SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthéa Maddison O'Maley (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:28



Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Sans_t15
(c) rorore
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Anthéa Maddison O'Maley
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 25 décembre && 21 ans
GROUPE ■ We have no rules, we are free
UNE CITATION QUELCONQUE ■ "Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." W. Disney
PIRES CRAINTES ■ Son beau père, le démon de son passé. Les clowns, ils font peur.
EMPLOIS ■ Vendeuse dans une boutique de musique.
TRAITS DE CARACTERE
Anthéa Maddison est une jeune femme plutôt du genre optimiste, extravertie et sociable au mieux, elle déteste être seule. Néanmoins, elle est très mal à l'aise quand il y a trop de monde inconnue autour d'elle, elle reste nerveuse. La musique est une façon, pour elle, d' exprimer ses peurs et frustrations, c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'apprécie tant, toujours le sourire aux lèvres. Malgré ce côté excentrique et agréable, ce n'est pas pour autant qu'il faut la faire chier car elle a aussi un caractère bien pourrie si on la titille de trop. Elle ne s'énerve pas rapidement mais il vaut mieux éviter certains sujets tel que les clowns. Pourquoi ? Elle est simplement "clownophobe". Elle peut vite monter sur ses grands chevaux blancs. Ne levez pas la main sur elle ou vous risquez de le regretter. Car elle n'hésitera pas à rendre les coups. Rancunière, elle ne court pourtant pas après la vengeance. Pourtant si l'occasion s'en présente, elle n'hésitera pas à s'en saisir et préfèrera de loin s'attaquer aux sentiments des gens plutôt qu'a leur physique. Curieuse, indiscrète, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Anthéa est une fille qui aime le calme de temps en temps. Elle pourrait passer une semaine enfermé à la campagne, elle en serait ravie.. A condition qu'elle puisse y amener quelques potes, quelques joints, une bouteille de vodka. De plus, c'est une adepte de musique . Elle joue de la guitare, sèche et électrique, mais aussi de la batterie. Miss O'Maley n'aime pas le sport.. Ni le foot, ni le basket. Alors n'essayez pas de l'emmener voir un match, elle risque de vous envoyer balader. Pourtant, une part d'elle est loin d'être toute blanche. Colérique, légèrement attirer sur la boisson et l'alcool, mais aussi sur le sexe. C'est une fille que le passé a surement détruit un peu plus que de l'aider à remonter la pente. Elle est aussi un peu folle sur les bords. L'explication n'est peu être pas possible ainsi. Elle n'a pas peur de se retrouver nue, même si ses marques et traces de coups sont souvent visible. Elle n'a peur de rien une fois qu'elle est ivre, se prenant pour "Alice aux pays des merveilles" à voir des lapins blancs qui boivent du thé. Et quand elle est dans cette état, il vaut mieux la surveiller ou elle risque de faire des bêtises. Ce résumé n'est pas très organisé, les informations arrivent ici et là, n'importe comment. Mais ça reflète parfaitement sa personnalité : Elle est désorganisée, irréfléchi et complètement tarée. Mais ce dernier point, il ne faut pas l'expliquer, il vaut mieux le vivre.

FAMILLE ■ Son père Liam vit à New-York, il est chirurgien dans un grand service qu'il dirige lui même. Sa mère est pédiatre dans un hopital autre que celui de son père. Ils se sont séparés 5 ans. Elle s'est remarié avec Chuck Braimer. Un mec riche mais qui n'aime pas sa belle-fille et lui fait vivre un véritable cauchemar. Elle est proche de son père, mais l'est pas du tout de sa mère.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ "En avion, j'ai dépensé toutes mes économies pour partir trèèès loin de NYC !"
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ "Bah J'y fais pas vraiment attention, après tout à New-York y'a des gangs bizarres aussi. Pour le moment j'en pense rien, mais j'avoue que ce n'est pas rassurant du tout."
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ "Mon beau-père m'a violé.. J'en suis sur !"
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ "J'ai toujours une cigarette en haut de l'oreille droite. Je joue avec mes cheveux quand je suis nerveuse et je me ronge les ongles avec le stresse."

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Cory Kennedy
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Heu.. Moyen je dirais
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Un partenaire, je sais plus lequel
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ dust in the wind


LIFE IS A MISERY

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Sans_t16
(c)rorore

Tout commence à la nuit des temps. Non, il y a de cela vingt et un ans en réalité ; une rencontre qui bouleversera deux personnes, deux vies, deux états différents. Bien loin l'un de l'autre et pourtant si proche. Qui aurait pu deviner que l'amour naitrait entre ces deux contrés. Monsieur le docteur Liam O'Maley, chirurgien esthétique, et mademoiselle le docteur Cyrielle Prescott ; pédiatre. L'un est New-yorkais, l'autre est de Seattle et pourtant, un coup de foudre immédiat liera ses deux personnes pour l'éternité. C'était un beau matin d'hiver dans un centre commercial pour les achats de noël que les deux jeunes gens se sont rencontrés. Elle était chargée, et lui ne regardait pas ou il allé. Évidement, ils se sont rentrés dedans. Mais on pouvait dire que c'était le destin qui agit sur eux. Liam lui demanda son numéro, comme deux personnes normales. Bref, comme vous avez pu vous en douter, les deux jeunes gens finissent ensemble et c'est deux ans et demi plus tard que tout commence, enfin, de ce qui est vraiment intéressant.

Nous sommes le 24 décembre, dans un hôpital de New-York. Dans une salle de travail, il y avait une femme qui hurlait, avec son mari qui s'en prend plein la tronche. C'était évidement Cyrielle (sinon c'est n'importe quoi) qui était en train de mettre au monde son enfant. D'après les échographies, il devait y avoir une fille : Maddy évidement... Comment je suis logique XD. Aller, je me reprend ou je finirai jamais cette histoire -__-. Les futurs parents étaient fatigués, et surtout la mère qui sentait ses forces l'abandonner. Mais c'est aux douze coups de minuit que tout fini, enfin, la moitié du travail. Elle était sortie.. Enfin pas totalement car elle semblait s'étouffer avec le cordon.. Ça commence bien ! Quelques minutes passèrent alors que les médecins délivrent le bébé. Le 25 décembre à minuit et une minute, Anthéa Maddison O'Maley était née.. Évidement que je fais exprès de prendre cette date -__-.

Anthéa a été élevé dans le monde de la médecine. Son père considéré sa fille comme sa princesse, elle a le droit de tout de qu'elle désir et quand elle ne veut. Il dit qu'il a les moyens de la gâter alors il ne s'en privera pas. Sa mère quand a elle est un peu plus sévère avec sa fille, pour qu'elle ne soit pas pourrie gâtée, bien que ce soit déjà le cas. Elle eu une enfant très confortable. Et elle le rendait bien. Ses parents ont toujours été fiers d'elle. Très intelligente et sérieuse, elle a toujours était la meilleure en classe. A l'âge de 8 ans, elle parle déjà trois langue : anglais, espagnol et français.

L'adolescence ; la période que tout les parents craignent par peur d'aller rechercher leur gosse chez les flics, de les voir revenir complètement ivre ou en train de fumé.. Liam et Cyrielle n'avait pas cette peur, leur fille était un ange et une fille intelligente qui sait ce qu'elle ne doit pas faire. Pourtant, la demoiselle est une fille comme les autres. Elle perd sa virginité à l'âge de quinze ans, lors d'une soirée organisé par une de ses amies. Elle ne se souvient pas trop du mec et elle s'en moque. Il faut avouer qu'elle avait pas mal bu. Suite à cela, elle assiste a toutes les fêtes possibles en inventant des excuses à ses parents pour ne pas rentrée chez elle : la plupart du temps c'était qu'elle allait dormir chez une amie. Mais le travail leur prenait beaucoup de temps et ne leur laisser pas l'opportunité de vérifier, alors ils font simplement confiance à leur princesse. Elle fume sa première clope à quatorze ans, et son premier joint à quinze ans et demi sans oublier la cocaïne à seize ans. Fille unique d'un couple avec pas mal de fric, elle avait pas mal d'argent de poche qu'elle utilise pour de l'herbe généralement.

A seize ans, elle apprend le divorce de ses parents. Pourquoi ? A cause d'elle ? Pas du tout, Liam a retrouver Cyrielle dans leur lit avec un autre. Et la petite brune en veut énormément a sa mère. Ils divorce quelques temps après.

Malgré la demande d'Anthéa pour être à la garde de son père, c'est finalement Cyrielle qui a eu la garde officielle. Vivant avec son nouveau mec, que la demoiselle n'apprécie pas du tout. Elle contient sa rage et finalement, elle met celle ci dans la musique. Elle apprend la guitare et la batterie. Elle décide même de monter un petit groupe de rock au lycée ou elle finit batteuse et chanteuse. Tout dépend de ce qu'ils interprétaient. Elle a une très jolie voix d'ailleurs. Pourtant sa mère ne voit pas ca d'un bon œil, et le beau-père non plus. Et oui, utiliser le garage de sa sublime villa ne semble pas le réjouir. Pour ce venger, il s'en prend à elle, et monte sa mère contre la petite brune. Mais voyant que cela ne gêne pas du tout la demoiselle qui, préfère passer ses week-end chez son père, il commence à lever la main sur elle, la frappant sans relâche sans que quiconque ne la croit. Elle a porter plainte contre lui mais la police ne veut absolument rien faire. Après tout, pourquoi un homme aussi digne que Chuck Braimer frapperait une pauvre demoiselle qui refuse la nouvelle relation de sa mère ? Pour les flics, c'est juste un moyen d'en faire baver à Chuck.

C'est au bout de quatre ans, après avoir récolter un peu d'argent pour des petits concerts et autres manifestations avec son petit groupe de rock. Elle a réunion en tout un petit 1000 dollars pour payer son billet pour Brisbane, en Australie. Pourquoi la bas ? Parce que c'est loin, très loin de sa mère et de son beau père. Son père, quand à lui, lui a donner une petite somme pour avoir de quoi se loger. Il l'a soutient et il est le seul à savoir exactement ou elle est pour lui donner un coup de main en cas de besoin.

Mais quand elle a dit à sa mère et son beau-père qu'elle part très loin... Sa mère s'en moquait pratiquement, mais le beau-père n'est pas ravie. Pourquoi ? Il va frapper qui ? Et surtout.. Il va martyriser et détruire qui ?

En rage, mais le cachant bien, il vient lui ramener un verre de coca pour qu'ils discutent de se voyage. Comme une idiote, elle a bu le verre et a bu la drogue qu'il avait mise. Au petit matin, elle s'est réveiller nue dans son lit, mal au dos, au ventre et aux cuisses. Il l'avait battu, mais également violer. Et vu les marques, elle a du se débattre au début pour finalement finir soumise a cause de la drogue. Drogue du violeur, elle ne sait plus ce qu'il s'est passé mais elle sait juste que c'est lui, il l'a mise dans un état pareil.

Quelques temps plus tard, Maddison faisait son arrivée en Australie. Mais les soucis ne sont pas encore régler. Elle trouve de quoi se loger, un motel assez pourrit quand même. Elle se trouve un job, vendeuse dans une boutique de musique, instruments & CDs. Elle prévient son père que tout va bien, qu'elle a que des bonnes nouvelles. Mais non, papa insiste pour lui payer un petit appartement. Ainsi elle pourra vivre, pour le moment avec ce qu'elle a.

Ca fait un an déjà qu'elle est ici, elle a fait des rencontres.. Bonnes ou mauvaises. Elle bosse toujours au même endroit et elle est toujours aussi peu payer. Du coups, son père paye toujours son loyer. Ça ne la gêne pas, elle a de quoi se droguer comme ça. Mais oui, ça, le papa ne le sait toujours pas. Sa mère n'essaie pas de la retrouver, et son beau père également. Plus elle est loin, et moins elle a de chance de dire qu'il l'a violer.



Dernière édition par Anthéa M. O'Maley le Mar 10 Aoû - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:00

    Coryyyyyyyyyyyyy coeur2

    Bienvenue ! dance party
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:03

Tayloooooooooooooor love lol

Merci =)


Dernière édition par Anthéa M. O'Maley le Lun 9 Aoû - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:45

    J'ai hâte de tout lire ! =D
    Tu as fini ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

Et voilà, j'ai fini oui =)


Dernière édition par Anthéa M. O'Maley le Lun 9 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:26

    J'aime bien ton histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:27

Merci beaucoup. J'espère qu'elle plaira aux autres aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:54

BIENVENUE sur le forum !!!!!!!!!!!!!!! (T'as vu Baylee, je t'ai pas plagié.)

Bon courage pour ta validation, j'aime beaucoup ta fichounette ! Une droguée && une de plus... MDR ! dance party

Have a fun ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:57

Lol merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:02

    Rose Z. Ledger a écrit:
    Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Cobrasnake61
    ANTHÉA MADDISON O'MALEY ft. cory kennedy - (c) corykennedyyljla femme de ma vie. Enfin, ce fut. Parce qu'à présent, nous ne sommes plus qu'amies. Certes nous sommes liées comme un pokémon ne peut vivre sans son dresseur, mais j'ai tellement aimé t'aimer de tout mon cœur, de toutes mes forces et de toute mon âme. Cependant, ça n'a pas marché, toi, tu ne m'aimais pas comme ça, alors nous nous sommes quittées, pour mieux nous retrouver. Mieux nous retrouver qu'avant, lorsque nous n'étions que de simples copines qui traînaient ensemble pour faire du shopping, de la musique, faire le tour des bars, aller danser et surtout se parler. Nous ne nous parlons pas énormément, mais lorsque l'une en a besoin, l'autre le sens et le sérieux revient au sujet. Je sais tout de toi, tu sais tout de moi. J'ai confiance en toi, tu as confiance en moi. Je t'aime, tu m'aimes. C'est simple et c'est tellement génial la simplicité.


    Je t'ai ajoutée, comme tu le vois. Même si tu ne le mérites pas après le coup que tu m'as fait sur les perles. :o
    Ça te convient ? J'ai oublié quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:46

hihi :p

J'adore, ca me va PARFAITEMENT <3
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:55

HAN Merci Jude MDR 8D

Bienvenue chez les fouuuuuuuus dance party
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:57

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:03

    Bienvenueeeeee chou

    Quelle rapidité ! Je te valide avec plaisir demoiselle 8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:00

Je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous, en retard (aa)
Cory, excellent choix coeur3
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:42

Merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:35

'Bienvenueeeeeeeee =D
*Ouais, j'arrive après tout le monde, ET ALORS ? Je vous saigne tous moi evil *
dance
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:37

Merciiiiiiiiii

C'est rien t'as le droit ! Jared a le droit de tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Vide
MessageSujet: Re: Anthéa Maddison O'Maley (Finish)   Anthéa Maddison O'Maley (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa Maddison O'Maley (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit