SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Elleah Cooper pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:15


June Elleah Cooper pour vous servir Am2s0ojpg
(c) youngfolk
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Cooper June, Elleah.
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 22.10.92 - 18 ans
GROUPE ■ Sweet Dreamers
UNE CITATION QUELCONQUE ■ On ne s'habille pas pour éblouir les autres femmes ou pour les embêter.
On s'habille pour se déshabiller. Une robe n'a de sens que si un homme a envie de vous l'enlever, je dis bien l'enlever pas l'arracher en hurlant d'horreur.
PIRES CRAINTES ■ Etre inconnue, seule au monde, ne plus avoir d'argent. Ah, et grossir aussi. Franchement, vous m'imaginez ressemblant à une grosse vache? Moi pas.
EMPLOIS ■ Un emploi? Etudier me semble déjà bien. Et puis, l'argent tombe du ciel non?
TRAITS DE CARACTERE ■ Indépendante - Snob - Joueuse - Rancunière - Jalouse - Intelligente - Déterminée (cinq choses minimum en qualités et défauts)
FAMILLE ■ Une "soeur" qui est là parce que mes parents qui ne se sont jamais occupés de mo, ont décidé de devenir famille d'accueil. Ca doit être plus simple de s'occuper d'un enfant autre que le sien, il faut croire.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Je suis née ici.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Tant qu'ils ne s'en prennent pas à moi ou à mes parents, ça m'est totalement égal. Mais quand même, où va le monde?!
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE?
J'ai perdu ma virginité avec un c*nnard, bourrée, dansant comme une prostituée. Un peu trop trash pour la fille parfaite de papa et maman.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Disons des habitudes, telles que ne jamais sortir sans un brin de maquillage sur le visage, toujours être bien habillée, bien coiffée, toujours avoir un sac à main sur soi avec la moitié de la maison à l'intérieur.


SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Leighton Meester
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Perso Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ J'ai jamais su être objective... Moyen!
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Recherche ;)
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■
Code validé par Raph.


LIFE IS A MISERY
Dans cette partie, vous raconterez le passé de votre personnage, et le présent, en de multiples anecdotes. Cette section est libre à vous, vous en faites ce que vous voulez! 40 lignes minimum!

June Elleah Cooper pour vous servir 35i9h51 June Elleah Cooper pour vous servir 89s0b4p
Chapitre 1; L'événement inattendu.
Vous savez ce qui fait que l'on reconnaît toujours June malgré les années? Son joli minois de poupée en porcelaine vous allez me dire. Et bien certes, elle est toujours très belle mais c'est son attitude qui n'a pas changé d'un poil. Exemples: son air hautain, sa bouche pincée, sa moue, le tout accompagné de son regard dédaigneux. Vous voyez de quoi je parle non? Et bien, June a dû naître avec, et elle le porte tellement bien que cela en est devenu sa marque de fabrique. Que voulez-vous, comment devenir une personne généreuse et aimable lorsque l'on possède des parents qui ne sont préoccupés que par l'argent, les apparences et qu'ils cédent à tous vos caprices... Par exemple, June a eu droit de suivre tous les cours qu'elle désirait: violon, piano, équitation, tennis, athlétisme et j'en passe. Mais un élément perturbateur a bouleversé la douce et paisible existence de Mlle Cooper. Cet élément en question a pour nom Maxyne Blackwood.Un jour, lorsqu'elle avait 13-14 ans environ, June est rentrée de l'école et a vu une fillette de son âge sur le canapé. Que faisait une inconnue ici? June se tourna vers sa mère.

- Maman! Qui c'est, elle?
Elle pointa la fille du doigt et la regarda avec un air dédaigneux, comme à son habitude.

-Chérie, ne pointe pas du doigt et ne regarde pas ta soeur de cet air là! Je te présente Maxyne, elle va vivre chez nous maintenant. Je te demande de la considérer comme ta soeur, ça va être génial non ?


-Ma soeur?! Elle vient d'où? On dirait qu'elle dort dehors! Et j'ai jamais demandé de soeur moi!
June n'en revenait pas. Depuis quand elle devrait partager sa maison, ses parents et tout ce qu'elle possédait avec une étrangère qui sortait de Dieu-sait-où. Jamais elle n'accepterait cette situation. Elle partit donc en courant dans sa chambre et bouda pendant de longues heures.
Depuis, la relation entre les deux jeunes filles ne s'est pas beaucoup améliorée. Disons qu'elles ne se cherchent pas les ennuis mais June est plutôt distante et froide avec Maxyne. Elles n'ont pas grand chose en commun et sont complétement différentes. Et June n'a jamais accepté l'arrivée de Maxyne dans la famille Cooper. Les parents Cooper se sont beaucoup plus occupés d'elle que de June, il n'en fallait pas moins pour réveiller le côté jaloux de June...



