SOUND OF FREEDOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SOF !
CONTEXTE ?

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:44


Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Ahsley36
(c) misery.angel
ALL THE DETAILS YOU LEFT BEHIND
NOM ET PRENOM ■ Huntington Améthyste Juliette
DATE DE NAISSANCE ET AGE ■ Le 20 décembre 1988, Ju' a donc 21 ans.
GROUPEWE ARE ALONE
UNE CITATION QUELCONQUE ■ « Les livres ont les mêmes ennemis que l'homme : le feu, l'humide, les bêtes, le temps, et leur propre contenu. »
PIRES CRAINTES ■ « Je n'ai pas de craintes, sinon que mon coeur cesse de battre ou, au contraire, s'emballe trop vite, sachez chers gens que les craintes sont pour les faibles, et je suis forte, je me le répète depuis toujours et aujourd'hui c'est à vous que le dis. Mettez-vous ça dans le crâne! »
EMPLOIS ■ Serveuse dans un Fast-Food « Je déteste ce travail, tout ce que j'aimerai c'est pouvoir partir de cet endroit répugnant. Le patron ne fait que de profiter de moi, il me fait travailler un maximum pour un salaire minimum, rien ne me ferai plus plaisir que de trouver un nouvel emploi. Malheureusement que faire quand la seule chose que vous savez faire c'est une chose qui ne vous nourrira jamais. »
TRAITS DE CARACTERE ■ - Franche - Torturée de l'intérieur - Drôle - Patiente - Passionnée - Amicale(quand on arrive à être son ami) - Lassée de tout - Directe - À l'écoute - Peu bavarde -
FAMILLE ■ « Un sentiment étrange vient m'envahir quand j'entends le mot famille, j'ai une famille, oh oui et même que je les apprécie, car ils m'ont supportée pendant toutes ces années, mais ils sont trop affectifs à mon goût. Mes parents forment un couple bien trop parfait pour être un vrai couple et ma grande soeur Laetitia est totalement le contraire de moi. Oh oui elle est gentille, mais elle est bien trop superficielle, grâce à elle j'ai décidé que j'étais une femme et que je devais me maquiller et bien m'habiller, paraitre et non pas être, mais j'ai compris qu'il fallait que je reste fidèle à mon moi intérieur, contrairement à elle qui c'est laissée emporter par la mode. Peut-être voudriez-vous connaître mes parents? Ce couple que tout le monde admire. Ils ne sont que mensonges et trahisons, qui soupçonnerait un avocat reconnu, australien de pure souche et sa femme diététicienne, la petite française, de se tromper et de se détester en secret, même Laetitia ne le sais pas, je suis la seule qui ai les yeux ouverts dans cette famille.. La seule qui a réussi à observer avant de juger, pour pouvoir faire le bon commentaire de fin. »

JUST MORE PIECES OF YOUR STORY
COMMENT ÊTES-VOUS DÉBARQUÉS À BRISBANE ? ■ « Peut-être que je n'en ai pas l'air, mais je suis née ici. »
COMMENT VOUS PERCEVEZ LA VILLE DE BRISBANE APRÈS LES ASSAUTS DES GANGS DE RUES?? ■ « Qu'ils restent dans leur coin et ne me dérangent pas dans mes affaires, je perçois Brisbane comme une ville en Australie, c'est tout. »
UNE CHOSE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS RÉVÉLÉ À QUICONQUE? ■ « Je parle peu de moi et c'est tant mieux, que dire appart que mes parents ne sont que des mirages? Oh, je n'ai jamais dit à personne mon nom complet. Bon.. Mon plus grand secret est que je rêverai de devenir comédienne.»
AVEZ-VOUS DES MANIES, TICS OU AUTRES ? ■ « Je l'avoue, j'ai tendance à me mordre la langue quand quelque chose ne m'intéresse pas, d'ailleurs si vous voyez du sang sortir de ma bouche, c'est que vous devriez arrêter de parler, vous ne parlez que pour rien dire. »

SHOW US THE REAL YOU!
CELEBRITE PRISE ■ Ashley Greene
SCENARIO OU PERSO INVENTE ■ Invention totale
NIVEAU? ( BON MOYEN EXCELLENT AUCUN ) ■ Heuu. bah je sais pas trop, sa dépend de l'angle de vue.
COMMENT T'ES TU RETROUVE SUR SOF? ■ Bah j'ai dit cinq fois Bettle Juice... Hum.. Non Je crois que c'est la fondatrice du forum qui m'a menacée avec uncouteau sous la gorge... =)
CODE DANS LE RÈGLEMENT? ■Code validé par Raph


LIFE IS A MISERY
« Je vous jure que j'étais gentille, j'ai toujours fait tout ce qu'on me demandait et avec le sourire bien sûr. Il est possible qu'à un moment, un évènement a fait que j'ai perdu ma raison d'être cette petite fille modèle pour devenir celle que je suis aujourd'hui. Je pourrai tout mettre sur le compte de mes parents, de ma famille, mais je devais avoir quelque chose qui cloche depuis le début, à tout vouloir j'ai tout perdu, j'ai retenu la leçon. Tout ce que je sais, c'est que j'étais promise à un grand avenir.

Il est trois heures du matin, je crois que j'avais entre huit et dix ans à l'époque, je ne m'en souviens plus, mais il n'y a pas d'importance à ce détail. La maison était vide, comme souvent, j'étais seule. Laetitia avait décidé d'elle-même d'aller dans un internat pour éviter cette solitude que les parents nous imposaient sans cesse, elle m'avait bien proposé de venir avec elle, mais j'avais envie de croire que papa et maman rentreraient toujours plus vite et que l'on serait réunis à nouveau et que l'on pourrait reproduire ce souvenir que j'avais de ma famille qui chantait gaiement autour du sapin de Noël, on était tous tellement heureux, on se donnait la main et se serrait dans les bras. Ce souvenir était le meilleur que j'avais de ma famille, mais ce souvenir n'était qu'un rêve. J'avais toujours passé Noël à manger et ouvrir des cadeaux plus couteux les uns que les autres, mais aucun rire ne venait accompagner ces moments, seul des sourires de politesse, comme si nous n'étions que des acteurs, des comédiens qui jouaient même en privé, une simple abomination. Je regardais souvent dans les recoins de ma maison pour vérifier si quelqu'un ne nous épiai pas ou si des caméras n'étaient pas cachées quelque part, quelque chose qui rendrait ma famille moins coupable, moins sotte, moins ridicule et surtout plus pardonnable à mes yeux.
J'étais seule, mes jouets avaient arrêté de parler depuis longtemps, ils ne me consolaient plus, ils ne servaient encore une fois qu'à faire bonne impression. Je n'arrivais pas à dormir, cette maison était si grande pour une si petite personne comme je l'étais à l'époque. À chacun de mes pas, je pouvais sentir toute la maison qui raisonnait, elle pleurait plutôt, me suppliait de partir, de trouver un endroit plus ensoleillé pour me reposer, mais je n'écoutais personne, même pas ma maison, je voulais que mes parents rentrent et me racontent une histoire comme je l'avais rêvé maintes fois, mais ce n'était que des rêves qui paraissaient réels, la vérité m'effrayait. J'étais seule, et la seule manière pour moi de me rassurer était d'observer les gens par ma fenêtre, je m'émerveillaisdevant un ivrogne qui marchait dans la rue, il zigzaguait, se cognait parfois, mais je savais qu'il était heureux d'être dans cet état puisqu'il l'avait lui-même provoqué. Je savais ce que les films racontaient sur les ivrognes, mais j'avais mon propre avis. J'étais seule, il n'y avait donc personne pour me réprimander. Je baissais à nouveau les yeux et se fut la vision d'un couple qui s'offrit à moi, je ne savais pas d'où ils venaient, mais je savais que l'homme devait raccompagner la femme, ils avaient l'air de se saluer d'un doux baiser. J'aimais les regarder, j'aimais m'imaginer qu'ils étaient le prince et la princesse de cette histoire que mon rêve me contait, si beaux, si unis que rien ne pouvait leur arriver de mal. « Dieu, protégez ce beau couple, qu'il soit heureux. » J'étais croyante, je priais souvent pour demander à Dieu des choses, je lui demandais même comment il allait parfois, simplement pour lui parler. Le couple se sépara, la femme se dirigea chez elle, chez moi.

J'étais seule, j'avais seize ans et le monde c'était écroulé autour de moi depuis longtemps. Je ne croyais déjà plus en Dieu, je lui avais demandé de protéger ma mère et son amant, quelle sottise. Laetitia était revenue, je crois qu'elle savait, elle savait que je me torturais intérieurement depuis un bon bout de temps, elle ne savait simplement pas pourquoi. Je devenais une femme, mais j'étais une femme qui n'aimait pas l'être, aucun maquillage n'ornait mon visage, mes habits étaient délavés et je ne prenais pas la peine d'aller en racheter, car ils me convenaient parfaitement. Laetitia était devenue une passionnée de la mode, elle me regarda d'un regard accusateur quand elle rentra à la maison et se sentit coupable d'être partie, oui elle l'était, si elle n'était pas partie j'aurai pu raconter à quelqu'un ce que j'avais vu, j'aurai pu pleurer, mais il était trop tard. Lassée par ses demandes sans cesse plus menaçantes, j'avais accepté un relooking, super, on passa toute une journée entre filles à se bichonner et à me trouver de nouveaux habits. Aucune raison de m'inquiéter, je ne tomberais pas dans la mode, j'étais bien trop têtue. J'aurai encore une fois dû me taire, car tous ces magasins et ces habits me mirent l'eau à la bouche, j'étais comme je suis maintenant, rapide et efficace, j'achetais ce qui me plaisait et seulement ce qui me plaisait. J'avais du goût et ça me plut bien de faire cet exercice. Je me rendais compte que mes parents avaient en partie raison sur l'apparence, il fallait que je me soigne. Depuis ce jour-là, je me lève tous les matins, choisis une tenue et me maquille comme toute fille normale, je remercie au moins ma soeur pour ça, elle m'a aidé à m'apprécier puisque qu'il fallait bien aimer la seule personne à qui on fait confiance et que cette personne à qui je faisais confiance était simplement moi.

J'étais seule, mes dix-huit ans étaient survenus dans ma vie avec une certaine impatience pour une fois, j'étais enfin libre de partir de cette maison vide comme ma soeur l'avait fait quand elle avait compris que j'étais un cas désespéré et qu'elle ne réussirait jamais à refaire de moi l'enfant que j'étais. Je n'étudiais plus, à quoi bon? Mes parents avaient été fâchés par ma décision, mais ils n'avaient pas le choix, voulaient-ils que je dévoile à leurs amis qu'ils n'étaient que des marionnettes? Surement pas. Ils m'avaient donné de l'argent pour partir et j'avais refusé, j'avais simplement fait mes valises et était allée habiter chez mon copain de l'époque avant de trouver un travail. Il était bavard et aimait se faire voir, j'étais jolie et je ne parlais presque pas, la copine idéale. Je le lui avais dit une fois. « Je ne t'aime pas. » Et je ne l'avais jamais répété, je n'aime pas me répéter, mais il le savait, j'étais avec lui pour me sentir un peu plus normale et ça lui convenait totalement, j'assouvissais ses besoins masculins et il m'hébergeait. Chantage affectif? Totalement, mais c'était moi qui le faisais chanter.

Je suis seule, j'ai fêté mes vingt et un an il y a quelques temps et j'ai enfin trouvé un travail, je n'ai plus entendu parler de ma famille depuis un bon bout de temps, juste de ma soeur qui m'envoie une lettre tous les mois pour me dire ce qu'elle vit, comment elle se porte. Elle ne le fait pas pour moi, elle le fait pour elle, tout le monde est égoïste et moi la première, mais elle veut se rassurer, se dire que, si j'ai des envies de suicide, elle sera la seule à avoir été là pour moi, hypocrite. J'ai trouvé un travail dans un fastfood, le patron est un gros machin radin qui me laisse travailler comme une dingue et être payée encore moins qu'un enfant de douze ans quand il fait du baby-sitting, ce n'est pas grave, j'ai beau détester ce boulot il m'aide à payer mon nouvel appartement pouilleux que j'aime tant, ma nourriture et les livres que j'achète. Je ne savais pas qu'il était possible de s'évader, de rêver éveille avant d'avoir ouvert un livre. Ma vie est monotone, je n'ai que peu d'amis. Une seule chose est sûre, Je suis seule. »




Dernière édition par A. Juliette Huntington le Jeu 22 Juil - 0:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukà O'Connell
A. Lukà O'Connell

GEEKER ▬ « She still call me by my name... »


♠ Messages : 415
♠ À brisbane depuis : : 01/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: twenty-two years.
quartier ▬: chelmer
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

LISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA coeur1
WELCOME HERE ma jolie welcome (: je suis contente de te voir ici

happy happy happy

tu le dis si mon message te gêne han (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-freedom.forumgaming.fr
Natalie Richardson
Natalie Richardson




♠ Messages : 121
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 38

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 26 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:47

Ashleyyyyy ! Coool !
Bienvenue (même si je suis nouvelle aussi) xDDD
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:48

    *CALIINNN* Merciii
    VOUII Moi aussi je suis contente de me voir ici de pouvoir cohabiter sur le même forum que toi <3 <3 (Pas beaucoup mieux comme compliment... Hum... study ) JE T'AIME! love


    Haa =) Merci. Bah tu vois c'est cool de se dire bienvenue entre nouvellesaussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:56

Bienvenuueeeeeeeeee bordel de cul rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Baylee I. Cromwell
Baylee I. Cromwell

    I'm Lost, I'm Sad,
    I Hate you...



♠ Messages : 394
♠ À brisbane depuis : : 20/07/2010
Age : 34

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 22 ans
quartier ▬: Chelmer
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:02

Bienvenue chez les fous dance party
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn P. O'Connell
Kaitlyn P. O'Connell

KAITLYN ▬ « These violent delights have violent ends »


♠ Messages : 303
♠ À brisbane depuis : : 10/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 18 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28

    ASHLEY MA FUCKING GODDDD chou

    LISAAAAAAAA chou Cette fois, je veux un super lien, et pour me faire pardonner d'avoir mis notre RP en pause sur DS, je t'en réserve un coeur1

    Bienvenue 8D *c'est Lexis au cas =D*
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:48

Merci pour votre accueil =) Hâte de tous vous connaître et de tous vous faire des bisous <3 BISOUNOURS POWER! Hum..

KAITLYN :P C'est pas comme si t'avais le choix de déjà commencer à réfléchir à notre super futur lien =) OUI PARCE QUE JE ME SENTAIS DÉLAISSÉE!! Je pleurais tous les soirs! Du genre.. Ouuuhh Lexis m'a abandonnée, j'ai même sauté du plongeoir des 1mètre à la piscine par désespoir. Naah =P
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:50

A. Juliette Huntington a écrit:
j'ai même sauté du plongeoir des 1mètre à la piscine par désespoir. Naah =P
T'as du te faire bien mal =O
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:48

    Oui et j'en souffre encore. guitar
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:57

Je crois que j'ai terminé study
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël C. Anderson
Raphaël C. Anderson

RAPHAËL — « You jump, I jump. Right ? »


♠ Messages : 923
♠ À brisbane depuis : : 19/07/2010
Age : 28

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: Vingt-sept ans.
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:05

Je te valide dance party
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:22

Merciiii 8D
Revenir en haut Aller en bas
N. Jude Harrisson
N. Jude Harrisson




♠ Messages : 239
♠ À brisbane depuis : : 16/07/2010

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 20 ans et demi trois quart.
quartier ▬: Brighton
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:36

BIENVENUE sur le forum !!!! (moi en retard, un chouilla, mais ma tête d'ange me pardonnera ???)
ASHLEY GREENE <33333 Je cours demander un lien obligatoirement... Surtout que tu es la cousine de Lukà !!!!
En tout cas amuse toi bien sur le forum !!! GOGO!
Revenir en haut Aller en bas
A. Juliette Huntington
A. Juliette Huntington




♠ Messages : 197
♠ À brisbane depuis : : 21/07/2010
Age : 29

BEHIND YOUR FAKE FACE.
âge du personnage ▬: 21 ans
quartier ▬:
my bad relationships ▬:

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:14

C'est juste juste pour le pardon mais c'est ok =P
Merciii =)
Ouiiii n'hésites paaaas pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Vide
MessageSujet: Re: Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.   Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ju' Huntington ■ Be Happy, I'm here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOUND OF FREEDOM :: 
les dossiers
 :: 
 :: You're in, Welcome in S.O.F!
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit