SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alina •• Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alina T. De Luca
Alina T. De Luca




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 05/08/2010

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:55


Alina •• Finish Fxn2svdq
(c) C.R
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Alina Tamara De Luca
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 12-06-90, 20 ans
GROUPE ■ We are the rich and famous.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur - Oscar Wilde
PIRES CRAINTES ■ Se retrouver dans un endroit très étroit. Alina est claustrophobe.
EMPLOIS ■ Alina veut devnir professeur d'histoire. Elle n'est qu'étudiante pour l'instant.
TRAITS DE CARACTERE ■ Curieuse - Arrogante - Dépendante - Jalouse - Désordonnée - Étourdie - Maladroite - Adorable - Souriante - Positive - Fêtarde - Honnête - Impulsive - Romantique.
FAMILLE ■ Une sœur jumelle avec qui elle est très proche.
(Sans blague, vous l'avez pas vu venir !).

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Je suis née en Italie et mes parents ont déménagé à Brisbane lorsque j'avais 4 ans.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ J'ai beau être au courant des problèmes que la ville connait, je ne me voit pas partir d'ici. Certes, je ne m'imagine pas me balader seul dans les rues le soir et on a tous cette crainte au font de nous. Mais on vit tous avec.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
Je déteste mon père. Dans le genre je m'en foutiste on ne fait pas mieux. Il a pour seul intérêt son travail.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Si se regarder dans les vitres de tout les magasins est un tic alors oui, Alina a des manies...

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Ashley Olsen ♥
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Perso inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Je dirais moyen. Peut être moins, peut être plus... Désolé je suis modeste ^^
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■Alors, c'est une très bonne question... Par partenariat il me semble.
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Dust in the wind


LIFE IS A MISERY

Alina •• Finish B8yqk3hv Alina •• Finish Lqdot51a Alina •• Finish 87wtkb17
L'enfance
Dans l'histoire d'Alina, vous ne verrez qu'une histoire banale. Pas de meurtre en série, pas de viol par le père, pas d'adoption, pas de dons spectaculaires... La vie d'Alina a été et sera toujours des plus normal. Enfin, normale pour une bourgeoise...

Alina est née le 12 juin 1990 à Venise. Ah, Venise belle ville d'Italie il faut le reconnaître. Mais Alina n'a jamais pu profiter des avantages de la ville et de sa beauté, son histoire et tout ce qui s'en suit. En effet, Alina quitta sa ville natale alors qu'elle avait 4 ans avec sa soeur jumelle et ses parents. Après avoir gravit les échelons hiérarchiques de son entreprise, le père d'Alina devint PDG et délocalisa l'entreprise en Australie. Question d'argent ? Ou peut être était-ce juste car toute les entreprises étaient délocalisées et que c'était devenu une mode chez les patrons. Toujours est-il qu'à cette époque Alina était trop jeune pour s'en préoccuper et elle ne s'est jamais reposée la question.

En arrivant à Brisbane, elle rentra directement à l’école et tout se passait pour le mieux. Bien que son père soit rarement à la maison à cause de son travail. Même si elle était jeune pour réaliser et comprendre cette situation, Alina regrettait souvent de ne pas avoir une présence « paternelle » dans leur maison.

Alina •• Finish Xnavkdx7 Alina •• Finish 1metadxs Alina •• Finish L4s9rd8x
L'adolescence

Les années passèrent et en grandissant elle se forgea un caractère plutôt commun. Curieuse, adorable, maladroite mais surtout fêtarde. Détestant rester à la maison elle passait la plupart de ses week-end en soirées avec sa sœur. On pourrait d'ailleurs croire qu'elle ne se supportait pas mais c'était bien le contraire. Il est vrai que la plupart des frères et sœurs passent leurs temps à se disputer et ne peuvent plus se supporter. Mais entre les jumelles c'était fusionnel. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle soit ensemble, sans qu'elle discute et rigole. Une journée sans l'autre et elles ne sont pas satisfaites.

Toutes deux étaient d’ailleurs des filles très populaires. Faisant partie d’une famille riche elles n’avaient aucun problème à se faire des amis. Alina était très dépendante de l’argent que ramenait son père. De l’argent, de l’argent et encore de l’argent. Voilà le quotidien du père d’Alina et cette dernière sait très bien s’en servir. Mais elle savait très bien que tout cela n’était pas raisonnable. Dépenser autant ne lui était certainement d’aucune utilité et elle ne pourrait pas vivre éternellement grâce au portefeuille de son père. Elle décida donc de se concentrer sur les études.

Alina •• Finish MK-A-mary-kate-and-ashley-olsen-976499_100_100 Alina •• Finish Mk-and-Ashley-mary-kate--26-ashley-olsen-56656_100_100 Alina •• Finish Mk6
Une jeune adulte

C'est donc après l'obtention de son diplôme qu'elle quitte la maison familiale. Passionnée d'histoire, elle s'inscrit dans une grande université de la ville et prend un appartement. L'âge de raison fait-il surface ? Toujours est-il qu'elle décida de prendre son indépendance et espère vite rentrer dans la vie active. Il ne lui reste qu'une année d'étude avant de devenir professeur et elle espérer être excellente dans cette profession. C'est bien évidemment son bute dans la vie mais elle espère surtout que ses parents seront fières d'elles. Même son père qu'elle déteste. Elle a toujours voulu prouver qu'elle était capable de beaucoup de choses et l'obtention de ce diplôme est pour l'instant tout pour elle.



Dernière édition par Alina T. De Luca le Lun 9 Aoû - 22:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:15

bienvenue chez les fous dance party
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:26

YEAH une nouvelle... dance party

BIENVENUE sur le forum && bon courage pour ta fiche... dance
Revenir en haut Aller en bas
Alina T. De Luca
Alina T. De Luca




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 05/08/2010

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:45

Merci beaucoup
dancer oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:25

    Olsen coeur2

    Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:03

Tiens une autre Olsen coeur2

Bienvenueee sur sof ma jolie
si tu as des questions , n'hésite surtout pas, on mords à peine excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:12

    Bienvenue sur SOF 8D

    Courage pour ta fiche dance !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:26

Bienvenue chez les dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:55

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche
dance party
Revenir en haut Aller en bas
Alina T. De Luca
Alina T. De Luca




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 05/08/2010

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:08

Merci à tous, j'aime cet accueil coeur1

Et oui, j'aurais une question dancer oh yeah!
Vous acceptez une seule fois le même avatar ? Car j'aurais voulus faire un scéna pour sa sœur jumelle.
Sinon c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:54

Mais nan, Raphounet ci-haut a un scénario d'un frère jumeau, tu peux faire de même coeur3
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Alina T. De Luca
Alina T. De Luca




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 05/08/2010

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:21

Merci coeur3
Mais je disais surtout ça par rapport à l'avatar de Mary-Kate Olsen car j'ai vu qu'il était pris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:18

On a fait un recensement et elle sera sans doute très bientôt libérée coeur3
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Alina T. De Luca
Alina T. De Luca




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 05/08/2010

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:39

Alors ça va, j'attendrais la fin du recensement pour faire le scéna !

Et je pense avoir fini ma fiche coeur3
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:05

Étoffe un peu la partie histoire stp, après quoi nous pourrons te valider sans problème coeur3
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Alina T. De Luca
Alina T. De Luca




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 05/08/2010

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:54

Aucun soucis mais demain je ne suis pas là, je ne pourrais donc pas le faire avant vendredi.
Mais je crois que j'ai jusqu'à demain pour finir ma fiche oO Ou alors je deviens folle...

C'est possible d'avoir un délais supplémentaire ? Sinon bah... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:48

    Aucun problème chou Prends le temps qu'il te faudra happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alina •• Finish Vide
MessageSujet: Re: Alina •• Finish   Alina •• Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alina •• Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit