SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dédicasse à volonté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:51

Bon vous vous demandez "mais c'est quoi ce topic nouveau?" Bref (j'espère que j'ai le droit?)
Ce topic me trotte dans la tête depuis quelques jours maintenant... Comme le titre l'indique ici on peut faire une petite dédicasse aux membres qu'on apprecie ceux à qui on veut remonter le moral etc.
Ca fait toujours plaisir de lire certaines choses venant des membres !

Allez je me lance chou


Jude : Toi ... Mais alors toi ... Comment dire pour ne pas te faire pleurer ? Ni même me dire que je suis tout simplement folle ? Nous nous connaissons depuis pratiquement huit mois ... depuis huit mois je suis vraiment bien, tu es entrée dans ma vie sans aucune raison tu es arrivée nous avons discuter et la PAF on s'est adorée ! De multiple conversations jusqu'à pas d''heure le soir ! De nombreux SMS à en rendre jaloux mon mec qui au passage au lieu de t'appeler chouk3t3 il t'appel chouké car il croit que tu es un mec ... Bref des délirs des sentiments une adoration pour toi .... Tu es plus qu'une amie, tu es une confidente, je n'ai aucun secret pour toi, si tu étais la je te câlinerais et t'enleverrais que pour moi ... Tu es un peu une sorte de soeur que je n'ai pas eu on a pas de tabou on ne se dispute jamais ou quand sa arrive c'est qu'on est à cran toute ls deux ... On est tellement identique... le même caractère la même façon d'être. Des soeurs jumelles n'ayant pas le même ages HAHA. Je t'aime du plus profond de mon coeur un part t'es dédié rien que pour toi ! Tu es la femme PARFAITE de mes rêves poupée ! pervers

Je t'aime Ma Jude d'amour
love


Raphaël : Toi ... que dire ? On ne se connait pas personnellement (il faudrait qu'on échange nos msn happy ) Mais le peu que j'ai parlé avec toi (non enfait ma boite MP est ENVAHIT de Raphael chou) J'ADORE ! Tu es une personne magnifique gentille et dépourvu d'humour que j'aime ! Tu me fais sourire en coin même les jours ou j'ai pas envie de sourire ! Tu m'as redonné l'envie d'écrire alors que y'a quelques jours j'y arrivais plus ... J'aime vraiment rigoler avec toi ! Nos personnages sont vraiment bien, ne change rien tu es SUPERBE commen tu es ! (A quand mon strip tease?) Raphalou de mon coeur ... T'es l'homme de ma vie (ouf la c'est plus pour Jared leto et le personnage car je doute que tu sois un mec x)) chou chou

Juliette : HANNNNN Comment que j'aime nos discussion sur msn !!! BON la tu es en vacances alors ... Ramène tes fesses STP car merdouille ça me manque ! Nos délirs et puis MERDE on doit apprendre TOSHOP ensemble hein !!! x) La petite Juliette un vrai rayon de soleil !!! coeur1

Lukà : HAHA .... Que dire ? Simplement blonde *sors* Toi même tu sais et SURTOUT t'a pas intéret a répéter sinon jte tranche la gorge x) Tes une fille génial .... Change pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:47

Hann j'aime les sujets comme ça dance
*sors*

Bon, vas-y je me lance :

Kaitlyn — Je ne dirai que trois mots : Bordel de cul. *ouais, je sors* Nan mais samamanenstringdebain, ma femme, quand j'pense que j'ai faillis ne pas te connaître =O Parce que putain, j'voulais pas m'inscrire sur midnight au début =D *Nan, tu m'saignes pas.* Mais t'as de la chance Jamie + le caractère de con de Caïusounet, bin je pouvais pas résister dance MAIS JE T'AIME MA LAURAAAAA. happy Je t'aime depuis qu'on va saigner les types de carglass ensemble dans ta Lauramobile, depuis qu'on passe une heure au téléphone tout les mois quand j'ai du crédit ( mort de rire ), qu'on passe nos nuits sur meuseuneu à parler comme deux gros cruches de tout et de rien, depuis qu'ON SE FAIT DES POLKA PARTY, DES VRAIS. Puis en fait, en réfléchissant, je connais personne d'aussi ... débile que toi =D Mais débile dans l'sens bien hein je suis triste :( Dans l'genre « Viens on va lui défoncer la tronche à ce connard d'enfoiré de crétin de mes deux ». Et putain de bordel de fion, c'est juste trop tool *sors*. (Vas-y, j'me met à parler en kikoolol). Dc je disè ke je te kif grav ma besta de mon <3. Ouais, je vais arrêter là avec ce dialogue ... étrange, parce que je vais passer pour une crétine professionnelle, les gens vont penser que c'est la connerie de Kaamelott qui me monte à la tête, et ça s'rait con lovely PARCE QUE BORDEL DE CUL, KAAMELOTT, C'EST INTELLIGENT * tire la langue * Donc je disais, ouais je t'aime ma Laura chou d'amour de femme de c'que tu veux j'men branle. IT'SS MORE THANNN A FEELINNNNGG, WHEN I HEAR THAT OLD SONG THEYY USEDDD TO PLAYYYYYYYYYY;
rock baby rock!

Baylee — Hannnnnnnn BAYLEEEEE chou *sors* Bordel de cul, moi aussi ma boite MP est envahit de messages de Bay' pervers MOUUAHAHAAAAH Bon déjà, j't'aime parce que t'écris super bien -mais tu le sais déjà, je te l'ai dit 8D -, parce qu'à chaque fois que tu postes un truc je me jette dessus en plaquant tout ce que j'étais en train de faire et parce que quand je lis tes Rps, bin je met genre dix minutes à m'en remettre après PTDR Nan mais j'te jure, je suis prise dans tes textes et quand j'ai terminé de lire c'est un peu la crise genre « NNNNANNNNNNNNN ELLLE PEUT PAS MME FAIIIRE CAAAAA. ELLLE PEUUT PASSS AVOIIIRRR ECRIIIIIT QUUUE CAAAAAA » (alors que tes postes sont supers longs mort de rire). Bon après, hors RP, je te trouve géniale. Bon déjà, faut dire que t'écoute du Simple Plan, du Nirvana, Radiohead, donc forcement, tout de suite j\'taime Puis t'arrive à me supporter, ce qui est juste un miracle, et je dis respect 001. Et ouais, au passage, faudra qu'on se file nos MSN, ça s'rait une idée pas mal man WE WILLL WEE WILLL ROCKKK YOUUUU *sors* =D Et ouais, tu vas l'avoir le strip' de Raphou (enfin suffis de regarder notre sujet déjà =D ). Bon allez, je te dois bien ça :
Spoiler:
Avoue que je suis adorable dance *sors*

Rose — ô grande maîtresse de l'armée des zombies wateproof 001 *out*. Nan mais je pouvais pas ne pas te marquer, parce que même si j'te connais pas beaucoup, bordel de fion, tu me fais marrer coeur2 Et avant que tu me fasses remarquer : JE DIS FION SI JE VEUX * tire la langue * Et puis d'abord, si ça te va pas, je te défonce la tête à coups de vuvuzela GO AUSTRALIA ! Donc tu dis rien et tu me laisses dire fion, parce que sinon ça va saigner =D
*je sors* ET PUIS D'ABORD, comment t'es méchante avec Raphou dans notre sujet. GROSSE SADIQUE VA * tire la langue *
*va s'ouvrir un paquet de pailles d'or*

Ouais bon, je continuerais après parce que ma mère va me saigner si je range pas ma chambre un peu (d'accord, j'avoue, c'est vraiment le bordel, mais quand même je suis triste :( Dédicasse à volonté ...  358545 bière fraiche. ) et en plus je dois répondre à trois Rps alors si je continue à complimenter tout le monde, dans trois jours j'y suis encore XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:56

    Bien envie d'essayer aussi dance party ;

    Lukà ; Bon bah, on se connait depuis DS, t'es la sœur à Kim quoi. Je ne peux pas ne pas t'aimer ô grande prêtresse du graphisme. meditation PS ; Je fais toujours tout en finesse, c'est quand même connu. /o\

    Maxxie ; MON CREATEUUUUR. dance Frérot, tu peux pas savoir comme je t'aime d'avoir fait ce scénario. je suis triste :( Déjà que t'as pris mon chérid'amourdieu Ash, en plus t'es trop bien, t'es trop sympa et bref, je t'aime quoi. j\'taime

    Raphouuuuuune. ; Mon Grand Barbu Bizarre préféré qui a des goûts parfois étranges et parfois géniaux. =D Mon coéquipier depuis le début du combat, l'armée des zombies waterproofs, c'était rien sans les GBB ! Je t'adooooore, même si t'arrête pas de me piquer mon fion et que tu abuses sans cesse de tes pouvoirs d'admin pour nous tyranniser. Toi et ton Kaamelot tout pourri et tes pailles d'or à nous narguer là. Tu m'énerves, mais je dois te supporter, j'suis ton coach quand même. pervers

    Ma femme ; Même si on se connait (façon de parler mdr) depuis très peu. Je t'adore déjà chou Parce que nos personnages ils vont trop bien ensemble et parce que t'es adorable avec tes i wanna have sex, ba à répétion. SAUF QUAND C'EST SUR MON FRÉROT CHÉRI. tronçonneuse ! Et puis, je fume si je veux, CHUTETOI. AHHHHHH

    Sinon après y'a les gens que j'ai pas beaucoup côtoyé mais que j'apprécie beaucoup : Kaitlyn i wanna have sex, ba , Baylee coeur3 , Jude pervers , Juliette 8D et puis plein d'autres, surtout ceux que j'ai harcelé dans leurs fiches de présentations ou liens ... excited

    Et pour finir. Je vous coeur2 tous fort. i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:47

    Je m'y mets aussi chou

    Raphaël - "Tu sautes moi je saute pas vrai ?" chou Ma partenaire de flood préférée, mon associée, ma femme chou Un mot n'est pas suffisant et paraît si futile par apport à tout ce qu'on a vécu toutes les deux chou *ça fait film tv du vendredi après midi mort de rire* On s'est rencontrée sur Midnight, forum sur lequel toi & moi on a bien failli ne jamais s'inscrire, et j'ai envie de dire, heureusement qu'on l'a fait chou Les délires sur le flood jusqu'à quatre heure du mat, quand on préparait nos plans pour avoir la fourrure des loups MOUUAHAHAAAAH J'étais Alice, tu étais Caïus chou On a continué à se parler, via msn, une fois le fo' fermé, et on s'est encore plus rapprochée chou *pervers i wanna have sex, ba* Nos longues discutions au téléphone, quand je dis toutes les deux minutes "HEINNN ? Parle plus doucement" mort de rire Nos sms, comme la fois dernière où tu m'as réveillée alors que je dormais et que je suis montée dans ma lauramobile pour te sauver du méchant papillon de la nuit je suis triste :(
    POLKA PARTYYYYYY, Geuuu TELECOMMANDEEEEE, WHAT A FACEEEEEEEEEEEEEEEE dancer oh yeah! On a plein de cris de guerre hein man ? coeur1 Notre magasin "SATISFAIT OU MORTTTT 8D evil MOUUAHAHAAAAH " Le nombre de fous rire qu'on a plus avoir, et notre smileys débile vert sur msn : "Dédicasse à volonté ...  Amp20p" mais, on a aussi eu nos larmes je suis triste :( *tu vois de quelle nuit je parle ? je suis triste :( * c'est à ce moment là que je me suis encore plus rendue compte que toi et moi, on était plus semblable qu'on ne le pensait. J't'ai dit des choses que je n'avais dit à personne ma femme chou Tu as été là quand j'ai fais mon pétage de plombs, quand j'allais pas bien je suis triste :( Et j'ai été là aussi chou
    Pour en revenir à nos moments de délires : DEJA CINQ FOIS QU'ON SE REMARIE MA FEMME mort de rire À quand une sixième 8D ? Le 16 Novembre, ça fera 1 an chou 1 an qu'on se connait, 1 an de pleurs, de rire, de joie, de bonne humeur *de perversité i wanna have sex, ba pervers "Ma femme, on le fait sur la machine en mode essorage ? =D" Et pendant les prochaines vacances, on va enfin se voir, toi et moi, dans la même pièce chou Sur ce, j'arrête sinon ça va durer des heures =D Je t'aime ma femme chou

    Tu sautes moi je saute pas vrai ? chou

    Lukà - SUCHIIIII =D On se connait depuis Janvier, cette fois où j'ai postulé pour être admin sur DS chou On s'est bien entendu, et j'étais heureuse de faire partie de l'aventure chou Je t'adore Suchi 8D

    Juliette - MA PSYYYYYYYYYYYYYYYYYY chou "Et les bisounours c'est des travestis, et les téléteubies sont de la mafia =D" J'espère te revoir bientôt, j'ai besoin de parler 8D J'ai vu un truc suspect dans Franklin hmm =D

    Dean - i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba Ma maîtresse attitrée =D Je n'ai pas grand chose à dire sur toi, à part que tu me manques, tu es partie loin de moi cry On adore martyriser nos persos et notre inter-RP va être de la balle chou

    Rose - On ne se connait pas depuis longtemps, mais tu me parais être une personne super, j'espère vraiment qu'on apprendra plus à se connaître 8D pervers

    Je vais pas citer tout le monde, ce serait trop long chou mais Anthéa i wanna have sex, ba Nathalie, Baylee *pervers* Hyde et tout le autres que j'aurais malencontreusement oublié, JE VOUS AIMEEEEEEEE 001

    LES ORGIES SUR LA CHATBOX DURERONS ENCORE LONGTEMPS chou
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:46

Vous êtes trop choupinou, bon j'ai pas grand chose à dire, je viens à peine d'arriver quand meme XD

    && Rose ;; Tu as été la première a m'avoir accueillit sur le forum quand je suis arrivée (y'a quelques jours lol) et on s'est taper des délires superbes. Tu es gentille, adorable, drôle, et même si on ne se connait que depuis peu, je t'adore déjà aussi. Nos persos vont bien ensemble je suis totalement d'accord. coeur2 coeur2 Love You coeur2 coeur2

    && Kaitlyn ;; Tu es completement timbrée ! Mais je dois avouer.. Que j'adore ça XD i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba j'espère que nos viols continueront encore sur la CB, et que je pourrais continuer a me tapper des delires loufoques avec toi. Ho et oublie pas, je dois venir à l'hosto pour faire tourner le joint MDR

    && Baylee ;; Je suis plus vieille que toi 4 mois, et alors ? Je suis vieille quand meme euhhhh. Tu es super sympa, et j'espère pouvoir te connaitre un peu mieux au fil du temps.XD

    && Kiara ;; Raph ;; Quinn ;; Jude ;; i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba VIOLLLLLLLLL ! Je vous apprécie beaucoups, et j'espère pouvoir vous apprecier encore longtemps.


VIVE S.O.F PARCE QU'EN PLUS D'ÊTRE UN FORUM GÉNIAL,
IL Y A AUSSI DES GENS GENIAUX
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:18

LUKA: Quel rencontre fructueuse rencontre, sur DS. Malgré le fait qu'on ait jamais rp ensemble, notre connection va au-delà des mots insipides de nos romances (toi, twilightiennes, moi, annéesfifty'shollywoodiennes.) Tu fais des designs QUI TORCHENT, CALINE. Et tu m'a proposé un trip à Granby, donc, il reste pu qu'à souhaiter qu'un jour, je te vois comme dans ses vidéos, avec ton super humour et cette voix que tu as osé montrer aux Youtubiens.

BAYLEE: Oh, je sais, ça fait peu de temps qu'on se connait MAIS JE SAIS QU'IL A CETTE CHIMIE ENTRE NOUS, nos histoires diaboliques. J'ai toujours rêvé de faire peur aux autres de manière délicate, professionnelle et dandy. Tu es ma chance, petite graine de femme violée, perturbée et qui me paie pour faire le voyeur.

ROSE: Il va bien falloir qu'un jour, je te dise le rôle de mon Dean, avec ta jeune femme compliquéééé. MAIS PEU IMPORTE. Cette vampire qui a bercé les fanstames du jeune Lachowski et qui l'a pertubée, je m'en souviens. ET JE VEUX LE REVIVRE, grande pècheresse des avatars, maître de ses outils techonologiques et de la plume. Je veux d'autres histoires avec toi. (L)

NATHALIEEEEEE: mamamamamamamamamamamamamaaaaaaaaa. QUELLE RENCONTRE! QUEL COUP DE FOUDRE. Merde, c'est dommage le décalage entre nous. Je crois que je voudrais te voir tout le temps. T'AS ADHÉRÉ À MES HISTOIRES DE DÉTECTIVES, D'AMOUR ET D'AUDREY HEPBURN. Tu es la femme parfaite, évidemment. Tu es ma professeure, mon maître. Et moi, je suis la rebelle, ton élève qui t'as pas encore fait de trucs Hepburniens. Nous aimons nous faire désirer. (Dans ses correspondances express de msn, état-unienne que je suis.) chou

Je veux dire: Y'A RIEN DE PLUS ORGASMIQUE QUE CE COUPLE DE LA BOMBE D'HIROSHIMA, dans leur douceur, leur candeur, et leur immobilité gênante genre à la place Tianenmen. LE MONDE S'ARRÊTE À CHAQUE FOIS QU'ILS S'EMBRASSENT, ces bombes orgasmiques. MERCI, MERCI D'ADHÉRER À MA PROPAGANDE. Tu fais de moi quelqu'un qui bouffe de la prose et qui continuent à faire des métaphores trop longues, au sens trop perturbés et au paradoxes étriqués.

JE T'AIME, sauce wasabi qui épice mes douces journées.
Le sushi que je suis s'en trouve toujours dénudé de son algue qui le protège, voulant se laisser à son tour prendre par ta maturité et ton bon sens de vivre.

KAIIIIT: Ayyayyayayyayyayay. Maitresse de mon coeur pétrifié vis-à-vis cette grande chose que tu es, je m'amuse à jouer les victimes. (par contre, là, on a une exclusivité pétrifiante qui relève de l,Intimité, avec notre mansion et notre domestique, et notre 'buvez mon sannnnnng'. Dans le dramatisme, on évolue si bien. Re-Dans le sadomasochiste, on évolue si bien. Tu es la détentrice de mes envies mâles de personnages morts et sexy. Je rêve de toi en Marylin qui me viole mon innocence de bandit de grand chemin et qui me torture à voler mon sang.

CET IDYLLE AVEC TOI SERA ÉTERNELLE.
Et un jour, l'Apocalypse arrivera et on sera encore en train de mettre des i wanna have sex, ba dans nos messages msn.


JE VOUS AIME TOUS *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:18

    Citation :
    ROSE: Il va bien falloir qu'un jour, je te dise le rôle de mon Dean, avec ta jeune femme compliquéééé. MAIS PEU IMPORTE. Cette vampire qui a bercé les fantasmes du jeune Lachowski et qui l'a perturbée, je m'en souviens. ET JE VEUX LE REVIVRE, grande pècheresse des avatars, maître de ses outils technologiques et de la plume. Je veux d'autres histoires avec toi. (L)

    Han, je t'aime Dean. chou
    Moi aussi je veux retrouver ça avec toi ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:03

LAURA — BORDEL DE CUL. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FEMME. happy Viens, on va danser la polka en string de bain pour l'occasion 8D Sans rire, je vais aller t'acheter ton cadeau cette aprém', donc genre tu l'auras pas avant ... mercredi ou jeudi parce que bon, la poste, faut pas trop leur en demander dans mon village merdique PTDR Mais on s'en branle, on s'en tamponne l'oreille droite avec le petit orteil du pied gauche, on s'en fou, on en a rien à carrer dance *je sors* HOW DOES IT FEEL ? HOW DOES IT FEEL ? TO BE ON YOUR OWN ♫ Ouais, j'arrête de chanter et je continue d'écrire =D
Ma femme, tu sais que ce matin j'ai bien failli te réveiller à six heures du mat' ? J'ai commencé à taper ton numéro pour bien te faire chier ( evil ) sauf que bin ... nan, j'étais trop crevée =D

RAHH BORDEL DE MERDEEEE, Laura, t'as quinze ans lovely Je te dirai bien que je te dois le respect ( 001 ) ... sauf que nan MOUUAHAHAAAAH 8D *je sors*. Putain, l'an prochain on se voit hein ? angry
Arff zut (t'as vu, je fais des efforts dance ), ma mère m'appelle pour manger. x)
Je te quitte donc, là, maintenant, et puis je te ferai une plus belle déclaration ce soir, parce que bon, là c'est merdique.

Je t'aime ma femme coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

    JOYEUX ANNIVERSAIRE KAITTTTTT LAURAAAA. Si tu veux, pour l'occasion je te laisse me violer pervers , mais trop non plus hein. mort de rire i wanna have sex, ba
    Aussi, je te promets de réfléchir à fond sur notre lien (dans la mesure où je pourrais savoir si tu veux du négatif, du positif, du négatif transformé en positif ou du positif transformé en négatif) et puis je dis : VIVE LES ORGIES DE LA CHATBOX. excited GOGO! coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:33

Hoooo Bon anniversaire Mademoisellle Lauraaaa

Pour ton annif, orgy partyyyyyyyyyyyy *sort*.
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:26

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! rock baby rock!

Je sens pointer au loin une légère ride... LOL. Allez joyeux anniversaire !!!! GOGO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dédicasse à volonté ...  Vide
MessageSujet: Re: Dédicasse à volonté ...    Dédicasse à volonté ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dédicasse à volonté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
It's the party time!
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit