SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:49


Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur 53mwhs
(c) cristalline
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ A ma naissance, on a choisi de m'appeler Swan Juliet Earnes. Pourquoi avoir choisi ces prénoms ? Je n'en sais rien. Mes parents voulaient peut-être un prénom de consonance française tout en étant anglais, donc m'ont donné Juliet. Quant à Swan, sûrement que mes parents sont tombés dessus dans un livre de prénoms et ont eu le coup de cœur, comme on dit. Pour le nom de famille, Earnes, il s'agit de celui de mon père. Ce qui est normal.

DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Je suis née dix-neuf ans plus tôt, en Australie. Un neuf juin de l'année mille-neuf quatre-vingt dix. J'ai vu le jour deux jours après la date fixée.
GROUPE ■ We are alone
UNE CITATION QUELCONQUE ■ On peut perdre ses clefs, son temps ou ses illusions, tant que l'on garde espoir... il n'y a pas de quoi s'affoler !.

PIRES CRAINTES ■ Mes pires craintes... la première est certainement de ne pas revoir ma famille. On m'a appris à aimer ma famille et à apprécier ce qu'ils m'offraient. Comme tous les Earnes, j'ai le sens de la famille. Si un d'eux ne va pas bien, je suis là pour le réconforter. On se sert les coudes chez les Earnes. Ainsi, je sais que quelles que soient mes décisions, je pourrai compter sur eux afin de m'épauler. C'est rassurant de se sentir soutenu. Certes, il y a des inconvénients à cela. La famille est toujours omniprésente et elle s'impose dans mon quotidien. Mais ça ne me dérange pas plus que ça si elle ne s'incruste pas trop dans ma vie. La seconde chose qui me fait peur, se sont les feux d'artifices et les orages. Je ne me sens absolument pas en sécurité lorsqu'il y a des feux d'artifice ou des orages. Et depuis peu, quand il y a des coups de feu. Je ne sais pas d'où me vient cette peur. Peut-être un traumatisme qui me vient de mon enfance et qui traduit un manque de confiance en soi, c'est sûrement ce qu'imaginerait un psychologue. Autrement, je ne vois pas d'autre crainte. Même pas la mort car je sais qu'un jour je mourrais. Alors autant accepter cette sentence dès de le départ. Donc la mort n'est pas une peur pour moi. Ou peut-être mourir trop tôt. Oui, mourir trop tôt alors que je n'ai pas encore tout découvert dans le monde.

EMPLOIS ■ Je suis une simple étudiante en journalisme. Cependant, j'ai un petit travail à côté qui me permet d'acheter des petites folies ou d'économiser pour ma future vie active. Lorsque j'en ai le temps, en particulier les week-ends, je travaille comme serveuse dans un café. Je m'y plais bien, surtout que je vois régulièrement de gentils habitués et on m'y traite bien. Donc je n'ai pas à me plaindre.

TRAITS DE CARACTERE ■ Souriante • attachante • pacifiste • attentive • réfléchi • pleine de vie • optimiste • réaliste • observatrice • gentille • sensible • loyale • fidèle • sociable • inventive • raisonnable • perspicace • franche • juste • rusée • curieuse • fonceuse • téméraire • impulsive • fouineuse • discrète • ironique • bordélique • rêveuse • tenace • têtue • bornée • indépendante • autonome • débrouillarde.

FAMILLE ■ Je suis née dans une famille nombreuse. A ma naissance, trois frères m'attendaient plus deux parents. J'étais la seule fille de la famille, à part ma mère. Cela ne me dérangea pas plus que cela durant toute ma vie. L'absence de sœur n'était pas pesant. Je n'avais jamais trouvé intéressant de discuter maquillage et vêtements donc cela m'arrangeait. Ma mère est infirmière et se plait dans son travail. Quant à mon père, il tient un magasin de bricolage. Grâce à lui, j'ai appris à manier la perceuse, à utiliser un tournevis et à monter un meuble en un temps record. Si j'arrive à monter mes meubles lorsque je vivrais seule, ce sera grâce à lui. En dehors de mes trois frères et de mes parents, j'ai une famille bien présente qui m'a inculquée de bonnes valeurs. Sans eux, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui. La famille est parfois envahissante mais il est toujours agréable de les avoir près de moi.


JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ J'y suis arrivée quand j'étais encore dans le ventre de ma mère. Nous sommes venus nous installer à Brisbane afin d'avoir une maison bien plus grosse. Avec quatre enfants dans une maison de deux chambres, c'était difficile. Alors c'est dans cette ville que mes parents ont décidé de s'installer. Ils sont allés voir une agence immobilière qui les a orienté vers la maison dans laquelle je vis actuellement. Ma mère a tout de suite eu le coup de foudre pour la maison. Il y avait assez de chambres pour tout le monde. Il y avait même une pièce où elle pourrait installer son atelier. Ma mère refusa de visiter toute autre maison. C'était celle-la qu'elle voulait. Son mari trouva l'idée géniale. D'autant plus qu'il avait de la place dans le garage pour mettre ses outils. C'est ainsi que je suis arrivée ici. Je suis née à Brisbane et je compte y vivre quelques années, encore.

COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ En grandissant, j'ai appris à aimer ma ville natale. Je la trouvais belle. Elle avait du charme avec ses petites rues tranquilles, ces commerces fleurissant, ses passants agréables. Elle était parfaite et je prévoyais d'y vivre toute ma vie. Cependant, comme toute bonne chose a une fin, mon avenir dans Brisbane a été compromis. Les gangs sont venus mettre la pagaille. Depuis, je ne me sens plus chez moi ici. Je trouve que la ville a beaucoup changé. Adieu les rues tranquilles dans lesquelles on pouvait marcher paisiblement. Je ne me sens plus à l'aise. Mais pourtant, je ne veux pas me laisser marcher sur les pieds par un gang qui n'est pas foutu de se faire respecter autrement que par les armes. Alors je continue de fréquenter ma ville parce que c'est la mienne. La seule différence, c'est que je ne sors plus le soir venu. Je ne veux pas mourir bêtement. Quand je sors de la bibliothèque ou après une journée de travail, c'est en voiture que je rentre et plus à pied. Même pour quelqu'un qui en a marre de la violence, il est censé de comprendre que marcher dans la rue est dangereux. En attendant, j'attends que les choses se calment. Je ne peux rien faire car je ne suis qu'une étudiante. Je ne suis pas de la police. Mais sachez que laisser ma ville se faire détruire par des idiots armés me serre le cœur. Je pensais quelle méritait bien plus que cela.

UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Qu'est-ce que je n'ai jamais révélé à personne ? Où est passé mon frère ainé et pourquoi il a disparu. Il s'appelle Tyler. Si je n'en ai jamais rien dit, c'était parce qu'il me l'avait demandé. Il ne souhaitait pas inquiéter notre famille et surtout, prendre un peu de liberté. Il y a un an de ça, lorsqu'il était à l'aéroport, près à part, il m'a avoué où il partait et pourquoi. Je savais qu'il s'en allait aux States mais pas où exactement et la raison. Il a profité que mes parents tournent le dos pour me le dire. Il avait mis une femme enceinte. Une femme qu'il n'avait vu qu'une seule fois. Ils avaient couché ensemble. Le truc typique. Il voulait assumer son acte mais la femme n'était pas prête à le voir débarquer. Après lui avoir laissé un message sur son téléphone lui apprenant qu'elle attendait son enfant, elle était partis aux États-Unis d'Amérique. Tyler souhaitait élever cet enfant comme un père devait le faire. Encore fallait-il convaincre cette femme qu'il pouvait le faire. Cela fait un an qu'il est partis. Et quelques mois que le bébé est né. J'ai des nouvelles de mon frère régulièrement. Il en donne aussi à mes parents car, pour eux, il est là-bas pour le travail. Ils ne savent rien de tout ça..

AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Je porte toujours ma montre au poignet droit alors que je suis droitière. J'ai remarqué que tous les droitiers portaient leur montre à gauche. Ce que je ne trouve pas logique. Ensuite, j'ai toujours un pion de jeu d'échec dans ma poche. C'était celui de mon frère, il me l'a donné quand il est partis vivre à l'étranger. Il s'agit d'un pion blanc. Il l'avait pris à son premier jeu d'échec. Mon frère étant un as à ce jeu, il se promenait toujours avec. Il appartenait au jeu avec lequel il avait gagné pour la première fois. En partant vivre sa vie à l'étranger, il me l'avait remis. Depuis, je le garde toujours dans ma poche, comme il le faisait avant moi. A part ces détails, je ne me vois aucun tic.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Ellen Page
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Perso inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ On va dire bon xD
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ cela fait quelques jours que j'ai le forum dans mes favoris en attente d'une décision et je me suis enfin décidée mais je ne sais plus d'où je le sors
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Validé par Raph'


LIFE IS A MISERY
« Hey Jas', regardes ! Elle n'a pas de cheveux ! »
« Et elle est toute fripée ! »
« T'es sûr que c'est notre sœur ? »
« Si ça se trouve, les extraterrestres l'ont kidnappés et on mit ça à sa place.... Aïe ! Pourquoi tu as fait ça ? »
« Les extraterrestres ça n'existent pas, banane ! »
« Qu'est-ce que tu en sais ? »

La Belle au bois dormant avait eu le droit aux trois marraines les fées au-dessus de son berceau, Swan avait eu les trois frères Earnes. Elle était née un jeudi de juin, en l'année 1991. Ses frères étaient tous plus âgés. Pour eux, voir débarquer un nouveau venu n'était pas nouveau. A part pour le dernier des Earnes, Dylan, c'était le premier bébé de la famille qu'il voyait. Tous les trois avaient le même constat, ce bébé était rouge écrevisse, avait les yeux fermés et braillait comme pas possible, il était fripé comme une personne âgée et il n'avait pas de cheveu. Ça ne pouvait tout simplement pas être leur sœur. Swan n'était pas au bout de ses peines. Ses trois frères allaient continuer de l'embêter jusqu'à sa mort. Cependant Tyler, Jason et Dylan seraient aussi ses trois frères protecteurs. Ils la protégeraient des garçons qui l'embêteraient et lui apprendraient les choses de la vie. C'est auprès d'eux qu'elle apprit à vivre dans la société. Elle ne s'était jamais plainte de ne pas avoir de sœur parce qu'elle se sentait bien avec sa famille actuelle. Pourquoi vouloir quelque chose alors qu'on en a déjà beaucoup ? Les années passèrent et la petite Swan gagna en cheveux bruns, les rides disparurent laissant place à une peau lisse, sa peau digne d'un crabe blanchit jusqu'à devenir presque blanc porcelaine. Elle devint une jolie petite fille aux boucles brunes qui courrait partout et suivait ses frères où qu'ils aillent. Elle voulait faire comme eux, les grands. Ils étaient ses frères alors tous ce qu'ils faisaient étaient forcément bien. Malgré l'influence masculine qu'elle avait, sa mère avait une grande place dans sa vie. Elle lui apprenait le dessin et la peinture. Elle lui montrait comment regarder la nature pour y voir tous les petits détails qu'on ne voyait pas lorsque l'on était pressé. Swan s'appliquait même si ce genre d'activité l'ennuyait. Elle avait besoin de bouger, de courir, sauter, danser. Il fallait qu'elle bouge.

*
* *

« M'man, pourquoi Dylan dit que je viens de l'espace ? »

Sa mère arrêta ce qu'elle faisait et s'approcha de Swan. Elle en avait à longueur de journées des questions comme celle-la. Ses frères ne cessaient de l'embêter, de la taquiner. Comme tous grands frères. Le problème c'était qu'ils ne savaient pas où s'arrêter. Madame Earnes avait déjà dû rattraper des bêtises et elle n'arrêtait pas. Elle vint prendre sa fille dans ses bras, voyant qu'elle était perdue. Encore une plaisanterie de ses frères.

« Il dit que j'étais chauve et que j'avais des rides partout. Je ne suis E.T., maman, hein ? »
« Certainement pas, ma chérie. Tu sais comment sont tes frères, ils te taquinent. Je peux t'assurer que tu es comme tout le monde. »

Sa mère, Davina, avait un rôle important dans l'existence de Swan. Elle était la personne qui la rassurait lorsqu'elle avait des doutes, celle qui lui procurait de la tendresse lorsque ses frères étaient durs avec elle. Même si elle passait plus de temps avec les membres masculins de la famille, elle tenait énormément à sa mère. Elle faisait réapparaitre la douceur, la gentillesse et l'élégance de toute jeune fille. Elle se sentait une autre personne en sa présence. Elle avait l'impression d'être une petite princesse. Quand elle en avait assez des jeux de garçons, elle venait vers sa mère, chercher ce qu'elle ne trouvait pas chez ses frères. Se fut sa mère qui lui apprit à jouer au piano. Les leçons n'allèrent pas bien loin mais ces moments les rapprochèrent un peu plus. Davina était fière de son unique fille. Swan n'était pas une petite fille à sa maman. Au contraire, elle ne craignait pas de se salir les mains dans la terre, elle se débrouillait toute seule, elle était assez forte pour encaisser les coups de la vie. Certes, ce n'était pas une fille soignée à qui on ferait mettre une belle robe facilement. Swan était l'enfant qu'elle avait toujours voulu. Une petite qui ne trainait pas dans ses pattes, qui profitait de la vie et qui ne se posait de question.

*
* *

« Tu vois cet outil, il sert à rendre lisse le bois. Fais bien attention. »
« Dis papa, pourquoi tu fais tous ces meubles ? »
« Pour l'amour du bois, ma puce. »
« L'amour du bois... » répondit-elle songeuse.

Elle passait souvent des heures avec son père, à apprendre comment s'appelait tel ou tel outil, à quoi serait cet appareil et pourquoi il fallait monter ainsi une planche. Elle apprenait beaucoup avec lui. Swan n'avait pas l'impression d'apprendre. Elle passait juste du temps avec son père. Cependant, elle enregistrait toutes ces informations. Elle les réutiliserait plus tard, quand elle serait plus grande. Son père trouvait un esprit paisible chez sa cadette. Elle était loin d'être aussi turbulente que ses frères même si elle voulait le faire croire. Il voyait clair dans son jeu. Elle était bien trop sage pour être comme ses ainés. Cependant, il ne l'avait rien dit. Il se contentait de passer du temps avec elle, profitant de son attention pour lui inculquer toutes les valeurs qu'il souhaitait lui transmettre. Avec ses fils, il n'avait jamais pu leur montrer comment manière une perceuse car ils auraient tout détruits à eux tout seuls. Il était impossible de les faire tenir en place. La vie de famille des Earnes n'était pas pour autant horrible. Ils passaient plutôt de bons moments ensemble. Les parents avaient un travail qui leur permettait d'élever leurs enfants en toute sérénité. Ils avaient une belle maison qui abritait toute la tribu. Ils avaient des enfants qu'ils chérissaient plus que tout, malgré les différences de caractère. Plus les années passaient et plus Swan grandissait et se métamorphosait, surprenant ses ainés. Ses frères pensaient qu'elle resterait leur petite sœur toute leur vie. Ils ne s'attendaient pas à la voir s'éloigner d'eux pour se faire des amis. Ils furent surpris, vexés et puis ils comprirent. Chacun grandissait. Cette nouvelle distance leur permis de protéger leur petite sœur. Swan continua à se chamailler avec eux et à faire des batailles de polochons mais dorénavant, elle volait de ses propres ailes. Elle sortait avec ses amis ou toute seule. Elle n'avait plus besoin de l'escorte fraternelle. Elle conserva un lien particulier avec son frère ainé, Tyler. Celui s'était assagis avec le temps et était même devenu champion d'échec junior. Swan ne ratait aucune de ses prestations. Elle suivait également les matchs de foot américain de Dylan ainsi que les études de Kevin. Malgré ces transformations, la vie continua son chemin.

*
* *

« Savez-vous ce que vous ferez plus tard ? »

Cette question provenait de sa professeur principale du collègue. Swan avait longtemps réfléchi à la question. Comme tous les enfants, elle avait rêvé de devenir astronaute, vétérinaire ou maman à plein temps. Et puis, à force de lire, de fouiner et d'écrire, elle se découvrit un amour pour le journalisme. Dans quelle section, elle n'en savait encore rien. A cette époque, elle était une des rares à savoir ce qu'elle souhaitait déjà faire. C'est fièrement qu'elle leva la main. Le professeur l'interrogea, curieuse de connaître l'envie de cette élève disciplinée mais rêveuse.

« Je serai journaliste, madame. »

Swan n'avait pas toujours été une élève disciplinée. Ses premières années scolaires avaient été mouvementées. Elle ne parvenait pas à rester assise tranquillement, sur sa chaise, à faire des dessins. Même si elle en faisait des jolis, elle n'avait pas envie. Elle rêvait des balançoires et des toboggans, de courir après un ballon. Avec le temps, la pile électrique qu'elle était se calma pour la rendre plus sérieuse et plus intéressée par les études. Cependant, ce retour au calme la fit devenir rêveuse. C'était la seule chose que l'on pouvait lui reprocher. Lorsqu'elle n'était pas concentrée, elle pouvait s'égarer dans ses pensées pendant des heures. Elle se faisait ses films, ses aventures. Tout dehors était une raison de rêver. Elle inventa une vie à un arbre, elle prêta une histoire d'amour à une balançoire et un banc, elle imagina son Roméo débarquer dans la salle de classe et la kidnapper. Comme toutes les filles de son âge, Swan rêvait de l'amour. Elle serait bientôt déçue par un petit ami, ce qui la ferait redescendre sur terre. En entrant à l'université, elle comprit que l'amour viendrait à elle et elle arrêta de le chercher. C'était comme trouver un trèfle à quatre feuilles, on ne le trouvait que si on le cherchait pas. L'amour fonctionnait pareil.

*
* *

« KEVIN ! Rentres immédiatement à la maison ! »
« J'peux pas, Swan. Si je sors, ils me descendent. Et puis ça te fera un scoop. Je te prends des photos. »
« Non Kevin ! J'en ai rien à foutre de tes photos ! Tu vas te faire tuer ! »
« Mais je ne crains rien, frangine. J'suis à l'intérieur. Arrêtes de te faire du soucis pour moi, tout va bien. »
*coup de feu*
« Kevin ? Kevin ? Tu es là ? Kevin ! »
« Oui, oui, j'suis là. Arrêtes de stresser, je te dis. »
« Qu'est-ce que c'était ? C'était une... »
« Tu me stresses, E.T.. Je vais te laisser. A tout à l'heure, à la maison. »
« Non attends ! Kevin ! Rentres mainte... Kevin ? Tu as raccroché salaud ! »

Cet imbécile allait se faire tuer pour lui ramener des photos ! Swan ne pouvait pas accepter cela. Mais elle ne pouvait pas non plus bouger. Sa mère lui avait ordonné de rester à la maison lorsqu'elle avait appris que la guerre des gangs avait débuté. A ce moment précis, Davina était en-bas, dans la salon, à écouter les informations télévisées. Aucune chance pour que Swan sorte. Elle allait donc s'inquiéter dans sa chambre comme une idiote. Elle détestait son frère d'avoir pris ces risques. Sa famille comptait bien plus que tout. Si elle le perdait, elle ne s'en remettrait pas. Quand elle avait demandé à Kevin de lui prendre des photos pour son article, elle n'avait pas pensé qu'il le ferait un soir où les gangs étaient de sortie. D'accord, elle aurait de belles photos inédites mais à quel prix ? Elle allait se faire une belle frayeur. Et son idiot de frangin risquait de se faire tirer dessus. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu. Et puis ces gangs, pourquoi est-ce qu'ils choisissaient Brisbane pour faire ça, franchement ? Il y avait d'autres villes bien mieux que celle-ci, bien plus appropriée. Deux heures plus tard, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Craignant de ça soit la police qui venait leur apprendre le décès d'un des fils Earnes, Swan ne bougea pas de son lit. Lorsque l'on ouvrit la porte de sa chambre, elle découvrit avec soulagement le visage souriant de son frère. Celui-ci tenait victorieusement son appareil photo dans sa main. Elle se rua sur lui.

« Je te hais, Kevin Earnes ! »
« Oh ça va ! Tu pourrais quand même me remercier. »
« J'ai eu peur, Kev ! Espèce de banane ! »
« Je t'aime aussi, Swan. »

*
* *

« Qu'est-ce que je vous sers, monsieur ? »
« Un café noir, s'il vous plait. »

Elle lui adressa un sourire et s'éloigna derrière le comptoir. Depuis son entrée à l'université, elle avait trouvé ce travail comme serveuse. Avant, elle y avait travaillé pendant ses vacances. Maintenant, c'est le week-end et parfois même, le soir après les cours. Elle aime ce travail où elle est en contact avec les gens. Elle leur invente des histoires qui la font rire. Ce travail lui permet de payer ses études, d'économiser pour acheter une voiture et pour entrer dans la vie active. Enfin, c'est ce que pense les gens. En réalité, elle travaille pour travailler. Elle n'aime pas rester assise sur sa chaise, à se tourner les pouces. Un job comme serveuse était la meilleure façon de la défouler. Swan menait une vie qui lui plaisait. Elle suivait des cours pour devenir ce qu'elle avait toujours voulu être : journaliste. En attendant qu'elle finisse ses études, elle occupait ses journées en travaillant. Elle avait également du temps pour elle qu'elle passait avec sa famille ou à s'occuper autrement. Elle n'avait pas à se plaindre de son existence. La seule chose qui lui manquait était son frère qui était partis vivre aux Etats-Unis. Mais il lui avait promis qu'elle pourrait venir chez lui dès les prochaines vacances. Et puis elle voit l'avenir se profiler. Dans quelques années, elle serait journaliste, elle visiterait des lieux, elle écrirait sur des sujets différents mais passionnants. Elle trouverait bientôt un appartement qui lui conviendrait, avec une belle vue. Les gangs disparaitront bientôt, laissant les habitants tranquilles et la tranquillité reviendra dans les rues. Un bel avenir.



Dernière édition par Swan J. Earnes le Dim 15 Aoû - 22:01, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:53

Bienvenuuuuuuuuuue chez les fouuuuuuuus
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:58

    Han oui, des fous J'aime les fous. coeur2
    Merci beaucoup lovely
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:06

Bienvenue chez les fous dance party
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:23

Bordel de fion, cette expression est en train d'envahir le forum =O
Bref, bienvenueeeee
Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur 358545 Très bon choix d'avatar pervers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:42

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:24

Ellen PAGE <33333 !!!!

Bienvenue sur le forum && bon courage pour ta fichounette ma belle ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:30

    Merci vous quatre coeur1

    EMILIE chou
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:51

    BIENVENUEEEEEEEEE

    Bonne chance pour ta fiche, et je t'attends pour mes orgies sur la chatbox 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:00

Kaitlyn P. O'Connell a écrit:
    BIENVENUEEEEEEEEE

    Bonne chance pour ta fiche, et je t'attends pour mes orgies sur la chatbox 8D

LAURA. Tiens toi s'il te plait oO
Faut pas dire ça aux nouveaux.
Regarde moi, je leur fait jamais peur =D
*sors*
BORDEL DE CUL, JE VAIS TOUS VOUS SAIGNERRRR evil
Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:35

    Oh yeaah, orgie party dancer oh yeah!
    Je passerais sans faute xD
    En tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:00

Swan J. Earnes a écrit:
    Oh yeaah, orgie party dancer oh yeah!
    Je passerais sans faute xD
    En tout cas merci =)

Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'engager là evil mort de rire
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:05

    Si vous me promettez de me laisser sortir à tout moment, je viens xD
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:07

Bin disons que si tu tombes entre les mains de Kaitlyn, elle te laissera pas partir =D
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:24

Je l'aime déjà s'te fille O_O coeur1 coeur1 coeur1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:36

    *pense à prendre des cours de défense et à acheter des armes*

    Haan merci Anthéa j\'taime
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:42

Pour les armes, je peux t'en fournir angry
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:51

    Haan oui. Et avec une petite réduction parce que j'suis nouvelle.
    Et tu m'apprendrais à les utiliser ? *va rejoindre Raph' dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:56

Pour la réduction, on peut peut-être trouver un compromis 8D
*sors*
Ouais t'inquiètes, je t'apprendrai evil Tu vas voir, tu vas vite faire trembler le forum !
Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:02

    Non non, pas de compromis. Une réduction d'office pour accueillir les nouveaux. Têtue, moi ? Jamaiiis xD

    C'est moi qui vais trembler au début xD et puis je ne fais pas ça pour faire peur, voyons. Juste pour me défendre de Kaitlyn Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur 56344
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:04

J'ai une tête à faire des réduction pour les nouveaux ? angry =D
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:08

    Bon, non peut-être pas.
    Même pas pour moi ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:09

Bin c'est que j'ai une réputation à garder moi angry
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Swan J. Earnes
Swan J. Earnes




♠ Messages : 27
♠ À brisbane depuis : : 13/08/2010
Age : 30

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Dix-neuf ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:15

    On fera ça secrètement alors pervers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:17

Bon, mais rien qu'avec toi alors ?
Et si par malheur, quelqu'un venait à l'apprendre, je te conseille de partir très loin, très rapidement angry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Vide
MessageSujet: Re: Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur   Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Swan Juliet Earnes, l'optimisme à l'état pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit