SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il revient ... Il va tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:47

Lui, encore son regard...
Sa voix il m'hypnotise ..

Il revient ... Il va tout changer  2z50mwy Il revient ... Il va tout changer  1612 Il revient ... Il va tout changer  1z2d3kl Il revient ... Il va tout changer  1711




Fort, douloureux, sensationnel. Je n’en revenais pas. J’étais vraiment mal en point. Je rentrais chez moi titubant comme pas possible. J’avais vraiment trop bus. Trop fumé. Je n’en revenais pas d’avoir fait ce que je venais de faire. Comment avais-je pu parler autant en compagnie d’un inconnu ? Je m’en voulais tellement. Je pleurais comme une idiote tout en marchant tout droit. La nuit était dense et bien noir. Aucune étoile ne couvrait le ciel, à vrai dire les nuages les cachaient. J’inhalais l’air frais qui se glissait dans ma gorge me réveillant un tant soit peu. Je me retenais doucement au mur pour ne pas tomber et chercha les clés de chez moi. Je commençais à paniquer. Merde je les avais oubliés dans le bar. Je me tapais la tête sur le mur et tomba par terre comme une idiote. Je baissais la tête vers le sol regardant mes pieds. Je grimaçais doucement et me mit à vomir tout l’alcool que j’avais ingurgité. Toussant telle une idiote je marchais à quatre pattes pour finir de vomir dans l’herbe et non sur le béton. Ma gorge irrité je saignais en même temps. Je me laissais tombé sur le sol à côté et ferma les yeux, la tête me tournant, le ventre me tirant comme jamais à croire qu’on m’avait retourner l’estomac plusieurs fois de suite. Ouais comme dans un manège de foire. Mon corps avait chaud et froid en même temps. J’étais vraiment mal en point. Foutu alcool. Première cuite aussi sévère. J’inspirais calmement et expiré dans le même but. L’air frais caressé mon corps. Il fallait que je sorte de la. J’essayais tant bien que mal de me lever et tituba jusqu’au tuyau d’arrosage. Je l’allumais rapidement et aspergea le sol pour faire partir le vomi et surtout pour que l’odeur n’imprègne pas les lieux. Quel horreur. Jetant le tuyau j’allais derrière chez moi personne ne me verrait par la. Je soupirais doucement et chercha de quoi casser la vitre. Merde quelle conne vraiment. J’enlevais mon haut plein de vomi et le balança par terre. J’attrapais une pierre et la jeta sur la vitre. Celle-ci rebondit dessus sans la casser. Je haussais un sourcil et soupira longuement cherchant une pierre beaucoup plus grosse. Mais avec ma force de mouche… je m’approchais de la vitre et mit un énorme coup de poing dedans. Une douleur énorme s’empara de tout mon être. « PUTAIN DE MERDE » hurlais-je comme une idiote. Je criais sous la douleur et sauta sur place me tenant la main telle une empoté. Je n’eus d’autre idée que de plonger ma main dans l’eau fraiche de ma piscine et souffla de douleur en posant mon autre main sur mon front. Une fois la douleur un tout petit peu soulagé je marchais vers ma maison et entra dedans sans aucun soucis. J’enlevais mes chaussure a l’entrée et fila tout droit dans ma chambre. Je m’allongeais dessus et tomba dans un coma complètement irréel.


Une sonnerie, deux sonneries, j’étais loin très loin trop loin même. Je ne comprenais plus ce qui se passait autour de moi. Je bougeais doucement, le corps criant qu’il avait mal partout. Mon ventre lui était totalement détruit. Pourquoi ? Je ne comprenais absolument rien. J’inspirais doucement et chercha à tâtons mon téléphone qui n’arrêtait pas de sonner. Une fois dans ma main j’ouvrais un œil et vit que Maxxie essayait de me joindre. Je soupirais longuement et décrocha posant le cellulaire sur mon oreille. « Ouais » croassais-je d’une voix complètement roque dû à l’alcool. « Oula, toi tu as fait la fiesta ! » dit-il surpris vu le ton de sa voix. « Hum, faut croire… Je ne me rappelle de rien » murmurais-je la tête dans le cul. « Moi qui te harcèle pour sortir, quand tu le fais tu ne m’appelles même pas ! Et bien vive l’amitié ! » Râla-t-il. Je soupirais longuement tout en fermant les yeux. « Ecoute Maxxie, ce n’était pas prévu, hum, j’ai été embarqué dans je ne sais quoi. Faut vraiment que je dorme la… » Je baillais, me décrochant la mâchoire comme pas possible. « Quoi ?! Tu as oublié qu’on devait se voir. .. Pour une fois que j’appelle avant de débarquer chez toi… Bon je viens ce soir ! Et ne m’oublie pas blondinette ! » Dit-il en raccrochant immédiatement. « Ouais c’est ça a ce soir » dis-je en lâchant le téléphone par terre. L’abysse du sommeil faisait appel à moi. Il fallait que je dorme à tout prix. Fermant les yeux je plongeais alors dans un second coma complètement ahurissant.