Dernière édition par June E. Cooper le Mar 20 Juil - 20:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:16


LIFE IS A MISERY

June Elleah Cooper pour vous servir 1081
Chapitre 2; Dirty little secret
En apparence, June Elleah Cooper est la petite fille parfaite de la famille bourgeoise respectée de la ville. Toujours une tenue parfaite,le style preppy par excellence et à noter: la présence quasi-omniprésente d'un serre-tête. Le tout avec un maquillage frais et léger et une attitude toujours très mesurée et polie avec les adultes. Mais ne croyez pas qu'il en soit ainsi avec tout le monde. Mlle June était la reine du lycée et ça elle ne l'a pas oublié. Alors, université ou pas, June compte rester populaire et respectée. Et pour rester au sommet, June est prête à tout et surtout à cacher ses petits secrets qui ne colleraient pas à son image lisse. Et le plus gros secret qu'elle cache, et le jour (ou plutôt la nuit trop arrosée) où elle a perdu sa virginité. Posons déjà le cadre. June a tout juste 17 ans. Elle a le copain parfait, enfin elle l'avait. Celui-ci l'a plaqué la veille et a disparu de la circulation. June est donc déprimée mais ses parents ne sont pas la pour la réconforter puisque les deux sont à l'étranger. Elle est donc seule chez elle puisque Maxyne est sortie et rentrera certainement tard. June décide donc de s'aérer et d'aller boire un verre au bar du coin afin de s'amuser un peu pour son anniversaire. Elle rentre et s'assoit au comptoir. Un garçon se joint à elle et lui offre plusieurs verres. Cooper est maintenant en état d'ébriété total. Elle ne tient pas l'alcool et elle a bu deux verres de trop pour être en état de se contrôler, de savoir ce qu'elle fait. Du coup, -merci aux Martinis!- June commence à danser de façon provocante, très collée-serrée au bad boy du lycée. Une chose en entraînant une autre, elle s'est retrouvée dans ses draps et s'est réveillée le matin, le lit vide, sa virginité perdue avec un garçon qu'elle déteste, mais elle aura gagné une belle gueule de bois! Alors, soyez en surs, June n'est pas prête à parler de cette nuit, ou alors elle taira le nom du jeune homme avec qui elle a passé la nuit! Le seul petit souci est qu'il est parti avant qu'elle se réveille, du coup elle n'a pas pu lui dire de se taire et de ne jamais parler de cette nuit. Et évidemment, elle n'a aucun moyen de le joindre. Elle espère simplement qu'il aura trop honte lui aussi pour en parler. Si jamais tout cela venait aux oreilles de Maxyne... oh non, il ne valait mieux pas. Déjà que June ne la supporte pas alors là, ce serait vraiment insupportable.Elle préférerait qu'elle soit la dernière au courant. Elle ne voulait pas supporter la pitié de sa "soeur" et elle aurait surtout trop peur que celle-ci raconte tout à ses parents, et là, son image de petite fille modèle serait détruite à jamais.

June Elleah Cooper pour vous servir 2x20-blair-and-nate-5281648-312-176 June Elleah Cooper pour vous servir Photo_60545718_1
Chapitre 3; Suprise, surprise!

Cela fait maintenant trois longues semaines que June n'a pas croisé son cher partenaire d'une nuit. Il faut dire qu'elle a évité tous les coins où il pourrait se trouver avec ses amis. Elle avait peur que quelqu'un l'ait vu danser comme une traînée dans un bar miteux et la voir rentrer dans une chambre avec lui. Pour résumer, elle n'assumait toujours pas d'avoir couché avec ce stupide mec et elle se disait qu'elle ne boirait plus jamais de la sorte ou alors accompagnée de quelqu'un qui l'empêcherait de faire des choses regrettables (encore). Mais là, June n'en peut plus d'attendre dans le doute. A-t-il envie de s'en vanter? Ou au contraire, préfère-t-il garder ça pour lui également? Ju' voulait savoir en avoir le coeur net et décida donc de le trouver. Après les cours, un vendredi soir, elle se rendit à une fête où elle était sure qu'il serait invité et présent afin de pouvoir lui glisser quelques mots à propos de cette histoire. Et évidemment, pour éviter tout inconvénient, elle décida de ne pas boire une seule goutte d'alcool. L'histoire se répète de temps en temps. Finalement, elle le trouva et lui fit signe discrètement dans un coin plus calme. Elle regarda aux alentours, peu de personnes étaient là ou alors trop distraits pour capter quelque chose d'anormal, elle voulait à tout prix éviter d'éveiller quelques soupçons.

-Hum... Il faut qu'on parle. De la soirée. L'autre jour.

-La soirée. Oui, je vois. Ne me dis pas que tu veux déjà recommencer quand même? Je sais que je suis réputé pour être un bon coup mais bon, je ne peux pas satisfaire tout le monde tu sais.

June leva les yeux au ciel. Mais quel crétin celui-là!

- Aha. Très drôle. Il fallait bien que je sois désespérée et ivre morte pour avoir couché avec toi!

Malheureusement pour elle, June avait haussé le ton et quelqu'un était rentré dans la pièce au moment où elle prononçait cette même phrase qui dévoilait toute la situation qu'elle voulait garder secrète. Et il s'agissait évidemment de Max. June et son "amant" se tournèrent vers elle, l'air très surpris. Pour un secret qui devait rester caché à jamais, ça commençait plutôt mal. June s'approcha de Max et la menaça en la pointant du doigt.

-Je te préviens, un seul mot à propos de cette conversation et TON petit secret sera également dévoilé. Et je t'en prie, épargne moi. Pas un regard de compassion, de morale ou tout autre acte de jugement. J'en ai rien à faire de ta gentillesse, de ta pitié ou de quoi que ce soit, contente toi d'ignorer tout ça.

- Pas besoin de me menacer. Je comptais pas le crier sur les toits, je suis pas comme ça. Et je comptais pas te faire la morale non plus, ou quoi que ce soit. On ne se parle jamais, je vois pas pourquoi je prétendrais être ta meilleure amie d'un coup. Je suis gentille, peut-être, mais pas conne non plus.

Puis, June se retourna vers son playboy qui ne bougeait pas, toujours sous le choc.

- Toi, c'est pareil. Tu gardes ça pour toi d'accord? Et si jamais tu racontes cette erreur que j'ai commise, je nierai tout en bloc et personne ne voudra te croire. Alors, évite de te trouver tro près de moi, je ne veux pas que les gens se fassent d'idées.

-Et si les gens me croient hein? Qu'est-ce que tu feras? Qu'est-ce que tu feras pour que je garde tout ça pour moi? Tu veux jouer au jeu du chantage, pas de problème, mais je veux ma part du marché également.

- Dis moi d'abord ce que tu veux, et on verra.

- Tout d'abord ton numéro. Après tout dépendera de mon envie.

- Tu me répugnes. C'est d'accord pour le numéro mais je ne suis pas une call-girl. Donc je ferai ce que je veux.



Dernière édition par June E. Cooper le Mar 20 Juil - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:17

Bienvenueee.
Omfgggg, super bon choix d'avatar coeur2
Cette fille est trop belle chou
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:46

SALUTATION !!!!!!!!!!!!!! dancer oh yeah!

Bienvenue sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:02

DIANA happy
Bienvenue parmi nous très chère ! excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:55

A. Lukà O'Connell a écrit:
Comme dans tous les forums. C'est celle qui terminera la fiche en premier qui obtiendra l'avatar prisé.
Toutefois, si vous terminez toutes les deux en même temps, vous serez jugées sur vos niveaux et le meilleur remportera l'avatar.

Il est toujours bien d'avoir une autre célébrité en tête juste au cas où, voilà voilà! lovely

J'ai bien peur que D. Agron ne soit plus disponible. Nous venons tout juste de valider l'autre qui s'était inscrite * et faut dire qu'elle était vachement motivée à obtenir Diana, puisqu'elle a fait le tout très rapidement *
J'espère cependant que tu avais un autre choix en tête chou
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

Tout d'abord; MERCI TOUT LE MONDE! Quel accueil chaleureux ! j\'taime
(ah, vous avez des émoticones trop cool! GOGO!)

Bref, pour le perso, tant pis pour moi, j'avais qu'à me bouger le popotin :P
Mais tout va bien, je vais prendre Leighton, en essayant qu'on me la pique pas celle-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:06

    BIENVENUTATION A TOI =D

    Si tu veux, je peux te réserver Leighton ?
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:19

Oh oui, ce serait chouette ça :D
Et merciiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:34

    Elle t'est réservée pour une semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:02

Et bien, je pense que si tout est bon, que j'ai terminé ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:11

A part quelques petites fautes d'inattention -ou de frappe-, tout est ok.
Je te valide !
Bon jeu j\'taime
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:17

Merci dance !
Désolée pour les petites fautes alors ! Et il est possible qu'il manque des mots ça m'arrive souvent quand je m'emballe x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





June Elleah Cooper pour vous servir Vide
MessageSujet: Re: June Elleah Cooper pour vous servir   June Elleah Cooper pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June Elleah Cooper pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit