SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:48


BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence 2lk41l3
(c) lemon drops
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Billie Alienor Lawdeson, mais à la base c'est Sybille sauf que le premier qui l'appelle autrement que Billie ou Bee risque de se faire saigner rapidement.
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 26 juin 1989 , 21 ans
GROUPE ■ hésites, hésites..
UNE CITATION QUELCONQUE ■ Je connais mes limites, c'est pourquoi je vais au-delà. Gainsbourg.
PIRES CRAINTES ■ Perdre prise sur ma vie, ne plus rien contrôler ouais, ça serait flippant. Tout comme devenir sourde, muette ou aveugle. Mise à part ça, je ne suis pas du genre à être effrayée par une bêbête, c'est pas la plus petite qui va manger la grosse, comme disait sûrement votre grand-mère.
EMPLOIS ■ Vendeuse dans un disquaire.
TRAITS DE CARACTERE ■ entêtée, chiante, courageuse, cultivée, intelligente, marrante, garçon manqué, ne se laisse pas marcher sur les pieds, à l'écoute, possessive, froide, rancunière, franche, suceptible, sarcastique
FAMILLE ■ Un frère jumeau (relation uc. )

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Par le plus grand des hasard, à dire vrai. A l'époque j'habitais encore à Sidney mais j'avais dû venir à Brisbane, pour une amie, la ville m'ayant tout de suite beaucoup plus je m'y installais quelques mois plus tard.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ D'un côté je trouve ça dommage parce qu'il arrive que se soit des gens biens qui disparaissent, mais de l'autre il arrive aussi que le ménage soit finalement bien fait et puis ça fait un peu bouger la ville !
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
texte ici.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Oulaah, ouais, pas mal je dirais : impossible de commencer une journée sans avoir dansée comme une tarée sur les Who, Strokes ou autres, pour me mettre dans le bain quoi. Aussi, je pianote des doigts lorsque je m'ennuie et j'ai des manières bien particulières de manger chaques laitages trainant dans mon frigo. Je note toutes les citations et les titres de chansons que j'apprécie dans des carnets car sinon je les oublie bien rapidement. J'ai souvent un truc à la bouche -sans arrières pensées, unh!- genre une clope pour la plupart du temps, sinon un brin d'herbe, un cure dents ect..

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Keira GOD Knightley
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ inventé (a)
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ eeuhm, moyen !
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ c'est un Monsieur avec une grande barbe blanche et habillé en rouge, il m'a dis de venir :arrow:
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■



Dernière édition par Billie A. Lawdeson le Lun 23 Aoû - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:49


LIFE IS A MISERY

Je suis une bombe humaine dans une maternelle

-T'as poupée elle est moche ! Encore plus que toi ! Et qu'elle tire, et qu'elle tire. Et crac, et bam, adieu pauvre pantin dont le corps git inerte sur le sol, détaché de sa tête. Et qu'elle pleure la gamine.. La pauvre, les autres la plaignent en silence, car elle ne sait pas encore ce que c'est que d'être compter parmi les ennemis de Billie, non, mais elle va rapidement le savoir ! Que voulez-vous, la petite peste avait piquer le gouter d'un plus petit avant de le lui rendre, en lui envoyant sur le t-shirt. Et Billie, comme tout bonne Jeanne d'Arc des temps modernes, s'était sentie obligée de protéger le pauvre enfant, surtout qu'il s'agissait de son jumeau. Or, s'il y a bien une chose que Billie n'a jamais supporter c'est que l'on s'en prenne à son frère, lui le pauvre qui était alors bien innocent et chétif, qui n'osait lever les yeux devant les plus âgés, elle, elle n'en avait pas peur, ce n'était pas quelques années qui l'a séparé de la fille qui l'aurait fait trembler certes non. D'ailleurs, que se soit par les petits ou bien par les grands, Billie a toujours évoquer soit un sentiment de crainte, soit une grande admiration, cette cours de récré, c'était son royaume et les autres ne faisaient pas le poids face à elle, pourtant elle n'avait que 5 ans à cette époque, et déjà elle se démarquait. Son frère, quant à lui se faisait toujours le plus discret qu'il le pouvait, je suis sûre que s'il avait pu se fondre dans le mur il aurait adoré, pourtant avec une soeur comme la sienne c'était bien difficile. En effet, Billie a toujours été la fille que l'on remarque sans problèmes, mais c'est parce qu'elle se démarque constemment, elle n'adhère pas à la normalité, déteste les choses "biens et à faire". Certes elle n'est pas Madame Toutlemonde faisant toujours le contraire de ce qui est normal. Mais en tout cas, le premier qui touchait à un cheveux de son frère, avait directement affaire à Billie, c'était comme un ange gardien, un protecteur, un homme de garde..

Un cuter dans le coeur de ton paternel

Vieux porc, honteux obsédé. Ces mots fusaient dans ma tête, comme Arianne en plein ciel. Si je l'avais pu je l'aurais tuer. Lui cet homme, cinquante an et demie, environ, qui parcouraient mon corps de violents baisers me tenant entre ses mains comme l'on tiendrait une simple poupée. Que voulez-vous que je fasse, je n'avais alors que 12 ans, pauvre enfant ! Jamais plus je ne le regarderais de la même façon, cet homme, mon père. Bien que je savais qu'il était alors sous le contrôle d'un mélange de drogue, bière et autre. Avant, mon père était un homme bien. Avant, que cette fichue voiture de merde déballe en trombe sur une petite route limitée à 50 où ma mère avait eu la mauvaise idée de se promener. Elle avait été tuée, là, juste devant nos yeux, nous qui marchions derrière elle. C'est là que la descente aux enfers avait commencé. Noyant son chagrin dans tout ce qu'il pouvait, mon père devint un monstre. Le soir, nous le retrouvions devant la porte, effondré, bourré et drogué, et c'était à nous, simples gamins que nous étions de le ramener à la maison. Mon frère était chez un ami le soir où cela est arrivé, et il ne devait pas rentrer avant le lendemain matin. Pourtant, j'entendis à l'étage en dessous, la porte d'entrée s'ouvrir. Criant de plus belle contre l'homme qui commençait à oter ma petite culotte, j'entendis alors les pas dans l'escalier. Mon père, trop bourré et concentré sur ce qu'il faisait pour les entendre, n'avait pas vu mon frère entrer dans ma chambre. Lui qui avait toujours été discret, et ne s'était jamais montrer bagarreur, asseina un coup de vase sur la tête de cette horrible personne, le faisant ainsi tomber au sol, assommé. Suite à ce facheux évènement, nous fûmes placer dans une nouvelle famille, et ainsi de suite.

J'ai mis ta mère en vente sur internet.

Cela faisait maintenant deux ans que nous étions dans la famille Montgomery. Là-bas, il y avait déjà deux gosses : Soraya et Nathaniel. La gamine n'avait que 5 ans alors que lui, il en avait deux de plus que moi. Mais putain ce qu'il était beau dommage qu'il soit gay ! C'est lui qui me fit connaître mon premier joint, et il devint rapidement mon meilleur ami, créant alors des jalousies de la part de mon frère qui décida alors de partir vers, comme il était en âge de partir. Bien que j'adorais Nate, je ne pouvais laisser mon frère partir loin de moi, et quelques semaines après son départ, je vins le rejoindre ici. J'appris qu'il était rentré dans un gang, alors je fis de même, pensant pouvoir ainsi le retrouver comme il avait couper tous les ponts. Je le retrouvais finalement, mais il avait bien changer, il était bien loin du gamin qui baissait les yeux et qui ne se plaignait jamais. Non, ce gang l'avait complètement changer mais je ferais tout pour qu'il reste le même, et qu'il garde ces idéaux d'enfants car bien qu'il soit franchement cool ainsi, je sais bien que ce n'est pas lui.


Dernière édition par Billie A. Lawdeson le Sam 4 Sep - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Kirsty Ó Riain
M. Kirsty Ó Riain




♠ Messages : 61
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:09

Bienvenue miss !
Moi j'aurais dit KEIRA ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:55

Bienvenue !
Sachant que quelqu'un est déjà en train de faire sa présentation avec Keira, je dirai Alexis dance party
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:24

Merci happy
JAAARED excited BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence 358545
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:47

bienvenue =)

Ha tu vois j'avais raison j'avais déjà vu Keira quelque part MDR

Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:04

Merci ! Oui c'est pour ça qu'elle te disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:51

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:12

Billie A. Lawdeson a écrit:
Merci happy
JAAARED excited BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence 358545
Ouais, j'avoue Jared i wanna have sex, ba
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:21

Bienvenue BIENVENUE sur le forum !

Bon courage pour ta fiche ! dance party
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:27

Raphaël C. Anderson a écrit:
Billie A. Lawdeson a écrit:
Merci happy
JAAARED excited BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence 358545
Ouais, j'avoue Jared i wanna have sex, ba
*je sors*

RAWR i wanna have sex, ba
*je sors aussi (a)*

Merci Jude & Kaitlyn duck
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:50

Bienvenuuuuuuuuuue chez les dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:55

Je rêve ou tu as Audrey Hepburn, pardon la grande sublime, magnifique Audrey Hepburn en avatar ? HAAN, tu as une groupie à partir de maintenant *maggle* en tout cas merci beaucoup.
EEEH, comme je suis de retour et que Keira est toujours libre, vous voulez bien me la réserver, siouplait ? j\'taime
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:59

Je te la réserve pour une semaine GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:02

Merci Ô beau Raphaël happy
*oké, cette fois j'arrête, mais boon, je rentre juste j'avais besoin d'vous montrer mon amoooouur ->.*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:34

Mdrr.
Si c'est pour parler comme ça, tu peux continuer 8D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:33

OH, je rêve où tu me tentes làààà !? Puisque c'est çaa..
Ô immensément beau et sublime et magnifique Raphaël, mon dieu, accepteras-tu un lien par la suite ? coeur1 *pars se cacher aussi* -je préviens, au cas ou, en temps normal je ne fais pas des messages comme ça, unh, c'est juste pour te faire plaisir mais n'y prend pas gout man -
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:38

8D Continue, continue ...
*je sors*
Un lien ? Mais bien sûr evil
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:58

Non, non tu en as déjà eu assez surtout si j'ai rien en échange (a) Mdrr. *sors*
YAHOUU, bon j'me met à ma fiche guitar
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:04

Tu veux quelque chose en échange ?
On doit pouvoir s'arranger pervers
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:15

Haha, y a toujours moyen de s'arranger, à toi de trouver comment pervers *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:36

Han, avec Keira on peut trouver beaucoup de façon
i wanna have sex, ba
-sbaff-
Edit : « impossible de commencer une journée sans avoir dansée comme une tarée sur les Who ». Putain on va bien s'entendre rock baby rock!
Revenir en haut Aller en bas
Billie A. Lawdeson
Billie A. Lawdeson




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 31/07/2010
Age : 29

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:48

Jared m'inspire tout autant pervers i wanna have sex, ba *sors*
Haha, tant mieux, so let's rock rock baby rock! !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

Bordel de fion, tant mieux evil pervers
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:01

Oui oui, je confirme, c'est bien Audrey !
Donc je t'en prie, tu peux m'aduler tant que tu veux ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Vide
MessageSujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence   BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit