SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47


LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny 2r7pzd3
(c) misery angel
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Je m'appelle Lukaël Rohan Jefferson. Je vous l'accorde : mes parents avaient une imagination très fertile au moment de ma naissance...
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Je suis né le 3 mars 1989 ; j'ai donc vingt-et-un ans.
GROUPE ■ WE HAVE NO RULE, WE ARE FREE
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « Il faut connaître les ténèbres les plus profondes afin de pouvoir trouver la lumière la plus pure. » On m'a dit cela un jour; bah je l'ai toujours pas trouvée cette lumière.
PIRES CRAINTES ■ Pour être honnête, peu de chose me font peur. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma soeur et ma mère ; je cherche à les protéger de tout quoi qu'il arrive. Je craint également que la police ne découvre un jour que je suis dealer et ne me mette derrière les barreaux durant X temps. On peut aussi ajouter que j'ai une peur bleue de la mort; je crois que c'est tout.
EMPLOIS ■ Étudiant, je deal et je me prostitue de temps à autre pour payer un bout de mes études, puisque ma famille ne roule pas sur l'or, loin de là. Ma famille n'en sait rien ; elle est persuadée que je gagne de l'argent en faisant des courses pour la pharmacie du coin.
TRAITS DE CARACTERE ■ lunatique, séducteur, indépendant, ambitieux, volage, mystérieux, râleur, tête brûlé, rusé, taquin, protecteur, curieux, insouciant, logique, discret, froid, bordélique, manipulateur, hautain, tête en l'air, fainéant, fêtard, provoquant, déterminé, bagarreur, impulsif, loyal.
FAMILLE ■ Je n'ai jamais connu mon père. Celui-ci s'est barré lorsqu'il a apprit que ma mère était enceinte et elle n'a jamais voulu me révéler la moindre information sur son identité. Bref. Je suis plutôt proche de ma mère, et, étant l'homme de la famille, je me sens obligé de la protéger, de l'aider. J'ai aussi une petite soeur : Saphyr, de deux ans ma cadette. Demi-soeur plutôt; puisque nous n'avons pas le même père - mais lui aussi, il est parti, il y a une dizaine d'années ... Je suis très proche d'elle et je souhaite la garder éloigner de ce monde dans lequel je vis.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Débarqué ? Ca fait vingt-et-un ans que j'y vis ; j'y suis né.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Cela n'a pas vraiment changé. Certes, il est beaucoup plus dangereux qu'avant de sortir dans la rue, mais sans plus. Tant que l'on se montre prudent et qu'on évite de se mêler de ce qui ne nous regarde pas, je pense qu'on ne risque pas grand chose...
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Et, si je ne l'ai jamais dit à personne, c'est sans doute pas maintenant que je vais commencer, petit curieux !
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Je suis tout le temps en train de me mordre la lèvre inférieure, que ce soit parce que je suis stressé, ou même sans qu'il n'y en ait aucune raison.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Francisco Lachowski <3
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Euh, bonne question Ôô Je dirais moyen xD
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Partenariat avec un autre forum; Vulnera Samento =)
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Ok.



Dernière édition par Lukaël R. Jefferson le Jeu 19 Aoû - 22:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:47


LIFE IS A MISERY

« Maman, il est parti où Papa ? ». La première fois que j'ai posé cette question, je devais avoir quatre ans. Je n'avais jamais rencontré mon père; ma mère ne m'avait jamais révélé son identité, ne m'avait jamais rien dit sur lui. Elle préférait fuir la question, à vrai dire. Moi, je me suis toujours demandé qui était mon paternel. Durant mon enfance, j'espérais un jour le rencontrer. J'espérais qu'il revienne un jour. « C'est Andrew, ton papa, Luka. » Même âgé de quatre ans, j'étais capable de voir que Saphyr et moi n'avions pas le même père. Andrew se comportait différemment lorsqu'il était avec ma soeur. Il se montrait beaucoup plus doux, beaucoup plus compréhensif. Alors que moi, c'était limite s'il ne m'ignorait pas. J'étais l'enfant d'un autre, alors à quoi bon s'occuper de moi ? Je n'aimais pas Andrew et j'étais persuadé que c'était réciproque. Jamais je ne pourrais le considérer comme mon père ; j'avais envie que mon paternel revienne dans la vie de ma mère et qu'il prenne la place de cet homme qui n'était rien pour moi.
« Luka ! » Saphyr avait esquissé quelques pas maladroit pour se frayer un chemin jusqu'à moi. Je détestais Andrew, mais je ne pouvais pas en dire autant de sa fille. Déjà à cette époque-là, elle était pour moi un rayon de soleil, un ange. Quelque chose de pure que je me devais de protéger de ce monde de brutes. D'aussi loin que je ne me souvienne, nous avons toujours été proches l'un de l'autre. Les disputes étaient rares; nous ne restions pas longtemps fâchés l'un contre l'autre. Si vous voulez tout savoir, je m'étais toujours demandé comment un homme détestable comme Andrew a fait pour enfanter une merveille pareille. Elle n'avait rien de son père, tout de sa mère. Et c'était tant mieux. Vous voulez que je continue à être honnête ? Je crois que c'est à cause de moi qu'Andrew est parti lorsque j'avais neuf ans. Et ça aussi, c'était tant mieux.

Je ne voulais pas y aller. Mais soi-disant, j'avais un problème. C'était ce qu'on disait. C'était ce qu'il disait. Il ne pouvait pas s'empêcher de se mêler de ses affaires celui-là, même après son départ ! C'était la dernière phrase qu'il avait dit à ma mère avant de claquer la porte : « Pense à faire psychanalyser ton fils; il a un problème ! » Et maman avait suivit son conseil; elle m'avait emmené chez un psy. Une seule fois. La psy n'a jamais voulu me revoir. Il paraît que j'étais un enfant turbulent, étrange, détestable. Ils pouvaient bien parler, je savais qu'Andrew n'était qu'un psychopathe paranoïaque. Il disait que je préparais une conspiration contre lui, que je faisais mon possible pour qu'il parte. Il le répétait, le criait à ma mère - ça a d'ailleurs été le sujet de nombreuses disputes. Franchement, il exagérait. Non, je ne l'aimait pas. Oui, j'aurais été plus heureux s'il n'avait pas été là. Mais de là à s'imaginer que j'étais prêt à faire n'importe quoi pour qu'il fiche le camp... « Lukaël, mon nom est Elisa et... » « Je sais, c'est écrit sur la porte. » Première et seule rencontre avec ma psy. Premiers mots échangés. Ambiance froide, je vous l'accorde. Mais je savais ce qu'étais un psy : une personne qui était payé pour parler avec ceux que l'on considérait comme fous. Je n'étais pas fous, loin de là. Je détestais juste mon beau-père et je lui avais donné un coup de poing après qu'il m'ait cherché, voilà tout. On ne me la faisait pas à moi ! « Pauvre Lukaël, même ton père n'a jamais voulu de toi. » m'avait-il dit. J'avais réagit, impulsivement. Et il était hors de question que je regrette mon geste. Depuis le temps que j'en avais envie... Sans compter que ce fut la dernière fois où je le vis. Sur ce coup-là, j'étais plutôt fier de moi.

« Luke, tu fumes quoi ? » Je me retins de soupirer et soufflait doucement la fumée contenue dans ma bouche. J'étais assis sur des marches, à l'extérieur d'une belle maison. La musique m'avait cassé les oreilles, la chaleur avait commencé à me monter à la tête ; j'avais pensé pouvoir profiter d'un moment de solitude. Apparemment pas. Il fallait toujours que cette fille me suive partout. On m'avait dit qu'elle était amoureuse de moi. Que vouliez-vous que j'y fasse ? Moi, je n'aimais personne. Et sûrement pas une fille dans son genre, qui vous suivait partout comme s'il s'agissait de votre ombre. « Juste une clope. » C'était vrai. Je gardais ma marchandise pour plus tard. Et puis, il ne fallait pas me tenter : le sachet que j'avais dans la poche de ma veste n'était pas pour moi, je ne pouvais pas me permettre de l'utiliser. « T'aurais pas quelque chose de plus fort sur toi ? » « Désolé, j'ai écoulé toute ma marchandise, Sam. ». Je portais à nouveau la cigarette à la bouche, lorsque je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Saphyr. Cette fois, je ne retins pas mon soupir. Je m'excusais auprès de Samantha, et je m'éloignais d'elle un moment afin de répondre. « Ouais ? [...] Non, t'en fais pas ; les révisions prennent plus longtemps que prévu. Je sais même pas à quelle heure on va finir ; je crois que je vais rester dormir chez Ethan, ses parents sont ok. [...] Dis à maman de ne pas s'inquiéter. [...] Non, je t'assure que tout va très bien, tu te fais des idées. [...] Ouais, à plus, sœurette ! » Je raccrochais et retournait m'asseoir où j'étais avant. Sam était toujours là. Malheureusement. Et elle ne me quittait pas des yeux. Vraiment, quelle plaie... « C'était qui ? » « Personne. » Et puis, de quoi se mêlait-elle ? Je faisais ce dont j'avais envie non ? A quoi ça lui avancerait de savoir qui m'avait appelé ? Y en a vraiment qui posent de ces questions...
J'arrivais bientôt à la fin de ma cigarette. Soupirant une nouvelle fois, je l'écrasais sur l'une des marches avant de la jeter. Alors que j'allais me lever, Sam pris à nouveau la parole : « Tu ne veux toujours pas coucher avec moi ? » J'haussai les épaules : « Uniquement si tu as de l'argent... » C'était ce que je répondais à toutes les filles qui voulaient de moi et qui n'étaient pas le moins du monde attirantes. Oui, cela s'appelle de la prostitution. J'ai presque envie de dire « et alors ? ». Il n'était pas rare que des femmes ne me paient pour passer du temps avec moi. J'arrivais à gagner pas mal d'argent de cette manière-là. En plus de dealer.
A ma grande surprise, Samantha ne s'offensa pas, comme elle l'avait fait la dernière fois - elle m'avait par ailleurs traité de tous les noms. Non, elle me tendit une liasse de billet. La somme que je lui avais demandé lorsqu'elle m'avait demandé de coucher avec elle pour la première fois. Je retins un sourire narquois. Je sentais que cette soirée allait me rapporter pas mal d'argent. Je lui pris les billets de la main. « Viens, on va se trouver un coin tranquille. »

« T'es vraiment qu'un pauvre con ! » Je le sais; c'est ma plus grande qualité. Plus sérieusement, je me demande à quoi elle s'attendait. Elle me paie pour que je couche avec elle, puis elle m'en veut parce que je ne souhaite rien de plus avec elle. Je pensais pourtant que c'était clair. Elle n'espérait tout de même pas que je tombe amoureux d'elle après cette nuit ...? Je crois que je ne comprendrais jamais les femmes... « Luka, qu'est-ce que tu as encore fait à cette fille ? » « Rien de spécial. J'ai refusé de sortir avec elle, rien de plus. » Ma soeur me regardait d'un air suspicieux. Comme si elle ne croyait pas un mot de ce que je racontais. « Allez Saph', tu me connais » « Oui, et c'est bien ce qui me fait peur » Il n'était pas rare que je mente à ma soeur. Mais c'était pour une bonne cause. Saphyr était pure. Si elle avait connaissance du monde dans lequel je vivais, cela ne ferait que la souiller. Et je ne voulais pas de cela. Sa protection était devenue importante pour moi; plus que n'importe quoi. « En tout cas, il serait peut-être venu le moment pour toi de te trouver une copine » Mon natel avait vibré. J'y jetais un rapide coup d'oeil. « Tu n'y as jamais pensé, hein ? » « Honnêtement ? Non. » « Tu devrais ! Je suis sûre que... » « Désolé, le devoir m'appelle. J'ai reçu un message de la pharmacie ; je dois aller bosser. A toute ! » Je quittais ma sœur et, une fois que je suis sûre que j'étais hors de sa vue, je sortit un paquet de clope de ma poche pour m'en griller une. Saphyr ne savait pas que je fumais et je comptais bien faire en sorte qu'elle ne l'apprenne pas. Lorsqu'elle fut allumée, je pris mon portable et cherchait un numéro dans mon répertoire. Une fois trouvé, je l'appelais. « Ouais, Jake ? T'es où là ? Ouais ok, j'arrive. Prépare ton argent, ça va faire mal ! »
Aujourd'hui, j'ai vingt-et-un ans. Officiellement, je suis étudiant et je travaille dans une pharmacie pour payer mes cours. Officieusement, je deal et je me prostitue. Et ce n'est sûrement pas demain que ma famille l'apprendra.



Dernière édition par Lukaël R. Jefferson le Jeu 19 Aoû - 22:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:54

Bienvenue dans l'asile S.O.F XD
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:56

Ca promet (a) Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:02

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny 358545
*orgasme*

Bienvenue pervers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:07

    HAAAAN PUTAIN JE T'AIME TOI. excited excited excited excited excited excited excited excited i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba i wanna have sex, ba

    Bref, bienvenue ! chou

    J'exige un lien en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:09

Bienvenue chez les dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:09

    Ôô Omg, des hystériques, fuyons ! *sbaaaf*

    Merci i wanna have sex, ba

    Pas de problème Rose, je garderais une place pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:47

bienvenue chez les fous !!! dance party
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:52

    Merci (;
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:24

BIENVENUE Sur le forum !!!!

Rose quelle... Vulgarité dans tes gestes, va pas le traumatiser dés le début. Bref, bienvenue et bon courage pour ta fichounette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:33

    Merci :D
    Mdr, c'est bon, on m'a déjà assez traumatisée sur la CB je pleure buuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:40

Lukaël R. Jefferson a écrit:
    Merci :D
    Mdr, c'est bon, on m'a déjà assez traumatisée sur la CB je pleure buuuuuh

C'est pas moiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:45

    Lukaël R. Jefferson a écrit:
      Merci :D
      Mdr, c'est bon, on m'a déjà assez traumatisée sur la CB je pleure buuuuuh

    COMMENT C'EST PAS VRAI. =O
    Tu oses mentir à nouveau et je viole. coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:02

    Si c'est vrai ! je pleure buuuuuh *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:12

Non mais tu mens maaaal en plus !
On est des anges on fait de mal a personne et on traumatise personne !
D'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:26

    C'est toi la menteuse =O
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:34

BORDEL DE CUL. VA FALLOIR VOUS LE DIRE COMBIEN DE FOIS.
ON MARTYRISE PAS LES NOUVEAUX AVANT QU'ILS SOIENT VALIDES AHHHHHH
Je vais tous vous arracher la tête avec une petite cuillère, vous allez voir ce que ça fait MOUUAHAHAAAAH
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:37

    Oh, mon sauveur chou *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:38

Et toi L'admin Modèl au lieu de dire des gros mots devant les nouveaux membres va repondre notre RP *sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:54

Baylee, « bordel de cul » n'est pas vulgaire chez moi =D
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:42

MDR que ferait le monde sans toi ? *sors avant qu'il ne prenne la grosse tête ...* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:07

    xDDD
    Bon, ce n'est pas grand chose et je suis loin d'être fière de ma fiche, mais je pense avoir terminé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:14

Citation :
Alors que j'allais me lever, Sam pris à nouveau la parole : « Tu ne veux toujours pas coucher avec moi ? » J'haussai les épaules : « Uniquement si tu as de l'argent... »

J'adore coeur1 i wanna have sex, ba
Revenir en haut Aller en bas
Lukaël R. Jefferson
Lukaël R. Jefferson




♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:15

    Oh, une groupie...

    Merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Vide
MessageSujet: Re: LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny   LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LUKAËL ♣ You cannot escape from destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Action