SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. Vide
MessageSujet: A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi.   A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:13


A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. 2bux46
(c) lonelyangel
josh harnett - LIBRE

    andrew melkhior weasley
      calme - discret - protecteur - violent - intelligent
    âge - 19-20 ans
    origines - à voir, mais il est né à Brisbane et a vécu toute sa vie à Brisbane, en ne quittant la ville que très très rarement, comme Rose.
    groupe - Baby Avenues
    détails sur l'avatar choisi- Josh Harnett est relativement peu négociable.
    L'histoire est au choix. Seulement il faut qu'il connaisse Rose depuis la maternelle, voir la crèche. J'avais pensé à un cours de solfège ou d'éveil musical en commun, ou dans une activité du genre. Du fait qu'ils se fréquentent donc depuis longtemps, sans que Melkhior ne connaisse réellement la famille de Rose.
    Important aussi, il a vécu toute sa vie à Brisbane. Je vous laisse le choix pour l'entrée chez les Baby Avenues.
A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. Oshkx2
    et rose zélia ledger
Rose et Melkhior, ça existe depuis presque quinze ans. Depuis le temps, ils devraient se connaître par cœur, n'est-ce pas ? Mais, non, ce n'est pas le cas. Melkhior n'est pas au courant pour le viol de Rose et Rose n'est pas au courant pour le gang auquel Melkhior appartient. Chacun cache bien son jeu, ce qui ne les empêche pas d'être copains comme cochons. Mais voilà, depuis quelques temps, un certain Benvolio a débarqué à Brisbane et il a l'air d'en savoir plus que Rose ...
A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. Th_alex7
    et benvolio pâris dio cappellho
melkhior et benvolio? impensable. melkhior a de sérieux problèmes avec la mafia italienne dont benvolio est le chef. de un, c'est un délinquant. de deux, il a tué un membre de la mafia. il a des dettes envers cette mafia mais jamais il ne les a payées. melkhior fuit benvolio et ses potes. il les craint, même. il vaudrait mieux qu'il ne tombe pas nez à nez avec benvolio.


Spoiler:


Dernière édition par Rose Z. Ledger le Jeu 12 Aoû - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. Vide
MessageSujet: Re: A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi.   A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:14

    Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra ce scénario, qui est assez important pour moi Benvolio et moi. Je laisse donc un Josh Harnett peu négociable, tout comme le prénom du jeune homme. J'aimerais seulement que Melkhior(ou Melchior) reste en tant que prénom principal, le reste est donc plutôt libre. J'espère que vous cernerez bien l'idée que je me fais du personnage, aussi je ne demande pas un niveau shakespearien de RP. Je ne suis moi-même pas une déesse de l'écriture et surtout pas des lignes. Sachant que mes RPs moyens vont de 25 à 35 lignes, et que mon record est une soixantaine de lignes, je ne vous en demande pas plus. Mais je serrais terrible sur ce qui est de l'orthographe. Et puis, tant qu'on y est, soyez fun (hors RP, bien sûr)! Sinon j'vous aimerais pas. Je rigole hein, tant que vous prenez mon scena et que tu vous le jouez bien, moi je vous aime à la folie hein ! =D

    MPottez moi pour plus d'infos. coeur3
Revenir en haut Aller en bas
 

A MELKHIOR W ♦ bien pire que toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com