SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés ◊ 16 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Nouveautés ◊ 16 août 2010 Vide
MessageSujet: Nouveautés ◊ 16 août 2010   Nouveautés ◊ 16 août 2010 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:16

16 août 2010
Les nouveautés du forum !


Chers membres. J'ai le plaisir de vous annoncer que SOF aura un mois dans quelques jours. Non en fait, c'est pas pour ça que j'écris là, maintenant x) Je suis ici pour vous donner quelques informations concernant le forum.

Tout d'abord, sachez qu'une nouvelle catégorie a été crée. Il s'agit des journaux intimes. Cette partie est une idée sortie tout droit de la tête de Baylee I. Cromwell. Comme l'indique son titre, ce nouveau sous-forum vous permettra de créer vos journaux intimes. Le sujet « explications » vous signale que vous ne pourrez créer qu'un seul sujet par personnage. Ce dernier vous appartiendra totalement, et vous serez le seul à pouvoir y poster. A vos claviers !,,

Un nouveau lieu va bientôt être installé à la demande de Dean Hamilton. Ce nouvel endroit sera -je cite- un “de bar-sexy-et-sombre”. Cependant, nous cherchons encore un nom à donner à cette nouveauté. Vos avis nous intéressant, nous vous demandons de bien vouloir nous faire part de vos idées ici

Nous sommes en ce moment même sur le point de mettre en place la première intrigue. Un nouveau design sera installé pour cet évènement. Soyez patients, c'est pour bientôt ;)

J'ai moi-même inscrit le forum sur plusieurs top sites. Ils sont répertoriés dans ce . Pensez à voter pour nous aider à faire connaître le forum !

Le premier recensement est terminé. De nombreux comptes ont malheureusement étaient supprimés. Beaucoup de célébrités sont donc de nouveaux libres. N'hésitez pas à les utiliser pour créer des scénarios !

Vous n'êtes pas sans savoir que la particularité du contexte du forum se trouve au niveau des différents gangs censés avoir envahit Brisbane. Deux nouveaux groupes viennent donc de faire leurs apparitions : Les Blood Panthers et les Baby avenues. Pour en savoir plus sur ces groupes ou pour entrer dans l'un des gangs, rendez-vous dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés ◊ 16 août 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit