SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:31


Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Img-1831166oonz
(c) map of the problematique
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Natalie Richardson
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 24 Mai 1984 - 26 ans
GROUPE ■ We are The Rich and Famous
UNE CITATION QUELCONQUE ■ "Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse."
PIRES CRAINTES ■ Les fantômes du passé, semblant être revenus la hanter. Journées se ressemblant, l'emprisonnant dans une routine impitoyable, impossible de chérir ce qu'elle a goûté autrefois.
EMPLOIS ■ Aucun : veuve d'un millionnaire.
TRAITS DE CARACTERE ■ Charmante / Intelligente / Chaleureuse / Passionnée / Sensible / Polie / Sociable / Autoritaire / Rêveuse / Impulsive.
FAMILLE ■ Natalie a perdu ses parents le jour où elle a épousé le milliardaire qui a fait d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui. N'ayant qu'une seule envie, la dépouiller de son argent et la contrôler, cette dernière a coupé les ponts avec eux alors qu'elle avait à peine 20 ans, bien qu'elle s'était enfuie à 17 ans, après avoir été battue par son père. Son mari, décédé récemment, l'a laissé à la tête d'une immense fortune. Mais Natalie l'a épousé sur un coup de tête, et après son mariage, elle est devenue plus distante avec sa famille et amis qu'elle ne voit plus. Il fut sa seule famille, jusqu'à son décès récent.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Je suis arrivée à Brisbane en 2004, après m'être mariée avec mon défunt John Richardson. Cependant, voyageant le plus souvent aux quatre coins du monde, je ne revins dans cette jolie ville que rarement, et aujourd'hui, je reviens pour remettre en ordre les affaires de mon mari
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Ayant suivi l'évènement de loin, je n'y prends pas trop conscience. Ma situation ne me permet pas de ressentir autre chose que de la pitié envers ses soit disant gangs. Mais personnellement, je n'ai pas vraiment le temps de me préoccuper de ce problème là.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ J'ai commis le plus horrible des crimes envers mon mari. Oui, je suis coupable d'adultère. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Il a juste su me donner ce que je n'ai jamais réussi à obtenir de la part de mon mari. Mais il n'est plus là, et je dois faire avec, vivre avec la culpabilité qui règne dans mon coeur.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Je passe souvent la main dans mes cheveux qui, parfaitement coiffés, peuvent devenir durs à dompter après cette manie. Je fume également, mais rarement.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Audrey Hepburn
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Ne connaissant pas mon niveau, je dirais moyen
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■Grâce à mon sushi, qui se reconnaîtra !
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■Code validé par Raph'


LIFE IS A MISERY
1st PART : CHILDHOOD & TEENAGE YEARS
C'est un beau jour de Mai que Natalie est venue au monde à Londres, en Angleterre. Issue d'une famille plus que modeste, toujours au coeur des problèmes d'argent et même plus graves, Natalie grandit tranquillement, apprenant à haïr petit à petit tout ce qui faisait sa vie. Le chant et la danse était les seules occupations qui lui permettait d'oublier sa vie quotidienne, qu'elle passait à faire les corvées tandis que son père noyait ses problèmes dans l'alcool et les femmes. Sa mère était une femme douce et chaleureuse, mais qui était prisonnière de son mari, ne pouvant se soustraire à le quitter, ne voulant pas quitter la seule vie qu'elle connaissait.

Grandissant, Natalie devint une jeune femme pleine de caractère, s'épanouissant comme une fleur au soleil, le chant et la danse prenant une part des plus importante dans sa vie. Un jour, alors qu'elle se rendait à un répétition avec sa chorale, son père arriva, les joues rouges et l'esprit imbibé d'alcool. Hurlant, s'époumonant contre sa fille, il leva alors pour la première fois la main sur elle. Devant tout ses camarades, la brisant, lui enlevant ses rêves de liberté. Il la ramena chez elle, l'obligeant à quitter tout ce qui faisait sa vie. Tout ce qui lui importait, ce qui faisait d'elle la jeune fille souriante que ses parents avait toujours connu. Pour Natalie, s'en fut trop. Elle s'enferma dans sa chambre, son père hurlant à plein poumons, la menaçant de mort, mais elle n'écouta pas. Au lieu de cela, elle prit un sac, quelques affaires, ses économies et s'enfuit. Elle venait d'avoir 17 ans.

2nd PART : GROWING UP
Errant dans les rues malfamées de Londres, c'est avec ses rêves et sa passion pour le chant que Natalie s'en sortit. Les quelques économies qu'elle avait réussi à cacher lui permirent de dormir au sec, et de manger à sa faim, tandis qu'elle s'efforçait de trouver un travail décent, qui n'impliquait pas de dévoiler son corps à tout le monde. Pendant des mois, elle survit en tant que serveuse dans le quartier de Brixton, où règne la musique de tout horizons. Ce qui lui permit également de continuer à chanter, dans les pubs, et dans les soirées karaokés. Natalie vivait une vie dépourvue de tout rêve, jusqu'au jour où elle rencontra celui qui lui proposa une opportunité qu'elle ne put refuser. Chanter dans un cabaret. Moyen de pouvoir vivre une partie de son rêve, Natalie accepta, au plus grand bonheur de son bienfaiteur. Et les années qui suivirent furent celles de la délivrance. Le cabaret plein tout les soirs, elle déchainait les foules, de sa voix hypnotique, dans ses paroles qui reflétaient la tristesse de toute une vie, elle amenait de plus en plus de monde, jusqu'au jour où elle attira l'attention de John Richardson, le milliardaire venu de Brisbane. Oui, elle savait qui il était dès le premier jour, dès le premier verre, dès les premières roses. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait s'emprisonner elle aussi. Comme sa mère dans un mariage sans amour. Et pourtant, Natalie se refusait à croire à cette malédiction qui semblait avoir frappé sa famille de plein fouet. Quelques mois après avoir rencontré John dans le cabaret, elle l'épousa. Et pourtant, il la laissa continuer à chanter, spectateur de sa beauté irréelle, de sa voix hypnotique qui résonnait dans la salle. Evidemment, son père, qu'elle n'avait pas vu depuis près de 3 ans, revint la voir un jour, saoul, comme à son habitude, pour lui réclamer de l'argent. Dégoutée par son attitude, elle refusa, et il fut banni du cabaret, tentant d'user de la force contre sa fille une fois encore.

Les jours se suivaient et se ressemblaient, reflet d'une liberté oubliée, jusqu'au jour où IL apparut dans sa vie. Lui, qui fit battre son coeur comme nul autre ne l'avait fait auparavant. Il s'était présenté à elle, lui offrant une cigarette à la sortie du cabaret. Il était français et charmant. Sa silhouette hors du temps, elle se brula à lui, qui lui vola baisers et caresses, lui faisant revivre cette liberté si longtemps oubliée. Il lui offre ce que personne n'avait réussi à lui offrir jusqu'à ce jour : l'amour. Jamais Natalie avait pu penser qu'elle ressentirait un sentiment aussi puissant envers un homme. Mais quel homme ! Lui qui faisait battre son coeur, lui qui l'attendait dans les coulisses chaque soir, lui promettant monts et merveilles, l'ensorcelant de ses baisers si passionnés. Pour lui, elle aurait tout quitté. Elle aurait quitté sa vie désormais parfaite, même si il n'avait aucun argent, il l'aimait, et elle le savait. Elle le savait torturé, mais elle aussi elle l'aimait. Dans leurs ébats, elle se perdait, il se perdait, tout les deux, ensembles. Et pourtant, un matin, il était parti, sans un mot. Emportant son coeur avec lui, il la quitta, sans aucune explication, la brisant encore un peu plus, l'enfermant plus profondément dans sa prison dorée. Un jour, elle lut un article dans le journal local annonçant la mort de Vincent Deschamps dans un terrible accident. Ce jour là, la vie perdit tout son sens. Elle qui avait cru le revoir un jour. Vincent n'était plus, il l'avait quittée, pour toujours et à jamais...

3rd PART : PRESENT DAY
Dorénavant, elle n'est plus que Natalie Richardson, épouse du milliardaire John Richardson. Plus de Vincent, plus de passion, plus rien. Elle se contente de suivre son mari aux quatre coins du monde, faisant la belle. Abandonnant son rêve de devenir chanteuse, elle abandonna Londres pour s'établir à Brisbane avec John, malgré les souvenirs imprimés dans sa mémoire, souvenirs impérissables de Vincent, de son amour perdu. Pourtant, étant devenue la tête d'affiche de la fortune de John, en tant que épouse de ce dernier, elle ne reste jamais longtemps à un seul endroit. Souriant au photographe comme elle le peux, ce sourire est vide de sens. Car quand elle aperçoit l'appareil d'un photographe, elle ne pense qu'à lui. Lui qui l'a quitté, égoïste. Incapable de l'emmener avec lui, elle demeure, comme il se doit, l'épouse de John.
Cinq années s'étaient écoulées depuis la mort de Vincent, et la mort vint se rappeler à elle, en emmenant son mari à son tour dans un accident de voiture. Seule héritière de sa fortune, Natalie doit donc maintenant faire bonne figure à la place de son mari, reprenant en main ses finances et ses affaires. Elle revient donc à Brisbane, la ville que son mari avait tant aimé, afin de mettre en ordre ses dernières affaires. Cependant, le seul souvenir de cet accident la rappelle à son Vincent, qu'elle a également perdu de cette manière. Prisonnière de ses obligations, Natalie vit au jour le jour, vie dépourvue de tout sens, sans lui...



Dernière édition par Natalie Richardson le Jeu 22 Juil - 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:33

Bienvenue Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 63510
OMFG. Tu as tout simplement fait le meilleur choix d'avatar de toute l'histoire des RPG
Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 744662
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
M. Kirsty Ó Riain
M. Kirsty Ó Riain




♠ Messages : 61
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:43

OMG ! Audrey ! =O
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:14

MAUD love Je t'attendais ! xD
Bienvenue sur le forum , ma prof préférée (aa)

Et puis Audrey quoi excited
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:20

AUDREY! OMGGGG! Trop cool ! chou

Welcome et bonne continuation pour la fiche coeur2
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:59

Bienvenue sur le forum !!!!

Bon courage pour ta fichounette ! Tu ne vas pas regretter d'être là x) *yeahhhhhhh*

j'adore ton choix de vava supra original !!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:33

Malika ! Je te l'avais dit non ?
Ouiiii, Audreyyyyy ! Hum hum, je me reprends...
Je vais tenter de finir ma fiche au plus vite ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:31

Bienvenue dance party
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:12

    BIENVENUEEEE dance party

    Audrey coeur1 chou excited lovely j\'taime GOGO! coeur2 couple love happy dance party

    Tu as fait un très bon choix d'avatar chou *j'ai l'impression qu'en ce moment, toute les vieilles célébrités sont prise sur les RPG oO Sur un fo', il y a déjà eu Jim Morisson, après, ici il y a James Dean, puis toi, ça devient une mode chou *
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

Il faut dire que c'est Audrey quoi ! Normal ! xDDD
Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:44

    A U D R E Y chou coeur1 i wanna have sex, ba lovely couple coeur2 bienvenue et excellent, supra, méga bon choix d'avatar ! tellement de classe cette fille, comme moi quoi pervers je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:44

    bienvenue (:
    bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:23

Merci, merci, merci ! Que dire d'autre ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:22

Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:34

    J'aime beaucoup ta fiche et je te valide avec plaisir,

    BON JEU dance party
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:48

Merciiii ! Ravie qu'elle plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:34

Ayyyyyyyaaaaaaaa! C'est beau, ta fiche chou

On es tellement c
hou avec nos amours du passe : )
Je t'aiiiiiiime (hysteriqueeee)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:40

Mon sushiiiiiiiiii !
Je t'aime aussi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Hyde Rose Hendrix
Hyde Rose Hendrix




♠ Messages : 96
♠ À brisbane depuis : : 08/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:44

HEPBURN Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 744662 Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 744662 Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 744662 les morts revivent en ce moment dans le monde du RPG Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 286348
En tout cas suuuuuuuuper bon choix Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! 137919
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:50

Merci beaucoup beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:37

BIENVENUE sur le forum !!!! (moi en retard, un chouilla, mais ma tête d'ange me pardonnera ???)
Audrey :0 Dans le genre supra original, j'aime...
En tout cas amuse toi bien sur le forum !!! GOGO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Vide
MessageSujet: Re: Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !   Natalie - If the world have something to offer, then please tell me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalie - If the world have something to offer, then please tell me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit