SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?


Partagez | 
 

 D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:15


D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Capturedecran20100721a1
(c) moi & mon fanatisme
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Hamilton, Dean.
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ 17 novembre 1981, 29 ans.
GROUPE ■ We are alone.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. »
PIRES CRAINTES ■ La crainte du passé, des anciens frissons qui ravivent son cadavre, la peur de voir cette emprise que certains ont sur lui et, par dessus-tout,la crainte de se voir dévoilé, entièrement.
EMPLOIS ■ Détective privé et photographe amateur.
TRAITS DE CARACTERE ■ Pessimiste / Réaliste / Angélique / Violent / Pudique / Voyeur / Anticonformiste / Silencieux / Fumeur / Armé / Sensible, sans pour autant avoir froid aux yeux / Menteur / Vagabond / Observateur / Rusé / Maniaco-dépressif / Impassible / Intemporel / Mystérieux / Aux tendances psychopathes / Secret / Solitaire / Corrompu / Poli / Galant / Sans prétention / Asocial / Parfois impulsif / Doux / Alcoolique à ses heures
FAMILLE ■ Ayant perdu tout contact avec cette dernière, toutes ses anciennes connaissances et sa famille ont cru à son décès, un matin d'hiver maussade, en 2005. Depuis, il se présente sous cette fausse idendité qu'est celle de Dean Hamilton.

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ Lorsque j'ai su qu'Elle y était, le plus tôt possible.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ Ça m'indiffère. Je sais, sans me l'avouer que ses gangs de rues, ils me ressemblent plus que les Autres. Je sais que, devenu errant, homme aux milles pulsions désabusés, homme sans sensations, homme mort d'un décès précoce, imaginé, trop bien orchestré, je vis mal, et je ne souffre que je me frotte au danger, à ma propre survie.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ Ma vraie identité: mon vrai nom, après mon exil de la France, où, au cours d'une mission, j'ai fait croire à ma propre disparition.
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ Je fume, je bois. Je suis pathétique.

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ James Byron Dean : DDDDDD
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Inventé.
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Je dirais bon : )
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Par Malikaaaaa. (L)
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■ code validé par lulu


LIFE IS A MISERY
Cette brûlure, qu'il sent encore sur ses lèvres. Ce ressentiment dans son coeur. Ce regret, de lui mentir, éternellement. Mais l'éternelle chimie, la sueur les unissant, dans leur vices, dans la fracture que Vincent obligeait à sa douce amie. Après cette clandestine rencontre, après ces baisers sans aigreur, renfermant toute la douceur du monde, de leur Monde, après cet adultère de plus, de moins, dans ce jour sans fin, Vincent Deschamps se réveillait en sueur.

Il retombait. Il rouvrait ses paupières, difficilement, sentant la lueur d'un soleil trop éclatant lui fracturer le regard aigre, triste. La cigarette se brûlait dans sa paume, et son coeur mourrait, encore un fois. Il redescendait, dans les profondeurs. Il regardait dans le passé. Il vivait encore dans le passé. Et il sentait ses bras, encore contre lui. Il entendait son doux rire. Et il la voyait, devant lui, elle, intemporelle, comme dans un songe.

Balançant sa tête vers l'arrière, cherchant ses lunettes à la monture forte, son regard aigre doux se déflouait. Il retrouvait la gravité, le poids de la réalité. Dans ce sable qu'il sentait, dans le matin étincelant, dans ses gens qui riaient, il vivait à l'opposé, dans le sombre de la nuit, dans la poétique envie d'en finir, de ne plus la rencontrer. Elle. Elle qui l'obsédait. Et lui, à son opposé, lui qui se tuait, davantage, plus qu'il n'avait enterré ce personnage qu'il avait déjà été. Lui qui vivait sous un autre nom. Lui qui vivait dans le monde de ses songes. Lui qui vivait dans ses entrailles, dans le sombre, dans les ombres, dans ses secrets jamais avoués.

Né à Paris, Vincent Deschamps ignorait l'amour. Il vivait dans l'ombre des autres, ni bon, ni méchant. Il s'inventait une vie rangée, où il finit, par sa ruse, le mystère qu'il engendrait, le charme qu'il dégageait, discret, puissant, à s'inventer sa vie, un peu partout, un peu n'importe comment. S'inventant une vie de débauche différente, dans son rôle d'agent double pour une brigade policière pour la Capitale française, il s'inventait un rôle, il envahissait des vies de ses son regard infini, de sa soif de l'Autre, de l'Inconnu, à chaque fois.

Il était Vincent Deschamps, à la sensibilité frappante, au charme différent, intemporel, comme sur la pellicule sensible d'un film noir et blanc, prêt à être détruit à tout temps, tactile, s'usant dans le temps, empreint d'une beauté d'Ailleurs. Il était Vincent, cet homme qui prenait plaisir vers l'autre. Celui qui avait trop prit plaisir, une fois. Sans vouloir blesser, il était tombé sous son charme. Il l'avait aimé, si fort, si bien, si mal, dans toute sa maladresse, dans tout son secret, qu'en voulant la protéger, il l'avait blessé.

Il s'était tué. Il s'était enterré vivant, pour elle, sans rien lui dire. Il avait recommencé une vie, pathétique.

En engendrant sa propre vie, il perdait ses liens avec le Tangible, le réel. Il perdait ses liens avec ses quelques connaissances, il se perdait lui-même. Sa vie, devenue trop périlleuse, il voulait la retrouver. Il est devenu errant, le Vincent. Il a aussi changé de nom. Il a épousé la sonorité du nom de Natalie, cette femme qui avait capturé son coeur. Endosseur de son propre sort, il s'appelait Dean Hamilton, ancien amant, toujours l'amoureux de Natalie Richardson. Il était anglais, maintenant. Et il vivait sous la crasse de l'inavoué, dans les ruelles de l'Inconnu, encore vivant sous les entrailles de sa défunte, de son Amante, de cette femme infinie, qui lui était trop bénéfique, qui le brisait, qui savait trop bien, mais qui ignorait tout de cette supposée mort.

Il n'avait pu se réduire à lui écrire, à lui dire. Il l'avait quitté, un matin, alors qu'elle dormait, en l'imaginant à ses côtés, fumant se cigarette, ou sinon, en la regardant, en la photographiant, doucement.

Et cette vie qu'il menait, il la vivait dans la plus grande blessure de son coeur fracturé, de son corps brisé par le temps, brûlé par son incohérence, dans son mal de vivre.

Il venait la rejoindre, en Australie, dans ce paysage trop gai pour lui, au soleil éternel. Il venait la rejoindre, en se faisant passer pour un autre, juste pour la sentir plus près, juste pour espérer sentir son souffle apaisant, doux, empreint de cette mélancolie qu'elle gardait à son égard.

Mais il n'avait pas changé. Il n'était qu'un autre fantôme qui souffrait d'elle, de lui-même, qui ne se reconnaissait plus dans cette carapace devenue vide de lui-même, pleine des autres qui l'entourait, qui se saoulait pour oublier un peu ce type d'homme perdu, sans attaches qu'il est devenu, derrière ses yeux vitreux, son regard perçant dans le noir, à travers ce cabaret où il l'imaginait toujours, elle, dans sa voix, l'enrobant, dans sa robe le renfermant, l'enfermant dans cette douce folie.

Il était toujours tourmenté, désorienté dans elle. Et dans sa violence qu'il s'infligeait, dans sa douceur d'antan, dans son mystère vivant, dans ses lèvres étirés par ce mince sourire mélancolique, il vit, mal, derrière elle, elle qui le hante toujours, elle qu'il a cherché pendant 5 ans, elle qu'il s'imagine en d'autres, elle, inégalable, dans sa joie enfantine, dans son caractère autoritaire, aux antipodes de Dean, de Vincent, de cet homme brisé, aux milles cicatrices de ce périple, de cet exil vers elle.




Dernière édition par Dean Hamilton le Mer 21 Juil - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 2:17

MON DIEU.
TU VEUX MA MORT PETIT NOUVEAU ?
C'EST CA HEIN ?
TU VEUX LE DÉCÈS D'UN ADMIN ? AHHHHHH

(Tout ça pour dire que ton choix d'avatar est plus que parfait, génial, extraordinaire)

Ah et bienvenue quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:37

Welcoooome :)
Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 3:44

HAN GOSH JAMES DEAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bienvenue beau gosse chou
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 4:25

    8D

    Merciiiiiii les gens : DD

    (en passant, c'est Alex', de DS. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 5:14

EMILIE, alias Alexandeeeeeeeer
enfin te voilà happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:36

Mon suuuuuushiiiiiiiii ! Enfin te voilà ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
M. Kirsty Ó Riain
M. Kirsty Ó Riain




♠ Messages : 61
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: ...
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:15

j\'taime Bienvenuuuuuuue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:08

    HANNNNNNNNN ALEXANDERRRRRRRRRRRRRR dance party

    Mon schizophrène préféré coeur1 *sors* C'est Lexis, alias Anastàzia aussi PTDR

    TRES TRES TRES BON CHOIX D'AVATAR chou Lien obligatoire j\'taime
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:48

    bienvenue
    bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:49

Eh, oui, ex-Liam (L)

MON ÂME SOEUR HISTORIQUEMENT TROP JOLI EST LÀÀÀÀÀÀ.
Ma sauce soyaaaaaaaaaaaaa à saveur d'Hepburnisme ^^

Ahahah, Kaitlyn: OUI, ta 'morgueuse' va manquer à mon jeune homme confus x)
Un lien, of course. (Quelque chose d'aussi tordu, adjugé.)

*toussote*
Merci pour l'accueil.
je continue ma fiche coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:31

    AHAH moi aussi, mais comme entendu, on se fait un inter-RP coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

Je suis là ouiiiii !
MON SUSHIIIIIIII, MON ALGUE ! MON VINCENT !
Rhaaaaaaaa, je fonds ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:48

Tu y es? Allez, encore, chérie, plus vite, plus... i wanna have sex, ba
chou


MA SAUCE SOYA PARFUMÉE DE TROP DE SUBLIME-DE-RAHHHH-T'ES-TROP-CHOUUUUUUE, MA FEMME À LA ROBE NOIRE INDÉMODABLE ET À SON TRUC DE TIENT-CIGARETTE-LA-PLUS-ÉLÉGANTE.

Inter-rp promis, jeune toubib à l'esprit fou : )
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:51

Rhooo, pas devant les gens quand même !
MON SUSHIIIIIII ! T'y es presque ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Hamilton
Dean Hamilton

DEAN Ψ « I wear this crown of thorns, upon my liar's chair. »


♠ Messages : 112
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 29 ans
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:28

Oh, chérie, je crois, j-je crois que ça y est. J'y suis presqu... Je.. Ça y est. Ç-ça... ÇA Y EST! AHAHHAHHAAAAAAAAAAAAA. excited

JE VOUS AIME. (L)

(Trêve de fantasmes, mes lapins. Bon, la fiche devrait être en règle.)
Revenir en haut Aller en bas
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:29

Tu vois quand tu veux t'y arrives ! ENFIIIIIN !
XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:31

Comme toujours, c'est parfait! Puis le code est bon et puis bon tu le sais que je t'aime Emi' de toute façon xDD

Alors t'es validée bien évidemment, bienvenue sur SOF ma choupie! :O happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:33

BIENVENUE sur le forum !!!! (moi en retard, un chouilla, mais ma tête d'ange me pardonnera ???)

OH MY GOD... Je viens de beuger sur place en voyant ton avatar, j'en ai fais la réflexion à Baylee sur MSN. Mais quel super CHOIX ! Je cours demander un lien... Sur ce... amuse toi bien sur le forum !!! GOGO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Vide
MessageSujet: Re: D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear   D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D. H. Ψ Beneath the stains of time, the Feelings disappear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit