SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Vide
MessageSujet: girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R   girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:50

girls just wanna have fun
girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Stock13
and boys just wanna be fucked up


M&R



    Le réveil sonne, encore et encore. Il retentit lourdement jusqu'à l'infini. Il n'a de cesse de marteler la tête blonde de sa sonnerie stridente. Rose se tient le crâne, enfonce sa tête dans l'oreiller doux, cette machine n'est que torture. De plus, en fin de samedi après-midi, qui aurait eu l'idée farfelue d'actionner un réveil ? Personne. C'était ce qui commençait à inquiéter Rose. Malgré qu'elle ait du mal à réfléchir avec sa migraine puissante, elle se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait mis le réveil. Ne trouvant pas de réponse à sa question, elle décida d'ouvrir les yeux et de se réveiller, avant de se rendre compte qu'elle n'avait jamais eu de réveil. Idiot cauchemar. Elle se leva finalement de son lit après une petite séance de cris dans le coussin, légèrement sur les nerfs. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain tout en s'étirant lentement. Arrivée devant son miroir, elle se rendit compte qu'elle avait dormi toute habillée, encore maquillée, les cheveux sales et avec des traces suspectes sur le t-shirt. Rose avait beau réfléchir, aucun souvenir n'émanait de cette dernière soirée. Elle se dépêcha alors de mettre ses affaires au sale avant de filer sous la douche. Elle se rinça avec soin, la douche était toujours un moment de sérénité. Le savon nettoya ses maux et blessures, le temps de quelques minutes. C'était incontestablement utopique. Mais tout avait une fin, surtout la douche. Parce que les factures d'eau devenaient très vite menaçantes.
    Une fois dégrisée, elle s'en alla allumer sa chaîne hifi, lançant la bande originale de l'Étrange Noël de M. Jack. Il fallait à présent que la belle réfléchisse à ce qu'elle allait faire ce soir. Rose alluma donc son ordinateur ; se connectant à facebook pour trouver un plan ou deux, mais la page d'accueil se chargea de tout : une soirée mousse était annoncée au Family Night Club. Un sourire satisfait se posa sur les lèvres rosâtres de la blonde, il ne restait plus qu'à trouver quelqu'un pour l'y accompagner, aller à une soirée pareille seule, c'était triste. Mais voilà, ses amis étaient tous pris, faire les plans d'un vendredi soir le jour même à 21h00, c'était risqué. Il ne lui restait qu'une seule issue de secours : son cher frère Maxxie. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui ?
    Une fois maquillée et habillée d'une robe tube en plexi noir, d'escarpins simples, d'une veste en cuir et d'une pochette à bandoulière pour y mettre l'essentiel, elle sortit de son immeuble pour se diriger vers celui de son ainé. Les rues sombres ne l'inquiétait plus, les bruits étranges non plus. Elle n'avait plus peur de rien aujourd'hui, elle avait déjà trop vécu pour être encore effrayée un jour, un drame reste un drame, ça traumatise, mais certains sont capables d'aller de l'avant : Rose l'avait fait à sa manière, une manière pas forcément très portée à l'aider, en vue du terrible sentiment de souffrance qui lui pèse le cœur à longueur de journée. C'était comme si tout était déjà fini, qu'elle était morte à l'intérieur. Elle n'avait plus peur, non. Seules les réminiscences cauchemardesques réussissaient à l'épouvanter, au point que son corps entier soit pris de frissons.
    Elle n'avait plus peur en effet, mais elle accélérait le pas au cas où, ça n'était pas la peine de se faire remarquer. Au bout d'une dizaine de mètres, la jolie blonde sortit son paquet de Marlboro de son sac pour y prendre une cigarette, dépendance oblige, avant d'allumer cette dernière. Elle ignorait s'il lui en resterait suffisamment pour finir la soirée, mais s'il y avait besoin, elle en prendrait à son frère, comme toujours. Elle continua alors la route, paisible. Rose n'était plus qu'à quelques pas de l'immeuble miteux de son frère. Elle voulait garder l'effet de surprise et décida alors de monter par l'escalier de service, la clope au bec. Une fois arrivée en haut, elle rampa silencieusement jusqu'à l'arrière du canapé, juste à côté de son frère. Elle se leva d'un coup et lui donna une tape dans la tête pour le réveiller un peu.

