SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa S. McKinney
Anthéa S. McKinney




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Brisbane

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:55


Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? 26983566
(c) bazzart
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Anthéa Stella Pandora McKinney
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Le 10 mai 1988, 22 ans.
GROUPE ■ WE ARE THE RICH AND FAMOUS
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « Oh croyez moi, les hommes sont pétris d’arrogance ou de stupidité et quand ils sont aimable ils sont si influençable qu’ils ne pensent plus par eux-même... » (Orgueil & Préjugés.)
PIRES CRAINTES ■ Perdre tout mon argent, devenir pauvre et moche ?! Devoir travailler de mes mains et suer pour obtenir quelque chose… Non, jamais ça ne m’arrivera, pas à moi.
EMPLOIS ■ Mannequin pour un célèbre magazine de mode Anglais, j’ai du me faire au travail à distance.
TRAITS DE CARACTERE
Défauts : Humm, je dois bien avoir quelques défauts à vous mettre sous la dent… Même si c’est assez difficile de les citer, car pour moi ce n’en sont pas et beaucoup de mes défauts sont aussi mes plus grandes qualités ! Je crois que mon côté hautain et ma façon d’être supérieure ou mieux que les autres, ne fait pas nécessairement l’unanimité, je suis une garce qui aime l’être et qui en joue. Que voulez-vous, cela vaut mieux que d’être mielleuse, abrutie et complètement amorphes. J’aime être au centre de l’attention et ne supporte pas l’anonymat. Que les gens me portent de l’intérêt est très important, même si parfois j’aime être seule. Je suis extrêmement lunatique et change d’avis comme de robe. Je suis trop naïve, vraiment trop. Extravertie, je me laisse parfois déborder par mes sentiments et fait une montagne de pas grand-chose, j’ai un sale fichu caractère qui me fait avoir les plus grosses colères jamais vue de vie de British, je déteste les contradictions et ne supporte pas d’avoir tord, d’ailleurs je n’ai jamais tord !
Qualités: Drôle, sympa, je suis un bout d’entrain et j’aime animer toute sorte de choses, utile et inutile d’ailleurs. Reine des soirées entre filles, je suis délirante et complètement barge. J’ai beaucoup d’humour, et n’arrête pas de vanner tout le monde. J’ai un sens de la répartie hors norme et je suis souvent cinglante, mais ça à l’air de plaire. Bien que j’aime être au centre, je me fiche de ce que pense les autres. Je suis au centre sans réellement tout faire pour y être car je ne prête pas attention aux commérages, sauf quand ils vont trop loin ou qu’il touche à ma famille. La famille est réellement très importante pour moi et je ne serais rien sans eux, c’est assez niais mais c’est comme ça. Les amies ça va, ça vient. J’aime le dessin et dessine particulièrement bien, je dois remercier ma mère qui m’a mis dans une grande académie anglais dès mes 5 ans. 15 ans est mon âge mental et c’est plus facile à gérer. Méthodique, mes études se sont passées sans la moindre encombre car j’ai de grandes facilités intellectuelles et ne doit pas réellement me fouler. Parfois j’ai l’impression d’avoir deux personnalités mais ne vous en formalisez pas pour l’instant…

FAMILLE ■ Mes parents sont extrêmement importants pour moi, à 22 ans ils me couvent toujours comme une gamine et j’adore ça. Je suis très proche de ma grand-mère qui est une ancienne actrice de cinéma Hollywoodien & je m’entends parfaitement bien avec mes cousins et cousines.


JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Cela fait deux ans maintenant que les McKinney ont débarqués dans cette horrible ville, nous avons du déménager à cause du travail de mon père car sa société à été délocalisée et comme il en est le boss on a du montrer le bon exemple sinon jamais les employés de cette entreprise pharmaceutique n’aurait suivis.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Comme une horrible ville où les pauvres ne sont pas en sécurité pour moi, c’est autre chose vu que je me promène en permanence avec mon garde du corps et mon majordome donc personnellement je n’ai pas vraiment de soucis à me faire, je me demande juste : Mais que fait la police ?!
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Petite j’ai découvert une photo d’une autre petite fille avec moi, sous le matelas de maman, je lui ai posé des questions mais elle n’a jamais répondu, je me suis toujours demandé si j’avais une autre cousine ou autre qui serait morte ou partie vivre loin, mais jamais je n’ai osé le redemander, raviver les vieilles histoires n’est pas toujours bon.

AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ?
Manies: Tout d’abord, cela tombe bien on peut m’identifier en tant que maniaque à tendance colérique. J’aime que tout soit rangé, enfin rangé selon l’idée que je me fais du rangement. Si un jour le bordel me branche, que celui qui y touche quitte la ville sur le champ, et encore je suis sûre que mon oncle détective privée se ferait une joie de le retrouver, et un autre jour je voudrais que tout soit blinquant et qu’il n’y ait plus une particule de poussière nulle part et ce jour là, j’espère que vous penserez à ôter vos chaussures avant d’entrer car ma colère dépassera vos pires cauchemars si jamais vous osez déranger mon précieux rangement.
Phobies: Malheureusement on peut dire que je suis une petite trouillarde, enfin cela restera entre nous car même sous la plus grande de toutes les tortures je ne l’avouerais jamais devant quiconque. J’ai vraiment peur du noir, je ne me sens pas du tout à l’aise dans l’obscurité et je ne domine ma peur partiellement que depuis peu, ensuite on peut parler des insectes, ces bestioles me font vraiment horreur surtout les araignées et les moustiques, ils me rendent dingue au point de me faire pleurer, encore une fois jamais je ne l’admettrais devant témoins ! En troisième position, cela va vous paraître bizarre mais j’ai peur de la peur elle-même, j’ai tout simplement peur d’avoir peur tout comme je suis tétanisée par la douleur ! Enfin, je crois que c’est tout et ça me parait largement assez pour une grande fille de mon âge…


SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Teresa Palmer
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Bon.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Grâce à ma jumelle dans le rp’.
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■Dust in the wind



Dernière édition par Anthéa S. McKinney le Lun 13 Sep - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. McKinney
Anthéa S. McKinney




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Brisbane

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:55


LIFE IS A MISERY
Dans cette partie, vous raconterez le passé de votre personnage, et le présent, en de multiples anecdotes. Cette section est libre à vous, vous en faites ce que vous voulez! 40 lignes minimum!

Revenir en haut Aller en bas
Jade E. Kiplin
Jade E. Kiplin




♠ Messages : 18
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:58

Haaaaaaaaaan ma Anthéa d'amour coeur1
Contente de te voir ici ma douceur mielleuse à la myrtille.


ps : la jumelle c'est moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. McKinney
Anthéa S. McKinney




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Brisbane

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00

Han mon petite muffin aux pépites de chocolat enrobé de sucre glacé coeur2 Merci duck
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:08

    Hey bienvenue Anthéa n#2 ! dance party
Revenir en haut Aller en bas
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:07

Bienvenue soeurette cachée! =D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:12

Bienvenue !!

Ca va pas gêner au niveau des prénoms ? Qu'il y ait deux Anthéa? je dis mais je dis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:24

Au pire on en appelle une par son deuxième prénom xD
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:44

BIENVENIDO !!!!

Bon courage pour ta fichounette Anthéa N°2
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. McKinney
Anthéa S. McKinney




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Brisbane

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'accueil dance party


Si ça gène je peux y remédier study
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:21

    On verra bien l'avis de la fameuse Anthéa #1 qui ne s'est toujours pas montrée. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:29

Bienvenueee dance party
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:41

    Bienvenueee 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. McKinney
Anthéa S. McKinney




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Brisbane

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:44

Merciiiiii, Kaya ♥️




Puis-je avoir un petit délai présentation, c'est la rentrée et je suis trop épuisée donc en manque d'inspiration mais ça reviendra très vite study
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:34

    chou

    Oui, aucun problèmes chou Tu désires un délai jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa S. McKinney
Anthéa S. McKinney




♠ Messages : 6
♠ À brisbane depuis : : 12/09/2010
Age : 35
Localisation : Brisbane

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:36

Une petite semaine de plus que le délai proposé ? lovely Mais j'en aurais peut-être pas besoin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa M. O'Maley
Anthéa M. O'Maley




♠ Messages : 168
♠ À brisbane depuis : : 09/08/2010
Localisation : Brigthon

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21
quartier ▬: brighton
my bad relationships ▬:

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:10

Bienvenue ^^

Bah moi je m'en fiche, ca me gêne pas =). A voir si elle ca la dérange ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Vide
MessageSujet: Re: Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?   Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthéa S. McKinney ~~ Why are you so obsessed with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit