SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26


HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Tumblr_l37b7f9xIE1qa0r0ro1_500
(c) TUMBLR
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Hyde Rose Hendrix
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 22 mars 1988, soit 22 ans.
GROUPE ■ THE SUPERIORITY pervers
UNE CITATION QUELCONQUE ■ " On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis. On n’a pas de but ni de vraie place. On n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression c’est nos vies.''
PIRES CRAINTES ■ Me retrouver à la rue, sans emploi, sans argent.
EMPLOIS ■ Elle est étudiante en journalisme. Cependant, la passion que l'animée il y a peu pour ce métier, s'éteint lentement, recouverte par la drogue et son addiction à l'alcool.
TRAITS DE CARACTERE ■ IMPULSIVE, RÉSERVÉE, FROIDE, ALCOOLIQUE, INFIDÈLE, SOLITAIRE.
FAMILLE ■ Lorsque j'étais petite, ma mère -tombée follement amoureuse d'un homme- quitta tout pour partir vivre avec lui en Amérique. Elle m'a abandonné chez ma grand-mère qui, pendant toute mon enfance me forçait à travailler dans son miteux restaurant. Alors, quand ma grand-mère mourut, je me retrouva seule avec moi-même, à essayer de travailler comme je le pouvais, parfois dans les pires conditions.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Quand j'avais deux ans, ma mère est revenue ici -son pays natale- pour se débarrasser d'un fardeau bien trop lourd: moi et me laisser avec ma grand-mère. Ma mère, elle, est partie vivre la belle vie avec l'homme de sa vie aux Etats-Unis.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Je ne suis pas inquiète, il y a toujours eu des voyous pour faire la loi et je vois pas ce que ça change. Voir tout ces abrutis prendre peur devant de simples adolescents en manque d'adrénaline, ça me fait un peu pitié.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
Je n'aime pas beaucoup parler de moi. Mais si il y a un truc que je ne suis prête à révéler à personne, c'est que je me prostitue. Je ne veux pas qu'on me juge alors qu'on ne me connait pas et surtout ne sait pas les raisons qui me poussent à le faire.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Quand je suis stressée, mes jambes tremblent fortement, alors je me pince la cuisse, comme pour tout arrêter. Comme je réfléchis ou que je m'énerve, je me pince la lèvre inférieure, simple réflex.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ ZOOEY DESCHANEL la plus belle afraid
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Telle est la question *out*
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Plutôt bon meuph.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Grâce à google
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ THE STAFF ROXE, c'est ça le code. La deuxième partie, c'est HYDE IS THE BEST.



Dernière édition par Hyde Rose Hendrix le Lun 19 Juil - 12:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:26


LIFE IS A MISERY
Dans cette partie, vous raconterez le passé de votre personnage, et le présent, en de multiples anecdotes. Cette section est libre à vous, vous en faites ce que vous voulez! 40 lignes minimum!



Dernière édition par Hyde Rose Hendrix le Ven 16 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:27

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:32

Tu ne devrais pas donner les mauvais codes *o* Les pauvres nouveaux ils vont avoir peur! xD :O


Dernière édition par A. Lukà O'Connell le Ven 16 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:40

Comment pas ça, c'est pas le bon code? HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. 137919 out.
C'est pour les embrouiller, ces petits agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:23

Petite intrusion: J'aiiiiiiiiime le titre de ton topic ! dance
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:18

Grease HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. 63510
Si tu aimes mon titre, alors je t'aime aussi HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. 268287
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Vide
MessageSujet: Re: HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.   HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HRH ♣ I got chills, they're multiplyin' and i'm loosing control.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit