SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Baylee Iliana Est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:12


Baylee Iliana Est là !  2h5uye1
(c) Blackbird
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Baylee Ilianna Cromwell
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 16 juin 1988 / 22 ans
GROUPE ■ We Are Alone a l'air de bien me correspondre non ?
UNE CITATION QUELCONQUE ■ Il y a une chose plus triste à perdre que la vie, c'est la raison de vivre, plus triste que de perdre ses biens, c'est de perdre son espérance.
PIRES CRAINTES ■ Se retrouver seul avec un homme.
EMPLOIS ■ Cherche a devenir psychologue
TRAITS DE CARACTERE ■ Lunatique - Méfiante - Cachotière - Gentille - Avenante - Têtue - Folle - Silencieuse - Grande gueule - apeurée
FAMILLE ■ Baylee n'a aucune famille.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Retour aux origines
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Assez mal à vrai dire...
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Et je ne la révèlerais pas ici sinon ce n'est plus un secret
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Oui, je fias souvent claquer ma langue contre mon palet

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ EMILIE DE RAVIN
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Perso Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Je ne sais pas je fias dans les 60 lignes minimum et je peux taper dans les 250 lignes ... Excellent ?
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Grace à ma Choukinette d'amour
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ Code validé par Raph.



Dernière édition par Baylee I. Cromwell le Mer 21 Juil - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14


LIFE IS A MISERY
Dans cette partie, vous raconterez le passé de votre personnage, et le présent, en de multiples anecdotes. Cette section est libre à vous, vous en faites ce que vous voulez! 40 lignes minimum!



Baylee Iliana Est là !  722367edr5

Baylee Ilianna Cromwell est née
L'histoire d'une femme apeurée
L'histoire d'une femme perdue
L'histoire d'une femme mystérieuse
L'histoire d'une femme violée




Tout le monde pense connaitre les gens, certains sont persuader de connaitre leurs proches et vice versa, mais en fait personne ne se doute une seule seconde que nous avons tous une part secrète enfouis en nous, une part que nous dévoilerons jamais. C’est quelque chose qui est la depuis si longtemps que pour l’en sortir c’est quasiment impossible. Parfois on se dit que la vie est faite ainsi que nous avons été conçu pour vivre certaines chose et pas d’autre. Tandis que d’autre personne pense que ce que nous vivons ne tiens que de nous. Tout ce que nous faisons c’est nous qui le choisissons. Nous sommes les principaux fautifs de ce qui nous arrive. Moi je n’y crois pas. Je crois que tout le monde a tord, tout le monde se trompe sur tout. Pourquoi devrions-nous être coupables de ce que l’on nous fait ? De ce que la vie fait de nous ? Nous ne sommes que des pions parmi tant d’autre, on joue de nous on se sert de nous et moi je vous dis fuck ! Je ne supporte plus les gens, ce que je veux c’est les aider. Leur faire comprendre que nous n’avons qu’une vie et qu’il faut en profiter avant tout autre chose … je sais que je suis très mal placé pour dire cela, mais a quoi bon s’attarder sur mon cas ? a quoi bon me faire comprendre que je dois tourner la page ? Je ne pourrais jamais, c’était la dernière page de mon livre et je ne peux pas la tourner aux risques de mourir… Ma vie ne se résume qu’à une chose. Aider et encore aider. Les prévenir les avertir du danger qui nous entoure. Il ne faut pas croire qu’on vit dans un monde tout beau tout rose. Il ne faut pas croire qu’autour de nous personne n’est méchant bien au contraire. Si je suis ici aujourd’hui, présente dans cette salle dans ma salle, c’est pour faire comprendre aux gens que je suis la a leur écoute et qu’ils ne doivent pas faire comme moi j’ai fait il y a de cela sept ans.


Je suis née à Sydney, en Australie, jusqu’ici rien de bien méchant. Un père Américain, une mère australienne je suis vite parti pour les States avant bien même de comprendre que je devais vivre en Australie. Si j’avais su si mes parents avaient su… Ils seraient restés en Australie. Mes parents surtout mon père, m’a donné le prénom Baylee pour l’unique et seule raison que le Baylee est un alcool, et son préféré. Une crème de Whisky ou de caramel le Baylee est un alcool que l’on peut boire seul ou mélangé avec du jet 27 et que l’on appel un orgasme … Vous voyez le genre ? Et ilianna c’est le prénom que ma mère voulait me donner … Mais quand on a un père alcoolique et que c’est lui qui vous déclare a la mairie on ne peut pas vraiment faire grand-chose … Je suis née un seize juin, un jour de printemps ou il faisait très chaud soit disant. Mon père au chômage à cette époque a trouvé du travail en Amérique et nous y a amené. J’étais bien trop petite pour comprendre pour réaliser ce qu’il se passait, mais dans un sens il vaut mieux. Mon père fut directeur d’une grande entreprise. Ma mère n’avait même pas besoin de travailler pour rapporter un peu plus d’argent. Puis de toute façon ma mère été l’héritière d’une famille des plus fortuné alors a quoi bon se tracasser ? Voilà ce que disait mon père, mais la soif d’argent à bien prit le contrôle et surtout le fait que sa femme soit plus riche que lui le démangeait au plus haut point. Un égau surdimensionné … Comme pratiquement tout homme sur cette terre… Je suis allée dans une des maternelles les plus prestigieuses d’Amérique, puis au primaire. Jusqu’ici rien de bien méchant, de plus je suis une élève studieuse et qui aime tout ce qui touche a la littérature. J’ai deux ans d’avances par rapport aux autres et ça mon père en est très fière. Mais tout ne fut pas tout beau tout rose. Alors que je rentrais de l’école âgée de sept ans je pris mon gouté comme d’habitude et monta dans ma chambre avec ma mère pour faire mes devoirs puisque j’étais déjà dans une classe deux fois plus élevé que la mienne… Je finissais ma tartine de chocolat quand tout à coup on entendit des coups de feu. Alerté ma mère m’ordonna de me cacher sous le lit et de ne surtout pas bouger. Ce que je fis sans aucun souci. De toute façon j’étais bien trop ahurit et choquée par le bruit que je venais d’entendre. Un homme rentrait dans la pièce et s’en prit à ma mère. Allongé par terre elle aussi, je vis l’homme tué ma mère à coup de poignard dans le ventre. Je ne bougeais pas je ne respirais même plus préférant ne pas me faire avoir. Le sang coulait vers moi et c’est avec un courage que je ne me connaissais pas, que je ne bougeais pas. Me laissant couvrir de sang sur tout le corps je regardais ma mère morte a même le sol et attendit que l’homme parte une bonne fois pour toute de la maison. Comment faire, comment vivre lorsqu’on voit sa mère se faire tuer devant soit ? Moi je n’ai pas trouvé de réponse. Je n’ai pas la réponse et je ne l’aurais surement jamais. J’ai attendu, attendu tellement longtemps que je suis resté dans cette position crispée pendant une journée et demie. Ce fut la police qui me trouva. Je me rappellerais toujours de ce moment. Les yeux dans les yeux avec cet homme et mes hurlements quand ils avaient voulu me sortir de la. On ne peut jamais s’en remettre.

Je fus transféré de famille en famille, personne ne voulant de moi par peur de se faire agressé par le tueur de mes parents. Les gens peuvent être d’une stupidité parfois que je ne comprends pas moi-même… L’Amérique s’est grand, mais si seulement j’avais eu le temps de la visiter a chaque fois que je changeais d’état a chaque fois que je changeais de famille. Mais malgré tout j’ai étudié j’ai continuais mes études et je me suis battu pour devenir la plus forte. Puis un jour alors que j’avais douze ans je fus enfin adopté par une famille qui se fichait éperdument de mon passé bien au contraire. Tout se passa si vite. Je changea d’état allant dans l’Arizona et alla même dans un collège. Chose que je n’avais pas faite depuis le meurtre de mes parents. Et c’est surement a partir de la que ma vie a réellement changé pour toujours. Alors que je sortais de mes cours je fus interpellé par quatre garçons. Bloquant le passage de ma sorti je relevais la tête pour les affronté mais je sus vite que mon destin n’était pas de m’en tiré sans aucun soucis. Non battu et abusé sexuellement je rentrais chez moi les cheveux coupé du chewing-gum collé sur ma chevelure les larmes coulant de mes joues, sans rien dire je quittai la famille d’accueil et retourna dans un centre pour changer de famille. Tourner une page, on peut essayer mais on y arrive jamais. A quoi bon de toute manière ? Ma vie continua même si j’étais devenu silencieuse et solitaire, je ne voulais plus parler à aucun garçon, je ne voulais même plus les regarder, j’étais choqué et horrifier de voir ce que l’on pouvait infliger à une fille de mon âge. Ma vie ne se résumait qu’à la souffrance … a l’âge de quatorze ans je fus à nouveau adopté mais cette fois en Angleterre. Un nouveau pays, un nouveau climat quoi de mieux pour essayer de se changer les idées ? J’étais si enthousiaste si envieuse de découvrir ce pays même s’il est réputé pour être mauvais. Le collège prestigieux que j’avais été parfait pour moi. Me faisant un meilleur ami, je me confier à lui-même si je ne lui racontais pas ce qui était réellement arrivé a mes parents et bien entendu à moi. C’est la que je le rencontrai. Lui cet homme d’une vingtaine d’année. Cet homme si beau, cet homme aux yeux d’un vert si envoutant. Mon instinct aurait dû me dire de ne pas y aller mais comment ne pas faire confiance au grand frère de mon meilleur ami ? C’était impensable pour moi de ne pas lui donner ma confiance. Agé de quinze ans, lui de vingt quatre ans je ne pouvais pas prévoir ce qu’il allait faire de moi. D’amour aux anges et des étoiles dans les yeux j’étais follement amoureuse de lui. Puis j’ai vite déchantée. Un couteau sous la gorge des menaces on ne peut rien faire… rien faire d’autre que faire ce que l’on vous demande. Violée pendant des heures, abusée pendant des minutes interminables. Abusé pendant des secondes qui paraissaient des heures je ne savais pas quoi faire. Je devais être la seule fille sur terre à qui cela arrive deux fois. Je n’avais pas de chance, je portais la poisse partout ou j’allais. Tout le monde dit jamais deux sans trois. Mais moi cela faisait trois fois que je souffrais … Etait-ce enfin la dernière fois ? Je n’y croyais pas… absolument pas… Ma vie était fichu, j’étais née pour souffrir, ceux depuis que mes parents étaient parti d’Australie. On avait choisit ma vie ainsi, s’était peut être cela qui me convenait le plus ? Je n’avais rien fait pour subir tout cela, je n’étais pas une fille méchante bien au contraire j’avais toujours était très discrète je ne me faisais jamais remarqué, j’avais toujours le nez dans mes bouquins pour étudier, pour devenir quelqu’un d’important. Je ne dis rien encore une fois, pourquoi ? J’étais la pauvre petite fille qui avait vu ses parents se faire tuer, je cherche juste de l’affection comme dirait certaines personnes… Souffrance et vie en noir voilà ce que je vivais depuis mes quinze ans. De nombreuses cicatrice sur les poignets sur les cuisses et sur le entre, voilà a quoi se résumé ma vie. Des prises de cachets pour en finir des envies de suicide, des envies de tout plaquer. Mais a quoi bon ? Cela serait montrer que je suis faible que je suis qu’une bonne à rien. Non ce qu’il fallait c’est que je me batte, que je me batte pour les autres. Il fallait que je les aides que je leur montre la voix à suivre et que dans la vie il faut parler et ne pas subir les conséquences seules… C’est pour cela que j’ai décidé de devenir psychologue. Si je ne peux pas m’aider moi, alors il faut que j’aide les autres. Je ne pourrais jamais tourner la page car je suis à la fin du livre, ma vie a bien trop subit de chose horrible. Tourner la page serait me tuer, m’anéantir pour toujours.

Revenir sur mes origines était un bon choix. Même si je devais l’avouer mon physique ne faisait pas du tout Australienne… Comment faire croire au gens que je suis d’ici alors que je suis blanche de peau blonde et des yeux bleu ? La vie est faite ainsi et je ne regrette pas d’être ainsi… L’Australie était tout pour moi. Revenant la bas je m’installais enfin dans mon propre cabinet pour essayer d’aider des gens et de leur faire comprendre que j’étais la, qu’ils ne sont pas seuls. Mais surtout, que je ne suis pas une de ses psychologues qui vous juge, qui vous écoute alors qu’il ne sait rien de ce que s’est cette souffrance que l’on endure. Non beaucoup trop devienne psychologue sans même savoir ce que cela fait de voir quelqu’un de proche mourir, ou de subir des attouchements ou des coups a répétition. Moi je le savais … Je n’avais peut être pas de vie, pas d’amis, rien, j’étais seule au monde mais ce qui ferait mon bonheur, fera surement le bonheur des autres. Aider les autres. Voilà ma destiné. Même si elle n’est pas toute rose même si elle n’est pas géniale. Et même si la ou je vis il y a de sacré problème. Je sentais que cette ville était faite pour moi. S’était ma dernière chance. La prochaine fois sera pour moi une mort. Il n’y avait pas de prochaine page. Vivre a Brisbane n’était peut être pas le bon choix. Mais j’avais hérité de la fortune de mes parents alors autant en profiter. Il fallait que mes parents servent à quelque chose.






Dernière édition par Baylee I. Cromwell le Mer 21 Juil - 0:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:14

EMILIEEEEEEEEEEE happy happy
* se retiens de pas faire un trio amoureux, allez stop à la polygamie *

Bienvenue ici ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

MDR

Oui STOP la polygamie :P Cela ne t'a pas suffit sur DS ??? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

NIEH coeur1 T'étais qui sur DS o.0?
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:23

Hum ton ennemie Jaelyn ;)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:23

OH FUCK.
JAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE happy coeur1

HAN welcome welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:25

MDR dance party oui c'est moi coeur1

bon je fini ma présentation je ferais l'histoire tard tard dans la soirée que je sors :)


Et on se fait un lien ;)

Mais ne reve pas, j'aime pas les hommes HAHA
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:27

Tu fais d'EMILIE une GUINE alors là viens ici que je te saigne (aa)
Mais oui pour le lien, c'est clair que je veux un lien coeur1 je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:30

MDR une bisexuelle plutôt love

Ouai un lien t'inquiète pas mais attention rien qui puisse faire de mal a ma chouquinette d'amour ^^ love
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:32

Mdr je te signale que mon perso est en chaise roulante, il peut vraiment faire de mal à quiconque XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
M. Kirsty Ó Riain
M. Kirsty Ó Riain




♠ Messages : 61
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:34

Bienvenue miss ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:35

Merci :)


Oui c'est vrai tu es en chaise roulante ... Je pourrais donc te frapper !!! *sors tres tres loin*
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:37

HAN comme t'es cruelle! AHHHHHH
Jude viens me protéger !
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:40

Mais non, je suis une futur psychologue ... Je chercherais a comprendre ta peine et ta haine dans ce monde !!

Et te frapperais quand tu me diras que tu as des vu sur d'autre que jude !


dance party =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:46

rainbow Jude est ma meilleure amie c'est tout!
Ouais bah soit sûre que je ne te prendrai pas comme psy... angry
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:54

    Comme tout l'ancien monde de DS revient c'est fou =D

    Bienvenue Jaelynnnn Baylee chou *j'étais Lexis, sur DS =P*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

Bienvenueeeeeeee evil
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:08

Marchiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:47

Je pense avoir terminé :)

Désolée pour les fautes, bonpatron n'a pas l'air de vouloir de moi ce soir .... Je corrigerais les fautes demain promis :)
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:55

Ohhhhhhhhh maaaaaaaa ppppuuuucccceeeeeeeee !!!!!!!! Tu es sur le fo, je suis trop happy... Je kiff ta présentation comme d'hab et surtt ton perso... X) Émilie quoi... Bon luka sur le fo si tu regardes de trop prêt la miss ce n'est plus un triangle mais un carre amoureux a moins que je ne compte pr du beurre...

Bref bienvenue ma belle !!!! Réserve moi un lien de la mort qui tue !!! Miuahaha
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN GOSH voilà la plus belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ma belle mais j'ai baclé mon histoire car sinon je partais pour faire 6 pages word je le sens error MDR
Oh que oui un BIG MEGA LIEN de la mort !!! Ne t'inquiète pas je te garde un lien bien au chaud (ou plutôt au fria en ce moment) j\'taime j\'taime j\'taime j\'taime
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:02

Mdrrrrrrrrrr !!!!! La plus belle pe être pas mais contente de te voir...

On fera notre supra lien j'ai quelques idées en tête mouahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:03

J'adore ta présentation =O
Ton histoire est prenante et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Je te valide donc avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:05

HAN GOSH je suis validée chou Merci merci

Tu aimes c'est vrai ? Pourtant c'est nulle, je l'ai baclé bref la misère quoi je voulais pas faire trop trop long :s

Merci mille fois je vais faire mes liens :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Baylee Iliana Est là !  Vide
MessageSujet: Re: Baylee Iliana Est là !    Baylee Iliana Est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baylee Iliana Est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit