A. Lukà O'Connell GEEKER ▬ « She still call me by my name... »
♠ Messages: 415 ♠ À brisbane depuis :: 01/07/2010 BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: twenty-two years. quartier ▬: chelmer my bad relationships ▬:
 | Sujet: LA TEAM ♣ votre équipe de choc Sam 17 Juil - 0:06 | |
|  fondatrice & designer | A. LUKÀ O'CONNELL Robert Pattinson Qui est Lukà ? C'est gorgeousmali ou malicous sur des forums tels que Bazzart. Mais c'est aussi le cerveau derrière le forum et l'artiste. Elle a conçu le design actuel et a élaboré le contexte. Un peu folle, elle sait mettre de l'ambiance et rendre le forum un peu plus chaleureux tous les jours. Elle est surtout dévouée et passionnée. |
 Administratrice | HYDE R. HENDRIX Zooey Deschanel. Cette folle qui se déguise en ZDeschanel n'est autre qu'Inès, lady god pour les intimes, ou pas. Elle rêve de suivre les traces de son père, Nicolas god Sarkozy, qui lui à appris à mettre de l'ambiance dans les teuf des guettos du 93 ♥ Elle a 15 ans et non, je ne vais pas sortir le "et toute ses dents'' car soyons clair, c'est has been de nos jours.. Elle fera de son mieux pour vous supporter aider et espère que SOF sera un forum qui marquera l'histoire des RPG city. Elle s'est occupée de quelques petites choses et tout le mérite revient à mes suuuper co-admin (: |
 co-fondatrice | KAITLYN P. O'CONNELL Kaya Scodelario Hello les peoples, ouais, j'vous préviens, avec moi vous allez souffrir ( ) nan allez, j'vais essayer d'être gentille -ou pas- Sur les fo', je suis plus connu sous le pseudo summer rain bien que mon vrai prénom soit Laura 8D et j'ai des copains barjos qui me demande d'aller courir nue dans les champs de coquelicot #SBAFF# Je suis mariée à la clodo en dessous de ma magnifique présentation, ouais, la chose en bas là La bonne humeur doit régner ici, et celui qui casse l'ambiance, je lui met mon magnifique poing royal dans sa délicate face Nan, j'suis pacifiste *PEACE & LOVE les amis 8D* Allez, on va tous fumer le calumet de la paix Vous saurez pas mon âge, on demande pas ça à une dame ! *si vous êtes pas trop con, allez dans le profil bande de morue =D Bref, en gros sur le fo', j'ai le rôle d'admin, j'ai aidé à faire quelques formulaires, mais le mérite de l'idée, du design, etc... revient à Mali *suchi pour les intimes =D nan en fait, juste pour moi :P Celui qui l'appelle comme moi se fait saigner à la marseillaise 8D* Parce que ouais, j'viens de Marseille, enfin, à côté, dans le Var *vous savez, là on des trombes d'eau sont tombées, ouais là =D* Bref, j'arrête mon pavé ici, et j'espère que vous vous plairez parmi nous *0* |
|