      - Dépêche-toi Max, la soirée mousse n'attend pas ! Va t'habiller. lui dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Vide
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R   girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:10

    Le ciel est bleu, les oiseaux chantent... Quel cliché mythique ! Par malchance, Maxxie a horreur des clichés. C'est sans doute pour ça qu'il préfère la pluie au soleil mais peu importe. Ce genre de journées ensoleillées, lui donnaient une profonde envie de rester cloitré chez lui avec quelques bouteilles, quelques rails et du bon rock. Ce qui est génial avec le jeune homme, c'est qu'il est inutile de se creuser la tête pour lui faire placer une agréable soirée. Il n'est pas des plus compliqués, au contraire ! Mais rester chez soi ne veut pas dire s'embêter. Maxxie comptait appeler l'une de ses sœurs ou bien un ami ou deux et passer une soirée posée dans son appartement. Le rockeur se leva de son canapé et alla jusqu'à une étagère où étaient étalés des dizaines de paquets de cigarettes de différentes marques. Il en saisit un au hasard et l'ouvrit afin de prendre une clope. Maxxie a toujours un briquet en état de marche sur lui. C'est comme une règle fondamentale, un besoin personnel, une obsession un peu idiote, il ne part pas sans cet objet dans une poche. Le jeune homme appuya son doigt sur la roulette permettant d'actionner le briquet. Il dut s'y reprendre à plusieurs fois et il comprit qu'il n'allait pas devoir tarder à le remplacer. Maxxie plaça la cigarette dans sa bouche si joliment dessinée et réessaya d'allumer cette dernière. L'extrémité de son petit rouleau de nicotine s'enflamma et Maxxie tira intensément sur sa clope tandis qu'il fermait les yeux, apprécient ce moment de plaisance. Pourquoi s'embêter à mettre le nez dehors lorsque tout ce que l'on aimait pouvait se réunir dans un même endroit ?! Une fois sa cigarette entièrement consumée, il décida d'aller se laver. Ces derniers temps, Maxxie avait l'impression que la crasse s'était péniblement accumulée sur sa peau et son cuir chevelu. Il était grand temps pour le jeune homme de se doucher. Il avait beau avoir l'air un peu crade parfois, il ressentait lui aussi le besoin de sentir bon et de se sentir frais.

    L'eau coulait tranquillement sur son crâne alors que Maxxie savourait les yeux clos, la tête relevée pour recevoir les gouttelettes sur son visage fin. L'eau ressemblant vaguement à des perles, dégoulinait tout le long de son dos pour s'écraser lourdement sur le sol de la baignoire. Ses pensées allèrent vers ses cadettes. Maxxie était sans cesse soucieux à leur sujet, comme à l'affut du moindre problème potentiel. Si quelqu'un s'avisait de leur faire du mal, il voyait rouge. Très rouge... A ces propos, le beau brun réfléchit au sujet d'un certain John. Il connaissait ce garçon depuis son adolescence et ils avaient toujours été en rude compétition. Pour la musique, la drogue, les filles, tout ! Mais depuis maintenant plusieurs années, Maxxie avait dépassé l'autre jeune homme de loin et sans même faire de véritables efforts. Par malheur pour cet homme, Maxxie avait apprit qu'il avait violé Rose, sa plus jeune cadette. Il se souvint encore de sa réaction quand il avait apprit la chose. Déchaîné et dans une fureur incomparable, il avait donné un coup de poing dans un mur en pierre. Ce geste lui avait ouvert toutes les premières phalanges, ce qui lui avait fait gagné un aller-retour gratuit aux urgences. Désormais, Maxxie jugeait cet homme ou plutôt ce monstre comme finit voir presque même mort. L'idée qu'on puisse touché aux deux prunelles de ses yeux, lui était intenable. D'ailleurs, il coupa rapidement l'eau, sentant qu'il recommençait à s'énerver. Maxxie et tout son groupe de rock était à la recherche de ce John afin de lui faire comprendre ce qu'il avait fait endurer à Rosie. Le jeune homme retourna s'asseoir sur son canapé avec une serviette humide autour de la taille. Il secoua sa tête comme le font les chiens après avoir été mouillés. Cette chose l'avait toujours amusé, se prendre pour un chien en secouant ses cheveux trempés. Puis il s'étala de tout son long sur le canapé, somnolant presque. Depuis sa naissance, le contact avec l'eau était une chose qui le fatiguait durement et qui l'endormait presque aussitôt. Il commença donc à s'assoupir, appuyant sa tête contre l'accoudoir du sofa.

    Maxxie tombait réellement dans les bras de Morphée lorsqu'il fut assaillit par une petite tête blonde. C'était sans aucun doute Rose, sa petite sœur. En la voyant sourire comme une vraie gamine, il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire à son tour. «Dépêches-toi Max, la soirée mousse n'attend pas ! Va t'habiller.» s'exclama la jolie blondinette. Le sourire de Maxxie se transforma en expression incrédule. Une soirée mousse ? Quelle soirée mousse ? Il n'avait pas vraiment envie d'y aller mais bon, avait-il vraiment le choix de l'embarras ? «J'imagine que je n'ai pas le choix n'est-ce pas ?!» Maxxie se hâta dans sa chambre pour se vêtir rapidement et simplement. C'était partit pour une soirée de folie en compagnie de sa chère cadette. De retour dans le salon, il saisit sa plus jeune soeur par les épaules et s'exclama: «Ils ont intérêt à mettre le paquet niveau mousse !» Ils se mirent en route pour la soirée, le sourire aux lèvres. La soirée promettait...


Dernière édition par H. Maxxie Ledger le Ven 13 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Vide
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R   girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:35

    L'atmosphère de cet appartement était terriblement rock : sale, sombre, odeurs diverses et variées et décoration sixties. C'était un deuxième chez elle qui ne ressemblait pas du tout au sien. Ce qui ne l'empêchait pas de l'adorer. En partie parce que c'était une véritable tanière, une grotte familiale qui la faisait se sentir en sécurité. De même, c'était là qu'elle passait une claire partie de son temps en compagnie de son frère à délirer, discuter, se droguer ou même pleurer. C'est comme une nouvelle maison familiale, parce qu'elle peut également y voir Hermia, la si belle et si spéciale Hermia, sœur adorée. Mais c'est aussi l'endroit où elle peut voir Darko dans le secret le plus tenu, lorsque son frère est absent. Ce sont sur ces canapés, ces lits ou même contre ces murs que se passaient ces scènes de passion terriblement sexuelles et excitantes puisque taboues. C'était là qu'ils s'embrassaient fougueusement, mais c'est aussi là qu'elle s'est rendu compte, face à la dure réalité, qu'elle était tombée amoureuse du meilleur ami de son frère. C'est donc également là, toute seule et frigorifiée qu'elle a pleuré silencieusement, jusqu'à en vomir son diner du jour précédent. C'était relativement trash, mais cette sorte d'église était sacrée. Pour Maxxie, pour Darko, pour Hermia (parce qu'elle y traînait souvent, tout comme Rose), pour toute la bande, pour les centaines de cigarettes, pour la drogue, pour l'alcool, pour la musique, pour l'atmosphère, pour les briquets qui marchent miraculeusement mieux dans le salon. Pour tout, en fait. Le paradis éphémère selon Rose était assez spécial, tout comme elle d'ailleurs. Sa vision des choses parfois décalée faisait en partie son indépendance et sa tolérance. De cela se créaient des rêves et de cette rêverie s'inspirait sa naïveté, restes d'une enfance effacée.

      - J'imagine que je n'ai pas le choix n'est-ce pas ?! réciproqua le frère.


    Rose sourit en signe de confirmation et observa son brun de frère partir en coup de vent dans sa chambre, une simple serviette mal attachée autour de la taille. Leur quotidien était toujours connu, vu et revu, mais ils ne s'en lassaient jamais. C'est un des atouts de la fratrie ; ils savent parfaitement sortir du monotone tout en dans leurs plaisirs d'habitude. Ils se connaissaient par cœur, tout en sachant se surprendre mutuellement. Rose rit silencieusement, elle posa sa pochette et son blouson sur la table basse du salon et fit une petite analyse de la pièce. Ce paysage était tout simplement désastreux, mais restait rassurant. La blonde se fit un rail pour commencer la soirée en douceur et se releva en direction de la table où étaient parsemés les quelques dizaines de paquets de cigarettes. Elle en prit un de la marque Camel, elle n'en fumait qu'en compagnie de son frère ou de Darko car elle n'achetait rien d'autre que des Marlboro, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier souvent davantage les Camel, étrange était synonyme de Rose. Elle sortit alors une sèche de son nouveau paquet et prit un des briquets qui traînaient. La magie de l'appartement qui ne s'actionnait guère qu'avec Rose fit que la flamme vint du deuxième coup (comme à chaque fois). Une fois sa clope allumée, elle s'assit sur le canapé, posant ses pieds sur la table basse pour attendre sagement son frère, ce qui ne dura pas longtemps puisque ce dernier vint lui saisir les épaules et la relever.

      - Ils ont intérêt à mettre le paquet niveau mousse ! s'exclama Maxxie.


    Rose affirma. Un sourire empli d'excitation se dessina sur ses lèvres douces. C'était parti pour la soirée mousse, direction family club. Ils sortirent l'un après l'autre de l'appartement, le brun ferma derrière lui et ils descendirent quelques marches avant de sortir de l'immeuble. Toujours la clope au bec, elle en proposa une à son frère -qui accepta bien évidemment- et lui alluma au passage, question d'habitude.

      - Je t'ai piqué les Camel au fait, et un rail aussi. lui dit-elle, tout naturellement.


    La blonde sourit quand au regard qui se voulait réprobateur de son ainé. Elle lui indiqua alors qu'ils allaient au family club et puisqu'elle ne lui laissait pas le choix, il fut obligé d'être d'accord. C'était l'un des atouts d'être la cadette. Elle écrasa sa cigarette et en ressortit une autre, ne l'ayant pas senti passer. Elle commença ainsi à marcher à reculons, devant et donc en face de son frère, un sourire taquin aux lèvres.

      - Alors, heureux que je te sorte de ta tanière ? dit-t-elle alors, même s'il lui semblait connaître la réponse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
H. Maxxie Ledger
H. Maxxie Ledger




♠ Messages : 110
♠ À brisbane depuis : : 22/07/2010

girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Vide
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R   girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:56

    Lorsque Maxxie revenait dans le salon, la jeune était affalée sur le canapé, une cigarette à la bouche. On voyait bien qu'elle était habituée à venir dans cet appartement étant donné ses pieds, posés sur la table basse du salon de façon on ne peut plus naturelle. Cette attitude désinvolte et je-m'en-foutiste avait toujours fait rire le jeune homme. Sa cadette, Rose, était un peu rebelle sur les bords, essayant d'échapper aux règles de façon imprudente et révoltée. Quelque part, elle était comme lui, son frère. Il faut dire que Maxxie n'avait jamais été un ange, oh non ! Au contraire, il s'était lui aussi montré un peu récalcitrant en ce qui s'agit des normes. Le beau brun n'avait jamais aimé ça, "être dans la norme". Il avait toujours cherché à se démarquer, à sortir du lot. Et grâce à la drogue et à la musique, il y était parvenu avec brio. Il revint alors à la réalité, allant chercher Rosie par les épaules, la soulevant afin de pouvoir quitter les lieux. « Ils ont intérêt à mettre le paquet niveau mousse ! » s'exclama-t-il. Après tout, il était content de quitter sa tanière d'ours solitaire. Il avait besoin de sortir et de reprendre les affaires. Ce soir, il allait profiter de sa soirée en compagnie de Rose pour pouvoir repousser les limites de la drogue, une fois encore. De plus, il savait parfaitement que sa sœur ne serait pas contre quelques rails. Il n'était pas du genre étouffant, à vouloir empêcher sa cadette de se droguer. Il la laissa faire ses expériences mais il refusait une chose. La seule chose qui l'inquiétait véritablement pour la santé de sa petite protégée: il l'interdisait fermement de se piquer. Il y a tellement d'autres moyens de se droguer, qu'il tenait à lui éviter le plus atroce et le plus condamnant. Car une fois qu'on enfonce la longue seringue dans ses veines, c'est terminé. La dépendance s'accroît de façon fulgurante et le manque se fait d'autant plus ressentir. Si elle pouvait s'en passer, elle devait s'efforcer de ne pas se piquer. Après tout, elle le lui avait promis alors, il ne se faisait pas trop de mauvais sang, il accordait toute sa confiance...

    Ils étaient donc en route pour le family club. Les soirées mousse n'étaient pas les favorites du séduisant junkie mais Rose elle, les adoraient. Ils sortirent donc l'un après l'autre de l'appartement, Maxxie n'oubliant pas de verrouiller la porte d'entrée derrière lui. Ils descendirent les quelques marches qui permettaient de sortir de l'immeuble et là, Rosie proposa une cigarette à son aîné. Ce dernier accepta avec grand plaisir, laissant sa petite puce, comme il aime l'appeler, lui allumer sa clope. « Je t'ai piqué les Camel au fait, et un rail aussi. » lui annonça-t-elle le plus modestement du monde. C'était une habitude chez la petite poupée blonde. Dès qu'elle passait voir son frère, elle lui piquait quelques petits trucs. « T'as eu raison Rosie. Tu sais que tu peux te servir comme tu veux ! » lui avoua-t-il dans un sourire pour le moins, sincère. La jeune femme lui sourit, tandis qu'elle écrasait sa cigarette, en ressortant aussitôt une autre. En s'attardant dessus, Maxxie s'aperçut en effet, qu'il s'agissait de son paquet de Camel qui étaient auparavant posées sur son étagère, là ou trônaient son matériel de véritable junkie et drogué. La petite blonde commença à marcher à reculons, se plaçant face à Maxxie. La fratrie était la chose la plus importante dans leur vies. Il n'avait d'ailleurs pas mit longtemps à s'en rendre compte et maintenant, il faisait passer ses cadettes avant tous et toutes. N'étais-ce d'ailleurs pas pour cette raison qu'il n'adressait plus la parole à Anthéa ? Si, puisqu'il avait découvert que cette même jeune femme avait eut une relation plus qu'amicale avec sa Rosie alors que lui même exerçait des pratiques peu religieuses avec cette fille. Mais peu importe, il ne devait pas penser à cette histoire ce soir. Il était avec Rose pour s'amuser et se changer les idées. Non pas pour tout ressasser. « Alors heureux que je te sorte de ta tanière ? » lui demanda Rose. Il se mit à rire à ce terme un peu péjoratif auquel il avait lui-même pensé peu de temps avant. Ils n'étaient pas de la même fratrie pour rien. Leurs pensées étaient souvent semblables et ils se comprenaient en un seul regarde emplit de profondeur. « Si ça n'avait pas été toi ou Hermia, je n'aurai pas bougé de mon fichu canapé. Tu sais très bien que moi et les soirées mousse, c'est pas une grande histoire d'amour. Mais je le fais pour toi et je suis content qu'on passe la soirée ensemble ! » déclara Maxxie. Sur ces mots, il se mit à chatouiller Rose, l'attirant en même temps à ses côtés. Puis une fois qu'il eut arrêté de la chatouiller jusqu'à ce qu'elle en pleure, il passa son bras autour de ses épaules tandis que sa petite sœur passait son bras autour de la taille de son frère. C'était rare que Maxxie se comporte aussi naturellement et gentiment avec des gens. Mais avec elle, c'était différent, ils avaient le même sang et le même mode de fonctionnement. « Petite teigne ! » rigola-t-il en serrant la tête de Rose dans son coude, et lui ébouriffant les cheveux. Elle avait horreur de ça mais elle savait parfaitement que c'était un signe d'affection sincère, profonde et indéniable. Et c'est sur ce geste, qu'ils arrivaient en rigolant au family club.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Vide
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R   girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:29

      - T'as eu raison Rosie. Tu sais que tu peux te servir comme tu veux !


    Cette phrase accompagnée d'un sourire des plus adorables de son frère lui fit rendre ce sourire : un moment de sincérité douce, un moment sacré, comme tant d'autres depuis longtemps. Rose adorait son frère, c'était une évidence pure et simple. Elle ne pouvait pas se passer de lui, une addiction pire que la nicotine, pire que Darko, pire que tout. La poupée blonde n'osait même pas imaginer qu'il lui arrive quelque chose. Ou pire : qu'il meurt. Ce serait la fin du monde, la fin de sa vie, si on pouvait appeler ce qu'elle vivait comme tel. Alors elle le suivrait, partout et à n'importe quel moment, quitte à souffrir, à tout abandonner, elle le suivrait. C'était si beau, c'était si fort. C'était Maxxie et Rose, un tout sinon rien, le duo de choc, la fratrie qui pouvait tout combattre. Et même si son amour pour elle diminuait un jour, la trahissait pour se tourner vers quelqu'un d'autre, elle n'aurait de cesse d'être prise d'une passion terrible pour cet homme grand, fort et invincible, à l'image d'un père, à l'image d'un frère, à l'image d'un Dieu. C'était peut-être une adoration exagérée, mais rien n'était de trop dans cet amour fraternel.
    Lorsque Rose demanda à son frère adoré -adoré était bien le terme exact- sa réaction quant à cette sortie, il se mit à rire. Un rire beau, grave et sincère, rayonnant. Elle fut presque émue de le faire rire ainsi et sourit de plus belle à son tour, c'était sans compter les quelques paroles qui suivirent : « Si ça n'avait pas été toi ou Hermia, je n'aurai pas bougé de mon fichu canapé. Tu sais très bien que moi et les soirées mousse, c'est pas une grande histoire d'amour. Mais je le fais pour toi et je suis content qu'on passe la soirée ensemble ! » déclara ensuite le brun. La blonde, quant à elle, n'eut pas le temps d'exprimer de réponse ou une moindre émotion, puisqu'il se mit à la chatouiller vivement. Prise par surprise, Rose ne put rien faire et se mit à éclater de rire. C'était la grande faiblesse de la cadette, avec ça, on pouvait tout avoir -ou presque- d'elle. Mais son frère savait être doux et ne fit que l'attirer vers lui lorsqu'il eut enfin fini, après cinq bonnes minutes de torture. Elle pleurait déjà de rire (fort heureusement pour elle, son maquillage était waterproof et à toute épreuve) et ne sut résister à cette étreinte. Encore prise d'éclats, elle le frappa en douceur, gentiment, puis passa son bras sous sa taille lorsqu'il l'eut prise par les épaules. Rose crut enfin que c'était la paix.

      - Petite teigne ! lança-t-il alors.


    La belle sut que c'était reparti et elle avait raison : Maxxie prit sa tête dans le creux de son coude et à l'aide de son poing il se mit à lui ébouriffer vivement les cheveux, sur le haut de son crâne. Rose détestait ça, mais était obligée d'accepter et de rire, tout en se débattant du mieux qu'elle puisse, mais devant les 188 centimètres de son frère, elle ne pouvait, et elle le savait bien, pas grand chose.
    Lorsqu'elle réussit enfin à se libérer -en grognant et en maugréant d'un air mauvais et avec une bouille adorable- elle se rendit compte qu'ils étaient arrivés devant la célèbre boîte de nuit. Le temps passait si vite lorsqu'elle était en compagnie de son ainé, surtout lorsqu'ils s'amusaient ainsi. La poupée blonde se recoiffa alors, rigolant encore un peu et lançant des coups de coudes à son frère. Le videur les laissa entrer tout naturellement. Case vestiaire : elle paya le tout pour elle et son frère et montra des invitations scannées sur internet, cette ruse marchait bien souvent, ce fut le cas cette fois. Heureusement, les cigarettes étaient autorisées dans les boîtes de nuit, contrairement aux autres bâtiments publics. La soirée commençait à peine et l'atmosphère était déjà très chaude, la blonde mit sa pochette en bandoulière et commença à avancer vers la piste, tirant son frère qui traînassait derrière elle par le bras.

      - Bouge-toi un peu, espèce de vieux ! lui dit-elle, pleine de malice.


    La mousse était pour l'instant peu présente, elle arrivait à peine aux genoux. Ce qui n'empêchait pas la soirée de bien commencer avec le titre Heads Will Roll des Yeah Yeah Yeahs, que la fleur blonde adorait. Rose soignait toujours ses entrées : elle arrivait d'une démarche emplie de débauche, trébuchant presque, mais tellement sexy. Une main dans les cheveux, elle se tourna vers son frère et commença doucement à se déhancher sur les premières claves, prononçant les paroles qu'elle connaissait par cœur de ses lèvres rosées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Vide
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R   girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun, boys just wanna be fucked up ♦ M&R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
Brisbane's soul
 :: 
 :: Family night club
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit