SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:09


mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. 27xku4j
(c) bazzart
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ shane mickey philips-johns.
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 14 février 1988, 22 ans.
GROUPE ■ the anarchists.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « être amoureux ce n'est pas de l'aveuglement, seulement du mazzochisme. savoir que l'on fonce droit dans le mur, et accélérer quand même ; courir à sa perte, le sourire aux lèvres ; attendre avec curiosité de savoir à quel moment ça va foirer. »
PIRES CRAINTES ■ Une crainte, c'est quoi en fait? C'est d'avoir peur que quelque chose nous arrive ou arrive à quelqu'un qu'on apprécie beaucoup? Ou c'est simplement une stupide chose qu'on redoute sans trop savoir pourquoi? Ma pire crainte serait de revivre mes mésaventures une nouvelle fois. J'ai déjà trop vécue de choses et devoir les revivent me donnerait froid dans le dos!
EMPLOIS ■ Mon véritable travail, c'est d'être photographe mais il m'arrive de chanter dans un petit club de la ville parfois.
TRAITS DE CARACTERE ■ Je suis gamine, très souriante ainsi que dynamique. Par contre, il m'arrive d'être trop franche et sarcastique.
FAMILLE ■ Je dois dire que ma famille n'est pas parfaite mais, de toute façon, qui serait prêt à me dire et à me prouver que sa famille est parfaite? Après tout, tout le monde à des défauts et on ne peut rien y changer. Beaucoup espèrent un jour trouver la perfection alors qu'on sait tous pertinemment qu'elle n'existe pas! Dans ma famille, il y a bien évidemment mes deux parents, Anna et Tyler Philips. J'ai également une soeur du nom d'Avery et un frère du nom de Mattew. Nos relations familiales sont plutôt spéciales mais on réussi à s'entendre.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ En fait, je suis née ici et je n'ai jamais eu envie de quitté la ville de mon enfance malgré tout ce qui se passe présentement ici. Plusieurs trouve cela scandaleux alors que moi, je ne m'en fait pas avec cela.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Cette ville à toujours été ma ville natale et pour moi, elle ne changera jamais malgré tout les événements scandaleux qui ce sont produits. D'ailleurs, j'ai confiance que tout reviendra comme avant un jour ou l'autre. Il suffit d'attendre et de voir ou tout cela nous mènent non? Pour moi, Brisbane restera toujours cette jolie ville d'Australie que tout le monde adorait, ces temps-ci elle ne connaît pas ses meilleurs jours mais elle sera bientôt cette ville que j'ai toujours aimé, il suffit de lui laissé une chance ou de simplement continuer à l'apprécier telle qu'elle est devenue.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Et bien, je n'aime pas en parler mais il y a deux ans, je me suis fait agressé sexuellement. Je me promenais le soir avec ma meileure amie et c'est arrivée comme cela devait arriver j'imagine. Il y a aussi le fait que je ne crois pas en l'amour même si comment dire, je me suis marié il y a quelques mois. D'ailleurs, il faudrait que je pense à un jour annuler ce mariage qui à été s'est produit à cause de l'alcool. Bref, je ne pourrais pas dire que personne n'est au courant de ces deux "secrets" car ma meilleure amie Journey est au courant. Pour ce qui est du deuxième il y a ma famille et mes deux meilleurs amis qui le sont.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ J'ai la fâcheuse manie de me ronger les ongles et de me mordre la lèvre lorsque je suis confus, vexée ou gênée. Sinon, je replace toujours une mèche de mes cheveux derrière mon oreille en secouant ma tête un tout petit peu et il m'arrive de tourné cette dernière à l'aide de mon doigt lorsque je suis gênée ou stressée.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ dianna agron.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ perso inventé.
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ je dirais moyen et excellent, tout dépend de qui le dit ^^
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ c'est la faute de pub rpg design, j'ai pas pu résister (a)
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ code validé par sa majesté



Dernière édition par S. Mickey Philips-Johns le Mar 20 Juil - 7:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:09


LIFE IS A MISERY

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. 2nhgk9e

- flash-back -

    PSYCOLOGUE - Si je comprends bien, vous avez été agressé sexuellement c'est bien cela?
    MICKEY - Va falloir que je vous le répète en chinois pour que vous le compreniez?

    La psycologue me regardais avec des yeux diabolliques. Je ne voulais pas être impolie avec elle mais c'était une des seules personnes au courant de cette histoire et lui avoir dit une fois c'était déjà beaucoup trop pour moi. J'aime pas raconter ma vie et encore moins au étranger. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et c'est pour cela que je déteste le fait de parler de moi. De toute façon, je ne suis pas la seule à avoir été agressé sexuellement alors je ne suis guère le centre d'attention. En fait, si je suis ici, c'est à cause de Journey, ma meilleure amie. Je sais pas pourquoi mais elle à insister pour que j'en parle à une professionelle mais je crois qu'une professionelle, ce serais une victime d'agressement sexuelle et pas une dame qui se l'a joue cool parce qu'elle connaît les problèmes de tout le monde! J'avais envie de sortir ici au plus vite et c'est pourquoi je m'étais dépêchée à lui raconter mon problème. Sauf que, les psycologues on la fâcheuse manie de vouloir tout répèter du début ce qui m'énerve profondément. J'essaie de sortir de ce bureau depuis que j'y suis entrée et cela ne fonctionne pas vraiment. Journey attend dans la salle d'attente et dois certainement s'emmerder royalement à l'heure qu'il ai mais je sais qu'elle est venue juste pour moi et d'un côté ça me touche même si je déteste être dans cette situation. En fait, je n'aime pas non plus qu'on me rendre service, qu'on m'aident ou quoi que ce soit. Évidemment, pour plusieurs personnes je paraît bizarre mais pourtant, je ne le suis pas tant que ça. Compliqué serais le mot qui me définis le mieux.

    La psy me regarde depuis tout à l'heure. J'ai l'impression qu'elle peut lire dans mes pensés et ça me rend confuse. Et si elle entendait tout ce que je pense depuis que je suis entrée ici? En y réfléchissant, cela me paraît impossible sinon, je serais déjà dehors de son bureau après tout ce que j'ai penser à propos d'elle! Elle me regarde et écris un tas de truc sur son petit carnet professionelle. Je lève ma tête pour voir ce qu'elle à écris et elle le relève tout de suite pour le coller contre son corps.

    PSYCOLOGUE - Notre rencontre est terminée. Le fait d'en parler à quelqu'un c'est la première étape à franchir, félicitation!
    MICKEY - C'est quoi je vais avoir un diplôme pour vous avoir raconter que je me suis faite violer?
    PSYCOLOGUE - Ne dîtes pas n'importe quoi Mlle Philips, vous savez très bien que ce n'est pas pour cela que vous êtes ici! Vous avez vécu un traumatiste et ça resterais dans votre tête à jamais ...
    MICKEY - Une chance que vous êtes là pour me le rappelez, j'y aurais jamais pensé!

    Je sors du bureau de la psycologue avant qu'elle ne me colle un procès sur le dos et me promets que c'est la première et la dernière fois que je pose le pied dans ce foutue bureau qui sent le renfermé! Journey se lève en me voyant et me traîne presque de force à l'extérieur. Sa main sur mon bras me fait mal mais je n'ose rien dire pour ne brusquez personne. Une fois arrivée à l'extérieur j'embarque dans ma voiture et fonce à la maison avec Journey à mes côtés.
- fin du flash back -


mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. 2qm3x29

    « Mickey c'est pas de ma faute si on étaient tous les deux bourrés! » Non, il ne venait pas de prononcer cette phrase juste devant moi? Il osait vraiment mettre cela sur ma faute ou sur le fait qu'on avaient fêter toute la soirée sans bien évidemment oublier le fait que nous avions bu comme des malades tout le long de la petite fête surprise que Journey avait organisée pour moi? Je détournît le regard vers Alex, mon meilleur ami, rien que pour le regarder dans les yeux. La phrase qu'il venait de dire m'avait plus que fâché mais je ne voulais pas causé plus de problèmes qu'il y en avaient déjà entres nous. L'erreur que nous avions fait ce n'était ni de ma faute, ni de la sienne et pas non plus de l'alcool. En fait, elle avait un peu sa dose de responsabilité là-dedans mais en même temps nous aussi. Si on auraient pas joués aux jeunes adultes irresponsables, peut-être qu'on auraient pas terminés la soirée mariés et malades! « Alexander Johns, arrête de jouer à ça avec moi, tu sais très bien qu'on as tous les deux notre part de responsabilités dans cette histoire là! On étaient tout les deux bourrés et surtout, tout les deux présents lorsque TU m'as demandé de t'épouser et que j'ai bêtement accepté sans réfléchir aux conséquences de mes actes! » dis-je sèchement sans rajouter un mot de plus. C'est vrai, j'en rajoutais un peu trop en disait que j'avais bêtement accepter car à vrai dire, si j'avais sobre, je ne sais pas si j'aurais pu refuser à sa demande. En fait, Alex j'ai toujours ressenti quelque chose de plus fort que de l'amitié à son égard et cela ne me dérange pas tellement d'être mariés avec lui. Sauf qu'en même temps, s'il tient vraiment à ce qu'on arrête notre "mariage", je ne peux pas lui dire que je ne préfèrais pas juste parce que je l'aime plus qu'un simple meilleur ami ... Je n'ai pas le courage et en plus, il à toujours cru que je ne croyais pas au véritable amour. Je le regardais dans les yeux sans savoir quoi faire et me demanda bêtement ce que cela ferais si je lui avouerais tout maintenant. Mes pensés fûrent alors interrompu par Journey qui venait d'arriver dans la pièce pour me demander de l'a rejoindre. Je salua à Alex en lui disant qu'on règlerais cela un autre jour et sortis de la pièce pour rejoindre Journey.




Dernière édition par S. Mickey Philips-Johns le Mar 20 Juil - 7:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:12

Welcomeeee petite humaine dance
*je sors*
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:15

Bienvenue sur le forum !!!!!! dance party

Bon courage pour ta fichounette !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:09

Deux Diana Agron?
Bienvenue à toi (a) Excellent choix d'avatar, toussi toussa!
S'il y a quoique que ce soit , tu préviens han excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:10

    merci à vous trois chou
    en fait j'aimerais bien savoir ce qui se passe quand deux personnes veulent le même avatar?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:16

Comme dans tous les forums. C'est celle qui terminera la fiche en premier qui obtiendra l'avatar prisé.
Toutefois, si vous terminez toutes les deux en même temps, vous serez jugées sur vos niveaux et le meilleur remportera l'avatar.

Il est toujours bien d'avoir une autre célébrité en tête juste au cas où, voilà voilà! lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:17

    D'accord merci pour l'information :D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:20

Oh de rien 8D Je suis là pour ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:35

    je crois bien avoir terminée ... man
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:52

    Je ne veux évidemment que te valider.
    Par contre, en tant qu'admin très très très pointilleux, je tiens à te lancer un " warning" concernant tes fautes ET de grammaire ET de syntaxe. Logiquement, si tu es là à 2h du matin alors qu'en France il doit approcher les sept heures du mat', c'est que tu es québécoise * wooohouuuu * moi aussi (aa) mais il faut faire attention parfois, car notre " parler " peut s'imprégner dans notre rédaction et c'est exactement ce qui est arrivé avec toi à certains endroits . "Je détournît le regard " ne se dit pas. les verbes en " er " se finit toujours, à la première personne du singulier en " ai " au passé simple. Donc , je te conseille de te relire deux fois plutôt qu'une, pour éviter que nos charmants amis les français ne comprennent que dalle à notre charabia bizarroïde xD

    Mais bon, tu es validée quand même, car je t'aime déjà beaucoup coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 7:58

    Oups. Désolée je n'avais pas fait attention à cela. Pourtant habituellement, je relis toujours avant de poster étant donner que la plupart des gens inscrits sur les forums sont des français. Et puis, oui effectivement je suis Québécoise et je comprends très bien ce que tu veux dire à propos de la manière dont nous parlons. Encore désolé, la prochaine fois je relierais plus que deux fois c'est promis GOGO!

    Et je t'aime déjà beaucoup moi aussi coeur2
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:04

Roh, mais c'est pas grave, on est tous imparfaits (aa)
Mais avant que je ne te valide officiellement, je me posais la question :
Pourquoi The anarchists? Rien de ce que j'ai lu dans sa fiche pourrait se rapporter à ça, enfin à moins que je ne sois aveugle MOUUAHAHAAAAH Donc je me demandais si plutôt " the sweet dreamers " te conviendrait mieux. Sinon, je te met dans anarchists j\'taime
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
S. Mickey Philips-Johns
S. Mickey Philips-Johns

    mickie and i can't fight this feeling any longer.

♠ Messages : 50
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 32

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: vingt-deux ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

    d'accord j'aime bien sweet dreamers GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:18

Voilà voilà , ce sera fait !
Encore une fois , bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Vide
MessageSujet: Re: mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.   mickie ♣ i'm forever yours, faithfully. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mickie ♣ i'm forever yours, faithfully.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit