler pour aller mieux ? » Baiser une psy c’est une des meilleures expériences de ma vie. Quand je suis rentré et que ma mère m’a demandé comment ça s’était passé, j’ai répondu que je me sentais beaucoup mieux.



Dernière édition par T. Darko Wolfgang le Lun 26 Juil - 18:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:55

Je compatis mec,
moi aussi j'ai des crises de connerie.
Et je le vis bien rainbow
Bon, c'est les autres à côtés qui le vivent mal en fait =D
bref, bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee dance
*Danse la polka en string de bain*
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:58

Nous allons former un club.
Les crises de conneries anonymes !
MOUAHAHA dance !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:59

Ouais, et après ça, nous envahirons le mondeeee evil
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:00

    OUAISSSSS Moi aussi je fais des crises de conneries chou

    MONTONS UN CLUB ET DEVENONS LES MAÎTRES DU MONDE ! MOUUAHAHAAAAH

    Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:02

Comme on gère !!!
On habitera dans un vieux manoir avec des chauves-souris & notre sonnerie ce sera le générique de la famille Adams.
* je sors aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:14

J't'aime bien toi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:17

WELCOOOME dance party dance party
Tes crises de connerie sont les bienvenue ici sun
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:25

MOUAHAHA
Merci, merci. dance
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:29

    Heeeeey, vous m'oubliez pas hein. Vive les crises de connerie. dance party
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:53

    Hola Darko ! dance ! Je suis partant pour les crises de conneries aussi coeur1 Merci d'avoir prit mon scénario petit :bigmsile:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:05

Bienvenue ! si tu souhaites voir la plus cérébré du forum (c'est a dire moi) N'hésite pas mes consultations ne sont pas cher. (Je suis psy Mouhahaha)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:16

Ca va les chevilles Bay ? DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. 194777
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:18

*Regard ses chevilles puis Raphaël et lui fait un clin d'oeil*

parfaitement, elles vont très bien et toi? Elles vont bien ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:51

JOOOOOOOOOSH coeur1
Toute la clic de Maxxie est réunie, enfin je crois XD
Bienvenue sur sof cher ami et bonne chance pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:52

Bienvenuuuuuuuue chez les dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 16:52

Josh Beech, ce musicien et ce modèle fantasmagoriiiiqueee?
(AVEC WOLFGANG DANS LE NOM, I MEAN, TU T'ÉLÈVES PARMIS LES GRANDS CLASSIQUEUX, GENRE MOZART.)

GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:19

Je m'absente quelques temps & voilà que je me retrouve avec tout ce petit monde sur ma fiche.
Mais BORDELOU je vous aime ! coeur1

Josh Beech + Mozart n'est-ce donc pas orgasmique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:25

TRÈÈÈÈS. dance !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:31

T. Darko Wolfgang a écrit:
Je m'absente quelques temps & voilà que je me retrouve avec tout ce petit monde sur ma fiche.
Mais BORDELOU je vous aime ! coeur1

Josh Beech + Mozart n'est-ce donc pas orgasmique ?

ON T'AIME AUSSI..coeur1 i wanna have sex, ba
HEY TOUT LE MONDE ON SE JÈTE SUR DARKO viiiiiiiiiiiiiiite excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:37

Oh ouiii !!! Jetez-vous sur moi bande de chacals en chaleur et arrachez mes vêtements et...bon d'accord je calme mes ardeurs. dance
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:56

J'ai terminé ma présentation.
Je sais qu'il fallait plusieurs anecdotes, mais j'ai vu aussi que vous aviez écrit ' Cette section est libre à vous, vous en faites ce que vous voulez ! ' donc... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:07

Pour moi, tout es ok.
Étant donné que l'histoire de ton scénario était libre,
je peux te valider rainbow
Bon jeu ! dance party
Revenir en haut Aller en bas
T. Darko Wolfgang
T. Darko Wolfgang

    BUBBLE ♦ Kidnapper un écureuil et demander une rançon à la caisse d'épargne !

♠ Messages : 63
♠ À brisbane depuis : : 26/07/2010
Age : 28
Localisation : Corse

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:09

Merci. dance !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:49

Bienvenue sur le fo !!!! Même si je suis en retard !!! Héhé ! C'est l'intention qui compte !! chou
Amuse Toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Vide
MessageSujet: Re: DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.   DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DARKO ♦ j'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit