SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » Vide
MessageSujet: Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »   Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21


Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » Tumblr_l5ma1nxWFM1qai6z5o1_500
(c) estonem.tumblr.com
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Kaitlyn Prudence O'Connell
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Le 4 Juillet 1992.
GROUPE ■ THE SUPERIORITY 8D
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. Terry Pratchett. »
PIRES CRAINTES ■ J'ai peur de mourir seule, sans que personne ne s'en aperçoive.
EMPLOIS ■ Moi ? Avoir un boulot ? AH AH AH t'as trop fumé toi ouais, j'ai pas "d'emploi" comme tu dis. Enfin, à la base j'suis censée faire des études de littérature, le problème, c'est que je m'en fou.
TRAITS DE CARACTERE ■ Dépravée - Impolie - Réaliste - Brisée - Froide - Insouciante - Imaginative - Souriante - Impulsive - Bordélique - Sarcastique - Malheureuse
FAMILLE ■ Une famille ? Quelle famille au juste ? Ah ouais, les cons qui m'ont donné la vie par exemple. Mon paternel est mort, il y a deux ans. Cancer. J'ai cru que ma vie allait s'arrêter, mon père était juste quelqu'un... De si important. À l'enterrement, j'ai tout fait pour ne pas pleurer, mais mon combat était perdu d'avance. Dès que la cérémonie fût terminée, je parti en courant, pour lâcher toute ma peine. En fait, je ne voulais pas pleurer, je ne voulais pas être triste parce qu'il était celui qui s'intéressait le plus à moi de mes deux parents. Après ça, j'ai passé le cap et... J'ai survécu on va dire. Ensuite il y a ma mère, oh celle là. Je ne sais même pas si elle mérite que je parle d'elle, avec tout ce qu'elle m'a fait, après qu'elle m'ait rabaissé toute mon enfance et après qu'elle me répète sans cesse à quel point j'étais une plaie comparé à Lukà, elle ne s'attendait pas à ce que je l'aime non plus ? Enfin, il y a ce crétin qui me sert de frère. Ouais, je dis ça mais je l'aime. C'est ma chair, mon sang, je ferais tout pour lui mais... Il me gonfle, je sais pas, ça a toujours été comme ça. Il a toujours été le préféré de nous deux, depuis qu'on est tout petit. Bref, c'est mon but de l'emmerder, j'arrive chez lui, complétement bourrée à 3 H du mat' et en perturbant sa vie handicapé déprimante. Que ferait-il sans moi hein ?

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ En sortant du ventre de ma mère. J'y suis née, crétin !
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Hmm... J'préfèrerais pas m'en mêler. Mais, que je le veuille ou non, je connais certaines de ces personnes.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Si je l'ai dit à personne, c'est que je veux pas qu'on le sache. Mais comme t'es sympa, j'vais faire un effort. Je suis tombée enceinte, il y a quelques temps de cela. J'ai immédiatement avorté bien sûr, et personne n'en saura rien.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Si se ronger les ongles est une manie, ouais, j'en ai. Si allumer une clope quand je suis stressée est un tic, j'en ai aussi.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Kaya Scodelario chou
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé =)
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Heum... Je dirais bon =D
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ La bonne blague PTDR
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Parce que j'ai les pleins pouvoirs ( MOUUAHAHAAAAH) je n'ai pas besoin de code =D



Dernière édition par Kaitlyn P. O'Connell le Jeu 12 Aoû - 22:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » Vide
MessageSujet: Re: Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. »   Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21


LIFE IS A MISERY

Kaitlyn ♦ « J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était ça la liberté. » 9iz7gn