SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:27


RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. 10i6usp
(c) orsonbrawl
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ FERGESSON nom hérité de mon père, ce gros salaud qui m'a abandonné à la naissance et s'est enfuit avec une mannequin de vingt ans de moins que lui. Thais, prénom original que j'aime bien, même si personne ne m'appele vraiment comme cela. Quand j'étais plus jeune, il arrivait à ma mère de m'appeler par ce prénom devant d'autres personnes pour faire genre. Et puis, Ruby, c'est comme ça qu'on m'appelle la plupart du temps. Ce n'est ni mon géniteur ni ma mère qui me l'ont choisi, mais l'infirmière. En fait, j'étais censée m'appeler Rosie et cette idiote a mal comprit. Alors elle a marqué Ruby, et ma mère a laissé ça comme ça, pitoyable.
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Je vais avoir vingt trois ans en août prochain là, j'ai donc un peu plus de vingt deux ans et demi. Je suis née le 13 du mois, c'était un vendredi. Eh oui, quelle chance - ou pas - , j'ai eu. Oh pour l'année, vous vous débrouillez hein j'aime pas les calculs.
GROUPE THE SUPERIORITY WE HAVE NO RULE, WE ARE FREE.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ > Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi.
PIRES CRAINTES ■ Que ma mère meurt. Je sais très bien que ça arrivera, mais parfois ça me hante pendant des jours et des jours. On a pas toujours été très proches, mais je l'aime quand plus que tout au monde, c'est ma mère. Elle disparait, je disparais avec elle c'est tout.
EMPLOIS ■ Vendeuse dans un magasin de vêtements prêt-à-porter.
TRAITS DE CARACTERE ■ Drôle - Garce - Je m'en foutiste - Froide - Protectrice - Chiante - Désinvolte - Mature - Droguée - Aimante - Fidèle - Compliquée - Fière - Aime prendre des risques - Forte - Sarcastique - Cassante.
FAMILLE ■ Comme déjà dit, mon père s'en est allé quand j'avais quelques semaines à peine. Donc je n'ai pas de vagues souvenirs de lui, en effet je n'en ai aucun. Je ne sais même pas à quoi il ressemble et je m'en contrefous à vrai dire. Dumoins c'est ce que je dis à tout le monde, le peu de fois où on parle de mon père. Ma mère a essayé plusieurs fois de me montrer des photos de lui, mais je refusais systématiquement et catégoriquement. Et puis, elle m'énervait à garder ces souvenirs de lui, il nous avait abandonnées non ? Puis j'ai ma petite soeur, de cinq ans ma cadette. En fait, elle non plus n'avait pas de père, ma mère est juste revenu comme ça un jour, et elle m'a annoncé que j'allais avoir une petite soeur. Super.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Alors, c'est très simple. Je suis née ici, j'ai donc toujours habité ici. En fait, c'est presque la seule ville que je connaisse car dans mon enfance je n'ai pas eu la chance de beaucoup voyager. Ma mère était aide-soignante et arrivait tout juste à joindre les deux bouts avec ma soeur et moi. On a donc toujours vécu ici, et je ne partirais jamais, pour rien au monde.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Faut arrêter un peu. Oui, c'est de la violence et tout, j'ai pas dit que j'étais pour au contraire. Mais vous croyez vraiment que c'est nouveau ? Ca fait genre... Pleins d'années que ça existe ailleurs et personne ne s'en est soucié ! Maintenant que ça vient ici ça dérange tout le monde. On voit bien que dans la vie c'est chacun pour son cul hein, moi je dis; Fuck off.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ J'ai été enceinte récemment, je ne l'avais dit à personne. En fait, je venais tout juste de l'apprendre et je ne savais pas quoi penser. Finalement je n'ai rien eu à faire, j'ai fait une fausse couche deux semaines plus tard.
texte ici.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Non. Je regarde mal les gens la première fois, mais c'est dans ma nature ça, j'y peux rien.


SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Amber Heard.
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé.
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Bah.. Moyen ?
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ J'sais plus, j'ai trop bu. *sbaaf*
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ code validé par Lulu



Dernière édition par T. Ruby Fergesson le Mer 21 Juil - 16:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:27

    LIFE IS A MISERY
    RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. 23ia3w5
    POOR CHILDHOOD.

    La vie est une salope. Elle l'a toujours été, et le sera à jamais d'après moi. Je dis cela tout bonnement parce que je n'ai pas une vie heureuse. Je ne sais pas ce qu'est le bonheur, et ça me va comme ça, après tout je n'ai jamais connu autre chose. Dès ma plus tendre enfance, j'entendais parler de factures, d'avis d'expulsion, de crédits et autre. Je ne comprenais pas grand chose, mais tous ces mots étaient au moins placés une fois dans mon quotidien, et puis je m'y suis fait. Je viens d'un milieu modeste, je n'ai pas eu de père et j'ai eu en guise de cadeau de mon cinquième anniversaire, l'annonce de l'arrivée de ma petite sœur. Je me rappelle très bien de ma réaction,je m'étais enfuit en courant et en claquant les portes sur mon passage. J'avais déjà très peu de jouets, de choses m'appartenant, et en plus j'allais devoir les partager ? Quel mon injuste, comme déjà dit, la vie est une salope. « Maman ? » Cette dernière ne me répondit pas par des paroles, mais par une caresse dans les cheveux. Cela me surprit un peu, car elle n'était pas la pro des démonstrations affectives. « Le bébé dans ton ventre, il a un papa ? » Je ne me rendais pas compte que ma question pouvais paraître déplacée, ou gênante. Mais j'avais besoin de savoir, je posais ensuite mes minuscules mains sur ses joues, attendant une réponse de sa part. Tout ce qu'elle trouva à faire était de me reposer part terre et se mettre aux fourneaux. Je fronçais les sourcils et ne répondit rien à mon tour, puis à ma grande surprise, ma mère se rapprocha de moi et s'abaissa à ma hauteur. « Tu vas avoir une petite sœur, et c'est tout ce qui compte d'accord ? », puis elle retourna à ses occupations. Du haut de mes cinq ans, je rouspétais puis me fis finalement à cette idée. Tout de même contrariée, je me dirigeais vers la télévision et l'allumais, oui à mon âge j'avais déjà acquis tous ces gestes. Je devais bien occuper mes journées d'une manière ou d'une autre après tout. Après un petit temps de réflexion, je revins vers ma mère. Il y avait quelque chose qui clochait dans tout ce qu'elle me racontait, et mon petit cerveau l'avait bien comprit. Je tirais sur sa jupe, afin d'attirer son attention puis me lançais. « Maman, comment on fait les bébés ? ». De ce que j'avais entendu à l'école, il fallait un papa et une maman pour en faire un. Je ressentais de par sa respiration, un certains agacement. Je devais l'énerver avec toutes mes questions, mais elle ne me disait jamais rien. J'avais seulement droit à des réponses très brèves, évasives et à l'opposé de ce que j'attendais d'elle. Mais bon sang qu'est ce qui n'allait pas ? Je voyais ma mère stopper toute activité, elle posa la spatule en bois qu'elle avait dans la main, et tourna la tête dans ma direction. Elle me lança un regard que je n'oublierai jamais, puis serra ses dents, je l'avais vu à la manière dont sa mâchoire se tendait et se détendait. « Ruby, tu files dans ta chambre et tu arrêtes de poser des questions idiotes. » « Mais mam.. »  « Tout de suite ! ». Les larmes aux yeux, je fis tomber tout ce qui se trouvait sur mon chemin. Sur les meubles en particulier. Le petit appartement s'était transformé en un champ de bataille, ainsi j'exprimais ma colère. J'avais seulement cinq ans.

    RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Sgsxer
    IM NOT A KID ANYMORE.


    La vie est une salope, une p*tain de salope. Ce soir là, je voulais sortir. Avec une bande d'amis, pas très clean mais peu importait. Manque de bol, ma mère travaillait de nuit. e lançais un regard noir à ma jeune sœur, qui au fond était satisfaite de me voir rester là. Je n'avais aucune idée de pourquoi, mais chaque fois que je sortais elle trouvait une raison pour me faire rester, d'ailleurs elles étaient plus farfelues les unes que les autres. J'avais une envie quasiment incontrôlable de hurler de toutes mes forces. Ma mère m'ignorait totalement, prit son sac embrassa ma sœur puis s'en alla. Et je devais me taire, et rester là ? Je soupirai, puis m'effondrai sur le canapé. Puis une idée me vint en tête, un fin sourire vint s'afficher sur mes lèvres. Doucement, je me relevais et m'approchai de ma sœur. La petite tête blonde leva les yeux vers moi, et plissa les yeux, essayant de lire dans ma tête. « Quoi ? », elle se redressa puis croisa les bras à ma manière, attendant une réponse. Elle m'énervait profondément quand elle faisait ça, m'imiter. Ma mère disait souvent que c'était normal, et qu'elle me prenait pour son modèle, et moi je lui riais au nez. Enfin, à ce moment là, vu l'idée qui me cogitait dans la tête, je me devais d'être sympathique avec elle. « Dis-moi, tu m'avais dit un jour, que t'aimerais rester seule une nuit, pour une fois hein ? » Du haut de ses onze ans, elle me dévisagea – chose qui en temps normal aurait mérité une bonne gifle dans ses dents - , et essaya encore une fois de lire dans ma tête. « Je t'ai déjà dit d'arrêter ça, t'es pas une voyante pour lire dans mes pensées. Bref, ça te dirait de rester seule cette nuit ? » « Hors-de-question, maman n'est pas au courant en plus. ». « Oh allez, je fermerai la porte à clé, t'as qu'à regarder la télé. Puis je rentrerai avant maman, donc. » . Je sentais bien qu'elle était sceptique, et que j'allais devoir lui faire du chantage. « Hmm, tu me donnes combien ? ». J'haussais les sourcils et la regarda de haut en bas. « Hey, t'as cru qu'on était chez les riches ou quoi ? Au cas tu l'aurais pas comprit, NON, on est pas riches. Bon allez, de toutes manières je me barre. » « Je le dirai à maman ! » « Ah ouais ? Tu feras moins la maligne quand je lui dirais que tu l'a traité d'emmerdeuse tout bas. » Je vis à sa tête que j'avais gagné. « Allez, tchuss. ». Un peu de maquillage, et j'étais fin prête. J'avais relevé mes longs cheveux blonds en un chignon fait à la va vite et quelques minutes plus tard je me retrouvais en bas de mon immeuble. Je jetais un rapide coup d'oeil vers la fenêtre du quatrième étage, où j'habitais. La lumière était allumée et je pouvais apercevoir Heidi devant la télé. Elle eu le même réflexe que moi, c'est à dire me chercher du regard. Je lui fit signe de tirer les rideaux, puis m'engageait dans les rues de Brisbane. J'y retrouvais à un endroit bien précis ma bande d'amis qui s'impatientait. Josh vint à ma rencontre et m'attrapa le bras, en appuyant fort. Je laissais échapper un bruit de plainte. « Quoi, mais c'est quoi ton problème bordel ! », il me prit à part, « T'étais censée être là y'a quinze minutes, tu foutais quoi ? »  « T'as besoin de connaître mon emploi du temps à la minute près ? J'étais occupée c'est tout, t'es pas mort.  Et puis arrête un peu, j'suis pas ton jouet. »

    RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. T7lwuv
    DAMMIT IM AN ADULT.


    Dieu, je haie la vie. Dieu je te hais toi. En fait, je ne suis pas croyante, mais le peu de fois où j'ai fait appel à tes services, tu n'as rien fait. Tu nous a laissé avec maman et Heidi dans la modestie la plus profonde, ne nous faisant vraiment pas de cadeaux. J'ai laissé tomber les études, c'était vraiment pas pour moi, contrairement à ce que disaient mes professeurs. Ils étaient là à me défendre coûte que coûte devant tout le, à crier au et fort que j'avais des capacités mais que je ne les exploitais pas. Je n'en avais rien à foutre, j'ai tout laissé tomber et j'ai prit un petit boulot de vendeuse dans un magasin de vêtements aux prix abordables. Je ne suis toujours pas heureuse, et je ne pense pas connaître le réel bonheur un jour; je me contente de survivre. Pour arriver à tenir le coup, je prends des saletés, je touche à tout; alcool drogues et autres. J'ai déjà tout essayé, tout. Et puis il y'a Dustin. C'est mon copain. Depuis quelques mois, on est ensemble et c'est plutôt cool. Le seul hic, et bien c'est moi. Il essaye à tous prix de me sauver, de me faire arrêter, mais je ne peux pas. Je ne veux pas, je ne veux pas affronter la dure réalité de la vie. J'ai aussi fait une fausse couche récemment, mais ça il n'est pas au courant. Je ne sais pas si je vais lui dire, je ne sais pas quoi faire; en fait je suis perdue. C'est cela complètement paumée. J'ai tué mon bébé. Je sais très bien que c'est à cause des cochonneries que je prends que j'ai perdu l'enfant. En ce moment, je me déteste, autant que je haie la vie.



Dernière édition par T. Ruby Fergesson le Mer 21 Juil - 15:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:28

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche.
dance !
Revenir en haut Aller en bas
M. Kirsty Ó Riain
M. Kirsty Ó Riain




♠ Messages : 61
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:30

AMBER ! chou
Réserve-moi un lien, s'il te plait. (a)

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33

OUH YEAH AMBER coeur1
Bienvenue parmi nous, et ne prends pas peur surtout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:41

    Oh, merci mais quel accueil, vous gérez ma parole (a) dance
    Je te garde ton lien au chaud Kirsty. ♥️
    De quoi ne devrais-je pas avoir peur ? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:45

Des tarés qu'il y a sur ce forum.
Dont je ne fais pas partie bien sûr
8D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:47

Bien sûr, bien sûr.. C'est comme dire que dans le ciel n'est pas bleu..
* Oui je sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:48

OUAIS. TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:50

Détraqués vous avez dit ? 8D

Maaais vous pouvez sortir, j'arrive !
Une fois ma fiche terminée (a) happy
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:03

Bienvenue chez les fous !!!! Mdrrrr

bon courage pour ta fiche et puis la folie est douce belle... Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:47

Bienvenue chez les FOUS dance party
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:21

Les deux filles ci-haut savent de quoi on parle ..
Elles ont subi notre folie bien trop souvent les pauvres (aa)
Mais elles nous aiment suffisamment pour nous suivre jusqu'ici, pas vrai coeur1 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:22

Merci à vous, les fous coeur1
Puis j'ai hâte de terminer ma fiche pour vous suivre à mon tour alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:27

Owiiiiii chou Lukà love

Je confirme on est des bandes de fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:09

    8D

    AMBERRRRRRRR happy

    *viens on va courir dans les champs de coquelicots nues #SBAFFFFFFFFFF#*

    *ouais, ouais, je sais, je cours vers la sortie =D *

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

BORDELDEBITEEEE.
KAIT' MON ESCLAVE SEXUELLEEE : JE VIENS COURIR AVEC TOI =D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:27

    ESCLAVE ?

    LE SECOND PRENOM DE JEANNE EST F...

    Je suis bête de sexe nanméoh ma femme 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:28

Ouais, mon second prénom c'est de la grosse daube.
MAIS TU SAIS QUOI MA FEMME ?
JE M'EN CONTRE FICHE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:31

    TU M'APPELLES MA FEMME BORDEL DE BITE A CUL, PAS ESCLAVE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:33

JE T'APPELLE COMME JE VEUX.
ET D'ABORD, T'ARRÊTE DE POLLUER CETTE PRÉSENTATION ?
Bel exemple hein angry
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:37

    mort de rire GENRE C'est qui qui pollue les fiches de tout le monde hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:39

Pas moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
T. Ruby Fergesson
T. Ruby Fergesson

« Demerol, oh God she's taking Demerol. »


♠ Messages : 35
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 28
Localisation : J'sais plus, j'ai trop bu. (a)

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 23 yo. WTF ?
quartier ▬: Brighton.
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:45

Promis dèèèès que je termine on fera des choses tous les trois (a) dance ! i wanna have sex, ba
BANDEDEOUFS.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:48

    GENRE c'est qui qui a le plus de message de nous deux ? =D Toi, espèce de crétin =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Vide
MessageSujet: Re: RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.   RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUBY ♣ It's getting hot in here, so take off all your clothes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit