SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 This is the end. My only friend, the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

This is the end. My only friend, the end. Vide
MessageSujet: This is the end. My only friend, the end.   This is the end. My only friend, the end. Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:28

SOFiens. SOFiennes.

Bon, aujourd'hui, je vais pas faire de l'humour comme j'ai l'habitude de le faire, parce que franchement, je suis pas vraiment d'humeur.

Aujourd'hui, nous avons décidé de fermer Sound of Freedom. Cette décision a été prise par Kaitlyn et moi-même, étant donné que nous sommes les deux seules admins encore actifs sur SOF et que nous en avons toutes les deux un peu ras le bol. Pas du forum proprement dit, puisque je pense que nous avons rencontré des gens bien sympathiques grâce à SOF, mais nous avons beaucoup de raisons de commencer à saturer. Je ne vais la les citer ici, puisque je sais que sinon, je vais faire de nombreux reproches et ce n'est pas vraiment mon but x)

Nous sommes désolées, mais SOF est devenu un forum kleenex (appelez le comme vous le voulez xD). Kaitlyn et moi quittons le navire, et nous sommes les dernières personnes à tenir ce forum ...

Si jamais vous souhaitez nous retrouver, vous pouvez toujours nous envoyer un Mp en nous demandant nos adresses msn. Et comme certains le savent, Kaitlyn et moi avons un projet de Rpg. Si jamais les viols de Kait' sur la CB et mes messages à la con vous manquent, vous pouvez toujours nous demander par Mp l'adresse du projet =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

This is the end. My only friend, the end. Vide
MessageSujet: Re: This is the end. My only friend, the end.   This is the end. My only friend, the end. Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:17

      Je tiens à m'excuser en personne de la fermeture du forum. Je suis très déçue parce qu'on s'amusait tous bien ici, et franchement, l'ambiance était géniale. Mais comme l'a dit Raph, il y a un ras le bol. On en peut plus, et comme vous l'avez tous remarqué, beaucoup de membres sont partis. On doit être quoi... 10 à tout casser à être encore présent. Sachant qu'on est censé être 44 x) Deux membres ont annoncés leur départ... Non, franchement, ça sert plus à rien aujourd'hui. On en a longuement discuté avec Raph', et on a vite compris quelle était la meilleure solution. (J'ai pas le sens des contradictions, non =D)

      Vous avez tous été des membres merveilleux, l'ambiance était vraiment... Superbe, on s'entendait tous bien, et on se rappellera encore longtemps des nombreux délires sur la chatbox et dans le flood chou

      Ca me fait mal au coeur d'en arriver là, mais c'est le mieux. Comme Raph l'a dit, ceux qui veulent rester en contact avec moi, ou Jeanne, envoyez nous un MP, elle et moi, on vous donnera nos adresses sans problèmes chou Il est de même pour le projet dont Jeanne a parlé. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
 

This is the end. My only friend, the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
a new beginning
 ::  :: Newsletter
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit