SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wednesday R. Pierce
Wednesday R. Pierce




♠ Messages : 17
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:41


WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Headerivv
(c) Me
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Wednesday Rhum Pierce
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 17 juillet 1989
GROUPE ■ We are the rich and famous .
UNE CITATION QUELCONQUE ■ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe .
PIRES CRAINTES ■ Un compte en banque vide . Mon Dieu je n'ose même pas y penser .
EMPLOIS ■ Pour l'instant aucun .
TRAITS DE CARACTERE ■ Son leitmotiv : "marches ou crèves". Assez facile de cerner le personnage après, à partir de cette simple phrase. Longtemps fille à papa, capricieuse et prétentieuse à souhait - quoi que ces traits de caractères n'ont pas tellement changés, au final - en grandissant, et en se faisant sa propre opinion de la vie, elle s'est forgé une façade de fille inébranlable et déterminée. Derrière les mensurations parfaites, l'héritage juteux du paternel et la voiture à un demi million de dollars, il y a une femme au fort tempérament et au cerveau acéré, s'il vous plaît. Car qu'on se le dise, les garces les plus redoutables sont celles dotées d'un QI bien respectable. Et Wednesday, c'est un peu Lucifer au féminin: une diablesse aux allures d'ange. A ne pas s'y tromper; ses millions acquis de papa sont là pour séduire et appâter. Son regard clair, sa voix posée, et son sourire à fossettes sont utilisées pour mieux vous détruire. Ayant un esprit de compétition plutôt poussé, elle ne supporte pas que l'on marche sur ses plates bandes et avec la fermeté d'une femme d'affaire, revendique ce qui lui semble lui appartenir de droit. A l'amour comme à la guerre comme on dit, c'est elle la reine. S'attacher aux autres, ce n'est pas son domaine. Elle aime le pouvoir, et pense donc qu'il y a un ordre établi des choses: elle au dessus de tous et les autres à ses pieds. Et pourtant, Elle force le respect sans toutefois empêcher les quolibets de la descendre en flèche comme elle même le fait si bien à l'oral. Orgueilleuse et manipulatrice elle sait user de tout ses atouts pour parvenir à ses fins. Elle a des ennemis autant qu'elle a d'amis - si encore ils peuvent être appelés comme tel. Et Si l'on doit lui attribuer des qualités honorables, on ne pourrait que saluer son coté passionnée, cela pour la photographie, seul domaine qu'elle ne dénigre pas avec autant de son cynisme habituel. Le reste peut rendre perplexe. S'il n'est pas tout a fait impossible de la voir aimable et tout en candeur, il est simplement légitime de se demander si le calme ne précède pas juste la tempête. Dieu seul sait combien les dégâts peuvent être lourds après son passage!

[size=28]JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Je suis née à Brisbane .
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ On ne se sens plus en sécurité ici . Mais quand on est nés à Brisbane ( comme moi ) , on ne se voit tout simplement pas déménager et vivre ailleurs . Puis ce ne sont pas quelques gangs de rues qui vont me faire peur ... tronçonneuse !
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
J'ai perdue ma virginité à 12 ans . C'est une longue et malheureuse histoire . Tout le monde croit qu'en fait , cet événement s'est produit le jour de mes 15 ans .
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Avoir envie de dépenser de l'argent 24h sur 24 est une manie ou un tic ?

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Jessica Stam (a)
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Personnage inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Je pense que j'ai un bon niveau en RP .
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Grâce à un partenariat
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Validé par Raphou.


LIFE IS A MISERY
Arthur Barry Pierce, c'est ce jeune requin made in britain de la finance qui amassa dans la fin des années 80 une petite fortune suffisant à faire imposer son nom. Il avait à peine 34 ans lorsqu'il rencontra, lors d'un voyage d'affaires aux États-Unis, Rhum Alyce, 25 ans, fille d'un riche consultant américain. Le coup de foudre sans doute les fit se marier cinq mois suivant leur première rencontre. Un an après naissait Wednesday Rhum Pierce. Adorable petite gamine aux yeux bleu clair. Elle pleurait peu, babillait pas mal et demandait beaucoup d'attention. Un bébé somme toute normal.
Wendy fut un peu la lumière dans la vie tumultueuse que menèrent Arthur et Rhum. La passion des premières fois s'estompa au gré des années et les amants de l'un et l'autre se succédèrent; quand vint leur divorce, Wednesday atteignait les huit ans. C'était une enfant privilégiée, car unique peut être. Un peu capricieuse, curieuse et pleine de malice. Elle avait ce don d'attirer l'intérêt sur soi, et d'amener l'admiration. Intelligente et dotée déjà d'un certain sens accru de la compréhension pour son âge, elle ne fut pas tellement bouleversée par la séparation de ses parents. Son père déménagea à New York et faisait régulièrement le déplacement pour ne jamais manquer à sa fille. Mais son absence - bien que peu ressentie car Arthur faisait de son possible pour l'éviter - suffit à forger le caractère assez tranchant de Wendy; délaissant la petite fille aux joues pleines et attachante, elle devint durant ces années adolescentes une jeune femme pleine d'assurance et écrasant un peu les autres de sa superbe. Elle découvrit avec quelque liberté les cotés sombres de la vie dorée, mais la présence quand même apaisante et bénéfique de sa mère dans sa vie lui permit de ne pas tomber dans la drogue et les soirées dépravées. Cela ne l'empêcha pas cependant de développer ce complexe de supériorité qu'elle avait trouvé dedans et cette personnalité hautaine, voire méprisante et trop fière qu'elle avait appris à aimer jouer. Dorénavant, elle faisait partie intégrante d'elle.

Ses année lycées, elle les avait abordées en adoptant un personnage fort et charismatique. Appelée la "garce" par ses amies du secondaire, par ses répliques assassines, elle obtint une réputation sulfureuse autant auprès des filles que des garçons; très vite les gens surent que titiller la Pierce pouvait être synonyme de mort scolaire (a comprendre par là humiliation totale jusqu'à volonté de quitter l'école, la ville, la terre même). Elle commenca a jouer avec l'autre sexe aussi, jeu qu'elle apprécia d'emblée. On mangeait dans sa main trop facilement. Connue pour être très peu clémente elle avait menée ses trois années jusqu'à sa majorité comme une reine régnant sur son château. Et c'est précisément l'année de ses dix sept ans qu'elle connut sa première véritable déception, celle qui érigea la barrière infranchissable que nombre de ses proches connaissent aujourd'hui.
Arthur Pierce se remaria cette année la, avec une anglaise du nom de Cassiopée Horson. Jeune, Belle, blonde comme les blés, un sourire ravageur et une fortune élevée par son talent en tant que photographe, elle était devenu le joyau de la monotonie quotidienne de Arthur. Et Wednesday n'eut plus jamais du princesse - comme son père affectionnait tant l'appeler. Non, la princesse était dorénavant Allison, leur fille. Le sentiment de jalousie qui en était ressorti l'avait ravagée toute entière et elle aurait cent mille fois préférée une déception amoureuse comme toutes les pimbêches de son âge qu'une déception venant de la seule personne qu'elle avait vraiment considéré, son père.
Or, même le compte en banque rempli qu'elle avait reçu à sa majorité et la belle cabriolet rouge flamboyante qu'il lui avait offert quand elle obtint sa graduation ne suffirent pas à combler cette déception. Alors, tandis qu'elle avait décidée de ne pas continuer les études - la richesse de sa famille la gardait à l'abri du besoin pour de longues longues années encore - elle était un jour tombée sur les photos de Cassiopée Horson - dorénavant Pierce. Et elle avait été séduite. Voilà pourquoi aujourd'hui , avec quelques notions de photographies , elle compte bien faire carrière et devenir une célébrité en Australie . Avec son nom connu des grandes personnalités , elle sens quelle n'aura aucun problème pour parvenir au sommet .



Dernière édition par Wednesday R. Pierce le Mer 11 Aoû - 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:47

Bienvenue chez les tarés. Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:52

J'adore ton prénom chou j\'taime coeur1 excited coeur2
Bienvenueeeeeeeeee
Bonne chance pour ta fiche dancer oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

    Raphaël C. Anderson a écrit:
    J'adore ton prénom chou j\'taime coeur1 excited coeur2
    Bienvenueeeeeeeeee
    Bonne chance pour ta fiche dancer oh yeah!

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday R. Pierce
Wednesday R. Pierce




♠ Messages : 17
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:56

Quel acceuil ! :O J'aime déjà ce forum coeur1
Merci tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:58

Wednesday R. Pierce a écrit:
Quel acceuil ! :O J'aime déjà ce forum coeur1
Merci tout le monde :)

Et encore t'as pas eu le droit au violes de certaines personnes XD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:01

Anthéa M. O'Maley a écrit:
Wednesday R. Pierce a écrit:
Quel acceuil ! :O J'aime déjà ce forum coeur1
Merci tout le monde :)

Et encore t'as pas eu le droit au violes de certaines personnes XD

N'est-ce pas Kaitlyn ?
*sors*
=D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:02

    Du genre, LES VIOLS D'ANTHEA. error
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday R. Pierce
Wednesday R. Pierce




♠ Messages : 17
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:10

Heuuu ouai là je commence à flipper xD
( Noon je rigole , vous inquiétez pas je suis solide )
C'est bizarre mais j'ai hâte de finir ma présentation , et faire vraiment partie des Dingues de SOF :P
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday R. Pierce
Wednesday R. Pierce




♠ Messages : 17
♠ À brisbane depuis : : 11/08/2010

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:32

Désolé du double post , mais je pense que j'ai fini ma présentation .
J'écris et re-écris l'histoire depuis cet après-midi ( quand je suis tombée sur le forum ) , j'éspère vraiment qu'elle plaira aux admins afraid
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:38

Je te valide dance party
Bon jeun parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:52

BIENVENUE sur le forum...

J'ai trouvé la présentation un peu courte, j'en voulais plus tant pis... AMUSE toi bien parmi nous !!! GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:55

Bienvneue chez les fous en retard dance party
Revenir en haut Aller en bas
Heath J. Fields
Heath J. Fields




♠ Messages : 25
♠ À brisbane depuis : : 10/08/2010
Age : 32

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:27

Bienvenue =D
(mieux vaut tard que jamais non? xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Vide
MessageSujet: Re: WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]   WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WEDNESDAY RHUM PIERCE [ COMPLETE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit