SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Antwan Michaël Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Antwan  Michaël Swann Vide
MessageSujet: Antwan Michaël Swann   Antwan  Michaël Swann Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:22


Antwan  Michaël Swann O5ngoh
(c) Mamzel Ko'
Ian Somerhalder - LIBRE

    Antwan Michaël Swann
      Impulsif - Jaloux - Joueur - Attentionné
      Manipulateur - Tenace - Egoiste.
    âge - 25 ans
    origines - Américaine
    groupe - We Are the rich and famous
    détails sur l'avatar choisi- L'avatar est peu négociable ...
    Antwan naquit en Amérique un beau jour de Juin en 1985 aux côtés de ses deux parents. Malheureusement pour lui il n’a pas pu les connaitre comme il le voulait. En effet alors qu’ils allaient voir la famille une voiture de jeune complètement bourré les percuta tuant ses deux parents. Il n’était alors âgé que d’un an… L’orphelinat fut donc sa seconde maison et il fut transfusé de famille en famille. C’est alors qu’il rencontra un jour plus jeune que lui la jeune Baylee. Ils passèrent une année dans la même famille quand celle-ci parti sans aucune raison. Ce qu’il ne savait pas c’est que ces parents adoptifs ne la voulaient plus à cause de son passé. Sans réfléchir il parti avec elle. Il ne voulait pas la quitter la considérant comme sa propre sœur. Ils furent séparé pendant trois longues années quand alors âgé de quinze ans et elle de douze ans ils se retrouvèrent dans la même famille en Arizona. Il était heureux vraiment. Il n’en revenait pas. Ils se rapprochèrent passant la plus part de leur temps ensemble. Ils allaient souvent jouer dehors ou bien même au cinéma. Antwan appréciant de plus en plus Baylee. Il quittait même ses amis pour rester avec sa « sœur ». Tout se passait tellement bien quand un jour il le vit, rentrer les cheveux coupé du chewing-gum collé dessus. Son visage apeuré et ses vêtements déchiré. Il comprit rapidement ce qui venait de se passer. Il ne put rien faire faire à la détresse de sa sœur. Elle parti sans rien lui dire et il en fut extrêmement peiné.
    Aujourd’hui âgé de vingt-cinq ans il décida de retourner dans l’agence d’adoption et de famille d’accueil pour essayer de retrouver les traces de Baylee. Il mi un bon moment à avoir tout cela mais il apprit beaucoup de chose sur elle. Elle fut à nouveau accueillit en Angleterre puis parti vivre seuls à ces dix huit ans. Il mit un moment à la retracer. Ayant un ami dans la police il lui demanda de l’aider et c’est la qu’il apprit que la jeune femme exerçait le métier de psychologue à Brisbane en Australie. Sans réfléchir il parti alors à sa rencontre sans ce dire que sa vie pourrait changer à tout jamais.
Antwan  Michaël Swann 6e44ch
    Baylee I. Cromwell.
Baylee et Antwan ont été dans la même famille à plusieurs reprises et se sont liés comme deux frères et sœurs rapidement. Antwan l’aime vraiment elle est la seule personne qui pouvait le réconforter et le comprendre. Perdu de vue pendant des années il réussit à la retrouver à Brisbane avec cependant quelques difficultés… Il prit alors rendez-vous pour une consultation afin de la voir. Lorsqu’il la vit tout bascula pour lui. Ce n’était plus la petite fille qu’il avait connu, elle avait grandit, elle s’était embellit… Elle était sublime. La soif de la retrouver et surtout de retrouver leur moment de complicité le endait fou. Il la voulait que pour lui. C'était sa soeur de coeur après tout ! Cependant Baylee elle, n’a pas oublié Antwan pour elle sa restera un grand frère, mais depuis elle a changé... Elle ne peut plus être comme avant du moins pas autant. Grâce à lui elle retrouve sa bonne humeur, sa joie de vivre. Mais la jalousie intensive du jeune homme va tout détruire quand il verra qu’elle est proche d’un homme –Raphaël C. Anderson- qui se drogue. Mais ce qui l’énerve par dessus tout c’est le lien qui les unit. Méfie toi Antwan, si tu te frottes à ce sujet avec elle tu risquerais de la perdre … Raphaël est quelqu’un de très important pour elle… .
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Antwan  Michaël Swann Vide
MessageSujet: Re: Antwan Michaël Swann   Antwan  Michaël Swann Icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:17

Je tiens à préciser, que ce lien met tiens particulièrement à coeur, j'ai besoin de lui pour avancer pour apprendre pour mieux gérer ma vie. Antwan est quelqu'un qui connait le plus Baylee, il la connait depuis des années et sait comment elle l'est. Il connait son passé, il sait pour ces parents, et se doute de son viol lorsqu'il la voit débarquer chez lui souillé. Pour mieux comprendre Baylee, je vous invite à regarder mon journal intime ou tout est détaillés !

https://sound-of-freedom.forumgaming.fr/journaux-intimes-f73/journal-intime-de-baylee-iliana-cromwell-t251.htm

Antwan m'est nécéssaire... il sera son confident, c'est son frère de coeur après tout ! coeur1 Il faut savoir qu'en général je fais de grand rp, il suffit d'aller voir mes topics avec Raphaël, je tape en général entre 1500 et 2500 mots ... Soit pratiquement 4 pages words. J'aime écrire ^^ Donc voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Antwan Michaël Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit