SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria A. Huntington
Victoria A. Huntington




♠ Messages : 24
♠ À brisbane depuis : : 27/07/2010
Age : 35

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: /
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:24


☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% R9h8bs
(c) Tsouri



ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Huntington Victoria Athena
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Le 20 juin 1987, Victoria a donc 23 ans
GROUPE ■ WE HAVE NO RULES, WE ARE FREE
UNE CITATION QUELCONQUE ■ "Tout ce qui ne te tue pas, te rend plus fort"
PIRES CRAINTES ■ Avoir un énorme bouton rouge sur le front
EMPLOIS ■ Mannequin pour des produits de beauté, il faut bien qu'un si joli visage serve à quelque chose, vous me direz...
TRAITS DE CARACTERE ■ Confiance - La jeune femme a une forte confiance en elle. Elle a le physique pour, et elle croit en elle, contrairement à certaines filles de son entourage. Manipulatrice - Quand elle veut quelque chose, elle fait tous pour l'obtenir, sans prendre la peine de regarder autour d'elle si elle fait du mal aux gens. Franchise - Elle ne ment jamais, quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et c'est tout. S'il y a bien une personne qui dit clairement ce qu'elle pense c'est bien elle. Parfois cela peut choquer, mais elle s'en fiche puisqu'elle ne vit pas pour les autres. Douce - Elle a également un petit côté doux, et maternel, puisqu'elle a une petite sœur. Vous allez me dire, cela ne fait pas tout, mais quand même, son visage parait la douceur même, et on lui donnerait le bon dieu sans confession. Maniaque - Elle aime quand tout est à sa place et bien rangé. Elle ne supporte pas le désordre que ce soit dans une pièce ou bien dans sa propre vie. Il faut dire qu'elle aime la propreté...
FAMILLE ■ La jeune femme possède bien entendu une famille, et quelle famille. Ses parents s'aiment comme des fous, ils pourraient postuler pour le couple le plus parfait au monde. Ils lui ont toujours donné l'amour dont elle avait besoin. La jeune femme a également une petite soeur, qui est malheureusement pour elle tout le contraire de Victoria. Améthyste, comme elle aime à l'appeler, est une jeune femme très naturelle, un petit bijou brute, que Victoria tente de rendre plus féminine. La jeune femme ne se doute pas une seule seconde que sa soeur en sait bien plus sur sa propre famille qu'elle-même qui est pourtant la grande soeur. Elle aime à vivre dans un monde où tout est beau et tout est parfait.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ La jeune femme aurait l'air d'une anglaise et pourtant elle est née dans cette ville, et elle y a toujours vécu. Autant dire qu'elle ne compte pas partir de si tôt, sauf si un meilleur avenir l'attend autre part.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ La jeune femme a du mal à se balader dans la rue à présent. Elle est consciente d'être une belle femme, et donc elle ne veut en aucun cas risquer de se faire violer ou bien pire. Elle tient à sa vie, et surtout à celle de ses proches.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ La jeune femme paraît réellement superficielle, et pourtant, elle en a dans la tête. Elle a toujours aimé écrire, et son rêve serait de devenir écrivaine un jour. Elle sait très bien qu'on la voit comme une femme sans rien dans le cerveau, et tant mieux. Elle préfère laisser les gens loin de qui elle est réellement.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ La jeune femme a une fâcheuse tendance à se mordre la lèvre quand elle sourit. C'est mignon, mais surtout assez séducteur. Elle soupire assez souvent, mais ne se ronge jamais les ongles, elle tient trop à son physique pour cela. Quand elle est de mauvaise humeur, cela se voit de suite car elle ne se maquille pas et attache ses cheveux sans prendre la peine de les coiffer.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Kate Beckinsale
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Personnage inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Et bien, je dirais bon, tout dépend de la personne en face de moi, je peux m'emporter et écrire un roman, mais je ne pourrais jamais dire que ce que je fais est bien.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Grâce à ma petite soeur de coeur, et il faut dire que j'avais besoin de nouveauté, et de nouvelles inspirations.
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ code validé par Raph.



Dernière édition par Victoria A. Huntington le Mer 28 Juil - 2:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Huntington
Victoria A. Huntington




♠ Messages : 24
♠ À brisbane depuis : : 27/07/2010
Age : 35

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: /
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:24


LIFE IS A MISERY


☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 14uxc40
Once Upon A Time

La jeune femme avait eu envie de sortir un carton de vieilles photos un jour où elle n'avait rien à faire. C'est ainsi qu'elle tomba sur des photos de sa naissance. Un sourire se dessina sur son visage alors qu'elle se rappelait parfaitement du récit que faisait sa maman. C'était un soir de juin, elle était sortie avec son père au restaurant, car elle avait une folle envie de cuisine chinoise. Après le dessert, elle avait sentit que la petite puce dans son ventre bougeait énormément. Ce fut d'ailleurs durant le trajet pour rentrer que la jeune femme perdit les eaux. Le père de Victoria, était tellement stressé qu'il failli causer pas mal d'accident sur la route. C'était son premier enfant, et il ne connaissait pas encore les joies d'être père. Il stressait tellement pour sa femme qu'il n'arrêtait pas de poser des questions aux infirmières qu'il croisait. Après plusieurs minutes de souffrance, un cris se fit entendre dans la pièce et Victoria était née. Son père aurait voulu un garçon, mais il était heureux de voir que son bébé était en bonne santé, et que sa femme se portait bien.

Victoria se souvient encore de combien de fois sa maman lui racontait qu'elle lui piquait ses produits de beauté en cachette pour se maquiller et se faire belle. Son père, lui, n'arrêtait pas de dire à sa fille qu'elle était belle naturellement, et qu'elle n'avait pas besoin de tous cela. Mais passons, un événement changea la vie de la jeune femme à tout jamais. Elle qui était la princesse de la famille n'allait pas tarder à avoir de la concurrence. Un soir de décembre de l'année d'après sa naissance, alors que Victoria marchait et parlait déjà, sa maman disparu soudain de la maison, et fut remplacée par sa tante. La petite Victoria ne comprit rien du tout, juste qu'on venait de l'abandonner. Quand ses parents revinrent avec un bébé à la maison, elle fut prise de jalousie, et comprit qu'ils étaient parti pour aller chercher cette chose qui pleurait. Elle n'était encore qu'un bébé, mais cela ne l'empêchait pas de se dire qu'elle n'était donc pas assez bien pour ses parents. En grandissant, elle garda cet état d'esprit, et fit de son mieux pour être la meilleure dans tous les domaines. Elle rapportait de très bon résultat de l'école, et elle faisait en sorte d'être appréciée par ses parents. Elle se devait de montrer l'exemple surtout à sa petite sœur qui grandissait. Plus le temps passait, et plus la jeune fille devenait une femme. Elle avait toute les qualités pour être la fille modèle, et elle était heureuse de voir que ses parents l'appréciaient à sa juste valeur en fin de compte. Elle n'avait pas été remplacée par sa petite sœur.

Ses parents se firent de plus en plus rare à la maison, et la jeune femme ne supporta pas cette solitude imposée. D'ailleurs, elle avait encore envie de croire que tout était beau et rose, pour cela, elle prit la décision d'aller dans un internat, pour ne pas faire face à la triste réalité. Laisser sa sœur derrière elle, c'était une chose affreusement douloureuse, mais elle se devait de sauver les apparences. Quand elle rentra, elle remarqua bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Juliette comme elle aimait se faire appeler. Elle ne savait pas encore quoi, mais l'état physique de sa petite sœur lui fit mal au cœur et l'obligea à réagir. Juliette n'était pas la petite fille la plus féminine au monde. Elle n'aimait pas prendre soin d'elle, mais Victoria décida qu'il était temps que la chenille se transforme en papillon. Elle décida donc d'aider sa sœur en lui donnant des conseils sur le comment s'habiller, ou bien se maquiller. Elle la trouvait belle naturellement, mais Vic savait très bien ce que les hommes pensaient de ce genre de fille. Elle avait envie de voir sa sœur faire tourner des têtes et briser des cœurs. Elle avait les capacités, mais elle ne semblait pas encore s'en rendre compte. Juliette n'était pas trop pour une journée relooking, mais on va dire que Victoria ne lui laissa pas le choix.


☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 30j02lu
Welcome To My Life

Victoria fit un petit bilan de sa vie en reposant le carton avec les photos. Elle était partie de la maison à 18 ans, avec un homme qu'elle connaissait à peine. Elle avait juste eu envie de devenir adulte, et de pouvoir voler de ses propres ailes. Elle se rendait compte qu'elle laissait sa petite sœur toute seule, mais elle avait besoin de penser à elle-même avant tout. Cet homme, elle ne l'aimait pas, elle ne savait pas encore ce que c'était que l'amour et elle n'avait pas envie de le savoir, mais il lui offrit un emploie. Il commença tout d'abord par la prendre en photo, puis une agence la remarqua et lui fit un contrat pour poser pour des produits de beauté. Elle doit donc sa carrière à ce bel inconnu. Elle n'en oubliait pour autant pas Juliette à qui elle écrivait tous les mois. Elle n'avait pas le temps de passer la voir, car elle avait bien trop de travail ces derniers temps.

Victoria n'a plus de nouvelle de ses parents, et elle espère que sa petite sœur s'en sort. Elle n'a pas la vie dont elle rêvait, mais elle se rend compte de la chance qu'elle a d'avoir un appartement à elle, et autant d'argent à la fin du mois. Elle sait qu'il y a des gens qui dorment sous les ponts, et elle espère ne jamais être dans ce cas. Elle se rend bien compte qu'il manque quelque chose dans sa vie, un homme, une famille, mais elle ne pense pas avoir le temps pour cela. Elle voit des hommes, passe la nuit avec eux si elle en a envie, mais cela s'arrête là, en fin de compte, elle est aussi seule que sa sœur, mais elle est bien trop fière pour aller lui rendre visite et voir qu'elle a mieux réussi qu'elle. Dans sa tête, sa Juliette est heureuse, et vit un vrai compte de fée, loin d'ici, malheureusement, elle n'est pas encore au courant qu'elle se trompe du début à la fin. Le retour à la réalité va être dur, et la vérité douloureuse...



Dernière édition par Victoria A. Huntington le Mer 28 Juil - 2:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:30

WELCOME coeur1
J'aime ni l'une ni l'autre mais s'il faut voter , je prendrais Swift (aa)
Quoiqu'il en soit bonne chance pour la rédaction de ta fichounette très chère coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:32

RAAAH Mali t'es toujours compliquéééeee xDD
WELCOOOOOOMMMEEE grande soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:33

A. Juliette Huntington a écrit:
RAAAH Mali t'es toujours compliquéééeee xDD
WELCOOOOOOMMMEEE grande soeur =)

Meuh non (aa)
Je suis pas compliquée =o
* tape juju *
COUCHÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 824319
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:38

*se relève et pousse la chaise roulante de Lukà dans un ravin*
HAHAHAHHA on ne joue pas au plus fort avec SUPEEERR JUJUUUU (là tu t'imagines la musique et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Huntington
Victoria A. Huntington




♠ Messages : 24
♠ À brisbane depuis : : 27/07/2010
Age : 35

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: /
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:44

Merci énormément pour l'accueil,
Surtout toi tite soeur... Je suis à la recherche d'un avatar parfait, désolé si je fais pas ma fiche de suite, mais je suis du genre à en avoir besoin pour écrire ma fiche xd.
Je me dépêche xd, j'ai envie d'être à l'aise avec mon avatar

EDIT : Voilà, j'ai trouvé, j'espère qu'elle est libre
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:39

Bienvenue sur le forum !`
OMFG. Excellent choix d'avatar coeur2 chou
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Huntington
Victoria A. Huntington




♠ Messages : 24
♠ À brisbane depuis : : 27/07/2010
Age : 35

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: /
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:48

Miciiiiiiiii happy
Jared coeur1

EDIT : Je pense avoir fini ma fiche, s'il manque quoi que ce soit, n'hésitez pas dance !
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:11

coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Huntington
Victoria A. Huntington




♠ Messages : 24
♠ À brisbane depuis : : 27/07/2010
Age : 35

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: /
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:12

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 172433
Petite soeuuuuuuuur ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 5645 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 5645 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 5645
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:13

Parfait, je te valide ;)
Bon jeu dance party
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Huntington
Victoria A. Huntington




♠ Messages : 24
♠ À brisbane depuis : : 27/07/2010
Age : 35

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 ans
quartier ▬: /
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:17

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 63510 ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% 974374
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:58

Bienvenue sur le fo !!!! Même si je suis en retard !!! Héhé ! C'est l'intention qui compte !! chou
Amuse Toi bien sur le forum !!!

Hannnn comment j'aime ton avatar <33333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Vide
MessageSujet: Re: ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%   ☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ Victoria Athena Huntington ☆ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit