SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:23


QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Hwhgrt
(c) stainlessheart
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Quinn Aliénor Pearson
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ vingt-quatre avril 1990. vingt y.o
GROUPE ■ we are alone
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « Parfois il ne suffit pas de tourner la page, il faut aussi la déchirer ... »
PIRES CRAINTES ■ me retrouver face à la mort une nouvelle fois. voir un proche mourir sous mes yeux en étant totalement impuissante.
EMPLOIS ■ dernière année d'étude en architecture
TRAITS DE CARACTÈRE ■ douce. gentille. intelligente. bornée. juste. serviable (parfois). réfléchie. fragile. ne supporte pas la violence. sensible. solitaire. torturée. essaie d'oublier son passé coute que coute. silencieuse. maniaque. secrète. peu bavarde. limite asociale. dépressive à ses heures. lunatique. parle très peu d'elle, de sa vie, sa famille. paradoxale. insomniaque. franche.
FAMILLE ■ C’est un sujet très délicat et sur lequel la demoiselle déteste s’étendre. Ainsi vous saurez seulement qu’elle a perdu sa mère alors qu’elle n’était âgée que de 4 ans; que son père depuis est dépressif au point d’avoir des tendances suicidaires; qu’elle n’a ni frère, ni sœur à qui parler, à qui se confier et avec qui partager cette souffrance seulement une cousine, Kiara, muette mais ca ne l’empêche pas de partager beaucoup avec elle. Sans oublier son oncle, père de Kiara, qui a eu la bonté de l’accueillir lorsqu’elle s’était enfuie de chez elle. Depuis elle vit avec eux. Le reste de sa « famille » n’a jamais réellement compté pour elle dans la mesure où ils n’ont jamais été là ni pour elle, ni même pour son père, lors du drame. En conséquence, ces gens ne sont que chair où coule dans leur veines le même sang qu’elle.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ La demoiselle s’est retrouvée à Brisbane car sa cousine et son oncle y étaient. J’explique, lors de ses seize ans son père fit une nouvelle tentative de suicide, et c’était comme qui dirait la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle ne pu plus supporter cette situation plus longtemps ainsi elle prit la fuite, elle ramassa ses cliques et ses claques et s’enfuit de chez elle pour retrouver ce qu’elle considérait encore comme famille. Eux même ayant déménagé de l’Angleterre pour l’Australie, elle alla tout simplement les rejoindre.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ A vrai dire, Quinn n’en a que faire, elle a tellement de problèmes, de choses en tête, qu’elle n’a pas le temps de s’en soucier. Bien évidement elle lit les journaux ou regarde la télévision donc elle en entend forcément parler mais sans plus.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Eh bien, justement si c’est quelque chose qu’elle n’a jamais révélé à personne, elle n’est pas assez stupide pour commencer aujourd’hui et ici, là, maintenant (aa)
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Ne cesse d’entortiller ses cheveux ou de les toucher lorsqu’elle est nerveuse. Fait de l’hyperventilation en dormant. A tendance à fixer intensément les gens sans s’en rendre compte. A toujours besoin d'un quelque chose dans les mains à triturer pour s'occuper.



Dernière édition par Quinn A. Pearson le Mer 11 Aoû - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:24


LIFE IS A MISERY

« Avant notre venue, rien ne manquait au monde; après notre départ, rien ne lui manquera. »

Quatre ans. Ashtown Gare. Dublin. Irlande. 09h37.
« Dis maman pourquoi tu as l’air contrariée ? » demanda la fillette qui tenait fermement la main de sa mère pressée comme jamais la faisant limite courir derrière elle pour suivre son rythme. « Quinn je te rappelle que tu avons un train à prendre alors s’il te plait ma chérie dépêche toi où nous allons le manquer » répondit-elle sur un ton qu’elle essayait de rendre tendre toujours en trainant sa fille derrière elle. La jeune fille jeta un coup d’œil derrière elle vers son père, lui au contraire joyeux, arborant un sourire rayonnant qui lui fit chaud au cœur et lui redonna le sourire. Cependant, elle ressentait comme une tension, un espèce de truc qui pesait mais ne sut quoi et se contenta de sourire à nouveau en suivant sa mère en silence. Ils arrivèrent sur le quai et subitement sa mère s’arrêta et se retourna vers son unique petite fille, la prunelle de ses yeux, son tout, affichant une mine qui voulait se faire souriante et confiante mais à la place elle eut droit à une espèce de grimace qui l’effraya plus qu’autre chose. La jeune demoiselle écarquilla les yeux, étouffa un cri et sourit malgré tout. Depuis quelques temps sa mère semblait fatiguée, lessivée, ses yeux avaient perdu leur lueur, le petit truc qui les faisaient briller quand on les regardait longtemps, sa peau était devenu plus terne, plus grise, plus effrayante et cadavérique. Quinn n’avait que 4 ans et pourtant la gosse comprenait beaucoup de choses peut être même plus que les adultes dans cette situation là, elle était intelligente et observatrice. Et ca, ce n’était pas passé inaperçu. « Quinn Aliénor, ma belle, va tenir la main de ton père, je reviens.. » dit la mère accroupit devant sa fille la fixant droit dans les yeux et caressant la joue de la petite poupée en face d’elle et de déposer un baiser sur sa joue. « Oui maman » répondit simplement la gosse avec un grand sourire. La mère disparut rapidement du champ de vision de la petite et pressa la main de son père en lui lançant un sourire. « Dis papa, le train arrive bientôt ? » demanda la petite. « Oui ma chérie ! Et dans quelques heures nous serons chez ta grand-mère » répondit alors le père affichant un grand sourire et une mine rassurante. Elle lui sourit, simplement, comme à son habitude et chercha sa mère des yeux… sa mère qui n’arrivait pas alors qu’on annonçait l’arrivée du train en gare, alors qu’après de longues minutes qui s’écoulèrent lentement sa mère n’arrivait toujours pas… Elle commença à s’inquiéter, jeta un coup d’œil vers son père qui lui aussi avait froncé les sourcils cherchant sa femme de yeux et ne la trouvant pas…

Soudainement tout se passa au ralenti, c’était comme si on avait appuyé sur le bouton « ralenti » de la télécommande. Les choses défilaient sans ordre logique: un bruit assourdissant s’éleva, celui du train qui entrait en gare, une foule de gens qui s’avançait dans des mouvements chaotiques et indistincts à la vue du train qui arrivait, une intense fumée blanche emplit l’espace rendant encore plus floue la scène. La petite aperçut sa mère qui se dirigeait rapidement vers le train et avança rapidement tirant son père dans sa course, elle était à mi-chemin, proche du quai, mais sa mère était bien trop rapide pour elle, Quinn commença à hurler son prénom pour qu’elle se retourne et les attende mais pour tout vous avouez elle aurait mieux fait de chercher une aiguille dans une botte de paille elle aurait eu plus de chance, c’est alors que l’irréparable, l’impensable se produisit…
Le temps s’arrêta complètement: les gens, le train, les mouvements, tout, le monde semblait s‘être arrêté de tourner… Quinn se figea quelques infimes secondes avant de se mettre à hurler, hurler de toutes ses forces, un flot de chaudes larmes commença à couler sur ses joues, sa vue s’embua aussi bien à cause des larmes que de l’espèce de liquide visqueux rouge/blanc qui vint l’éclabousser et elle hurla de plus belle lorsqu’elle senti la substance sur sa peau de porcelaine. Son cœur martela plus fort dans sa poitrine, plus intensément, et sa respiration s’accéléra au point qu’elle n’en suffoque, l’air ne voulait plus passer, son cœur se serra de plus en plus, elle commença à avoir la tête qui tourne du fait du manque d’oxygène, et devint aussi pâle qu’un linge la petite déjà très pâle s’en devenait presque effrayant. Quinn commença à sentir des fourmillements dans ses jambes jusqu’à ce qu’elles s’endolorissent complètement, et là plus rien. La demoiselle tomba et ne se releva plus. Elle ferma les yeux et senti son corps devenir lourd et son esprit quitter l‘espace de la gare et elle n’eut même pas besoin d’exhorter son esprit pour qu’il quitte son corps aussi aisément qu’il n’en reviendra.

Des jours et des jours passèrent avant que la belle au bois dormant ne décide de se réveiller et que des mois et des mois voire même des années de récupération ne s'en suive après, des rendez-vous chez le psychologue etc.. pour la tirer de ce stress post-traumatique, suite à ce traumatisme, dans lequel elle était plongée.
Vous l’aurez compris, sa mère venait de se suicider, de se jeter devant un train qui entrait en gare, sous les yeux impuissants d’une enfant de 4 ans et plus ai avait reçu quelques morceaux de chair, du sang etc autres… Elle avait été aux premières loges, le témoin, de la mort de sa mère.


« Quand l‘homme essaie d‘imaginer le Paradis sur terre, ca fait tout de suite un enfer très convenable. »

12 ans. Maison Pearson. Dublin. Irlande. 03h46.
« maman, s’il te plait ne pars pas, ne m’abandonne pas, s’il te plait.. S’il te plait ». La vision d’une gare, d’un train, subitement d’une foule, « maman, s’il te plait…» un vent glacial qui souffle, un épais nuage blanc, un bruit strident, une silhouette, « mamaaaaaaan ! », un quai, une image subitement tachée de rouge, du flou, des cris, des pleurs, un autre bruit strident, une sensation d’étouffement, un cœur qui se serre, se serre, qui veut imploser, des larmes, une vue embuée, l’oppression, le manque d’air, manque d’air, manque d’air… je meurs… « MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN » hurla Quinn haletante, la sueur ruisselant sur son visage venant tout juste de revivre pour la énième fois cette affreuse scène. Cette scène de suicide, cette scène à jamais gravée dans sa mémoire, cette scène marquée au fer chauffé à blanc dans son esprit. Il n’y avait rien à faire, elle n’arrivait pas à oublier…
La demoiselle s’assit sur son lit, posa une main sur son cœur et le sentit battre très vite, elle espéra qu’il n’allait pas s’arrêter et tenta de se calmer… Elle se leva, se dirigea vers la salle de bain, se regarda dans le miroir et ce qu’elle vit lui fait peur: une blonde aux yeux ternes, une peau cadavérique, des cernes sous les yeux, elle détestait son reflet. Quinn devisa le robinet laissa couler l’eau froide avant de s’en balancer sur la figure. Cela ne changera strictement rien à la situation, elle attrapa le première truc qui lui vint sous la main et le balança contre le miroir avant de retourner se coucher.

13 ans. Maison Pearson. Dublin. Irlande. 10h24.
« Papa ?! Papaaa ?!! » appelait-t-elle en descendant les escaliers « Papa ?! » voyant que celui-ci ne répondait pas elle prit peur et dévala les escaliers d’autant plus vite, en sautant les dernières marches, manquant de se tordre la cheville à l‘arrivée. Alarmée elle courut dans toute la maison cherchant son père qui était affalé sur le canapé du salon alors elle laissa échapper un soupire de soulagement.. Soupire de soulagement bien trop hâtif. Quinn s’avança les yeux écarquillés comme deux énormes soucoupes, les larmes lui montant lentement aux yeux à la vue des boites de médocs éparpillés sur la table basse du salon. « Papa, pitié non…m’abandonne pas toi aussi s’il te plait » sanglota-t-elle en s’agenouillant devant son père commençant à le secouer brusquement. Son cœur se serra à nouveau, sa respiration se fit plus rapide, plus saccadée, ses larmes coulaient le long de ses joues. « Papaa..tu n’as pas le droit de me faire ca ! Je te hais ! » hurla-t-elle en pleurant avant de sortir de la maison en courant, pied nu et en pyjama pour aller chercher de l’aide chez sa voisine.
Ils l’emmenèrent à l’hôpital, les minutes s’étirèrent en heures voire même en jour dans la salle d’attente avant qu’on ne leur annonce qu’il était hors de danger, qu’il venait de faire une tentative de suicide, et qu’on leur demandait s’il avait vécut un traumatisme, un choc émotionnel. A ce moment là, Quinn voulut exploser de rire au lieu de pleurer et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille cédait à la pression, la tension et la nervosité qui s’étaient accumulés. On aurait pu la croire folle, complètement cinglée à cet instant là. Et ce fut la voisine qui répondit.


« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au-delà de la banalité du quotidien. Etre capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne crois en vous. »

15 ans. Maison Pearson. Dublin. Irlande. 15h29

Ca ne pouvait plus durer se disait-elle, elle devait vivre, oublier son passé, tout refaire et si ca ne marchait pas alors il faudra se forcer à être heureuse, se forcer à sourire, se forcer à avancer, arborer un masque, limite prendre un rôle de la fille heureuse qui essaie d’avancer, de tourner la page et même de la déchirer… Oui voilà ce qu’elle ferait, elle avait trouvé… il le fallait c’était pour son bien, c’était vital même sinon elle allait sombrer, toucher le fond et ne jamais s’en sortir, jamais.. Il fallait qu’elle fuit cet enfer dans lequel elle vivait depuis ses 4 ans, fuir même son père déprimé s’il le fallait. C’était égoïste de penser ainsi mais son comportement la faisait trop souffrir pour qu’elle puisse le supporter encore, ca faisait très longtemps trop longtemps, qu’elle subissait cette situation. C’était elle, l’enfant, qui devait soutenir son père, c’était une fois encore très voire même trop paradoxal et elle n’en pouvait plus de cette situation. Elle se sentait beaucoup trop souvent oppressée, étouffée, pour continuer ainsi.
Après ce long moment de réflexion allongé dans l’herbe contemplant le ciel, ô combien vaste, immense, et bleu parsemé de nuage blanc qui flottaient. Elle voulut alors être comme un nuage: libre et guidée par le vent. La jeune demoiselle inspira un grand coup avant de se relever, d’épousseter ses vêtements et d’entrer dans la maison. Là encore elle trouva son père complètement avachit sur le canapé du salon ivre, des bouteilles vides d’alcool jonchaient le sol. Il était triste, déprimé, lessivé, suicidaire et bientôt il commettrait un acte qui ferait souffrir sa fille.. Quinn baissa les yeux et monta les marches de l’escalier en silence. C’était décidé elle partirait..

16 ans. Dans sa chambre. Maison Pearson. Dublin. Irlande. 06h34.

La demoiselle finit de boucler sa valise. Enfin valise était un bien grand mot, elle prit un sac de voyage y fourra tout ses vêtements, tout ses effets personnels, tout ceux à quoi elle tenait, son passeport et de l’argent, puis attacha autour de son cou un pendentif en forme de cœur où s’y trouvait une photo de ses parents encore souriant et heureux. Elle prit du papier à lettre sur son bureau et rédigea un bref mot à son père sans lui indiquer où elle allait mais seulement pourquoi. Jeta un dernier regard sur sa chambre, laissa couler une larme qu’elle essuya aussitôt puis ouvrit la fenêtre et sorti.
Quinn prit l’avion de 8h en direction de l’Australie. Une fois arrivée à destination, elle fila chez son oncle Craig et sa cousine Kiara qui l’accueillirent chez eux et lui permirent de rester chez autant qu’elle le souhaiterait.

20 ans. Maison Shakespeare. Brisbane. Australie.
Cela fait maintenant 4 ans que la jeune Quinn vit en Australie chez son oncle mais surtout avec sa cousine. Et autant dire qu’elle s’y sent bien, elle arrive à faire abstraction de ses mauvais démons pas tout le temps certes mais mieux qu‘avant. Elle se sent plus heureuse, moins oppressée et arrive à donner du sens à sa vie. Depuis elle n’a pas revu son père, ni même eut de nouvelles, non pas que ca lui ai égal mais la demoiselle ne se sent pas encore prête pour affronter ca. Quinn ne fait que panser ses maux, sa douleur, mais sa marche. Son passé la rattrapera surement un jour mais pour l’instant elle profite de l’instant présent.



Dernière édition par Quinn A. Pearson le Mer 11 Aoû - 17:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:26

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Candice Accola chou && pourrait-on me la réserver s'il vouus plait chou
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Personnage Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Je dirais normal
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Bazzart powaa ! GOGO!
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ dust in the wind




Dernière édition par Quinn A. Pearson le Mer 11 Aoû - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:27

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:29


    Meerci !
    haan cory chou
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:44

    Bienv'nue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 1:47

Et bien derien ^^
oui continuez.. Bavez tous sur Cory MDR
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:35


    Merci Rose chou

    oh ouuui continuons QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 358545 -ZBAAF-
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:24

CANDICE chou !!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum && bon courage pour ta fichounette x) dance !
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:53

HAN GOSH CANDICE QUOIIIIIIIIIII


Bienvenue chez les fous dance party
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:00

    BIENVENUEEEEEEE chou

    Candice coeur1 coeur1 coeur1 Je te la réserves immédiatement 8D Bonne chance pour ta fiche GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:44


    Thaaanks girls pour cette accueil chou chou
    en plus que des déesses: Emilie, Kiki && Kaya coeur1 QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 358545
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:01

Petite notification : on te la réserve une semaine coeur2
CANDIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE i wanna have sex, ba

Bienvenue parmi nous excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:05


    THAAAAAAAAAAANKS! Quel accueil, j'vous aime déjà chou coeur1
    Rob pervers i wanna have sex, ba
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:08

T'a intérêt sinon y'a des gens qui vont te saigner *siffle *
Maiiiiis non, on est tous gentils ici, tous sauf Raphou excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:12

arrêtes tu vas me faire peuur je suis triste :( afraid -ZBAAF- haha ! mais j'en prend note l'ami pervers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:27

A. Lukà O'Connell a écrit:
T'a intérêt sinon y'a des gens qui vont te saigner *siffle *
Maiiiiis non, on est tous gentils ici, tous sauf Raphou excited

C'EST QUOI CE BORDEL ? =O
JE SUIS CHOQUE.
JE SUIS PAS MECHANTTTTTTTTT
Je fais juste régner l'ordre =D
Et j'abuse de mes pouvoirs d'admin de temps en temps bordel de cul evil
Bienvenueee MOUUAHAHAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:58

U're freaking me out je suis triste :( JOKE && merci (aa)
Voilà voilà je pense bien avoir -enfin- fini chou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:41

Désolée de t'avoir fait attendre, mais une certaine admin a du aller nettoyer sa salle de bain -n'est ce pas Laura QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 596542 - et moi, bin je répondais à un sujet QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 103384
Je te valideeee QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 356815
Bon jeu parmi nous QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 75430
(edit : ton avatar ne s'affiche pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:46

haha ! pas de soucis && merci chou coeur1
euh chez moi il s'affiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:54

Ah bin ça doit être mon ordi alors QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] 103384
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:38

      je sais que je ne suis pas validée mais chez moi non plus ton avatar ne s'affiche pas. (:
      désolée du message.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:40

Chez moi ca s'affiche ^^

Hannn une bleu ! Vade retrooo XD
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Pearson
Quinn A. Pearson




♠ Messages : 28
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

C'est bizarre quand même ? J'vais la ré-héberger rien que pour vouus (aa) j\'taime
OUUUAIS UNE BLEU ! Vade retro Satanas toi même vilaine orange ! * tire la langue * *ZBAAF*


edit: j'ai ré-héberger l'image c'est mieux ? or pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
benvolio p. dio cappellho
benvolio p. dio cappellho




♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt quatre.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:02

      yes. chez moi en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Vide
MessageSujet: Re: QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]   QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN ♣ l'antithèse que t'avais pas vu [ENDED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action