SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:34


BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  71650796
(c) sahden
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOMS ■ Granger Deamon Blythe
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ quatorze août dix-neuf cent quatre-vingt neuf, vingt-ans.
GROUPE ■ we have no rule, we are free.
UNE CITATION QUELCONQUE ■ oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça.
PIRES CRAINTES ■ perdre tout ce que j'ai acquis jusque là.
EMPLOIS ■ études de médecine et dj la nuit.
TRAITS DE CARACTERE ■ brillant, jaloux, attachant, infidèle, drôle.
FAMILLE ■ un petit frère, sa moitié.


Dernière édition par D. Blythe Granger le Mar 27 Juil - 13:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:34

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
[size=11]COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ bah, je suis sorti de l'utérus de ma mère, et me voilà arrivé à Brisbane. Vous avez bien compris, je suis né dans cette belle ville.
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ j'ai vraiment peur, surtout pour mon entourage. C'est devenu horrible, je suis vraiment déçu de voir l'endroit où j'ai grandis devenir un enfer.
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ jusqu'à aujourd'hui, je ne l'ai révélé à personne, vous pensez vraiment que je vais craquer maintenant ?
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ je suis tout à fait normal, docteur, je n'ai rien de cela.


Dernière édition par D. Blythe Granger le Mar 27 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:35

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Chace Crawford
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ scénario normalement
NIVEAU? ■ je ne suis pas prétentieuse, alors je dirais très bon.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ grâce à prd et aux admins géniaux qui m'ont réservé mon chéri
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■Code validé par Raphaël.



Dernière édition par D. Blythe Granger le Mar 27 Juil - 13:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:35


LIFE IS A MISERY
« Deamon, il est temps que tu y ailles. Prends ton frère avec, vous rapporterez beaucoup plus à deux. » Voilà comment débutais ma journée alors que je n'avais que huit ans. Ce que mon frère et moi devions rapportés étaient de l'argent. J'ai vécu dans un genre de squatte avec que des femmes et mon frère. Il y avait celle qu'on devait respecter le plus, ma grand-mère. Puis ses deux filles, ma mère et ma tante. Enfin, il y avait nous, mon frère, ma cousine et moi. Nous étions pauvres, oui c'est vrai, et donc pour survivre, nous n'avions pas d'autres choix que de faire la manche. Ma mère préférait envoyer ses enfants, car elle disait toujours à ma grand-mère. « Tout le monde aime les enfants, ils auront donc pitié d'eux, contrairement à nous » Mais, elle n'avait pas forcément raison. Moi, on me méprisait, d'ailleurs, à chaque fois que je sortais dehors, on me maltraitait ou m'insultait. De plus, il fallait toujours que j'évite les petits gosses de riches, qui eux, n'hésitaient pas à me cracher dessus, ou à me voler mes pièces et courir beaucoup plus que moi. Je pense que ces moments-là de mon enfance sont accorchés à ma mémoire et que je ne pourrais jamais m'en défaire. C'était la première fois que mon frère allait faire la manche. Je n'étais pas d'accord au début. Chaque jour, cela me détruisait et je ne voulais pas que le fait de demander une pièce à un passant est le même effet sur mon frère. Je l'ai toujours protégé mon petit frère, j'en avais fait la promesse à ma mère. Vous comprendrez très vite pourquoi.

Mais, il y a eu pire que mon enfance. Ce fut mon adolescence et mon entrée au collège fut le pire souvenir de ma vie. Au moment où l'apparence est importante, moi j'arrivais souvent avec un pantalon ou un maillot troué, avec mon sac que je trainais depuis la primaire. Personne ne m'aimait, j'étais souvent seul. Je ne pouvais compter que sur une seule personne, mon meilleur ami. Lui, il s'en foutait réellement des apparences. Beaucoup de personnes lui demandait pourquoi il restait avec moi. Je me rappelerai toujours de ce qu'ils leur répondait. « En dessous de ces vêtements troués et tout crades, il y a Blythe, mon meilleur ami » Ce n'est pas beau ça comme réponse. J'avais beau l'entendre cette phrase, j'avais les larmes aux yeux chaque fois qu'il la prononçait. Concernant les filles, mon meilleur ami était un tombeur. Moi, j'étais toujours seul. Personne ne voulait d'un garçon qui ne pouvait se laver que quand il allait à la piscine avec l'école. Pourtant, maman commençait à avoir de l'argent. Elle avait trouvé un petit boulot de femme de ménage et se défonçait donc au boulot pour qu'on puisse enfin prendre la revanche sur cette vie pourri que mon paternel nous avait offert. C'est vrai, je ne vous ai pas parlé de lui.

Maman l'avait rencontré un an avant ma naissance. Ils s'aimaient vraiment et tout allait bien niveau argent. Ils avaient une maison et même un chien. Ma mère m'avait tout raconté. Puis, je suis né, le 30 août. Mes parents étaient tout simplement heureux. Ils m'ont élevé avec énormément d'amour, avant que mon frère fasse son apparition deux ans plus tard. C'est à ce moment-là que tout finissa. Mon père avait profitait d'une après-midi où nous étions tous à la maternité pour repartir chez nous. Pourtant, ce jour était celui où ma mère et mon petite frère rentrait enfin à la maison. C'était mamie qui était venue nous cherchait et qui nous avait déposé à la maison. Une fois rentrés, nous n'avions pas retrouvés mon père, tout comme ses affaires et tout l'argent que notre famille contenait sur un compte. Il était parti comme un voleur en nous prenant tout, même notre amour et notre dignité. Nous n'avions plus rien et c'est à partir de là que notre famille s'est effondré. « Papa est parti, mon chéri. Mais, nous devons prendre soin de ton frère. Promets-moi que toi, tu prendras toujours soin d'elle » Je n'avais que deux ans mais rien qu'avec cette phrase, prononcé par ma mère, j'avais compris que ma vie changerait du tout au tout, et j'avais bien raison.

« Ta vie changera petit. Mais, ce jour-là, ne rate pas l'occasion qui s'offre à toi » Ce fut un homme dans la rue qui prononça cette phrase pour moi. J'avais quinze ans et je rentrais juste de l'école. Je ne le connaissais même pas, mais il m'avait parlé, il avait juste prononçait cette phrase puis s'en était allé. En rentrant chez moi, je me suis dirigé directement dans ma chambre, enfin ce qui me servait de chambre dans ce squatte. C'est-à-dire un matelas par terre près des toilettes fabriqué par moi-même. Je n'avais pas mangé. J'étais tellement absorbé par cet homme et cette confidence. Je n'ai pas dormi de la nuit, préférant réfléchir à ce qu'il m'avait dit. Ce fut deux ans plus tard, à mes dix-sept ans, que je compris ce qu'il voulait dire. Alors que j'allais chercher mon frère à l'école pendant que ma mère travaillait, j'avais vu une affiche postée sur un mur. Elle annonçait un concours de dessin et le premier prix était une bourse pour les futures études de nos choix. J'adorais dessiner, et j'étais pas trop mauvais non plus, alors je n'avais qu'une idée en tête, celle de participer. J'avais donc arracher l'affiche, l'avais plié et mise dans ma poche avant de courir vers l'école de mon frère où j'étais en retard.

Ce fut au bout de trois semaines et après avoir envoyé mon dessin que j'allais enfin connaître le verdict. Tous les participants étaient réunis dans une genre de salle des fêtes de la ville et petit à petit le président du jury annonça les places. Les dix premiers étaient récompensés, et alors qu'il arrivait à la troisième place, mon prénom n'avait toujours pas été prononcé. La troisième place, c'était mort tout comme la deuxième quelques secondes plus tard. Restait plus que la première. Et elle me fut destinée. Ce jour-là, j'avais compris que la roue tournait et que j'allais enfin pouvoir sortir ma famille de cette misérable vie. Quand on me demanda quelles études j'avais prévu, et ayant en tête ma mère souffrant d'un cancer à ce moment-là, je répondis sans réfléchir. « Médecine, je veux faire des études de médecine et sauver maman »

C'est comme ça que je me suis retrouvé en deuxième année de médecine dans une grande université, s'il vous plait. Malheureusement, je n'ai pas pu sauver ma mère. Elle est décédée il y a quelques mois, juste avant noël. Je pense que ce n'est pas le plus beau cadeau que la vie m'est faite. Si seulement, ça serait passé pareillement pour mon père, je serais si heureux. Mon frère et moi nous retrouvions donc orphelins. Bien sûr, il y avait mon paternel, qui depuis la mort de ma mère, essayait de nous reprendre chez lui. Mon frère avait besoin de lui, pas moi. Il est parti pour les vacances d'hiver chez lui, pas moi. Moi, j'ai préféré me morfondre seul en restant pour les vacances. Enfin, j'avais prévu d'être seul, jusqu'à ce qu'elle me remarque et qu'on ne se lâche plus d'une semelle. Je ne vous parle pas de ma petite copine, non, puis ce n'est pas mon genre d'être comme ça, je n'ai pas eu de paternel pour m'apprendre à être un homme parfait, mais je vous parle de Cunégonde, ma meilleure amie. On a passé les vacances, ensemble à deux. Et, bizarrement, jamais nous n'avons couché ensemble, nous étions juste sur la même longueur d'ondes. On évitaient tous les deux de passer les vacances chez notre famille respective, on adoraient boire et faire la fête. Puis, on a aussi écrit des chansons. Cunégonde chantait et moi j'étais le musicien. Je peux vous avouer qu'elle a une très belle voix.

Maintenant que ma mère est décédée, Cuné et mon frère sont les deux seules raisons qui me poussent à continuer à vivre, alors je ne laisserais personne leur faire du mal. De plus, maintenant que nous nous sommes vachement rapprochés Cuné' et moi, il m'arrive de ressentir des choses bizarres. Je me mets souvent en colère quand j'apprends qu'elle passe la nuit dans les bras d'un homme qu'elle ne connait pas, alors que moi je suis pareil avec les filles. J'ai peur de ne plus la revoir en tant qu'amie, et en tant que beaucoup plus aussi ... Je ne sais pas vers où se dirige notre relation mais j'aimerai qu'elle se rende compte des risques qu'elle prend pour sa vie.



Dernière édition par D. Blythe Granger le Mar 27 Juil - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:36

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:39

mzelle tracy (aa) Bienvenue !!! dance
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:44

    Merci beaucoup à vous deux love
    Ah Lukà, si j'ai bien compris, c'est à moi que tu dois envoyer un mp comme tu disais sur prd ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:13

exact mais je t'en ai parlé sur la CB donc devoir accompli xD dance
mais bon je me re-cite alors (aa)

Citation :

[16:58:31] @ A. Lukà O'Connell : au fait Tracy ( si tu permets que je t'appelle ainsi ) contacte June E. Cooper je crois que c'est elle qui voulait un scénario avec ta petite personne.

[16:58:55] @ A. Lukà O'Connell : elle m'a dit, et je la cite " Le scénario n'a pas d'histoire c'est juste le lien que je voudrais avec Chace "

[16:59:07] @ A. Lukà O'Connell : elle fait Leighton donc c'est logique...enfin si tu es d'accord ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:34

    Je lui ai envoyé un mp, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
June E. Cooper
June E. Cooper




♠ Messages : 36
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 17ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:16

Welcooooooome happy
Alors, pour le lien c'est le bazar total là! Mais je t'ai fait un topo en mp. Enfin, il faut qu'on en discute.
Bref, contente de voir Chace quand même coeur2 Et bonne continuation pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:25

    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:29

    Merci beaucoup. Et que dire de Leighton <3
    J'ai répondu à ton message privé.
    Je préviens, je suis de retour sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:40

Bienvenue dance party
Revenir en haut Aller en bas
M. Joey Bowenn
M. Joey Bowenn




♠ Messages : 46
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: dix-huit ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:27

Welcome ! dance !
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:42

C...C...C...CHAACE!! coeur1
XD Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:09

Merci à vus trois, jolies damoiselles.
Réservez-moi de superbes lien love
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:59

Attention !
Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche !
Passé ce délai, ton compte sera supprimé.

EDIT LUKÀ : Mais nan il a prévenu qu'il terminera le 29 normalement ou dans ces environs-là coeur1
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:32

    Youhouuuu, je suis toute la journée chez ma soeur, et j'ai donc pu avoir l'ordinateur, et vous savez quoi, nan je ne pense pas que vous sachiez, quoi que, si vous êtes observateur, m'enfin, j'ai finis ma présentation !! Bon, c'est pas un chef-d'oeuvre étant donné les conditions, mais j'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:43

Je te valide !
Bon jeu parmi nous dance party
Revenir en haut Aller en bas
D. Blythe Granger
D. Blythe Granger




♠ Messages : 13
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬:
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:47

    Merci beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:52

Bienvenue sur le fo !!!! Même si je suis en retard !!! Héhé ! C'est l'intention qui compte !! chou
Amuse Toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Vide
MessageSujet: Re: BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision    BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BLYTHE ♦ combined like a neutron star collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit