BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: twenty-two years. quartier ▬: chelmer my bad relationships ▬:
Sujet: Faire une demande d'affiliation Mer 14 Juil - 1:01
DEMANDE DE PARTENARIAT
Aucune règles quelconques, nous acceptons tous les forums ouverts. ▬ votre pseudo & votre statut sur votre forum ♣ ▬ le type de votre forum ♣ (rpg, graphisme...) ▬ le lien vers votre forum ♣ sans le http:// ▬ le contexte du forum ♣
Spoiler:
▬ le code ♣ [url=URL DU FORUM][/url] ▬ top ♣ oui - non merci
Code:
▬ votre pseudo & votre statut sur votre forum [color=#cc9999]♣[/color] ▬ le type de votre forum [color=#999900]♣[/color] (rpg, graphisme...) ▬ le lien vers votre forum [color=#cc9999]♣[/color] sans le http:// ▬ le contexte du forum [color=#999900]♣[/color] [spoiler][/spoiler] ▬ le code [color=#cc9999]♣[/color] [code][url=URL DU FORUM][img]BOUTON DU FORUM[/img][/url][/code] ▬ top [color=#999900]♣[/color] oui - non merci
Dernière édition par A. Lukà O'Connell le Mar 20 Juil - 8:20, édité 1 fois
I.
Invité
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Lun 19 Juil - 22:38
Bonsoir
▬ votre pseudo & votre statut sur votre forum ♣ A. Illan Turner & Administrateur ▬ le type de votre forum ♣ RPG ▬ le lien vers votre forum ♣ nothingstillarrived.forumsactifs.com/forum.htm ▬ le contexte du forum ♣
Spoiler:
Set a beggar on horseback, And he will ride a galop.
Bodie au Texas. Une ville tout à fait unique. Le soleil y est harassant et le vent âcre balaie les chevelures des jeunes femmes entrainées contre leur grès dans une contrée à première vue peu hospitalière. Les montagnes sèches et la terre rouge donne une vision peu attrayante de cette ville de six milles habitants, habitués cependant pour la plupart à ce paysage, y trouvant même un charme tout fait unique . Le désert texan s'étend et les rares végétations au nord de la cité font penser au western de John Wayne. Des barrières retiennent les chevaux sauvages et un grand manège se tient à l'est pour les rodéos organisés régulièrement. Ce genre d'événement bien que dangereux et exclusivement masculin demeure l'attraction locale la plus importante. Imaginez les plus téméraires bondir au dessus des barrières pour tenter leurs chances au domptage d'un cheval sauvage, ou encore des taureaux tout aussi féroces. Ce rodéo ne propose en effet que des animaux capturés un jour ou deux l'événement ou encore élevé dans un espace immense qui leur laisse la possibilité de se mouvoir à la perfection et de jouir d'une liberté qu'ils ne veulent perdre. Mais de ces jeux locaux découlent de nombreux accidents qui influent la vie des joueurs. Des blessures qui changent une vie, des maux qui éloignent deux êtres. Ce qui n'empêchent pas les fier texans de s'aventurer au delà de leur limites. Mais les risques, et ce dans toutes choses, engendrent toujours des conséquences parfois désastreuses. Les femmes quand à elles se partagent entre ce désir de participer, lasses du machisme, le désir de ne pas voir ce genre d'horreurs complétement ridicules qui ne visent qu'à démontrer le courage et la fierté de l'homme, et enfin celles qui encouragent en se satisfaisant d'être de simples spectatrices. Mais le rodéo bien que favoris, n'est pas le seul événement populaire. Les fêtes country ou modernes, les soirées jeux de rôles dans le quartier ancien, les pièces ou les cinémas démontrent la modernité d'une ville semblant tout droit sortie d'un film western. En réalité, la ville se coupe en deux. Le quartier nord reste en effet très moderne, ressemblant à n'importe quel ville tandis que le sud semble complétement irréel, ressemblant au décor d'un parc d'attraction. Cette cité permet une évasion de l'esprit et une fuite quand à ce qu'il y a de plus difficile dans la vie.
Il existe un proverbe qui dit « ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ». L'amour est un sentiment loin d'être stable et qui peut s'envoler en fumée du jour au lendemain. Y croire reste utopique même si parfois certains se battent, d'autres ont laissé tombé depuis longtemps, d'autre encore préfèrent s'y désintéresser. Ce sentiment puissant qui sait lier deux êtres est également la chose qui peut détruire avec le plus de facilité après être né avec autant de difficulté. Savoir l'homme qu'on aime prendre un risque aussi stupide, voir la femme admirée se désintéressée par marque de rébellion, tout peut briser un couple sans qu'on ne le voit forcément venir. Bodie ne fait pas exception dans ce chemin de la vie qui conduit à voir des relations naître et s'épanouir avant de disparaître. Un lien qui peut vous changer à jamais quelque soit la finalité de celui ci. L'amour est une notion que nous ne pouvons jamais réellement connaître avant de le vivre. Ou de croire ce vécu réel. Bodie ville du Texas. Une petite ville unique en son genre, aussi dangereuse que mystérieuse. Une ville si petite qu'on pense pouvoir échapper à tout en se protégeant derrière des apparences. Qu'en pensez vous?
BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: twenty-two years. quartier ▬: chelmer my bad relationships ▬:
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mar 20 Juil - 8:22
Bonsoir! Le partenariat a été ajouté! Merci de la demande!
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mar 20 Juil - 16:17
Bonjour
▬ votre pseudo & votre statut sur votre forum ♣ Sephora Fortuna Lockarts, je suis fondatrice ▬ le type de votre forum ♣ rpg ▬ le lien vers votre forum ♣
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mar 20 Juil - 17:40
Merci de la demande Vous avez été ajoutés
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mar 20 Juil - 20:21
Bonjour, Bonsoir ,
Nous comprendrons tout a fait que vous refusiez le partenariat étant donné que notre forum vient tout juste d'ouvrir,( aujourd'hui vers 18h). Mais nous vous remercions tout de même de lire notre demande.
▬ votre pseudo & votre statut sur votre forum ♣ L. Pandora Madson / Fondatrice ▬ le type de votre forum ♣ (rpg, graphisme...) RPG ▬ le lien vers votre forum ♣ dont-look-behind-you.forumactif.us ▬ le contexte du forum ♣
Spoiler:
(c) young folk.
Mars 2000 à Dublin ,
Personne n'avait rien vu venir. Ce matin-là ressemblait à tous les autres. Préparer les enfants pour les emmener à l'école, sortir son chien, choisir sa tenue pour son premier jour de travail, hurler sur les gens qui n'avancent pas devant nous, être stressé par le travail et la journée qui se prépare. Activités normales pour un jour qui paraissait normal. Mais rien ne se passa comme prévu. Le ciel, pourtant d'un bleu éclatant, ce qui promettait d'habitude une belle journée, s'obscurcit, vira au noir, un noir intense. Les habitants, stupéfaits de ce changement si soudain, avaient tour à tour levé la tête. Ce qu'ils virent au loin, aucun d'entre eux ne l'oublia. Un grand tourbillon de fumée arrivait vers la ville. Vers eux. La panique. Une immense panique qui envahie alors toutes les âmes. Pétrifia les corps. Déclencha les cris de terreur face à ce qu'on pouvait désormais nommer : l’ouragan. Quand celui-ci fut passé, il régnait dans la ville un silence de mort. Si la plupart des bâtiments avaient survécus au choc, ce n’était pas le cas pour d’autres. Le silence céda peu à peu sa place aux lamentations, aux pleurs et aux appels des habitants survivants. Dublin la ville « juste » n’était à présent qu’un lieu de désolation. Les chaînes de télévision, furent très vite dépêchées sur les lieux de la catastrophe. Retransmettant les premières images qui allaient choquer le monde entier. Déjà, les journalistes commentaient, faisaient le bilan de cette tragédie :
« Un terrible Ouragan, d'une ampleur gigantesque a fait son passage sur la ville de Dublin. A cette heure-ci, nous déplorons déjà plus de trois cents morts et le nombre encore plus grand de blessés. Les secours, aidés de chiens, font leur maximum pour retrouver le plus de personnes vivantes sous les décombres. Personne n’avait prévu cette catastrophe. C’est absolument incroyable… »
Et ils continuaient leurs discours, alors que plusieurs familles pleuraient des êtres chers perdus. Que plus les heures avançaient, plus le nombre de morts s’intensifiait. Les secours continuèrent de fouiller les décombres pendant une semaine, aidés par de nombreux habitants, pas seulement de Dublin, mais de toute l’Irlande. A la fin de cette semaine, le nombre de morts et de disparus s’élevait à plus de 1200 personnes.
(c)FLASH DELIRIUM.
Juillet 2010 à Dublin ,
Les habitants avaient du continuer à vivre, faire comme si rien de tout cela ne c’était produit. Dans la ville, aucuns indices ne permettaient de deviner la terrible catastrophe qui s’était déroulée un certain jour de mars, il y a 10 ans. Mais demandez à un habitant, et vous le verrez pâlir, vous verrez ses yeux se remplir de larmes. Et d’angoisse. Car la peur est toujours présente. Un an après, des scientifiques ce sont rendus compte que l’ouragan repasserait dans 10 ans. Soit cette année.
Que faudrait-il faire ? Evacuer la ville ? Alors qu’on ne sait pas quand l’ouragan pourrait frapper ? Impossible étant donné le nombre d’habitants. De plus, étant en période estival, les touristes arrivent par masse, envahissant la belle ville de Dublin. Mais malgré tous les gens continuent à vivre, n'est-ce pas ce que tout le monde est censé faire ? Il ne sert d'avoir peur, parce que nous mourons tous un jour ou l'autre, nous avons tous une épée au-dessus de la tête. Rien ne nous empêche de mourir demain. Autant vivre et profiter de la vie, plutôt que de vivre dans la peur, non ? Alors, vivez mes amis, car nous ne savons pas de quoi demain est fait ...
Contexte entièrement rédigé par Lilie et Kebeo Toute copie partielle ou entière est interdite
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mar 20 Juil - 20:24
Bonjour, je tiens à préciser que TOUTES les demandes sont acceptées, pour le moment.. Nous venons d'ouvrir nous aussi et donc on ne tient pas vraiment compte du nombre de membres. Mais voilà, vous serez ajoutés:c1: merci de la demande! Pour le top, effectivement, on va attendre un peu
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mar 20 Juil - 20:35
Nous vous remercions beaucoup ! Et j'ai oubliée de préciser tout a l'heure que vous avez un très beau forum ♥
♠ Messages: 394 ♠ À brisbane depuis :: 20/07/2010 Age: 22
BEHIND YOUR FAKE FACE. âge du personnage ▬: 22 ans quartier ▬: Chelmer my bad relationships ▬:
Sujet: Re: Faire une demande d'affiliation Mer 21 Juil - 2:03
Bonsoir les Admins que j'aime déjà
Je viens faire comme sur DS ! Une petite demande de partenariat ne fait de mal à personne
▬ votre pseudo & votre statut sur votre forum ♣ Isabella S. black fondatrice ▬ le type de votre forum ♣ (rpg, graphisme...) RPG Twilight ▬ le lien vers votre forum ♣ http://newmoon-eternel.forumactif.com ▬ le contexte du forum ♣
Spoiler:
N E W . M O O N . E T E R N E L
♣ Bienvenue à toi Invité ♣
♣ C O N T E X T E ♠
13 Septembre 2005
Je me réveillais avec cette drôle de sensation, ce sentiment horrible qui vous dit qu'aujourd'hui sera un mauvais jour. En même temps ça ne pouvait être qu'un mauvais jour. Nous étions le 13 septembre et aujourd'hui est le jour de mes 18 ans. Je faisais un an de plus que mon petit copain Edward. Je soupirais doucement descendant dans la maison et ouvris les cadeaux de mon père et de ma mère. Pourtant, je leur avais bien dit que je ne voulais pas de cadeau.
Je me dirigeais vers le lycée et me gara attendant Edward et Alice comme tous les matins. La sonnerie retentit dans le lycée et toujours pas de traces de mon copain et de ma meilleure amie. Je grimaçais et alla en cours avec la gorge serrée et une impression de mal être. La journée passa très lentement, Edward et Alice ne se sont même pas donné la peine de venir l'après-midi. Je décidai alors d'aller à la villa en fin de cours. Lorsque je fus devant, je n'eus pas droit à Edward qui m'ouvre la porte, ni même le petit lutin qui sortait pour me sauter dans les bras, ou même une remarque de Emmett pour me taquiner sur mes rougeurs. J’ouvrais la porte pour y découvrir une maison remplit de draps blanc. Je savais ce que sa signifié mais, je préférais ne pas voir la réalité en face. Je me dirigeais vers le garage en courant et le découvris dépourvu de voiture. Ma tête se mit à tourner, ce n'était pas possible je vivais un cauchemar il fallait absolument que je me réveille... Je me dirigeais vers chez moi dans l'espoir d'y croiser Edward pour qu'il m'annonce que c'était une grosse farce. Lorsque j'arrivai mon père était sur le pas de la porte l'air assez gêné. Je m'approchais de lui sachant ce qu'il allait me dire.
"Bella, je dois te parler." dit-il d'une voix enroué. "Que se passe-t-il papa"?Dis-je d'une voix tremblante. "Les Cullen ont quitté la ville hier soir".
Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit que tout fut noir. Je sombrais dans le néant. La dépression.
Isabella Swan
De nos jours..
La pièce était sombre, sombre et tellement vide mais, depuis toutes ces années j'en avais pris l'habitude. Ils m'avaient privés de ma famille, la seule chose qu'il me restait, ils m'avaient enlevé ma douce et Belle humaine et voilà que maintenant j'étais dans une prison a part d'eux. Ils séparaient les hommes des femmes. Pourquoi? Voilà cinq ans que nous vivions sur Volterra, contre un simple et unique marché. La mort de Bella ou notre union avec eux. Nous avions tous acceptés sans aucune hésitation sachant que si ma douce Bella mourrait je ne m'en remettrais jamais. Ce que nous n'avions pas prévu c'est que Bella se donne la mort. A quoi bon résister, à quoi bon vivre... Je sombrais dans le néant, je ne voulais qu'une seule chose. La mort.
Edward Cullen
Aujourd’hui est un bon jour, bien que nous ayons traversés pas mal de périple depuis la disparition des Cullen, Isabella m’avait enfin offert son cœur, j’étais l’homme le plus heureux sur terre mais je savais pertinemment que cela n’allait pas durer. J’essayais tant bien que mal de ne pas m’éloigner de la Push de ne pas approcher les nouvelles venues … Je ne voulais pas m’imprégner. Je ne voulais pas perdre ma femme et mes enfants. J’ai tout fait pour que Bella souris à nouveau et même si parfois elle est encore triste je sais que j’ai réussi. Mais m’imprégner serait la tuer une seconde fois.
Jacob Black
Il fallait à tout prix que je prenne le pouvoir, c’était une évidence pour moi. Je voulais avoir le pouvoir comme les Volturi et ceux sur l’Amérique. Je voulais dépasser ce clan si horrible et si énervant avec leurs lois inutiles. Je voulais d’un peuple de vampire, je souhaite avoir une armée et les tuer. Les vaincre et devenir le roi des Vampires. Pour cela j’irais de ville en ville d’état en état et réunirais tous les vampires nomades que je croiserais pour vaincre enfin Aro Volturi.