SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Départ de Riley Zippora Kiplin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Z. Kiplin
Riley Z. Kiplin




♠ Messages : 26
♠ À brisbane depuis : : 10/09/2010
Age : 34
Localisation : On the Stairway to Heaven

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Départ de Riley Zippora Kiplin... Vide
MessageSujet: Départ de Riley Zippora Kiplin...   Départ de Riley Zippora Kiplin... Icon_minitimeSam 25 Sep - 1:34

C'est avec grand regret que je vous annonce mon départ... La motivation pour RP n'est plus tellement au rendez-vous, et avec les cours qui reprennent dans quelques jours, je n'aurai plus trop le temps. J'entre en troisième année à l'université, et je vais devoir bosser dur pour la réussir; j'ai déjà réussi à y passer de justesse... De plus, j'ai quelques problèmes personnels qui font baisser ma motivation à écrire; je vais donc me concentrer sur mes études. Je suis navrée de partir si vite, avant même d'avoir fait connaissance avec vous tous...
Je demande donc aux admins de bien vouloir supprimer mon compte, car je ne reviendrai, malheureusement pas, et je ne voudrais pas que vous ayez un "compte fantôme". Mais ne changez rien surtout, vous êtes un chouette forum et j'ai été heureuse d'avoir été parmi vous, même si ce n'était que très peu de temps ♥
Longe vie à Sound of Freedom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rose Z. Ledger
Rose Z. Ledger




♠ Messages : 362
♠ À brisbane depuis : : 24/07/2010
Age : 28
Localisation : On a road to nowhere.

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17 ans.
quartier ▬: Brighton, of course.
my bad relationships ▬:

Départ de Riley Zippora Kiplin... Vide
MessageSujet: Re: Départ de Riley Zippora Kiplin...   Départ de Riley Zippora Kiplin... Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:13

    Merci de nous prévenir, quitter le RPG pour se concentrer sur ses études est un très noble dessein.
    Bonne troisième année à toi, réussite et tout ce qui s'en suit ! dance
    Si jamais tu as l'occasion, la motivation et/ou l'envie de reprendre, tu reviens vers nous hein, tu vas quand même pas abandonner tes deux sœurs. =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Riley Zippora Kiplin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
It's the party time!
 :: 
 :: Absence
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit