AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Partager | 

LA TEAM ♣ votre équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »

♠ Messages: 415
♠ À brisbane depuis :: 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

MessageSujet: LA TEAM ♣ votre équipe de choc   Sam 17 Juil - 0:06

fondatrice & designer
A. LUKÀ O'CONNELL
Robert Pattinson
Qui est Lukà ? C'est gorgeousmali ou malicous sur des forums tels que Bazzart. Mais c'est aussi le cerveau derrière le forum et l'artiste. Elle a conçu le design actuel et a élaboré le contexte. Un peu folle, elle sait mettre de l'ambiance et rendre le forum un peu plus chaleureux tous les jours. Elle est surtout dévouée et passionnée.

Administratrice
HYDE R. HENDRIX
Zooey Deschanel.
Cette folle qui se déguise en ZDeschanel n'est autre qu'Inès, lady god pour les intimes, ou pas. Elle rêve de suivre les traces de son père, Nicolas god Sarkozy, qui lui à appris à mettre de l'ambiance dans les teuf des guettos du 93 ♥ Elle a 15 ans et non, je ne vais pas sortir le "et toute ses dents'' car soyons clair, c'est has been de nos jours.. Elle fera de son mieux pour vous supporter aider et espère que SOF sera un forum qui marquera l'histoire des RPG city. Elle s'est occupée de quelques petites choses et tout le mérite revient à mes suuuper co-admin (:

co-fondatrice
KAITLYN P. O'CONNELL
Kaya Scodelario
Hello les peoples, ouais, j'vous préviens, avec moi vous allez souffrir (MOUUAHAHAAAAH) nan allez, j'vais essayer d'être gentille -ou pas- Sur les fo', je suis plus connu sous le pseudo summer rain bien que mon vrai prénom soit Laura 8D et j'ai des copains barjos qui me demande d'aller courir nue dans les champs de coquelicot #SBAFF# Je suis mariée à la clodo en dessous de ma magnifique présentation, ouais, la chose en bas là =D La bonne humeur doit régner ici, et celui qui casse l'ambiance, je lui met mon magnifique poing royal dans sa délicate face 8D Nan, j'suis pacifiste *PEACE & LOVE les amis 8D* Allez, on va tous fumer le calumet de la paix chou Vous saurez pas mon âge, on demande pas ça à une dame ! *si vous êtes pas trop con, allez dans le profil bande de morue =D Bref, en gros sur le fo', j'ai le rôle d'admin, j'ai aidé à faire quelques formulaires, mais le mérite de l'idée, du design, etc... revient à Mali chou *suchi pour les intimes =D nan en fait, juste pour moi :P Celui qui l'appelle comme moi se fait saigner à la marseillaise 8D* Parce que ouais, j'viens de Marseille, enfin, à côté, dans le Var *vous savez, là on des trombes d'eau sont tombées, ouais là =D* Bref, j'arrête mon pavé ici, et j'espère que vous vous plairez parmi nous *0*

Administratrice
RAPHAËL C. ANDERSON
Jared Leto
Malgré le fait que je ne sois pas fondatrice, je suis la personne la plus importante de ce forum evil Sachez-le. Que dire sur moi ? Appelez-moi « Déesse toute puissante » et tout ira bien pour vous. Je suis une tueuse en série psychopathe encrée dans la mafia ça vous va ? *je sors* Je suis mariée à Laura -à savoir la débile qui a sa description juste au dessus de moi =D -. Je suis réputée pour être d'une vulgarité assez étonnante -très accueillant hein ?-. Mais c'est faux. C'est juste que ... j'ai des expressions assez originales. PTDR Je voue un culte aux rockeurs des années 70/80 (pour résumer). J'habite dans le Tarn, une région que j'ai en horreur si vous voulez tout savoir. Parce que moi, j'suis de Clermont-Ferrand dance party bordel de fesse. Je suis admin sur le forum. Mon rôle principal ? En fait, je suis chargé d'atomiser à coup de vuvuzela tout membre pensant pouvoir enfreindre les règles GO AUSTRALIA !. Sinon, je peux aussi les saigner, mais les autres veulent pas trop que je le fasse tronçonneuse !. Sans rire, je suis surtout l'admin qui est arrivé après tout les autres XD. Bref. Bon séjour parmi nous lovely

UNDISCLOSED DESIRES Once I put my coat on.I'm coming out in this all wrong.She's standing outside holding me.Saying : oh please I'm in love..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-freedom.1fr1.net

LA TEAM ♣ votre équipe de choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1