Une sonnerie, deux sonneries, trois, puis quatre. On ne pouvait pas dormir tranquille ici ma parole. J’attrapais mon téléphone et l’éteignis sans même regarder qui s’était. Je me relevais rapidement. Trop rapidement. Ma tête me tourna je retombais direct sur le lit et me tint la tête nauséeuse. Je déglutissais doucement et me regarda du coin de l’œil. J’étais nue, seul ma culotte était encore la. Merde mais qu’est ce que j’avais fait la nuit dernière ? J’essayais de m’en souvenir mais rien, un trou noir. Bordel de merde. Prise de panique je me relevais et toucha mon corps. Non, non je n’avais eu aucun rapport sexuel la veille. Puis ma culotte ne serait pas intact sinon. J’enfilais ma salopette pleine de peinture couvrant tout juste mes seins. Je m’en fichais j’étais seul puis il faisait tellement chaud. Pourquoi d’ailleurs ? La clim n’était pas allumé. Je soufflais doucement et l’alluma courbaturé de partout. Alors que je me dirigeais vers le salon je vis la vitre de la porte cassé. J’écarquillais les yeux et fixa les bouts de verres par terre. Du sang était présent sur les lieux. On m’avait cambriolé ? J’approchais doucement ayant peur de croiser un inconnu. Mon souffle coupé je me mordais les lèvres et examina les dégâts. Rien de bien trop grave. Je soufflais doucement et vis mon haut par terre dehors. Remplit de vomi. Un flash me revint alors. J’avais vomi devant chez moi ! Oui, j’avais même nettoyé si mes souvenirs étaient bons. Je sortais et pris le bout de tissu afin de le mettre au sale. Il empestait l’alcool et la cigarette, j’étais donc sorti. « Mais qu’est ce que tu as foutue Bay’ » me dis-je pour moi-même. Je ramassais lentement mais, sûrement les bouts de verres et les mis à la poubelle. Je me préparais du café salé, il parait que sa marche quand on a la gueule de bois. Je filais dans ma chambre et alluma mon téléphone pour voir qui avait essayé de me joindre. Raphaël. Merde, sa dose. J’avais une dose pour lui. Je la sortais du tiroir et la posa dessus ainsi qu’un paquet de clope. Toujours la même chose. Le sachet blanc était tout de même important j’avais acheté plus que nécessaire cette fois. Allez savoir pourquoi … Une fois le café prêt je le posais sur la table et alluma un peu de musique afin de pouvoir me réveiller. Les yeux gonflés j’attachais mes cheveux en bataille et regarda ma main. « Et merde. » Elle était remplit de sang séché. D’où la vitre cassé. Je la passais doucement sous l’eau froide ce qui me piqua un petit peu. Je ruminais dans ma barbe quand tout à coup quelqu’un frappa à ma porte. J’en tremblais sur place. Je n’attendais personne puisque Maxxie venait ce soir. Je regardais la pendule et écarquilla les yeux en voyant l’heure. Dix neuf heure, j’avais dormi plus de douze heures ! Merde j’étais une vraie loque ! Je m’essuyais les mains sur un torchon et marcha lacement vers la porte. J’attrapais le deuxième jeu de clé et ouvrir la porte. « Oui ? » Je me figeais doucement en voyant l’homme devant moi. Lui. Un flash me revint en tête. Lui et moi assis sur le canapé à rigoler. Moi l’embrassant sur le coin de la bouche et partir à toute hâte. Pourquoi ? Je ne comprenais plus rien. Je posais ma main sur le bord du mur et m’avança doucement, mes yeux rencontrèrent les siens, je me plongeais dans son regard mystérieux et si beau. J'étais un peu gênée. Je regardais alors son corps, mince et plutôt musclé face à moi. Je sentis sonr egard sur le mien aussi. Je me mordais la lèvre. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » Demandais-je alors totalement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Morlane J. Morrisson
Morlane J. Morrisson




♠ Messages : 34
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 24 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:14

Il revient ... Il va tout changer  23k3wq9Il revient ... Il va tout changer  Eravin31zx4
Tu crois que deux coeur brisé ça peut en valoir un entier ?
M'lane
& Lilia



Plus bas que terre. Sincèrement j'étais plus bas que terre. Je pense avoir finit le chemin en me tenant aux murs qui se trouvait dans la cage d'escalier et dans le couloir pour arriver à mon appartement minable. Je me suis retrouvé miraculeusement sur mon lit avant de m'offrir gracieusement la drogue que j'avais dûment gagné avec ce pari à la con. M'envoyant la moitié du sachet je me souviens plus trop ce que j'ai fais. Pour faire court, je me suis endormi comme une loque des étoiles plein les yeux sans plus rien comprendre à rien. Je me suis réveiller vers 14 heures lorsque mes voisins de palier on fait profiter tout le voisinage de leurs ébats. Je ne pourrais décrire l'état dans lequel je me trouvais. J'avais la tête qui tournais alors que mon estomac semblait s'accrocher de toutes ses forces à la vie pour ne pas rendre l'âme. J'ai retrouvé un sachet à moitié vide de drogue sur la table de mon salon ainsi qu'une bouteille vide. Je me souvenais clairement de la première partie de ma soirée. L'alcool qui coulait à flot, puis les paris, ensuite ma longue discussion avec Baylee et la vitesse à laquelle elle s'était enfuie par la suite. Je me rappelais bien de tout ça. Surtout que j'avais la tête dans le cul comme pas possible. Par habitude je tenais bien l'alcool et lorsque j'avais une cuite elle était moins sévère que quelqu'un qui ne buvait pas régulièrement. C'était ça être un gros sorteur. Un imbécile qui passe ses nuits dans les bars à cherché sa liberté perdu, ses espoirs vendus. Si j'en étais là c'était ma faute et je le savais donc chaque matin après une bonne soirée, à me réveiller dans les bras d'une énième inconnue j'avais pris l'habitude de me répété que c'était moi qui l'avait désiré, moi qui l'avait voulu et moi qui avait ce que je méritais. Au final je m'en foutais bien, je savais déjà bien que j'allais encore recommencer. Comme d'habitude. Puis me dire que c'est la dernière fois ce n'est vraiment pas mon genre. Je ne fais pas semblant de ne pas savoir que je vais recommencer. De toute manière je ne résisterais jamais longtemps à l'appel du monde de la nuit. C'est tellement bon de se faire aspirer par cette ombre profonde qui l'espace d'un instant semble vous protéger de tout.

J'occupais la fin de mon après midi à m'occuper de mes affaires. Rangé mes vêtements, me faire de quoi manger puis prendre une bonne douche que je méritais bien. Ma chaîne hi-fi indiquait le volume maximum alors que j'emmerdais profondément mes imbéciles de voisins. Sortant de ma douche une serviette autour de ma taille j'allais me chercher des habits et tombais sur le sac de la fille avec qui j'avais passé ma soirée le jour précédent. Y repensant je me dis qu'il ne fallait pas que j'oublie de lui ramener. Je me décidais pas la même occasion à lui ramener une fois que je serais prêt pour sortir de chez moi. Sans réellement me dépêcher j'enfilais un pantalon en jean troué avec une chemise noir que je prenais soin de laisser légèrement froissé tout en laissant déboutonner les deux dernier boutons. Comme à mon habitude je passais une main dans mes cheveux histoires de les coiffer sans plus avant de mettre du parfum d'attrapé le sac de la belle, mes clés et ma veste pour sortir de mon appartement en coup de vent. Une fois dehors j'attrapais une enveloppe que j'avais vu précédemment et où se trouvait l'adresse de Baylee pour me rendre dans son quartier. Il fallait bien s'avouer que sans ce heureux fruit du hasard je n'aurais sans aucun doute jamais pu la revoir. Ou en tout cas avoir des chances de la revoir, vu qu' elle devait être la seule Baylee du coin. Marchant d'un pas pressé je ne faisais attention à rien. Je repensais à la soirée du jour précédent. La nature étrange de notre discussion et nos deux regards aimanté qui ne cessaient de se rencontrer. Ça avait été réellement troublant et le fait que je continue à y penser me troublait encore plus. J'aurais pu bêtement lui ramener son sac sans plus au lieu d'y repenser sur tout le trajet. Surtout qu'il allait être dix neuf heures et que je n'avais encore reçut aucune proposition de sortie ce soir. Il y avait un problème là.

Atteignant l'adresse indiqué sur l'enveloppe je marchais vers la porte d'entré avant de frapper contre celle-ci attendant qu'on vienne m'ouvrir. Si c'était quelqu'un d'autre qu'elle qui venait m'ouvrir j'aurais l'air malin. Enfin, j'aurais qu'à faire genre que j'avais trouvé le sac par hasard. Puis pourquoi je ferais ça ? Comme si quelqu'un allait me mettre mal à l'aise. Je sortais une clope de mon paquet me rendant compte que je n'avais pas eu ma dose de nicotine de la journée alors qu'on ouvrait la porte. « Oui ? » Un léger sourire aux lèvres, ma clope tout juste allumé à la main je relevais les yeux pour la regarder. « Je peux faire quelque chose pour vous ? » Souriant plus largement et amusé je me mordillais la lèvre inférieure l'espace d'un instant avant de tirer sur ma clope et de tendre le sac en lui répondant : " Non, mais moi je crois que oui. Tu l'as oublié hier soir." J'agrémentais ma phrase d'un clin d'oeil tout en la fixant avec toujours autant d'intensité. Tirant une nouvelle fois sur ma cigarette, j'expirais la fumé blanchâtre tout en la regardant attendant qu'elle attrape son sac histoire que je ne garde pas ma main tendue indéfiniment. Une fois qu'elle l'eu prit je continuais à la fixer l'air d'attendre autre chose. Il fallait avouer que rentrer m'aurait bien plu surtout que hier les choses avaient été tellement étrange que j'aurais aimé pouvoir continuer à parler. Ou même juste boire un coup. Histoire que ne tout ne s'achève pas sur un baiser sur la commissure de mes lèvres. Puis je devais avouer que si j'arrivais à la sortir de mes pensées après avoir un peu parler avec elle aujourd'hui, ça me plairait bien. C'était tellement troublant, puis incompréhensible donc. Plus vite ça prendra une place banal dans un coin de ma tête, mieux ce sera. Je n'aimais pas être troublé . C'est toujours mauvais signe. Ça se passe souvent comme ça. On est troublé, puis on tombe. Toujours plus bas, inlassablement sans jamais s'arrêté. Puis quand on s'en rend compte il est trop tard pour faire marche arrière. Revenant au présent, je laissais la cendre de ma cigarette tomber sur le sol avant de lui demander : " Tu comptes m'invité à rentrer, ou on continue à se regarder les yeux dans les yeux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:27

Lui, encore son regard...
Sa voix il m'hypnotise ..

Il revient ... Il va tout changer  2z50mwy Il revient ... Il va tout changer  1612 Il revient ... Il va tout changer  1z2d3kl Il revient ... Il va tout changer  1711



La douleur était éphémère, enfin on souffrait comme on le voulait. Le corps nous disait qu’on souffre après c’était à nous de gérer si oui ou non notre souffrance était faible, forte et tout ce qui s’en suis. En fait on gère nous même sans le savoir notre douleur. Moi dans mon cas, la douleur pouvait être faible comme forte. Je ne me souvenais pas d’avoir souffert de ma main par exemple. Alors que je suis persuadé que la veille j’ai dû hurler comme une abruti et que mes voisins m’en toucheront un mot très bientôt. A quelle heure étais-je rentré ? Seul ? Accompagné ? J’avais quelques flashes par ci par la mais rien de bien concret. Je me souvenais de lui, cet homme. M’Lane. Un surnom donné sûrement à cause de l’alcool, mais le prénom qu’il portait, Morlane était plutôt jolie. J’adorais vraiment. Pourquoi ? Que m’arrivait-il ? Je n’en savais rien. Ce n’était qu’un homme parmi tant d’autre, un mec qui était malheureusement comme moi. Il avait vécu si mes souvenirs étaient bons, dans des familles d’accueils, il avait voyagé il avait souffert, il avait été battu. Du moins, ça je m’étais fait une opinion, la psychologie ça me connaissait plus qu’autre chose. Je savais analyser les gens, et pourtant moi, je ne savais pas m’auto-analyser. C’était quelque chose de stupide et puéril j’en étais cruellement consciente mais bon … Je n’arrivais pas a me dire de tenir bon, même si Raphaël avait su quelques secondes quelques heures me mettre en confiance sa ne marchait pas sans lui. J’avais besoin d’être prêt de lui pour me sentir bien, je pouvais rigoler le taquiner le toucher sans me soucier du reste. Mais ce qui m’étonnait le plus c’est qu’avec cet homme en face de moi, cet inconnu que je connaissais depuis hier soir, j’agissais pareil qu’avec Raphaël, sauf que la bémol… C’était bien trop différent. Il y avait une sorte d’alchimie qui passait entre nous que je ne saurais expliquer. Laquelle ? J’aimerais la trouver sans aucun souci mais, c’était encore une fois impossible. Pourquoi dès que sa tournait autour de moi ma psychologie partait ? C’était d’un frustrant… J’inspirais doucement me retrouvant face à lui, il était si beau, habillé simplement, ses deux derniers boutons défaits, je fixais alors sa peau, ses quelques poils innocent qui dépassaient. Je me mordais la lèvre et huma l’odeur de cigarette du a sa clope allumait. Je passais ma langue sur mes lèvres quand je le vis me tendre mon sac à main.

Sa douce voix, toujours la même depuis hier soir me figeait sur place tellement c’était envoutant. « Non, mais moi je crois que oui. Tu l'as oublié hier soir » J’écarquillais les yeux et passa ma main dans mes cheveux un peu gênée. Qu’avait-il dans mon sac ? Avait-il fouillé ? J’avais honte, rouge de honte j’attrapais le sac doucement et le laissa dans ma main. Le bras ballant. Je souriais doucement le fixant de plus en plus sans aucune gêne de ma part. « Merci, j’avais totalement oublié. Je pensais l’avoir perdu dans la rue. » Murmurais-je alors doucement. Il était la la clope au bec, moi toujours aussi inerte devant ma porte tenant contre le mur. Je ne savais pas quoi aire, j’essayais de me rappeler ce que nous avions fait la veille. C’était dur, trop dur pour mon pauvre cerveau endommagé par l’alcool et la fumée de mes clopes non stop. Sa voix retentit avec amusement et je sursautais bêtement. « Tu comptes m'invité à rentrer, ou on continue à se regarder les yeux dans les yeux ? » Je le regardais doucement et me recula doucement tenant toujours la porte je jetais mon sac contre le meuble et rigola nerveusement. « Désolée, ouais entre tu es le bienvenue ! » Dis-je en le tutoyant. Je ne savais pas ce qu’on avait dit hier si on était proche ou pas. Une fois qu’il fut entré je refermais la pote et ferma a clé. Une habitude Je me dirigeais vers la cuisine et me tourna alors vers le bel homme. « Tu veux quelque chose à boire ? Ou bien même manger ? J’allais préparer alors une compagnie ne sera pas de refus.. » Dis-je en détournant le regard me tournant vers mon frigo sortant les boissons que j’avais, à disposition et les posa sur le comptoir. J’attrapais deux verres de façon à ce qu’on puisse boire et les posa à côté des bouteilles. Je ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire. J’étais tellement timide et gênée de sa présence. L’alcool était mieux dans ces situations tout de même… Il n’y avait pas photo et je ne pouvais pas le nier aisément. J’inspirais doucement et remarqua ma tenue pleine de peinture.

Mais surtout le faite que je n’avais strictement rien sous la salopette. Je rougissais encore plus quand mon téléphone vibra. Je partis le chercher et vi un message de Maxxie. Il voulait savoir s’il pouvait venir. Je lui répondais alors que non, je préférais rester seule et que nous nous verrions donc le lendemain. Je revenais alors vers Morlane un sourire aux lèvres et ouvrit les placards. « Allez, je fais à manger ! Je me fiche que tu ne veuilles pas ! je suis bonne cuisinière alors après tu ne voudras plus partir ! » Rigolais-je doucement. Je pris alors de la viande et de quoi faire une bonne salade afin de remplir son ventre. Mon regard poser sur le sien je me mordis la lèvre inférieur et m’arrêta de faire toute activité. J’étais bizarre, hypnotisé, ahurit par sa façon de me regarder, son regard brillant… J’inhalais l’air et soupira longuement. « Tu peux me prendre une clope dans le paquet poser sur le meuble de l’entrée s’il te plait ? » Demandais-je alors en murmurant. Je lui fis un clin d’œil et passa la langue sur mes lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Morlane J. Morrisson
Morlane J. Morrisson




♠ Messages : 34
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 24 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:31

Il revient ... Il va tout changer  23k3wq9Il revient ... Il va tout changer  Eravin31zx4
Tu crois que deux coeur brisé ça peut en valoir un entier ?
M'lane
& Lilia


Mes yeux posé sur Baylee je la décrivais à volonté. Mon cerveau ne m'avait donc pas fait défauts elle était vraiment jolie. Enfin, malgré le fait que je semblais si sur de moi j'étais un peu gêner à l'intérieure. Je le cachais bien comme à mon habitude mais quelques questions tournaient inlassablement dans ma tête. Nous avions parlé de temps de choses hier et c'était tellement personnel que parfois je ne pouvais m'empêcher de me demander ce qui allait advenir de notre futur conversation. Enfin, alors qu'elle me fixait plongé tout autant dans ses pensées que moi j'avais l'impression qu'elle avait eu une sacré cuite, peut-être assez forte que pour lui faire tout oublier ? J'aurais bien aimer l'espéré, enfin ça servait à rien d'espérer des choses alors que vous êtes quasiment certain d'être déçu au final. C'est tellement mieux de ne pas avoir d'espoir. Ça va plus vite, on passe pas par la case déception, c'est plus simple. La regardant un léger sourire en coin sur mon visage elle finit par attraper son sac tout en me disant « Merci, j’avais totalement oublié. Je pensais l’avoir perdu dans la rue. » Heureusement qu'elle ne l'avait pas perdu en rue, je n'aurais pas pu avoir cette parfaite excuse pour venir chez elle à l'improviste. Tel un doux rêve qui se rappelle à votre bon souvenir en toquant à votre porte deux mois plus tard vous rappelant une nuit de folie que vous avez passé. Seulement il n'y avait pas eu de nuit de folie, juste deux coeurs mis à nu et une peur insidieuse de se voir briser en mille morceau à l'évocation de ces souvenirs. Conservant mon air chaleureux et sur de moi je lui répondais : " Tu l'avais juste oublié en t'enfuyant tel Cendrillon à minuit. Alors moi, en bon prince charmant je suis venu te rapporter son sac, enfin c'est moi glamour que la pantoufle." J'eu un bref rire avant de me reprendre et de plonger à nouveau mes yeux dans les siens. Je ne pouvais m'empêcher, j'étais tel un papillon éphémère attiré par la lumière meurtrière qui n'attend que l'instant propice pour lui brûler les ailes. Cependant, on finira tout de même par se jeter à corps perdu dans ce brasier ardent qui sonnera notre perte.

Après de secondes qui semblaient défilé plus rapidement que les plus courts centièmes je lui demandais si elle allait me faire rentrer. Je la vis alors nerveusement jeté son sac avant de se bouger pour me laisser rentrer tout en disant « Désolée, ouais entre tu es le bienvenue ! » Ma clope en bouche, j'arrivais à peine à articuler un merci alors que je rentrais chez elle. Une fois à l'intérieure je portais mes yeux sur toutes la décoration, en tout cas on avait certainement pas le même train de vie. Dans un sens ça ne m'étonnait même pas.« Tu veux quelque chose à boire ? Ou bien même manger ? J’allais préparer alors une compagnie ne sera pas de refus.. » Alors que je tournais mon visage vers elle je voyais Lilia détourner le regard. C'était pire qu'une drogue dans un sens. Je recherchais ces yeux, ce contact si délicieux et si étrange qui me faisait perdre la notion du temps et qui me troublait tant et si bien que je finissais par ne plus savoir comment réagir. Je restais silencieux à la regarder poser ci et là des affaires sur le comptoir. J'attendais simplement l'instant où elle relèverait les yeux vers moi et où elle se fera attraper dans mes filets sans même s'en rendre compte. Le silence c'était installé entre nous alors qu'aucun de nous deux ne savaient quoi dire. Il fallait que j'avoue je ne savais pas trop comment faire pour qu'on se remette à parler de tout ou de rien. Hier on était tout deux sacrément éméché. L'alcool à du bon dans un certain sens. La fixant toujours aussi intensément je remarquais un détail qui ne m'avait pas encore sauté aux yeux. En dessous de sa salopette il n'y avait rien. Celle-ci était sale avec de la peinture dessus, mais ce n'était pas ça qui m'interpellait le plus. Loin de là a vrai dire. La voyant répondre à un message je tirais sur ma cigarette tout en posant mes bras sur le dossier d'une chaise. « Allez, je fais à manger ! Je me fiche que tu ne veuilles pas ! je suis bonne cuisinière alors après tu ne voudras plus partir ! » La regardant amusé je ne pu m'empêcher de rire avant de prendre une voix suspicieuse et de lui dire en lui faisant les gros yeux : " Enfaîte soit je te réponds que je suis d'accord et tu me découpes après le repas. Soit je cours vers la porte et tu sors ton couteau de cuisine pour me découper. J'ai pas vraiment le choix dans ces deux schéma. Quoique je peux essayer de sortir par la fenêtre..." Je rigolais légèrement et la regardais se mettre à préparer le repas avant qu'on ne se retrouve encore à se fixer. L'ambiance était légèrement tendue. On ne savait pas quoi dire ni que faire. On était là, à se fixer sans un mot, sentant qu'il se passait quelque chose sur laquelle on avait aucune prise. C'était troublant, frustrant et en même temps c'était terriblement bon. Il n'empêche que l'inconnu fait naître une appréhension toujours aussi malsaine à celui qui doit l'affronter, et j'étais loin d'être un surhumain.

« Tu peux me prendre une clope dans le paquet poser sur le meuble de l’entrée s’il te plait ? » Voila que le charme était rompu, je redescendais sur terre en répondant à son clin d'oeil par un sourire. J'avais l'étrange impression d'être pareille à un marin faisant fasse au chant d'une sirène. Aucun moyen de s'en sortir. On voit juste qu'on s'approche dangereusement des récifs et on s'en fiche de faire couler le bateau, on en redemande plus toujours plus ! Allant chercher la clope, je faisais le tour du comptoir pour me retrouver juste à côté d'elle et je lui tendais la clope en question. Me retrouver tout aussi proche que hier soir n'arrangeait en rien les émotions qui se bousculaient dans ma tête. C'était un amas diffus d'émotions, de sentiments et de sensations qui se mélangeaient pour ne faire qu'une seule et même chose. Sortant de ma poche un briquet, je l'ouvrais pour qu'elle puisse allumer sa clope. Il m'arrivait rarement de me retrouver à court de mots. D'être tellement dépassé par les événements et par ce que je pensais ou ressentais que pour ne trouver rien à dire. Bien sur, comme tout le monde il m'est déjà arrivé de dire des grosses conneries, mais je suis difficilement à court de paroles. J'ai toujours quelques choses à dire, ou une petite phrase en réserve. Mais là c'était la peine sèche, le désert du sahara. J'étais juste... à court de mot. Je ne manquais pas de paraître sur de moi pour ne pas faire tomber les apparences, mais derrière le masque je me demandais juste ce que je pourrais dire. Après quelques instants je lui dis : "Ça t'arrive souvent de boire avec un inconnu dans un bar pour que le lendemain il te ramène tes affaires et que tu le séquestre chez toi ?" Un léger sourire aux lèvres j'étais assez fière de moi d'avoir réussit à reprendre le contrôle de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:49

Lui, encore son regard...
Sa voix il m'hypnotise ..

Il revient ... Il va tout changer  2z50mwy Il revient ... Il va tout changer  1612 Il revient ... Il va tout changer  1z2d3kl Il revient ... Il va tout changer  1711



Danse, danse petite fille, évade toi, libère toi, oh douce petite fille fragile deviens ce que tu as toujours voulu devenir, n’hésite pas, n’hésite plus, lance toi, vas y tu peux le faire. Oh doux sentiments qui m’envahit, toi qui est la présent dans mon cœur, dans mon être toi qui me rend euphorique, toi qui m’amène dans une utopie des plus fabuleuse, toi qui fait de moi quelqu’un d’autre … je ne saurais te dire, je ne saurais faire ce que tu souhaites que je fasse, c’est ainsi mais, si je le pouvais je le ferais. Toi qui essaie de me parler, toi qui essaie de me dire que je dois changer à tout prix, que je dois faire de mon mieux pour ne plus être comme je suis. Si tu savais à quel point j’aimerais pouvoir te dire d’une simple envie, d’un simple geste, un seul mot, oui. Mais malheureusement il n’y a qu’un misérable non qui sort. En travers ma gorge coincé quelque part il ne peut sortir de la. Il est coincé à tout jamais. J’aimerais changer, j’aimerais hurler, crier, danser, embrasser l’homme qui se trouve devant moi. Le déshabiller lui faire l’amour, comme tout autre fille aurait fait ! Bordel qui peut se retenir en voyant un si beau mec ? Moi, tout simplement. Mais quel idiote, quel stupidité qui m’envahissait à part entière. Je ne savais plus quoi faire, ni que dire ! De toute façon je n’en revenais toujours pas d’avoir si bu que je sois parti sans mon sac à main. Comment pourquoi ? J’essayais de réfléchir, je ne voyais que quelques flashes par ci par la mais, c’était tout de même frustrant. Que savait-il sur moi ? Je passais ma main dans mes cheveux essayant de ne pas trop y penser, sinon ça allait plus me détruire qu’autre chose. Sa voix douce et fluette retentit dans la cuisine. Je relevais la tête cherchant ses yeux que je trouvais rapidement. Figé sur place nous ne bougions plus, c’était bizarre, envoutant, son regard me rendait folle. Comme si nous parlions comme si nous communiquions. « Tu l'avais juste oublié en t'enfuyant tel Cendrillon à minuit. Alors moi, en bon prince charmant je suis venu te rapporter son sac, enfin c'est moi glamour que la pantoufle. » Je souriais a la fin de sa phrase. Je posais mes mains sur la table les regardant et regarda alors à nouveau ses yeux. J’inspirais doucement et souffla longuement. Secouant la tête je me mordais la lèvre inférieure sans le quitter du regard.

« Joli métaphore, sauf que, je ne suis pas cendrillon du moins pas aussi belle… contrairement à… enfin »… Dis-je en détournant le regard « toi tu es comme le prince. » murmurais-je plus pour moi-même espérant qu’il n’ait pas trop entendu ce que je lui avais dit. J’inspirais à nouveau pour me donner plus de courage que nécessaire et continua doucement à faire ma cuisine. La viande, du poulet plus exactement, je le préparais le coupant en petit carré et le mit dans le saladier. Je me frottais le nez avec le dos de la main et regardais alors Morlane de temps en temps. J’étais tout de même très heureuse qu’il reste près de moi, manger, boire un coup… Ce n’était rien mais, c’était toujours ça. Qu’allons-nous nous dire. Qu’allons-nous faire ? Il fallait que je sache que ce nous nous étions dit hier soir. Pourquoi j’étais parti si précipitamment. Je me laver les mains, une fois la viande coupé et la mit dans une poêle à petit feu et mis de quoi relevé le gout, sel poivre et aromate. Je couvrais le tout et sorti des légumes, pour faire une bonne salade de tomate. Lorsqu’il me parla je me retournais rapidement et lui fit un sourire franc. « Enfaîte soit je te réponds que je suis d'accord et tu me découpes après le repas. Soit je cours vers la porte et tu sors ton couteau de cuisine pour me découper. J'ai pas vraiment le choix dans ces deux schéma. Quoique je peux essayer de sortir par la fenêtre... » J’explosais de rire doucement tout en me mordant la lèvre inférieure et le poussa doucement en posant ma main sur sa poitrine. Je baissais la tête en la secouant et recula doucement. « C’est un peu ça ! Mais hum part pas, je serais vexée sinon… et puis ma compagnie ne peut pas être si désagréable ? » demandais en le regardant droit dans les yeux. « A moins que tu ais quelqu’un de plus intéressante que moi qui t’attends ? » demandais-je taquine avec lui tout en lui faisant un clin d’œil. Je secouais la tête doucement et commença à faire la salade en m’asseyant sur le tabouret. Alors que je lui demandais de m’apporter une clope ce qu’il fit, il se posta à côté de moi et me la donna me tendant son briquet.

Je le lui pris et l’alluma rapidement le lui rendant. J’inspirais la fumée la recrachant quelques secondes plus tard. J’allais lui demander ce qu’il voulait boire quand il me posa une question assez surprenante. « Ça t'arrive souvent de boire avec un inconnu dans un bar pour que le lendemain il te ramène tes affaires et que tu le séquestre chez toi ? » je rigolais doucement arrêtant toute activité. Je cherchais son regard que je trouvais assez rapidement et nous restions là, à nous regarder sans parler. Un sourire naquit sur mes lèvres, que se passait-il ? Pourquoi faisait-il cet effet sur moi ? Je ne savais pas, je ne comprenais plus rien. Absolument plus rien. « Boire dans un bar ? Ouais sa m’arrive souvent, avec un inconnu ? Tu es le premier, garçon, je précise. Qu’il me ramène mon sac à main ? Tu es le premier… » Dis-je doucement. « A vrai dire, hier c’était vraiment ma première cuite. J’ai trop bu… » Avouais-je doucement. Je souriais doucement et posa ma clope entre mes lèvre inspirant la douce fumée. Je recrachais doucement et recommença a faire ma salade. « Tu veux boire quoi ? J’ai de l’alcool si tu veux… » Dis-je en montrant d’un coup de tête le bar derrière lui pour qu’il puisse choisir ce qu’il voulait. Je le regardais tout de même du coin de l’œil telle une indiscrète qui veut fouiner quelque part. Je n’en revenais pas d’être comme ça. Vraiment. Je sortais la sauce tomate du frigo et du fromage. Je versais la tomate sur le poulet et remua doucement le couvrant à nouveau pour que le tout mijote. Je passais ma main dans mes cheveux sachant ce que je voulais demander. Je me pinçais la lèvre et regarda M’Lane dans les yeux. « Dis, je… Hier avec ce qu’on sait dit… J’espère que … Enfin tu vois quoi. Je ne veux pas… J’avais bu, je m’enfonce je crois. » Dis-je en détournant une énième fois le regard. Je soufflais doucement en posant mes mains sur l’évier. Bon sang mais qu’avais-je fait hier. Je fermais les yeux essayant de me rappeler. Mais rien, absolument rien. Qu’il me dise qu’il me mette sur la voix.


Revenir en haut Aller en bas
Morlane J. Morrisson
Morlane J. Morrisson




♠ Messages : 34
♠ À brisbane depuis : : 19/08/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 24 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:13

Il revient ... Il va tout changer  23k3wq9Il revient ... Il va tout changer  Eravin31zx4
Tu crois que deux coeur brisé ça peut en valoir un entier ?
M'lane
& Lilia


Entre la danse funeste des corbillards et des morts vivants ambulant, le monde changeait. Petit à petit. Encore et encore. La vie faisait place à la mort qui faisait elle même place à la vie. Tout ne tenait qu'à un fil et nous étions fou de croire pouvoir échapper à cette macabre routine sans but. On à besoin de se sentir vivant, ressentir des émotions, des impressions. Sentir quelqu'un vous réchauffé est une chose qui est agréable. Savoir que lors d'un court instant on vous tient par la main et que vous n'êtes plus seul sur ce chemin. Un bon nombre de personnes appréciaient les contes de fée, Cendrillon et compagnie. Ça n'avait jamais été sans raison. Il était tellement plus rassurant de croire que quelqu'un vous était destiné et qu'il vous aiderait à suivre le chemin jusqu'à sa fin. Seulement rien ne se passe comme prévu pour certain. Cendrillon n'a pas oublié sa chaussure et le prince à préféré s'envoyer en l'air avec la première catin du coin. Il s'est envoyé un rail de trop et en est mort. Alors Cendrillon ne l'a jamais revu, elle se meure seule à l'idée de pouvoir le croisé à nouveau. Lire dans ses yeux l'éclat du désir et comprendre qu'il y avait un possible amour entre eux. Seulement les contes ne finissent pas bien, le prince est mort et avait préféré la catin à sa belle. Au final tout finit mal. On se bat, on se releve pas et on finit toujours pire. A la fin on s'habitue. C'est pas plaisant mais on s'y habitue. Puis il n'y a plus que les enfants pour croire aux contes de feu. Moi j'y ai jamais cru. Puis si ça existait, quelqu'un serait venu me sauver de ma descente aux enfers depuis longtemps. Mais rien, personne, dans le fond, j'attends toujours, même si je ne me l'avoue pas. « Joli métaphore, sauf que, je ne suis pas cendrillon du moins pas aussi belle… contrairement à… enfin » Lui adressant un éclatant sourire, je ne pu réprimer un léger éclat de rire. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle pouvait être belle. Je ne su pas exactement ce que fut la suite de sa phrase car elle mourut dans sa gorge, mais je ne pouvais absolument pas m'empêcher de commenter : " C'est ce que tu crois. Tu es très belle et si j'avais l'éttofe d'un prince, je t'aurais choisit comme princesse. Puis nous aurions vogué sur la voie lacté pour notre lune de miel. On se serait arrêté sur mars pour faire une cargaison de biscuit avant de rentrer dans note château de fort fort lointain." Je crois que je devrais arrêté les soirées dvd, ou de dire des inepties à tout va. Enfin, ça avait le mérite de réchauffer l'atmosphère. Bien qu'il n'y avait pas besoin de ça pour qu'elle soit hot.

La regardant faire la cuisine, je restais silencieux à couvé du regard chacun de ses mouvements. Je n'étais pas sincèrement un pro des fourneaux, j'arrivais à me faire à manger, mais de là à pouvoir me vanter de quoique ce soit. La plupart du temps je prends des plats déjà fait. Un coup au four ou au micro-onde et hop un super repas. Ou alors je m'incruste chez des amis, ça va encore plus vite et ça coûte moins chère pour moi .« C’est un peu ça ! Mais hum part pas, je serais vexée sinon… et puis ma compagnie ne peut pas être si désagréable ? » La regardant en souriant très légèrement je croisais son regard si particulier et m'y attardais quelques instants. « A moins que tu ais quelqu’un de plus intéressante que moi qui t’attends ? » Et non, je n'avais personne qui pourrait me faire de bons petits plats, mise à part elle pour le moment, mais je n'étais pas sur qu'elle allait continuer. Surtout que je pouvais être un vrai estomac sur pattes parfois. Enfin, la réponse à sa question était définitivement non. Répondant à son clin d'oeil je dis : " Oui, mon amante, enfin vu que je suis pas en couple je dois pas l'appeler comme ça. Et toi tu as caché ton copain dans le placard ?" Lui souriant, je la taquinais à mon tour. Puis, il fallait avoue qu'ainsi j'allais pouvoir savoir si elle avait un copain ou alors si elle était libre. Enfin, en tout bien tout honneur, ou pas. Je lui apportais une clope avant de lui prêter mon briquet pour le récupérer quelques instants plus tard. « Boire dans un bar ? Ouais sa m’arrive souvent, avec un inconnu ? Tu es le premier, garçon, je précise. Qu’il me ramène mon sac à main ? Tu es le premier… A vrai dire, hier c’était vraiment ma première cuite. J’ai trop bu… Tu veux boire quoi ? J’ai de l’alcool si tu veux… » Je l'écoutais s'expliquer sans rien ajouter. Je la regardais juste dans les yeux y apprenant plus que ce que je pourrais jamais savoir sur elle en lui parlant. Les yeux, miroirs de l'âme humaine, porte ouverte sur tout ce qu'on peut savoir sur l'autre. C'était tellement plus intéressant de savoir les choses ainsi. Tellement plus intime.

J'allais me chercher à boire, me servant un verre de martini rouge en buvant une gorgée avant de ranger le tout. Me retournant vers Baylee je l'entendis parler. Ce qui m'étonna un peu. « Dis, je… Hier avec ce qu’on sait dit… J’espère que … Enfin tu vois quoi. Je ne veux pas… J’avais bu, je m’enfonce je crois. » La regardant dans les yeux je me rendais bien compte qu'elle était un peu perturbé. Sans aucun doute qu'elle se posait pas mal de question. Surtout si elle avait eu une aussi grosse cuite que ce que je croyais. Je lui répondais tout d'abord d'un sourire très léger, chaleureux et rassurant avant de lui répondre : " On a juste apprit à se connaître, ce qui était assez troublant pour être franc." Je la regardais dans les yeux sans ajouter rien d'autre. On avait parlé à coeur ouvert ce qui était une chose troublante pour des gens de notre époque. Masqué ce qu'on pense, ce qu'on croit. C'est tellement plus simple. Tellement plus logique et plus normal aux yeux de tous. Alors pourquoi se laisser glisser sur cette pente dangereuse qu'elle la franchise alors qu'on peut conserver pour soit une partie de ce qu'on ne désire en rien faire connaître à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:41

Lui, encore son regard...
Sa voix il m'hypnotise ..

Il revient ... Il va tout changer  2z50mwy Il revient ... Il va tout changer  1612 Il revient ... Il va tout changer  1z2d3kl Il revient ... Il va tout changer  1711




Douce fragrance, douce humeur, douce envie, je ne voulais qu’une chose m’évader loin d’ici, loin de ce monde qui me tenait en vie, qui me disait chaque jour que l’on me donnait à vivre, que ma vie avait été ainsi, par ma simple faute. Tu parles d’un destin. Je n’y croyais pas pour autant, on choisissait sa vie et même si parfois je me dis que c’est impossible je sais que le destin n’existe pas. Il ne viendra jamais sur terre. Je le savais pertinemment il fallait que j’arrête d’espérer ou bien même d’attendre, je ne trouverais jamais l’homme de ma vie, je ne trouverais jamais celui qui en un regard fera battre mon cœur de façon a le tuer sur place. Je ne trouverais jamais celui qui me dira je t’aime. Je savais que la nuit que j’avais passé avec Raphaël était certes, bonne jouissante et plaisante, je tenais à lui mais, ce n’était pas l’homme de ma vie. Il était peut être l’homme de mes rêves, je n’en savais rien, mais, j’attendais impatiemment celui qui saurait faire de moi une autre femme. Une femme qui ne pense qu’à lui, qui ne jure que pour lui. Je voudrais tellement connaitre cette amour la. Ce bonheur… L’homme qui en me prenant par la taille me face tellement d’effet qu’il aurait tout ce qu’il voudrait. Un sourire timide sur mes lèvres j’essayais d’imaginer un moment de la sorte. Mais comment faire quand on n’a jamais connu l’amour ? Je connaissais l’amitié, la haine, la colère, le désespoir, la tristesse, en fait, je connaissais tous les sentiments sauf l’amour. Quel horreur. Je grimaçais légèrement baissant alors la tête continuant de faire un repas pour deux. A vrai dire quand on regardait bien, c’était la première fois qu’un garçon rester manger chez moi. Un « semi » inconnu. Mon cœur se serra et je passais ma main sous mon nez comme pour le gratter mais, en fait je retenais mes larmes pour ne pas pleurer, pour ne pas craquer devant lui. Des flashes me revenaient de plus en plus. Je me voyais pleurer dans le bar. Pourquoi ? Ma tête me faisait tellement mal. Je plissais le nez doucement, essayant d’oublier le tout pour mieux profiter du moment présent. Le tout se préparer assez rapidement, j’avais même bientôt fini. J’espérais maintenant que le repas plaise tout de même à Morlane. Moi je savais que j’allais aimer, je le mangeais assez souvent ce plat.

De toute façon tout ce qui était avec du poulet j’aimais. Les salades ? Je ne pouvais pas m’en passer. Je souriais doucement quand il me répondit d’une voix qui pour moi, ce voulait taquine. Je souriais un peu plus relevant la tête en me mordant la lèvre inférieure. Nos regards plongeaient l’un dans l’autre se cherchaient sans que je sache pourquoi. Bon sang j’avais qu’une envie, franchir le pas toucher son visage et scruter son regard qui me faisait un effet totalement inconnu. « Oui, mon amante, enfin vu que je suis pas en couple je dois pas l'appeler comme ça. Et toi tu as caché ton copain dans le placard ? » je posais le couteau frottant mes mains sous l’eau fraiche du robinet et m’essuya lentement celle-ci contre un torchon propre. « Dans un placard ? Non dans un coffre de voiture, il attend d’être enterré ! » Dis-je en rigolant tout en attrapant un verre et me servant de l’eau pour le boire rapidement. « Non, sérieusement, tu as vu ma tête ? Moi un mec. Powa j’attends encore le prince charmant ! » Dis-je en levant les yeux au ciel. Je le regardais se servir un verre de martini, moi, m’asseyant sur le canapé le temps que le tout cuise. Je regardais mon verre simplement remplit d’eau et entendis qu’il vienne me rejoindre sur le canapé. Je posais mes pieds sur la table basse le souffle léger. Je regardais devant moi la vitre cassée et l’air frai qui y entré. Je rigolais doucement tout en regardant ma main coupé. « On a juste apprit à se connaître, ce qui était assez troublant pour être franc. » Je penchais la tête vers lui en me souvenant clairement ce que je lui avais dit. Mon viol, mes… violes. Je déglutissais amèrement stupide d’avoir dit tout cela. Je me sentis blêmir. Je me rapetissais sur le canapé tout en fermant les yeux. Merde, je tremblais doucement et m’empêcha une seconde fois de pleurer devant lui. « Désolée, je voulais pas t’infliger cela. » dis-je en me levant rapidement. Je lui fit un sourire touchant son bras doucement et fila dans la salle de bains. Je m’enfermais à clé et me laissa tomber dans la baignoire. Je mis un coup de pied dedans faisant un bruit matte de métal. Je m’en fichais. Je râlais contre moi-même, comment avais-je pu déballer ma vie ? Mes ennuies, mes emmerdes. J’inspirais fortement et me releva passant de l’eau sur mon visage. Je regardais ma tenue assez exagéré tout de même. On voyait presque ma poitrine. J’arrangeais le haut et sorti de la salle d’eau passant devant Morlane et m’installa à nouveau sur ma place. « Je ne… Voulais pas t’agacer avec mes histoires. Désolée vraiment. Je ne sais pas quoi dire. » dis-je en levant les yeux en l’air pour m’empêcher d’avoir des larmes qui coulent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il revient ... Il va tout changer  Vide
MessageSujet: Re: Il revient ... Il va tout changer    Il revient ... Il va tout changer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il revient ... Il va tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
Home sweet home
 :: 
 :: Maison de Baylee I. Cromwell
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit