| | BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Natalie Richardson
♠ Messages: 121 ♠ À brisbane depuis :: 20/07/2010 Age: 26 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: 26 ans quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Lun 23 Aoû - 20:01 | |
| Oui oui, je confirme, c'est bien Audrey ! Donc je t'en prie, tu peux m'aduler tant que tu veux ! xDDD |
|
 | |
 Billie A. Lawdeson
♠ Messages: 18 ♠ À brisbane depuis :: 31/07/2010 Age: 17
 | Sujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Mar 24 Aoû - 15:45 | |
| Oh ouui alors je t'adule, je te monte un temple même ! et pour le coup je deviens bi, euuuh non je plaisante je reste hétéro, mais ça n'empêche pas que tu as une fan ;D |
|
 | |
 Raphaël C. Anderson RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »
♠ Messages: 923 ♠ À brisbane depuis :: 19/07/2010 Age: 16 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: Vingt-sept ans. quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Sam 28 Aoû - 10:22 | |
| Attention ! Tu n'as plus qu'un jour pour terminer ta présentation ;)
_________________  © Alwinder | Raphaël cole Anderson « This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end Of our elaborate plans, the end Of everything that stands, the end No safety or surprise, the end » |
|
|
 | |
♠ Messages: 923 ♠ À brisbane depuis :: 19/07/2010 Age: 16 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: Vingt-sept ans. quartier ▬: my bad relationships ▬:
 | Sujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Jeu 2 Sep - 20:20 | |
| C'est arrangé, tu peux terminer 8D _________________  © Alwinder | Raphaël cole Anderson « This is the end Beautiful friend This is the end My only friend, the end Of our elaborate plans, the end Of everything that stands, the end No safety or surprise, the end » |
|
|
 | |
 | |
 | |
 Billie A. Lawdeson
 | Sujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Mer 15 Sep - 11:39 | |
| Ouaip'  en espérant que ça convienne ! |
|
 | |
 | |
 | |
 Billie A. Lawdeson
 | Sujet: Re: BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence Dim 19 Sep - 15:08 | |
| Yes! Huum, baby avenus sitopléé |
|
 | |
| | BILLIE ♣ la connerie c'est la décontraction de l'intelligence | |
|