SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors , on attend pas Patrick ? o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sàna Lewis
A. Sàna Lewis




♠ Messages : 12
♠ À brisbane depuis : : 29/07/2010

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:28


Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Fm8o5110
(c) A-E
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOM ■ A. Sàna Lewis
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Le 28 Octobre 1991, J'ai donc 19 ans.
GROUPE ■ WE HAVE NO RULE, WE ARE FREE
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « Ne viser jamais la lune , au risque d'atterir dans les étoiles... »
PIRES CRAINTES ■ Me retrouver bloquer dans un ascenseur
EMPLOIS ■ Je suis étudiante en médecine dans le but de devenir Infirmière.
TRAITS DE CARACTERE ■ Grentille - Capricieuse - Tétue - Douce - Garce - Cinglée - Attentionée - Chieuse - Très Très mystèrieuse ...
FAMILLE ■ Je possède une très grande famille assez soudée ... Mais j'ai eu beaucoup de mal à me familiarisé avec mes oncles et mes tantes puisque j'étais en quelque sorte , la petite rebelle de la famille . En revanche je suis fille unique , du moins pour le moment , qui sait ?

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Grace au fait que je devais déménager de mon pays natal ( Colombie ) , je devais poursuivre mes études ici ...
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Et bien je ne suis pas le genre de fille qui juge aux premiers abords , mais au premier coup d'oeil jetté sur cette ville il me semble que tout le monde est faux et manipulateurs , du moins ce n'est qu'une impression ...
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Je suis une femme très mystèrieuse qui détèste étaller sa vie aux gens ... Et si je ne l'ai jamais révélé à quiconque pourquoi je te le dirais à toi ?
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Comme tous etre humains j'ai mes manies et habittudes que je ne controle pas souvent ... Par exemple ; lorsque j'ai peur mon sourcil droit tremble et se arcque . Je ne digère pas le soda . J'ai une peur monstre des clowns et j'ai toujours eu peur de Casimir ( Ce fameux monstre orange ( gentil ) ) ... Je me passe 30 fois la mains dans mes cheveux par jour . Et j'entamme beaucoup de paquet de cigarette aussi ...

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Sophia Bush la mereveilleuse ;D
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Totalement sortie de mon imagination débordante ;D
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Je n'ai pas de niveau particulier , à vous de juger ...
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Sur " Pub-Rpg-design "
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Code validé par Raphaël.


LIFE IS A MISERY

* Le 28 Octobre 1991.


Cela aurait dû être une belle nuit. Une magnifique nuit. Le ciel, ce soir là, était si dégagé que l'on pouvait admirer les étoiles. Et, la lune. Si ronde. Si blanche. Qu'elle semblait veiller sur le monde. Observant l'agneau et l'orphelin de toute sa grandeur. C'est ce qu'aurait sans aucun doute pensé Ellie Lewis, si elle avait pu s'allonger dans l'herbe fraiche, comme elle en avait l'habitude. Mais cette fois là, c'est entre les murs d'une clinique qu'elle demeurait. Les mains crispées sur son ventre endoloris, elle épuisait l'énergie de son corps, pour délivrer un petit être. A plusieurs reprises, elle lançait des coups d'œils à l'homme qui près d'elle, lui caressait le front. Impatient, Adam Lewis retenait son souffle chaque fois que son épouse s'égosillait dans un long râle. Il avait déjà tout prévu. Une vie pleine de douceur, d'amour pour sa femme et son enfant. Mais, à l'instant même où le bambin posa ses yeux sur le monde extérieur, il comprit... Rien ne serait comme il se l'était imaginé depuis neuf mois. Pourquoi me direz-vous? Il lui avait simplement suffit de croiser le regard de sa moitié. Oui, il n'avait pas eu de difficulté à l'apercevoir, cet œil presque dégouté qu'elle portait envers le nouveau née. Il n'était pas dupe. Elle n'avait jamais souhaité cet enfant. Il avait pourtant osé s'imaginer qu'elle prendrait goût au rôle de mère. Mais, visiblement... L'affaire n'était pas encore gagné. Ainsi, serrant pour la première fois sa fille au creux de ses bras, il se fit une promesse. Une seule et unique promesse. Celle de la protéger. De l'aimer. Quoi qu'il advienne. Et ce, jusqu'à la fin...



* Le 12 Novembre 2007.


Je ne ressentais plus rien. Ni mes bras, ni mes jambes. Même mon cœur semblait battre en sourdine dans ma poitrine. Je n'éprouvais que la fine brise dans mes cheveux, la pluie sur mon visage. Déambulant entre les allées de pierres tombales, le cortège funèbre me rappelait une armée de fantômes. Errant sans but, telle des ombres. Un peu en retrait vers la gauche, je n'osais relever la tête. Je craignais d'admettre la réalité, de l'accepter. Et, je savais qu'elle serait aussi violente qu'une gifle. Je ne me sentais pas la capacité de la supporter. Ainsi, je dissimulais davantage mon nez derrière mon fouloir noir. J'aurais aimé m'y perdre. Aucune voix n'osaient rompre le silence presque religieux qui s'était installé depuis le début de cette marche. Seul le bruit de nos pas démontraient qu'il y régnait encore un brin de vie. Cependant, moi je n'étais déjà plus de ce monde. J'avais quitté la terre ferme. Mon âme était enfermée. Confinée dans cette boite en bois, qui me séparait de mon père. Une tumeur. Au cerveau. Vicieux petite crabe qui, s'était installé derrière ses yeux. Qui, lentement avait tissé sa toile, pour ne plus lui laisser une seule seconde de répit. Inopérable. Condamné. Et aujourd'hui... Eh bien aujourd'hui, j'étais seule. Irrémédiablement seule. Bien sur, il me restait cette femme. Cette femme qui n'était autre que ma mère. Bien qu'elle n'était pour moi qu'une simple tutrice. Jamais elle ne m'avait montré une quelconque marque d'amour. Dans un sens, pourquoi elle le ferait? J'avais bien compris, que je n'étais pour elle qu'une horrible erreur. Heureusement, que mon père avait été présent. Lui seul me comprenait. Lui seul m'aimait... Je pris une profonde inspiration, tandis que les larmes noyaient doucement mes yeux. Puis, m'agrippant le bras d'un geste sec, Ellie m'attira vers elle. M'obligeant de cette façon à ne pas m'éloigner, des autres. Elle m'adressa un regard plus ou moins menaçant, avant de s'avancer vers la tombe fraichement creusée. J'eus une seconde hésitation. Je ne voulais pas assister à sa mise en terre. Je ne voulais pas l'admettre. Et, encore moins le laisser partir. Alors, sans ignorer la voix monocorde du prêtre, je levais les yeux vers le ciel grisâtre. Au loin, une feuille rousse vacilla jusqu'à délaisser la branche qui la portait. Elle aussi, elle nous quittait. Baissant fébrilement le menton vers le cercueil à présent déposé au tréfonds de la terre, j'y laissais tomber la rose blanche qui ne m'avait pas quitté depuis le début de la cérémonie.
« Bon voyage... »

Toute ma vie durant j'ai éspérer que de là où était mon père il serait ravie de voir la jeune femme que j'étais devenue . Il me manque ... Mais en revanche il ne manque pas à Ellie , ma mère . Elle l'a oublié et s'est remarié ... A peine posais-je un pied dans cette ville que je pris en compte que je faisais une sorte de renaissance . J'allais forcément passé de belles journées ici . BRISBANE prépare toi ...



Dernière édition par A. Sàna Lewis le Jeu 29 Juil - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:35

Bienvenueeee chou
Bonne chance pour ta fiche l'amie pervers
Revenir en haut Aller en bas
A. Sàna Lewis
A. Sàna Lewis




♠ Messages : 12
♠ À brisbane depuis : : 29/07/2010

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:36

Merci Beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:42

Très, très mystérieuse?
On verra si tu peux m'égaler, à ce jeu 8D

Bienvenue sur SOF : D
Revenir en haut Aller en bas
A. Sàna Lewis
A. Sàna Lewis




♠ Messages : 12
♠ À brisbane depuis : : 29/07/2010

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:44

Je dirais même mieux , je te surpasserais MOUUAHAHAAAAH

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:45

Je veux voir ça =O
Parce que si tu arrives à surpasser Dean ... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:47

Bienvenue chez les fous dance party
Revenir en haut Aller en bas
A. Sàna Lewis
A. Sàna Lewis




♠ Messages : 12
♠ À brisbane depuis : : 29/07/2010

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:49

Raphaël :: Je le surpasserais les yeux fermés (;

Baylee :: Merci Beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:53

Si tu le dis MOUUAHAHAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36

mort de rire C'est bien d'avoir de l'assurance (aa)
Bienvenue à toi coeur2 Et bonne chance pour ta fichee!
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:02

    Bienvenue. dance !
Revenir en haut Aller en bas
A. Sàna Lewis
A. Sàna Lewis




♠ Messages : 12
♠ À brisbane depuis : : 29/07/2010

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:44

Merci à tous (:

Je pense avoir terminé . J'ai refais mon histoire à neuve et j'ai beaucoup galéré pour la faire ^^ J'éspère que ça vous plaira .

Hate de commancer à rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:54

J'aime beaucoup ta façon d'écrire chou
Je te valide !
Bon jeu
GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
A. Sàna Lewis
A. Sàna Lewis




♠ Messages : 12
♠ À brisbane depuis : : 29/07/2010

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

Merci c'est gentil (:

Cool !! (: dance party
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:00

Ohhhh une Sophia Bush !!!!!

Bienvenue sur le fo !!!! Même si je suis en retard !!! Héhé ! C'est l'intention qui compte !! chou
Amuse Toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Vide
MessageSujet: Re: Alors , on attend pas Patrick ? o_O    Alors , on attend pas Patrick ? o_O  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors , on attend pas Patrick ? o_O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com